Suivi Garantie Sunwing.....

J'ai fais une demande de garantie jeudi dernier chez Sunwing et comme je n'avais pas eu de nouvelles hier samedi j'ai apeller chez VAR la fille a téléphoner chez Sunwing et me revient en me disant que ma demande a été accepter et que je recevrais mes 2 chèques d'ici 1 à 3 semaines.

Donc je lui demande si Sunwing peut m'envoyer par courriel la confirmation de tout ça. Elle rapelle Sunwing et parle à une autre personne et là on lui dis que ma demande est refusé car ce n'est pas le même titre de chambre (Sundeal) 

Par contre comme les conversations sont toutes enregistrées elle me dit que demain lundi elle le dirais à AnnieRabais et qu'ils ferait leur possible pour que ma Sunwing respectent leurs paroles.

Croyez vous que j'ai des chances pour gagner?

oui et tiens nous au courant et bonne chance

Oui dyanne .. tenez nous au courant !! Oui je vous souhaite de gagner !! yes

Cela dépendera de qui possède les enregistrements?

VAR ou Sunwing

Votre histoire est un vrai roman ! 

Lâchez pas

crystal c'est VAR qui a les enregistrements.

Quand on apelle chez VAR au début ça dis votre appel sera enregistré pour des fins de sécurité 

.

Je lache pas et je vous tient au courant

Bonne chance! Bien hâte d'avoir de vos nouvelles!

dyanne quand est-ce que tu pars pour le Be Live Turquesa?

Lynette99 je pars le 11 novembre pour le Turquesa.

Dyanne: mes parents y vont le 22 novembre. J'aimerais que tu me dises ce que tu en a pensé à ton retour. J'y suis allée il y a un an mais peut être qu'il y a eu des changements. ;)

Moi aussi j'ai eu des problemes avec Sunwing/VAR pour la garantie Totale. Rien a faire pour la reduction des prix, et l'annulation est remis sous forme de coupon rabais a etre appliquer sur un voyage future mais avec des restrictions longue comme le bras.... J'ai aussi remarquer que quand ont appel directement a la compagnie (sunwing), ils ne veulent jamais te parler, et te dise de contactez l'agence, mais j'ai des gros doute sur la transparence et honneteter de l,agence de voyage..

Donc mon dernier voyage reserver, je l'ai reserver directement avec la compagnie aérienne (voyage transat). De cette façon je n'ai pas un intermédiaire qui va essayer de me charger 100$ pour un changement de bobette....

La compagnie aérienne a déja sauver 300-400$ en ayant la "business" directement sans avoir a débourser pour l'agence, donc il sont bien plus ouvert aux demandes/changement.

Bonjour marcelgauthier,

Les frais de changement/annulation proviennent du voyagiste, tel que spécifié dans les conditions de vente du voyagiste choisi lors de la réservation, et non pas de Voyages à Rabais.

Les voyagistes ne sont pas plus ouverts aux changements/demandes qu'en passant par une agence de voyage. Dans certains cas, il est possible de négocier avec le voyagiste, en fonction du pouvoir d'achat.

Annie-Rabais

vanille1979

Je dirai à mon retour comment j ai trouver l'hôtel. 

Pour moi ce sera la première fois au Turquesa

dyanne

@dyanne: c'est un beau petit resort. Beau site avec beaucoup de cocotier. Assez petit aussi. Deux restos à la carte. Pas vraiment d'animation. J'y ai passé une belle semaine tranquille. 

Je suis certaine que tu vas aimer ça. :)

Oui c'est ce que je lui ai dit.

