Départ de l'est (métro Langelier) un jeudi midi en Uber. Arrivée à l'aéroport vers 13 h. Il y avait un petit bouchon à un endroit mais rien de catastrophique. Dans l'ensemble, ça roulait assez bien. Bref, agréablement surpris.
Les travaux c'est une chose... mais on peut prévoir.
Par contre les camions en panne, c'est l'enfer.
En juin, j'avais un lift pour l'aéroport vers l'heure du midi. Finalement j'ai pris le Bus 747. Heureusement, car sur la 20 Est direction Montréal, c'était bouché. 2 gros camions remorque en panne à 2 km l'un de l'autre.
Mon retour était vers minuit, alors facile et rapide pour rentrer chez moi sur la Rive-Sud. UBER a bien fait le travail.
Note: Costco vend des cartes prépayées UBER de $100 pour $80. Un 20% d'économie...
Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte. Il y a parfois des fermetures de routes ou autoroutes, accidents, panne sur l,autoroute etc qui ralentissent le trajet. il y a aussi les dates de départ et d'arrivée. il faut prendre en considération également pour cette semaine qui se termine bientôt et la semaine prochaine ce sont les ''vacances de la construction'' donc normalement moins de traffic.
Ma petite fille a fait un aller-retour hier pour amener ses parents en départ du Plateau Mon-Royal , donc par la 720 , et autant l'allée que le retour pour elle se sont bien déroulés. C'était cvers 8h mercredi matin le 23 juillet. si vous n'êtes par encore pari le prochain mercredi, j'irai la reconduire à YUL, elle va rejoindre ses parents, et dans mon cas sera par la 40 vers 8h AM égalementn je pourrai vous dire comment c'était si ce n'est pas trop tard.
Par contre on sait tous que n'inporte quoi peut arriver alors vaux mieux prévoir le tout afin de ne pas stresser à l'idée de manquer son vol.
C'est vrai qu'avec l' autobus 747 ça va très bien car ils ont des vopies réservées sur pas mal long.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par globetrotte55 Le 23 juillet 2025, 13:56
Départ de l'est (métro Langelier) un jeudi midi en Uber. Arrivée à l'aéroport vers 13 h. Il y avait un petit bouchon à un endroit mais rien de catastrophique. Dans l'ensemble, ça roulait assez bien. Bref, agréablement surpris.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juillet 2025, 14:17
C'était sur l'heure du dîner. Pas certain qu'en début de journée ou en fin d'après-midi ça va être pareil... 🤔
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 juillet 2025, 21:43
L,'heure et la journée pourrai avoir une influence exemple: samedi matin.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 juillet 2025, 22:23
Retour en juin a 22 heures le Boul. Métropolitain fermé à 100% direction Est
PU jamais le Boul. Métropolitain
40 640 13 520 pour aller
et 520 13 640 40 retour
Et ce peu importe l'heure et le jour
ca prend 5 minutes de plus versus le Boul Métropolitain
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 24 juillet 2025, 04:30
C'est là que Google Map nous donne le meilleur chemin, meilleur que toutes les leçons du passé...
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 24 juillet 2025, 04:40
Les travaux c'est une chose... mais on peut prévoir.
Par contre les camions en panne, c'est l'enfer.
En juin, j'avais un lift pour l'aéroport vers l'heure du midi. Finalement j'ai pris le Bus 747. Heureusement, car sur la 20 Est direction Montréal, c'était bouché. 2 gros camions remorque en panne à 2 km l'un de l'autre.
Mon retour était vers minuit, alors facile et rapide pour rentrer chez moi sur la Rive-Sud. UBER a bien fait le travail.
Note: Costco vend des cartes prépayées UBER de $100 pour $80. Un 20% d'économie...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 juillet 2025, 21:44
Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte.
Il y a parfois des fermetures de routes ou autoroutes, accidents, panne sur l,autoroute etc qui ralentissent le trajet.
il y a aussi les dates de départ et d'arrivée.
il faut prendre en considération également pour cette semaine qui se termine bientôt et la semaine prochaine ce sont les ''vacances de la construction'' donc normalement moins de traffic.
Ma petite fille a fait un aller-retour hier pour amener ses parents en départ du Plateau Mon-Royal , donc par la 720 , et autant l'allée que le retour pour elle se sont bien déroulés. C'était cvers 8h mercredi matin le 23 juillet.
si vous n'êtes par encore pari le prochain mercredi, j'irai la reconduire à YUL, elle va rejoindre ses parents, et dans mon cas sera par la 40 vers 8h AM égalementn je pourrai vous dire comment c'était si ce n'est pas trop tard.
Par contre on sait tous que n'inporte quoi peut arriver alors vaux mieux prévoir le tout afin de ne pas stresser à l'idée de manquer son vol.
C'est vrai qu'avec l' autobus 747 ça va très bien car ils ont des vopies réservées sur pas mal long.
0 réponse
Répondre