Je suis vraiment désole, j’ai fait des recherches sur internet et comme ont dit peut être les gens exagère, même en revenant j’ai vue des gens revenir de très bon hôtel et dire que la bouffe était mauvaise, bon.
Mais je crois que cet emplacement, il devrait l éliminer, en plus des deux personnes qui était sur le même étage, il y avait d’autres clients qui se plaignaient, si s’étais une ou deux sa passe, mais l’ont étais plus d’une demi-douzaine, et son juste en douze heures.
Demander a quelque juste de regarder le plafond du buffet et vous comprendrait qu’il n et pas recommander de manger la.
La journée qu’on revenait, il avait un couple qui demander la permission de faire le du tour barlovento, la même chose que nous.
j ai fait affaires avec tmr, on et arriver vers 10 ou 11 am, la réunion avec tmr pour les explications était a 16 00 , donc il a fallu attendre, entretemps j’ai appelé tmr, le numéro qui et écrit dans le catalogue qui parle des tours, etc., et une madame ma dit avant de changer d’aller regarder le barlovento voir si ça m’intéresse, et si oui, il faut payer 50.00 chacun de pénalité et 6.00 chacun par jour de frais d’hôtel, pour 6 nuits j’ai paye exactement 172.00. je me demande pour quoi il faut paye 6.00 si il et qu’ôte un 3 et demi aussi ? Ont a due passer la première nuit a kakawama, faute de place au barlovent, et selon la réceptionniste ont et obliger de passer par tmr pour faire le changement, mais pas de problème le personnel de tmr sont très gentils.
Je pense même si ont achète sur internet, moi je fais confiance a l agence, je ne peux pas imaginer qu’on peut vendre des places la ou il y a des plaintes souvent ou les gens ne se plaignes peut être pas, dans mon cas en 25 ans de voyages ses la première fois que je me plain, même si ses un 3 et demi, je suis allé a un 2 et demi a cienfuegos qui étais extraordinaire, la barlovento et un 3 et demi et un tout très bon( pour zézet) je ne pensais pas qu’un hôtel mal qu’ôté comme dit z coutait 1997.00, peut être a 400.00 je me serais méfier.??????????.
Par rabais Le 23 septembre 2018, 11:40
$2000 chacun ou pour les 2 personnes?
1 réponse
Répondre
Par chapas Le 23 septembre 2018, 13:19
Désolé Le budget est de 2000 $ par personne
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 23 septembre 2018, 12:07
si c'est chacun, visionner le Negril tres belle plage
0 réponse
Répondre