Moi j'y suis allée 5 fois et j'y retournerai très bientôt. smiley

@ Michel gauthier : en avril 2011 j'ai du revenir après 1 semaine alors que j'étais parti pour 2 semaines pour cause de mortalité. J'ai négocié directement avec Transat pour revenir plus tôt. J,ai du payer $250 par personne pour changer mon vol qui était Puerto Vallarta/Montréal. Pour $500 j'ai eu un vol Puerto Vallarta/Toronto, J,ai également payer le transfert vers l'aéroport. J'ai perdu ma deuxième semaine en tout inclus dans un 4*. Rendu à Toronto j'a payé la navette de l'aéroport au train puis le train de Toronto à Montréal pour un total de 37 heures de voyagement incluant les attentes et $1000 de moins dans mes poches et 1 semiane de moins de vacances et pourtant j'ai négocié avec le Tour Opérateur

Marie F avec une assurance vous auriez pas eu tous ses problemes et pas eu a faire affaires avec Transat.  J'ai eu une réaction allergique a Cancun en 1985, revenue une semaine plus tôt.  J'ai payé mes billets d'avion mais tout a été remboursé par l'assurance ainsi que la dexieme semaine perdue

Avez vous des nouvelles fraîches ???

McMcMontréal

Non j ai parler sur le chat apres midi et rien je peut pas savoir s il travaille sur mon dossier et si ca avance faut attendre et attendre.

dyanne

Pourquoi est ce si difficile de faire appliquer  une garantie de prix ??? 

Pourquoi un client ne peux avoir avoir de réponses  ???

pourquoi un client est il toujours  pris entre  le tour opérateur et l'agence de voyage ? 

McMcMontréal 

Beau paquet de niaisage, il semble ne pas y avoir de personne responsable nulle part,chacun se renvoie la balle. Il me semble que tout devrait se régler en une journée.Une GARANTIE c'est une GARANTIE.

La madame est ben tanné d attendre

pour repondre a clinclincou

un garantie est une garantie j usqu au jours ou tu en a besoin , alors a ce moment

tout les petits caratere et  les clauses spéciale sorte du sac

pour vous faire dire que finalement elle ne  s applique pas a votre cas.

combien de fois j ai vu ou entendu ou lu ,vous devrier toujours achete avec une agence ou compagnie connu , canadien , quebecois..... ect .

en cas de probleme vous serer couvert par notre garantie.............

qui n est  a peu pres jamais applicable a cause sun point ou d une virgule.

merci

vous serez peut etre lié comme l'autre parle  c'est à dire: Tenu  après reglement de pas parler

Pourquoi est ce si long de régler un dossier ??

qu'est ce qui cloche  ???

McMcMontréal 

Voici le message que j ai eu dans un autre post de Annie-Rabais

Bonjour dyanne,

Vous avez rapporté la problématique avec Sunwing (que vous aviez été avisée que c'était applicable et par la suite non applicable) le dimanche 6 octobre. Le département du service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi. 

Cependant, les dossiers sont traités en ordre de réception et dans certains cas, des démarches auprès du voyagiste sont nécessaires. Vous recevrez une réponse sous peu.

Annie-Rabais

Pour ceux qui disent que c'est un crédit voyage au lieu d'un chèque pour la baise de prix, pas vrai dans mon cas.

L'an passé j'ai acheté un voyage sur le net avec une agence X et c'était avec Sunwing et j'ai reçu un chèque et non un crédit voyage.. C'était la même catécorie de chambre qui avait une différence de prix.

Ah oui! J'ai fait affaire avec Sunwing pour leur aviser de la différence de prix et aussi avec l'agence X que lui aussi dans ses détails égalait la différence yes. Donc, la madame était bien contente!

Je me suis trompé l'agence X égalait pas la différence, allait jusqu'a 150$/adulte. Bien sur il y avait d'autres clause.

Dyanne, vous nous donnerez des nouvelles quand vous en aurez !!!!

Oui je vous ai pas oublier mais toujours pas de nouvelles.

dyanne

Je comprends.  De plus, c'était jour férié aujourd'hui.

Youuu hooooo , 

il y a quelqu'un qui attend une réponse depuis 12 jours , faudrait peut être lui répondre!!! 

