Les départ de mars

Général

Je recherche les personnes qui partent en mars , je vais faire une liste

donc

La date départ , l'endroit , le nom de l'hôtel et le nombre de jours.

PascalGlisser et Déposer

Moi je repart dans la semaine du 25 mars ...une semaine ,destination pas encore connu....mais nos vacances sont déja réservé au travailGlisser et Déposer

JP

Bonjour !!

Nous partons le 12 mars pour PLAYA ALAMEDA !! Pour une semaine !!

Glisser et Déposer

Bonjour Pascal,

Merci pour ton travail extraordinaire sur le ForumGlisser et Déposer . Nous partons

le 7 mars pour Punta Cana au Bahia Principe pour 14 jours.

Dédé2. Glisser et Déposer

Bonjour a Tous!!!

Nous partons le 12 mars de Montreal pour Playa Alameda pour une semaine. Nous sommes 11 personnes qui part.    Glisser et Déposer

Je pars le 5 mars en croisière sur le Carnival Valor pour une semaine.

Je ferai un résumé et un montage photo à mon retour!

Cath

Nous partons  le 16 mars de québec pour Varadero nous sommes  à peu près une douzaine

noue50

Nous partons le 19 mars pour 2 semaines  pour le Lti Costa Caribe a Margarita avec mon frere et sa femme

Encore 7 semaines a attendre snif snif Glisser et Déposer

Jessy

Glisser et DéposerWow! Muchas gracias à toi Pascal pour cette belle initiative...toujours aussi attentionné ce Pascal! Glisser et Déposer

Quelle belle semaine de relâche nous attends! Nous partons avec notre fils de 15 ans... son premier voyage dans le sud, le 3 mars à Punta Cana au Grand Bahia PrincipeGlisser et Déposer pour une semaine.Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Nous aussi devrions partir pour la RD fin mars ou début avril...maudit que c loin

j ai hate en .....les deux soeurs et la grande fille

Merci à toi Pascal...c lfun le petit sondage  et de voir qui part en voyage

Tropique

Allo

On part le 4 mars pour le Sol Sirenas Coral de Varadero et on sera 6 adultes et 1 enfant.......On a bien hâte !! Glisser et Déposer

Mfhamelin

Bonsoir Pascal,

Nous partons le 24 mars 2006, pour 2 semaines à Nuevo Vallarta  à  l'hotel  Royal Decameron......

Avons très hâte de partir...

Merci,                                                                                                                                     

Nathalie

10 au 25 mars, Canoa Coral by Hilton, Bayahibe, R.D.

Marilou

Nous allons rejoindre nos amis S. & R. qui y seront du 3 au 18 mars.

Merci Pascal de nous tenir au courant de tous ces départs.  Glisser et Déposer

Marysol, le 20 mars au Villas Doradas à Puerto Plata pour 15 jours puisque nous quittons à minuit, donc 1 journée de plus au soleil à moins qu'ils changent l'heure du retour d'ici là!

Bye Pascal et merci de ton iniative!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Nous partons le 25 ou26 mars tout depend du vol et la destination je te tiendrer au courant cher Pascal!Jai bien hate je ne sais pas si s est typique au Pascal mais mon neveu se prenome comme toi et il porte toujours une grande attention a ses amies tout comme toi LiliroseGlisser et Déposer

J'attend la confirmation de ta date ainsi que la destination.

PascalGlisser et Déposer

Merci Pascal.  Nous partons le

3 mars 2006 pour Punta Cana, à l'Iberostar Dominicana, pour 14 jours.

Micheline

Du 5 au 12 mars, Varadero (Cuba...) Playa Alameda... On a hâte en titi avec toutes cette neige!

Salut Pascal, moi je pars le 31 mars pour 2 semaines au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Inutile de dire que j'ai hâte, mais je le dis quand même!!!  Lise

Nous partons le 19 mars pour Nuevo Vallarta ( Nayarit) au Grand Marival

Salut Pascal!

Nous devrions partir la semaine du 12 où 19 Mars, aimerions bien partir 10 jours, mais ils se font rare nous cherchons encore, soit Mexique où cuba?Glisser et Déposer

Peu importe il faut que je sois dans le Sud pour fêter ma fête le 17 Mars comme chaques années.Glisser et Déposer

Bye.

Swat

Nous partirons le 27 mars pour le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo pour deux semaines. Ce n'est pas encore réservé, mais ce n'est qu'une question de temps....

Marie-Élaine

Nous partonsGlisser et Déposer dans 54 dodos pour le CovarrubiasGlisser et Déposer, Holguin (Las tunas), Cuba et nous avons bien bien HÂTE.

Donne moi la date de départ.

Pascal

Cher pascal, nous partons du 5 au 12 mars au playa alameda a varadero, plus que 40 dodos!!!

titounetteGlisser et Déposer

p.s BRAVO! c'est super ce tu fais!

bonsoir Pascal! moi je pars pour holguin au grand playa turquesa pour une semaine le 17 mars prochain.  Je lis souvent tes reportages , merci beaucoup!

Salut Pascal,

On part le 10 mars, pour le Las palma à Puerto Vallarta. On part une semaine.

J'aime bien te lire.

Bye Elen

Bonjour Pascal

Je part pour Punta Cana au Grand Palladium Palace avec ma conjointe ( son 50 ième anniversaire) le 26 mars pour 2 semaines

J'apprécie tes commentaires sur le site et tes émoticons (ou animation ) toujours très drôle.

StinbeuGlisser et Déposer

hola pascal,

nous esperons partir en dernière minute pour cuba le 17 mars!!

mimi et ses amis

Coup donc, y vas-tu rester du monde au Québec ou ils sont tous parti dans le sudGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi, je part en avril..... un jour ca va être mon tour.....

machas....

Je pars pour la Jamaique au Riu Tropical Bay le 18 mars pour 2 semaines!

hola senor pascal!

notre prochain depart : 19 mars , retour 02 avril : 2 semaine !premiere fois que je part 2 sem

destination : R.D. punta cana

Occidental grand flamenco

en compagnie d un autre couple !

bien hate au depart !

HASTA LUEGO

RWGlisser et Déposer

Salut Pascal, tu dynamise  très bien ce forum par tes sondages et différents reportages. Glisser et Déposer  Merci.

Bon, de mon coté maintenant, départ le 25 mars et retour le 1 avril. Destination, non-précisée pour l'instant, je pars en dernière minute. Mes cibles sont Punta Cana ou Varadéro. Toutefois j'ai un faible pour cette dernière destination. 

Christian43 Glisser et Déposer

Départ entre le 16 mars et le 19 mars pour VARADERO.. hotel pas encore decidé. Nous serons 3 filles.

Nous ,nous partons pour le club med de columbus isle du 10 au 17 mars J'ai hâte!!!!!!!

Nous partons le 24 ou mars  pour 2 semaines. mais pas encore décidé où...C,est pour le 50e anniversaire de naissance de mon mari .

Salut Pascal nous allons a Punta Cana au Grand Paradise Bavaro pour deux sem départ le 19 mars.

commenter
Répondre