Million - Pour vérifier vos coordonnées

Comme le tirage pour le million de messages sur le forum arrive à grands pas, vous êtes plusieurs à vous demander si les informations contenues dans votre profil sont correctes. 

Si vous n’êtes pas sûr de vos coordonnées, voici comment vérifier:

Cliquez ici pour accéder à votre compte ou pour vous inscrire.

Vous pourrez ensuite aller sur la page « Modifier mon profil » pour vous assurer que toutes les informations requises s’y trouvent

Voici les informations requises:

• Adresse courriel valide
  • Prénom et nom de famille (ceux-ci ne sont pas affichés sur le site)
  • Numéro de téléphone

Ces informations nous permettront de communiquer avec les gagnants rapidement. 

Bonne chance à tous!

C'est fait merci a l'avance

moi aussi merci

Merci Bernard-Rabais pour cette précision.  Il faudra garder ce post en premier pour que tout le monde le voit

animal0003.gif

Merci!

merci!

Merci

j'ai été remplir tout mes info ca me demandais si je voulais mettre mon compte public ou privé, jai mis public parce que je savais pas si privé serait une bonne chose a faire pour qu'on ait accès a mes infos pour le concour !

Quand tes infos sont privées, il est impossible de lire tous tes messages sur le forum.  Moi j'aime bien aller lire les réponses précédentes des forumeurs sur un certain sujet et aussi. voir les carnets de voyage et photo et ça aussi c'est impossible avec un profil privé

animal0003.gif

merci  j'ai vérifié et tout est parfait.

Bonjour

Moi aussi tout est bien là et j'ai même ajouté ma ville.

Topazee

Merci pour le lien, c'est très gentil!cool

MErci pour L'info ! 

Merci pour la suggestion et bonne journée

j'aurais une question pour vous bernard , je suis allé vérifié et tout est en ordre mais pourquoi que je ne reçois rien de VAR ??? je suis abonné à infolettre et j'en reçois pas :(  j'ai tétéphoné ce matin chez VAR pour leur expliqué mon problème et la dame m'a dit qu'elle va vérifier avec qui de droit et me rappeller la dessus !!!! à tout le moins j'ai mon num. de téléphone advenant un gain :)

merci et au plaisir !!!

playacana :)

C'est fait aussi, merci !

C'est fait, merci.

Bonjour Slvie et Bernard

Sylvie vous avez écrit dans mon autre post

Sylvie-Rabais

(Trois-Rivières)

Il est bien entendu que si vous vous êtes désabonnés de l'infolettre, vous ne pouvez pas les recevoir..ni les onfolettres, ni les promotions, ni les crédits voyages.!!

... ni être en mesure de vérifier si votre adresse est bien enregistrée chez nous...

blush Sylvie-Rabais

J'ai été dans le blogue pour m'inscrire à l'infolette ça indique que "Cette adresse de courriel est déjà inscrite", mais je ne reçois rien et mon adresse est bien écrite aucune faute et je n'ai rien dans mon junkmail non plus. Mon conjoint est aussi inscrit, avec son non d'usager et il reçoit les lettre et les courriel.  Nous sommes tous les deux avec @videotron.ca.  Donc si Videotron bloquerait votre adresse elle la bloquerait pour mon conjoint aussi.

Donc si mon adresse est bonne, que je suis inscrite à l'infolettre mais que je ne la reçois pas, que ma ville, mon numéro de téléphone, mon nom sont dans mon profil,  si je gagne est-ce que je vais avoir droit à mon prix quand même? 

Merci

.

topaze , même problème avec moi , je vient de recevoir un courriel de daige et je lui ai répondu donc je vais voir la suite !!!

la logique voudrait que si quelqu'un s'aurait désabonné de infolettre , il me semble que lorsqu'on y vais pour t'inscrire ça fonctionnerait et ça n'indiquerait pas : courriel déjà inscrit !!!

playacana :)

topazee  meme chose pour moi,merci de vérifieryes

merci ,j'ai verifier et tout est correct

y reste juste a attendre

belgasuncool

C'est fait merci

Moi aussi tout est parfait

dyanne

Moi aussi, tout est beau, Bora Bora, Here I come!  :)

Vous me faites rire iMoi :)) Votre optimisme est touchant !

allez checkez vos affaires !

un de plus

C'est fait! Merci

Tout est vérifié !!

check

Good infos a jour

Merci! Est-il nécessaire d'être "connectée" au moment du milionnième message pour participer au concours?  Ou simplement être inscrit ?

Merci

Merci yes

Merci pour les informations..on rêve tous de gagné!

Sonrisa

bonne chance pour le million de  message

commenter
Répondre