Forum | Voyages à Rabais®

Avantages carte de crédit

Bonjour à vous tous,

Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs discussions antérieures sur le sujet, mais je me questionne laquelle de ces cartes de crédit en donne le plus pour son argent.

J'ai actuellement une visa or platine qui me donne 1.5 pourcent en bonis dollars sur tout les achats.  Je mets absoluement tout dessus, ce qui je pense rapportera à la fin de l'année ou lorsque je voudrai voyager, de plus, elle offre une assurance voyage pour toute la famille de 21 jours dans une année. 

J'ai également la Mastercard Capital One que je me sers uniquement chez Costco et avec laquelle mon frais annuel est inclus dans mon adhésion au costco.  Elle ne donne pas cette dernière des remise en bonis, mais uniquement des remises en argent. 

Ma question, selon vous, est-ce mieux d'aller uniquement vers la capital one et de laisser tomber la visa platine one?  Je ne sais pas si la capital one contient une assurance voyage, je devrai m'informer.  Bref, si vous pouvez me faire part de vos commentaires et de vos trucs pour accumuler le plus rapidement possible des bonis ou des remises en argent afin d'être astucieux le moment de choisir son voyage, je suis preneuse.  Merci!

Nous avons la Mastercard World de la Banque Nationale et elle est super pour tout incluant l'entrée au salon VIP de l'aéroport de Mtl à chacun de nos voyages sauf ceux des U.S.  C'est vraiment agréable d'y aller avant notre départ.

J'ai la carte Visa Odyssé de Desjardins qui coute $120/année. J'ai avec cette carte l'assurance voyage. Je mets tout mes achats dessus et ça me donne 1% en Boni Dollars et Desjardins me redonne en janvier de chaque année 20% des Boni Dollars que j'ai accumulé dans l'année.

C'est très personnel à chaqun, mais pour ma part je trouve très important d'avoir l'assurance voyage sur ma carte.

C'est celle que nous avions avant et la Mastercard World a les mêmes avantages et plus que la Odyssée donc nous avons changé et très contente de notre choix.

La mastercard wold vous coute combien par années ?

Pour ma part j'ai la Visa Infinite TD Aeroplan. Je l'adore! En mettant toutes mes dépenses courantes dessus, je ramasse un déplacement avion aller-retour Europe pour 2 par année en aeroplan!

J'ai la même que Banderos, la Visa Infinite TD Aeroplan.  En la joignant avec la carte Aeroplan c'est génial, c'est vrai que ça va vite.

Ah c'est bon à savoir! On vient mêler tellement on se fait offrir toutes sortes de cartes!!

De mon côté, j'ai la MasterCard World Elite, qui en plus des avantages mentionnés par Rabais (salon BNC), elle donne un minimum de 1,5 pts / $, un paniplie d'assurances voyages, baggages, location voiture, etc.

Vous avez même droit à des remboursements pour certains frais de voyages (100$/année de stationnement d'aéroport que j'ai déjà utilisé sans problème et d'autres montant pour les sélections de sièges par exemple).

J'en suis bien satisfait pour l'instant!

1.5 points est-ce que ça équivaut à $1.50 ?

Si appliqué sur des voyages = (11 000 points = 100 $ ou 50 000 points = 500 $)

Pour des cartes cadeaux 100$ = 11500$

MEme que toi SamC!

Alors nos voyages se paient presque seuls!yes

En plus des autres avantages, dont la Priority Pass qui donne acces a plusieurs salon VIP dans les aéroports!

Littleflower.

La Capital One je m'en sers pour entrer chez Costco et pour les resto 3% et le gaz 2%.

Pour les achats chez Costco je prend la master card Tangerine 1%.  Chez Costco avec la Capital One on a le 1% seulement après 3000$ d'achat.

La Tangerine me donne 2% sur mes épiceries, hôtel.

Pour les voyages c'est visa or Banque Royale.

Little flower: pour la Capitale One êtes vous certaine que la carte de crédit vous paye l'abonnement. Pour ma part je ne croisd pas. elle vous donne accès pour entrer mais ça ne paye pas l'abonnement.
Comme dit Intrepide la Capitale One donne 0.5% pour le premier $3000 et par la suite 1%. Par contre aux restos vous avez 3%.Moi je m'en sers seulement aux restos et pour l'essence au Costco et je paye ma facture avec ma Master Card Ultramar qui me donne un crédit de 1.25% en argent jusqu'à max de $250/an déposé directement sur mon compte Master card de janvier. Donc comme il y a limite de $250 donc achat de $20 000 après ce montant je prends ma Visa conducteur qui me donne 1% sur l'acaht d'un véhicule , de réparations ou achat de pièces automobile.

