Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en février et où?

Général

J'ai TROP hâte!!! Du 6 au 27 février (eh oui, 3 semaines!!!!!!!) au Caribe Club Princess à Punta Cana!

Pas moi!

loll non SueT ma tannante tu ne pars pas en février mais tu pars en janvier par exemple!!! cheeky

Moi moi 13 février Oasis senslaugh

Départ 12 février  au Riu Palace Macao  à Punta Cana pour 2 semaines :)

McMcMontréal 

16 février au RIU Yucatan, Rivièra Maya.

Nous y sommes allés en fév. 2013, très belle temp.....et je te souhaite la même chose...Cette année , janvier 9:00, Riu Playa Blanca, Panama....

Oups!  petite erreur le 9 janvier et 9:00hre

Du 8 au 15 fevrier au Barcelo Bavaro beach à Punta Cana, une St-Valentin en famille avec mon chum, ma soeur et mes parents smiley une premiere pour eux dans un tout inclus a 73 ans. J'ai vraiment háte !!!yes

13 février pour 2 semaines au Grand Paradise Samana.

Trop hâté le 2 février au nouveau Chic Royalton Punta Cana 

Nous serons sur île de Curaçao les 2 premières de février cheeky

Pour ceux et celles qui se demandent où est situé cette île....elle fait partie des iles ABC , Aruba, Bonaire et Curaçao.  Cette île se trouve au large des côtes du Venezuela dans la mer des caraibes.

Un vol direct de Montréal avec Air Canada.yes

Je vous en donnerai des nouvelles! cool

Joyeuses Fêtes à Tous.

Nous partons le 31 janvier, retour le 5 mars en croisière Antilles et Amérique du sud

un total de 32 jours.

Je pars avec 2 autres couples et des amis viennent nous rejoindre du 3 février au 17 février au Playa Cayo Santa Maria. Très hâte d'avoir de la chaleur.

Nous et un couple d'amis,ainsi que ma mère et une amie seront aussi au Playa du 5 au 15 février. Ce sera notre troisième fois a Cayo Santa Maria mais la première au Playa.

oasis sens au mexique du 29 janvier au 12 février cool

Costa Rica du 3 février au 3 mars

toujours en rien d'inclus!

Inde pour le circuit de 15 jours

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2014/12/20/005-cuba-raul-castro-regime-communiste-rapprochement-etats-unis.shtml

Oups, petite erreur : le lien que je viens d'ajouter n'est pas pour cette discussion. Mes excuses!

Nous serons au Luxury Bahia Principe Ambar du 10 au 20 Février prochain. Ce sera notre 5e visite a cette hôtel.

Je serai en vacances la première semaine de février mais rien n'est planifié...indecision

on part le 3 février pour 11 jours à Puerto Plata au Iberostar Costa Dorada pour une 2e année on a bien hate

Nous partonts le 26 février pour un bon 2 semaines a Varadero cool

Nous partons le 8 février pour 2 semaines nous sommes 6 bien hate a VARADERO

En croisiere de san Juan, du 10 au 22 février! 

Toujours pret a partir n'importe quand, reste trois semaines de vacances a prendre. 

Toujours pret a partir n'importe quand, reste trois semaines de vacances a prendre. 

Départ le 7 février de Miami  pour ma première croisière une semaine a bord du Celibrity Reflection, et un 6 jours de plus pour faire un road trip en Floride.

Voyage de ski. Ouest Candadien :-)))))

départ le 3 février pour le mémories flamenco  cayo coco pour la 3e fois :) :)

Wow, un beau 3 semaines !!!!  Financièrement, est-ce que c'est plus avantageux qu'un séjour en une ou deux semaines ?

21 au 28 février. Memories caribe Beach cayo coco 

@ St-Louis Holà amigo  je pars aussi pour le PLaya CSM le 4 février ,une cinquième fois en 3 ans  alors si tu , des questions n'hésite surtout pas ???

Vous dans quelle tranche d'âge les 3 couples ???

Nous y allons surtout pour la pêche en haute mer,  5 voyages de prévus à notre horaire .wow,,,

l'an passé 38 poissons et 7 espèces différentes...à suivre .

Docky

(Panama le 29 déc 2 semaines )

2 Février pour un beau 2 sem..au Riu Palace Macao ..super hâte!

@Jaco22, je ne sais pas trop si c'est plus avantageux j'en n'avais jamais magasiné avant hihi. Je suis en occupation simple, en suite VIP et j'ai payé 3477$. Me semble que ce n'est pas mal :-) Je voyage toujours en 2 semaines mais là 3 semaines!!!! OMG que j'ai hâte!!! J'ai aussi réservé mes sièges OptionPlus pour avoir le 30kgs, ça va en prendre de la guenille pour 3 semaines :-)))

@  Pausesoleil tu croiseras peut-être McMcMontreal :-)

effectivement montreal333..peut être que je croiserai MCMC..

en tout cas j'ai hâte en titi !!!

j ai envoyé mon courriel à au Riu mais pas de réponse...sad

Nous serons au Playa Pesquero à Holguin  du 21 au 28 février. Un beau groupe de 14 personnes.

Grand bahia tulum pour 9 jours, 30 janvier...:smiley

Avez-vous aussi hâte que moi? Entk moi j'me peux plus!! 22 dodos :-))

OH que Oui que j'ai hâte plus de 21 dodos cool

On part 4 amies le 12 février pour 10 jours au Riu Palace Macao. Super hâte!