McMcMontréal 

Merci McMcMontreal de relever mon post. Effectivement ça fais 12 jours que j'attends une réponse.

Je sais que VAR on contacter Sunwing mais ils n'ont pas encore eu de réponses. Voila ce que j ai reçu comme message vendredi passé suite à un courriel que j'ai envoyer à Annie-Rabais

Vous ne nous dérangez aucunement. Nous comprenons que vous désirez avoir une réponse rapidement.

Toutefois, tel que mentionné, votre dossier est en traitement chez Vacances Sunwing. Nous sommes désolés de ne pouvoir vous divulguer plus de détails pour le moment puisque nous sommes également dans l'incertitude avec Vacances Sunwing et ne voudrions pas vous faire de faux espoirs.

Soyez assurée que nous faisons un suivi de votre dossier et nous relancerons Vacances Sunwing prochainement et vous aviserons dès que nous avons une réponse.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension et vous prions d'accepter nos meilleures salutations

Alors je patiente encore et encore

dyanne

Je suis certaine que Sunwing va s'en remettre à VAR et eux, de leur côté, vont mettre la "faute" sur Sunwing....

C'est anormal, une si longue attente...  L'autre personne a réglé plus rapidement que ça, il me semble.  Mais on l'a muselé, en l'obligeant à garder le secret, ce qui va sûrement arriver pour Dyanne également.

C'est triste.

Faudrait que ce dossier soit relancé à tous les jours !!! 

Voyons , faudrait que quelqu'un se mette à la place de la cliente !!! 

Aimeriez vous avoir  qu'un dossier  de garantie prenne 14 jours pour se régler ???

McMcMontréal 

Je suis tous a fait d'accord avec vous McMcMontreal,14 jours???

D'autant plus qu'on ne parle pas ici de quelques milliers de dollars.

Quand je vois comment Sunwing n'a rien à foûtre sa clientèle, j'ai de la peine d'avance pour ceux qui ont réservé leurs hotels Royalton et Memories Splash de Punta Cana en se fiant à eux quand ils disent que tout sera opérationnel le 1er décembre...

Moi, j'ai pris Sunwing, parce que je voulais vraiment Royalton Punta cana, mais je trouve que ça n'a aucun bons sens de faire patienter les gens comme ça. Tu achètes un voyage avec la garantie de prix pour avoir l'esprit tranquille, mais là ils s'amusent à jouer avec les nerfs des gens et ce n'est vraiment pas correct. Par ailleurs, mes parents, leur voyage a baissé dimanche passé, ma mère a téléphoné son agente de voyage hier puisque les bureaux étaient fermés lundi et en une heure maximum tout était règlé sans problèmes....Par contre, c'est n'était pas le même grossiste....

Ouf c'est long a réglé moi je pensais que ce l'était ca na pas de bons sens 

Ma demande de garanti est pour mon voyage de fin Janvier.

Je part le 11 novembre pour Varadero j'espère que ça va être régler avant mon départ 

dyanne :(

On relance la discussion et la demande de remboursement que se passe t il  exactement de la part des  personnes responsables ??

pas croyable que ce dossier ne soit pas régler après 2 semaines !!! 

Est ce que ce sera toujours aussi long pour avoir une demande de remboursement ??

pour Voyage à Rabais  croyez vous que les valeurs que vous évoquez dans votre acronyme "ÉCRIT " sont respectés ? 

McMcMontréal 

Tiens-nous au courant....!!!!!!!

1 autre journée à attendre des nouvelles.

Ça fais 2 semaines aujourd'hui que j'ai fais ma demande.

Vraiment y en a qui sont pas vite

dyanne

On continue à souhaiter un dénouement heureux mais effectivement, il y a une bizarrerie là-dedans !!!!