L'abonnement est crédité sur notre compte.  On le paie.

En effet marief elle ne paie pas l'abonnement.

american express bank scotia jusqu'à la fin fevrier 2004 en crédit voyages en cadeau assurance voyage même pour conjoint ,4fois plus de points épicerie,saq,gaz,ticket de show ,première année frais de service gratuit après 100$ par année,on réserve cette semaine et on a 200$ de cadeau!!!!

Et il n'y a pas de frais annuel avec Capital One

Il n'y a pas de frais annuel sur Capital one mais on paie l'abonnement de Costco avec la carte.

En effet intrépide on paie l'abonnement. Ca portait à confusion de la facon que l'on répondait au 3 ieme paragraphe de littleflower lol

Merci de rectifié haaaa les écrits faut faire attention.

Moi, j ai la cartevisa platine prestige desjardins, elle donne 1.5%bonidollars et 20%remise annuelle pour nous recompemser.il y a une assurance de 23 jours maimales, annulation de voyage, protection de baggage...elle coute 130$par annee et gratuite pour le conjoint pour carte supplementaire .moi je l aime beaucoup, a mon dernier voyage ca ma donnee 500.00$ de moin sur mon voyage.

Moi, j ai la cartevisa platine prestige desjardins, elle donne 1.5%bonidollars et 20%remise annuelle pour nous recompemser.il y a une assurance de 23 jours maimales, annulation de voyage, protection de baggage...elle coute 130$par annee et gratuite pour le conjoint pour carte supplementaire .moi je l aime beaucoup, a mon dernier voyage ca ma donnee 500.00$ de moin sur mon voyage.

la bmo world elite plus 2% sur tout tout mes achats donc tout ce que je peux embarquer dessus ca y va   4 salons Vip(partout dans le monde) assuraces vie assurances voyages (cacellation en tout temps, pertes de bagages, retard de vol il y a une compensations apres 4h )   cout 150$ par annéee et les points accumulées sur la carte peut servir àpur plein de chose dont des voyages mais doit etre fait avec leur agence mais il accote le prix de la concurence

Pour que ca vaut la peine il faut que la remise soit plus de 150$

Merci pour vos témoignages.  Je vais donc payer avec ma capital one resto et essence chez Costco.  Pour mes autres achats, j'ai une visa platine qui me donne 1.5% de bonis dollars.  Reste juste à me trouver une autre carte de crédit chez costo qui me permettra de cumuler plus de 0,5% avant des achats de 3000$, car j'y vais faire l'épicerie environ 500$ aux deux semaines, mais je dépasse jamais 3000$...Quelqu'un parlait plutôt de la Tangerine qui est acceptée chez Costo...a-t-elle des frais annuels?  Merci!  Bref, quand on veut économiser pour avoir quelques bonis dollars à la fin de l'année, ça fait toute une gestion des cartes de crédit lolll

Littleflower

Je crois que Costco ne prend que Master Card.

Ma Tangerine est une master card.  Mais, je suis cliente de cette banque voilà pourquoi on m'a offert la carte de crédit.  Pas de frais.

Ah d'accord intrépide.  Merci beaucoup!

J'aime obtenir des cartes de crédit pour leurs bonus de bienvenue . J'ai reçu 3 cartes de crédit Aéroplan différentes qui m'a obtenu 70 000 miles sans jamais payer une frais annuelle - suffisant pour 3 voyages gratuits (Miami, Los Angeles et Denver). 

J'ai aussi la World Élite BNC, je l'adore et elle coûte 150$ par année

salut, une carte qui offre le meilleur avantage pour moi (qui voyage bcp aux usa ou ailleurs sur la planète) : AUCUN FRAIS de conversion à l'international, habituellement les cc chargent un 2,5% ou 3% sur chaque transaction. à l'époque, c'était la seule carte canadienne qui avait cet avantage (selon Lapresse)

1% sur les autres achats, 2% sur les achats effectués sur amazon.ca, remboursé chaque mois en crédit (minimum 20$) lorsque vous recevez le compte.

La carte : AMAZON Visa

commenter
Répondre