qui part en mars et ou allez-vous?

moi je pars pour Cancun au ME CANCUN ,j aime bien Cancun je pars du 21 au 28 ,1 semaine 

Je pars du 10 au 17 mars à l'hôtel Le Beach à St-Martin :D

En mars, que c'est loin ! :) Je pars du 14 au 28 mars à Puerto Vallarta. Départ avec Delta et retour avec Air Canada (rouge j'imagine...). Cette fois-ci j'essaie le petit hôtel Encino, dans le même quartier que mon dernier séjour. Vous vous en souvenez j'imagine, celui de l'ouragan Patricia :) J'espère maintenant ne plus avoir d'émotions fortes comme celles vécues lors de ce voyage. D'ailleurs cette année j'ai changé mes dates de voyage d'automne pour le 1er décembre. En espérant que tous les ouragans seront déjà finis :)

Moi aussi je pars à l'hôtel le Beach à St Martin mais du 26 mars au 2 avril smiley

Pour une première fois à Cayo-Coco au Pullman du 27 mars au 3 avril. Nous espérons ne pas être déçu nou sommes des adeptes de Punta Cana et ça fait quelques années que nous sommes allés à Cuba.

C,est vraiment bien la bouffe excellente  langouste a volonté le mardi au buffet

Je pars du 2 mars au debut avril pour puerto vallarta en condo pour 1 mois .

Peut tu me dire sur quel site tu as trouve ton condo a louer car je regarde pour l'an prochain aussi puerto vallarta en condo .

Merci Jessy

Je pars au VH Grand Ventana à Puerto Plata pour 1 070 $Je l'ai réservé en novembre.Du 17 au 24 mars!!!

Riviera Maya... Au Sian Ka'an, du 17 au 24 :)

Première fois à CSM au Melia Las Dunas pour 10 jrs.

Croisière MSC Divina..12 au 19 mars..Miami--San juan,St-Thomas et Nassau..

le 15 mars pour le Pestana à Cayo Coco

Croisiere :  départ 5 mars.  Celebrity reflection   Porto Rico , st Thomas, st Martin 

Du 22 mars au 5 avril je retourne au Brisas Guardalavaca à Holguin.  Pour ses 5 restaurants à la carte dont 2 offrant  un repas de langouste  sans frais et pour l'ambiance et la plage.  Présentement Sunwing offre un forfait de 2 semaines à $1605. pour le 23 mars.

20 au 29 mars au Gran Porto Real à Playa Del Carmen, air Canada rouge pour l'allée et retour avec Air transat.`

Départ le 17 mars de Québec pour le Sanctuary at Grand Mémories à Varadero

19 mars cayo coco  le pestana

J'ai réservé hier pour le Sonesta Maho beach à St-Martin, départ le 28 mars de Québec pour 1 semaine.

?Bibitasud

Nous on pars en mars pour panama de quebec

Départ 25 mars pour 2 semaines encore au ElPortillo ça sera notre dixième viste a cette endroit.

winkJe n'ai pas encore réservé pour la mi-mars car les prix sont bcp $$$.Je vise l'un de ces 3 endroits:St-Martin,Punta Cana ou la Romana.J'ai Hâtes de peser a mon tour sur le bouton. 

Comme NOus Riverain!

MAis j'ai bon espoir!  Une fois les relâchés terminées Ca devrait descendre un peu!

Je pars du 18 février au 5 avril en nouvelle zelande et Australie :)

yes Wow!

Kel est-ce que tu y seras en croisière?

Je te salue, on s'était rencontré au ambar en 2008

Moi le 3 avril pour le Pullman cayo coco

Départ le 31 mars pour une deuxième fois au Sonesta Great Bay à St-Martin. Yaououo!!

Pullman cayo coco  le 30 mars pour 1 semaine  yé 

@forum moi aussi au ME Cancun et même semaine ;o) 

Je crois que nous avons fait un bon choix....

bronzage !!oui je pense et surtout un excellent prix,contente de te saluer ,j ai un manteau orange et les cheveux blond,au plaisir!!

yesÉcrire une réponse...

Nous partons de Québec le 27 mars pour une croisière dans les Caraïbes de l'est sur le Celebrity Silhouette.

15 mars memorie cayo coco

À partir d'ici, on tombe en 2017. Vieux post de l'année passée...

Nous partons du 1au 15 mars au Mexique à Los Cabos cool

Nous partons aussi du 2 au 16 mars à Los Cabos au Riu Palace, je vous souhaite la plus belle des chaleurs du mois, bon voyage ?????????

Allô!
Nous, ce sera le Iberostar Quetzal à Riviera Maya.
Ça fait plusieurs années qu'on l'avait dans l'idée...on va enfin pouvoir l'essayer. On a déjà séjourné deux fois chez son voisin le Sandos Playacar alors on a une bonne idée de l'endroit! 
Bon voyage à tous ceux qui ont la chance de partir!
Mayamarie

Bonjour 31 mars luxury Bahia principe bouganville, la Romana une semaine .

Le 24 mars 2 semaines encore Grand Bahia ElPortillo Samana.