Pas fort comme service de la part de Sunwing ni de la part de VAR,pas certain que tu feras affaire avec eux dans le futur

pas fort de la part des deux (VAR et Sunwing) quand nous faisons affaire avec une agence, c'est pas juste pour leur beaux yeux

Je sais que tu es peut-être tannée de toutes ces démarches, mais il me semble que je téléphonerais à l'Office de prot. du consommateur... (ou peut-être l'as-tu déjà fait?) 

Parce que c'est clair que ce n'est pas normal, cette affaire-là!

Non je n ai pas téléphoné à l'OPC je ne vois pas ce qu'ils pourrait faire 

J'ai parler sur le chat de VAR hier et on me dis que mon dossier est dans les mains du service à la clientele et qu'ils attendent des nouvelles de Sunwing 

J'ai beau apeller tout les jours ça va pas plus vite

dyanne

Journal La Presse dans la section Affaires en fin de semaine.

5- Vacances Sunwing, cancre du voyage

L'industrie du voyage est toujours une grande source de plaintes. Cette année, Sunwing fait piètre figure. Le voyagiste est la cible de plus de 200 poursuites aux petites créances depuis 2007. Problèmes de bagage. Forfaits décevants. Annulation de vol, ajout d'escale ou changement d'horaire pour des raisons purement commerciales... Sur ce point, Sunwing soutient que son contrat lui permet de modifier les horaires à sa guise. Wô les moteurs! Sunwing a l'obligation de respecter l'horaire établi, répliquent les tribunaux. Il s'agit d'une obligation de résultat à laquelle elle ne peut échapper, sauf en cas de force majeure.

Cet article a été mis sur le forum il y a quelques jours, ce qui avait provoqué plein de discussions.

En tout cas, encore une fois, ce n'est pas en leur honneur de faire traîner autant un dossier pour un si "petit" montant, "petit" pour eux, bien entendu, pas pour la cliente.

Si Dyanne n'avait pas eu droit au remboursement , ça fait longtemps que le dossier aurait été reglé !! 

Apres 2 semaines toujours pas de réponses !!!

qu'est ce qui cloche au juste de la part de Sunwing et VAR ??

on dit que le dossier est au service à la clientèle !!! Oufffff méchant service à la clientèle !!!! 2 semaines sans réponses !!

Si les appels sont enregistrés comme on dit , alors pourquoi est ce si long de prendre une décision ??

ce dossier manque totalement de transparence et de professionnalisme !

Faudrait que quelqu'un de la part de VAR  et de Sunwing reconnaisse l'erreur commise et assume dans ce cas !!!

McMcMontréal 

On m'a dis hier sur le chat que Annie avait relancé Sunwing mais toujours pas de réponse.

J'ai vraiment que tout soit régler pour passer à autre chose. 

dyanne

Je comprends, peut-être pensent ils vous avoir à l'usure

Dyanne, une question me chicote. D'après ce que j'ai pu lire sur le site de Sunwing, il faut payer 49 $ pour obtenir la garantie si le prix du voyage réservé se vend moins cher (et bien d'autres conditions bien sûr).  As-tu payé pour avoir cette garantie?

marie-andree non je n ai pas payer car en achetant avant le 30 sept on avait la garantie gratuite

dyanne

Bonjour,

Nous avons reçu la réponse de Vacances Sunwing récemment mais certains détails restent encore à compléter pour le dossier de dyanne.

Nous vous remercions et vous souhaitons une belle journée.

Annie-Rabais

Responsable du service à la clientèle

revenez en quand elle aura des nouvelles elle nous en donnera,pourquoi remonter cette discussion a tous les jours ,pensez vous vraiment que ça changera quelque chose ,c'est de l'acharnement ,de l'enfantillage

@cococayo  

vous n'aimez pas , passez cette discussion tout simplement . :-)

Rien ne vous oblige à la lire et émettre un commentaire :-)

McMcMontréal 

P.S. En émettant un commentaire vous même vous faites remontez la discussion :-))

...certains details a completer... de la foutaise!

