Final Garanti Sunwing

J'ai finalement eu la réponse Final de VAR et la voici

Rebonjour Madame Morin,

Tel que discuté plus tôt aujourd'hui, nous avons reçue, finalement, la réponse de Vacances Sunwing. Ceux-ci nous ont confirmé qu'ils honoreraient la baisse de prix en vertu de leur Garantie de protection de prix.

Un chèque de 620$ vous sera donc envoyé dans un délai de quelques semaines.

En espérant le tout à votre entière satisfaction, nous vous remercions de votre patience dans le traitement de votre dossier et nous espérons avoir le privilège de continuer à vous servir pour vos prochains voyages.

Nous vous prions d'accepter nos meilleures salutations.

Je veux remercier Annie-Rabais et son équipe pour tout le travail que vous avez fais pour moi.

dyanne

Bravo , bien content pour vous :-)) 

McMcMontréal 

Yééééééé smileyyes

B-R-A-V-O !!!!

Très beau dénouement

Wow c est le fun ! Tres heureuse pour vous un 620 $ a depenser sur un prochain voyage smiley

Écrire une réponse...

Très contente pour vous.  Bonne journée.

Bravo !  Je pense que les interventions faites sur ce forum ont venu aider ... Bravo encore !

Yessssssssss, BRAVO..... Maintenant l'attente du ck.........mail

On va lui souhaiter que ce soit moins long que pour les cartes-cadeaux!  wink

super , la patience nous mène loin parfois :)

playacana :)

Bravo! Tout vient à point à qui sait attendre!

Je ne me souviens plus qui a dit ça :-)

Super!  Mais je ne comprends toujours pas pourquoi que ça été si long dans les "détails" à régler!!!!

Tu y avais droit, alors, la réponse était simple:  C'était Oui.

Mais moi aussi, je pense que toutes nos interventions ont aidé.

L'important, c'est que tout soit réglé.

bien contente pour toi!il ont eu peur de perdre la face  Sunwing et  Var!!!! il était temps.

enfin

bien content pour vous  620 $ c'est pas a dédaigner smiley

Tres contente pour vous !! C'est un beau remboursement 

Super contente pour vous.  Vous allez enfin faire un meilleur voyage en sachant que c'est réglé.  Maintenant, l'on se concentre sur les valises, youppi et bon voyage

Super.  Fini le chialage contre VAR!  Issue heureuse, ben content!

Je pense que c'était un "chiâlage" nécessaire pour aviser les gens qu'il faut être conscient de ce qui se passe dans le monde du voyagisme et ne jamais se fier totalement à ce genre de garantie.

Félicitations aussi à VAR qui a laissé le post en place sans le censurer et l'enlever totalement pour permettre aux gens de ventiler leurs frustrations et aussi à VAR d'apporter leur son de cloche!

là, je suis d'accord

Electrified, vous avez trouvé que c'était du chialage!!!  Je suis totalement d'accord avec Diama.

Ce n'était que la triste réalité....

Non, pas elle!  dyanne avait totalement raison de vouloir son argent, elle avait parfaitement raison et le niaisage de Sunwing était ridicule.  Mais je crois que VAR a réellement fait tout son possible pour que le dénouement soit positif et ne méritait pas de chialage.

Je suis d'accord avec Diama, ca va faire réaliser que l'opinion client et important ! Quand la compagnie va bien ont s'en fou un peu mais quand ca commence a aller mal il est trop tard pour se demander pourquoi  

Avec les forums et bien c'et le poul immédiat de la clientèle 

Super règlement!  Votre patience bien récompensée!

Sans jouer sur les mots....  Je pense que c'est beaucoup plus un droit qu'elle avait qu'un règlement.....

Elle y avait droit ou elle n'y avait pas droit...  Il n'y avait rien à régler...  On lui accordait ou on ne lui accordait pas...

Et je suis d'accord avec Soleil1968 également!!!!

""Avec les forums et bien c'est le pouls immédiat de la clientèle".

Justement Soleil 1968, et une entreprise qui se respecte doit tenir compte de ses clients et de leurs besoins, sinon elle va finir par fermes ses portes.

@Rose-Lilas, bien sûr qu'elle y avait droit!  La preuve est qu'elle l'a eu!  Je disais que le dossier avait été réglé à sa satisfaction, tout simplement.  Dans le sens que son problème était maintenant réglé.  D'où le mot "règlement".  

Parfois, faut pas trop jouer sur les mots...;-)

Enfin, c'est super pour vous:- )

Comme on dit: ''Vaut mieux tard que jamais'' ou ''Tout vient à point qui sait attendre''

Soleil du sud

pour 620$ je chialerais aussi  sans aucun problème

Super!,, Vives les bonnes nouvelles...

Yes, je suis contente pour toi!

Super! Bien contente pour toi.

Je suis bien contente pour vous deux cool

Super, je suis contente pour toi.  Ça m'est déjà arrivé avec une autre agence de voyage, mais le tour operateur était Sunwing.  Lorsque j'avais vu la différence de prix, j'ai avisé l'agence qui a transmis l'information à Sunwing et j'ai eu une réponse au bout d'une semaine.  Le chèque est arrivé 2 semaines après le voyage.

animal0003.gif

super ca, bien contente que tout se regle,l`attente aura ete longue,mais vat mieux tard que jamais cheeky         nathg

Très contente pour vous Dyanne et je suis entièrement d'accord avec Diama :-)

Merci a tous je suis vraiment contente aussi . Je peut maintenant me consacrer a mon voyage a Varadero de novembre

dyanne

Up pour andy dufresne

wow !!!!  bravo

Bravo pour dyanne, même si ça a été long... Mais combien d'autres personnes se seront fait jouer le tour par SW sans se plaindre? En bout de ligne, SW va continuer ses pratiques douteuses, parce en bout de compte, cela sera payant 19 fois sur 20... Moi c'est ça qui m'écoeure.

YES !!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!! yes

commenter
Répondre