Pour voir ma tite valise ! cheeky

Je pars le 15 mars pour Santiago de Rrrrruba......avec mon fils et sa petite famille. Mamie va s'occuper des ptits cocos pendant que les parents vont faire de la plongée ou s'éclater à la disco cool. J'ai tellement hâte ! heart

nous  du 11 mars au 21 mars  pour occidental punta cana  un beau  10 jours une première.....

Du 25mars au 1avril  Holiday Inn Ixtapa pour la 1ere fois.

Nous partons du18 Au 25 Mars en croisière Norwegian Escape , St-Thomas, Tortola et Nassau.

Occidental Punta Cana

Du 4 au 11 mars en chambre Supérieure oceanfront avec Vacances Air Canada 

J'ai HÂTE!!!

Riu Republica 18 marssmiley

Bonne vacances à vous tous

Moi au Pestana du  29 Mars au 5 avril

Enfin! Depuis le temps que je veux séjourner à cet hôtel, le Iberostar Ensenachos pour 10 jours, fin mars début avril. Il y a de nombreuses années que j'attendais un prix pour y aller. Pas de bon prix nécessairement mais on y va pareil lolllll. 

Hahaha titelune c'est teeeeeeellement la même chose pour moi!
Ça faisait longtemps qu'on voulait aller à un hôtel en particulier et on a décidé cette année d'y aller, début mars.  Mais comme vous, pas à un bon prix, je dirais même pas un bon prix du tout! lolll mais bon... on a juste une vie et on en profite. On espère tout de même que ça sera à la hauteur!  Ce qui nous console? le prix n'a jamais descendu depuis qu'on l'a acheté, il a même augmenté, ce que ne croyais vraiment pas possible.  L'an passé on a fait le Ensenachos, on a bien aimé... deux magnifiques plages!
Bon voyage!
Mayamarie

yes Bon voyage à vous aussi Mayamarie

Merci beaucoup!

En solo au viva weadham en république le 14 mars?????????????

En solo au viva weadham en république le 14 mars?????????????

Désolée pour les ?? J'avais mis des beaux émoticônes pis c'est des ? Qui sont apparus....

Barcelo Bavaro beach le 14 mars , j'ai hâte !

Je voulais faire changement mais finalement l'absence de supplément personne seule a encore une fois guidé mon choix vers le Playa Cayo Santa Maria.   Ce sera du 21 au 28 mars.   

Du 31 mars au 7 avril ....Ibérostar Hacienda Dominicus La Romana.....j'ai hâte de revoir ce coin de la République!!!!!

Du 7 au 14 Mars Memories Varadero Beach avec les enfants ..

Bavaro Princess à Punta Cana 2 semaines du 27 mars au 10 avril :))

Au Warwick  Cayo S.M le 31 mars

Nous aussi nous partons pour le Warwick Cayo S.M. le 31 mars. Très hâte...

Du 18 au 25 mars au Luxury Bahia Principe Runaway Bay. Bon voyage à tous!

Du 8 au 22 mars à l'Hôtel Cayo Santa Maria

Melia73, vous n'alliez pas au Secrets Huatulco?

C'est un vieux post de l'année passée. Effectivement, on retourne au Secrets Huatulco mais du 9 au 16 avril 2017 alors que St-Martin, c'était l'année passée.

grand memories varadero 22-29mars en famille pour la premiere fois :)

Le 19 mars, pour 2 sem. : en croisière sur Célébrité Éclipse pour les Ïles A-B-C-,Barbades-Ste-Lucie-St-Kitt et St Maarten ,en occupation simple ! J'ai bien  hâte . C'est ma première croisière ! Je lis  justement les commentaires de chacun des endroits pour découvrir  les excursions  intéressantes  a faire ! 

du 14 au 25 mars, un beau 11 jours, au Mélia Jardines Del Rey

Nous, au Playa CSM pour 9 jours.

Très belle place. Nous sommes allé en octobre et nous avons bien aimé

Oups!  Le 22 mars ????????

Pullman Cayo Coco le 16 mars pour une semaine départ de Mtl

Cancun  à  l'occidental Costa cancun 

6 Mars Emotions by hodelpa

Pour une semaine 

Au melia las dunas le 8 mars ???? 

depart 25 mars cayo coco au memories flamenco beach.

28 mars à Puerto Plata au Vh Gran Ventana!! :)

Du 2 au 16 mars au Riu Palace Los Cabos, bon voyage à tous

El Portillo 17 au 24

Départ le 18 pour Hôtel Cayo Santa Maria.

Nous quittons le 1 er mars de Qc vers Cancún au NYX hôtel !!!!!

Départ le 21 pour le Playa Cayo Santa Maria.

Au Now Garden Punta Cana le 25 mars !

Deux gars de party au Brisas Santa Lucia le 9 Mars

en solo, le 1 mars.. roatan henry morgan, .. trop hâte là loll

Personne à remarqué que le post date de l'année passée????

Lollllll, vous avez bien raion melia. Je n'avais pas remarqué non-plus.

commenter
Répondre