12 février au platinum yucatan princess.

)Je viens juste de le booker, Luxury Bahia Principe Cayo Levantado ( samana )

Tanné du froid!! Bon voyage à tous

je pars le 6 février pour le Panama au Playa Blanca, nouvelle destination pour moi j'aI trè hate .. moi aussi tanné du froid

karminacool

je pars le 6 février pour le Panama au Playa Blanca, nouvelle destination pour moi j'aI trè hate .. moi aussi tanné du froid

karminacool

Notre première fois en République Dominicaine... Riu Merengue à Puerto Plata du 13 au 27 février (si Sunwing ne fait pas d'autres modifications).  Avec la neige de ce matin j'ai plus que hâte!

Et pour nous, ce sera au Luxury Bahia Principe Bougainville à La Romana le 2 février pour une superbe semaine!

Bon voyage tout le monde!

cool

Nous partons en famille du 26 février au 7 mars.Nous restons 2 jours à South Beach et ensuite nous partons en croisière sur le Carnival Glory pour les Caraibes de l'ouest.Ce sera notre 7ieme croisières et j'espère que ce ne sera pas la dernière.Nous avons tellemement hâte.

Je pars le 16 février avec ma fille, on débarque à Cancun et on fait des petits hotels de Cancun à Tulum tout en visitant. Pas de tout inclus cette année, un autre genre de voyage assez différent.

Nous nous partons le 25 fevrier , au chalet ! Starfish cayo santa maria ! :) 

du 19 au 26 février pour Varadero...j'ai trop hâte

Aussi, Winnipeg du 25 au 28 juin et Las Vegas du 19 au 25 novembre qui sont déjà réservés....

où à varadero?

Moi je serai au Valentin Perla Blanca à Cayo Santa Maria Cuba, du 20 au 28 février,....oui oui cet hôtel qui fait tant jaser ce temps-ci et qui déclage presque des records de commentaires sur le même sujet sur le forum. Mon budget était plus limité cette fois-ci l'avenir va me dire si j'ai bien fait ou si j'aurais dû changer d'hôtel comme plusieurs on fait pris par la panique des mauvais commentaires.

Moi aussi Quidam je serai au Valentin Perla Blanca du 18 au 25 février. Nous sommes un groupe de 9 personnes dont 5 en sont à leur permier voyage dans le sud. Je pense comme vous; l'avenir nous diras si nous avons bien fait de ne pas changer nos réservations malgré les commenaires.  Une chose est sure. Quoi qu'il arrive nous allons là pour avoir du fun, et ça,  rien ne pourra l'empêcher.Il n'en tient qu'à nous!!! Nous restons positifs.

Au plaisir Pascalepop ! Qui sait, peut-être que je vous verrez là-bas. Moi je demeure positif les plus récents commentaires senble mieux cette semaine sur Trip Avisor.

The royals suites Turquesa Palladium du 9 au 16 février.  Sans les enfants!!  Avons bien hâte de relaxer et de profiter du soleil!!!

Moi et mon best on va fêter sa fête sans nos blondes au Los Delfines à Varadero du 21 au 28 février 2015

On a l'intention de se promener beaucoup surtout au centre-ville!

Moi du 19 au 26 février au Brisas Santa Lucia et j'ai hâte avec le froid qui fait.  D'autres seront de ce voyage?

Départ le 19 février de Ottawa pour le Sandos Carcol a Riviera Maya pour 10 jours ! wink

Cerveza per favor

Thechamp555

Nous partons 2 couples le 8 février pour 2 semaines a varedero

nous partons pour le melia las dunas  le 12 fevrier  et  comme la terre est petite une nouvelle connaissance a nous partent eu aussi pour la meme date et destination 

jai bien hate de les connaitre un peut plus 

Nous partons le 1 fév. pour le Krystal Cancun ...Je sais qu'il est encore tôt mais il annonce seulement 26C ....J'espère que ça va monter un peu!!

Nous partons le 27 février jusqu'au 6 mars de toronto car le prix était wow pour la semaine de relâche. Famille 3 adultes et un enfant( 18,13 ans). Oui nous avons 6-7 h de route mais nous sauvons 1960.00$$. Ça coutera jamais ca de gaz, nous avons réservé au hampton inn suite en revenant (inclus déjeuner, parking et dodo!!)  Je capote et les gars ont super hâte.  LOL on part à cayo coco au Pestana, je suis une habituer de cayo largo et santa maria et varadero j'ai hâte de voir cayo coco!!!

Juste de même il y a t'il des familles qui partent de Toronto avec nous le 27 février?

Annouchecool

Nous partons le 6 février au Be Live collection Canoa à La Romana!   Une première fois dans cette région et nous partons seulement mon chum et moi!  Mon dernier voyage en République Dominicaine remonte à loin car je n'ai pas aimé mon dernier voyage à Puerto Plata notamment à cause des vendeurs (harcelants) et des 3.5 jours de pluie sans arrêt! ... La région de la Romana semble différente j'ai hâte d'y être pour le voir et me réconcillier avec ce beau pays!

Nous partons du 4 au 11 février à Holguin.. trop hâte !!!

Départ le 28 février avec nos 3 enfants en Jamaique au Decameron Montego Bay

commenter
Répondre