Si Sunwing a dit non, c'est non... Si sunwing a dit que oui, ben ya pas de details a completer!  J'ai l'impression que VAR cherche un "loop hole" pour aller chercher une couple de piastre a la cliente...

Apres m'avoir fait fourrer d'applomb justement avec cette garantie, et le niaisage de VAR et Sunwing, jamais je ferais affaire avec un ou l'autre. Ya trop de competiteur qui seront pret a prendre mon argent et me donner le services que j'ai droit. Plus besoin d'engraisser les deux compagnie responsables.

Des détails qui restent à régler !!!! 

Voyons c'est non on paye pas ou oui on rembourse !!!

quels détails  y'a t il à régler sur une garantie de prix ????

McMcMontréal 

voir ce post toujours sans réponse apres une absence de 10 jours de ma part me fait drolement rire de voir la réponse que la personne recoit

Dossier en traitement  en attente  et en suivi  selon l'ordre

voyons dont   tu parles de réponse   ouffff

Je me disais exactement la même chose mais je n'osais pas l'écrire!!!

Ou bien, c'est oui, ou bien, c'est non.

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi il y aurait des détails à régler.....

Et j'ai hâte de voir si on va l'obliger à se taire comme l'autre personne.

Moi ca ferai resortir mon mauvais caractère je vous trouve très très patiente ! 

Bon ben c'as ben l'air que je vais devoir attendre à la semaine prochaine pour avoir des nouvelles.

Bonne fds tout le monde

dyanne

Aujourd'hui, c'était le "Jour 15".  En jours ouvrables, on parle alors de "Jour 10".

Je n'en reviens tout simplement pas....

Voyons donc!  Ça n'a aucun bon sens que vous n'ayez pas encore été avisée du dénouement de cette question de garantie.  Pour le service à la clientèle, on repassera! Ne lâchez pas dyanne.

Ça me fait l'impression que VAR a autant de misère avec Sunwing que plusieurs voyageurs!  Moi je suis confiante d'une réponse positive, mais je comprends votre impatience. Pour ma part, ça me rassure que VAR soit dans le dossier.

Être agente de voyages et savoir que ma cliente a raison, je règlerais le dossier rapidement.  Micheline, n'oubliez pas que le dossier est rendu chez VAR depuis quelques jours et ils sont en train de travailler sur "certains détails"...

Voyons donc!  Elle y a droit ou elle n'y a pas droit.  C'est pourtant clair!!!!  C'est quoi tous ces détails qui prennent une éternité à régler????

Moi être VAR je paieras le client de mes propres poches et ensuite j'essaierais de collecter SUNWING c'est ca du bon service à la clientèle !

C'est drole de lire comme réponse recu  « Il manque certains détails»

je sais pas mais il me semble que c'est facile à régler ce genre de dossier

juste un  seul détail à vérifier

le prix à baisser ou pas                 pas plus simple que ca

mais non  VAR et Sunwing se cache derrière des répliques comme ca

c'est vraiment décevant

Des réponses de politicien

C'est terrible tout ça....l'important c'est dêtre persevérant et de ne pas lâcher.  Souvent ces dossiers trainent en longueur.

Un petit conseil, si c'est possible pour vous, communiquez avec eux par courriel......comme on dit: les écrits restent. Alors ce sera plus facile de vous monter un dossier au cas où vous devriez envoyer une mise en demeure.  

Malheureusement ce genre de problème font que plus tard on achètent ailleurs...J'avais en aout dernier un prix meilleur dans une autre agence Canadienne et même si VAR nous offrent la garantie Totale (c'était un voyage avec Air Transat), ils ont trouvé une bonne raison pour faire en sorte qu'ils ne pouvaient pas égaler le prix..alors j'ai acheté ailleurs....

VAR accotte toujours les prix SAUFwink ( y a toujours un  sauf)

@Annie1234 

si vous avez bien lu , Dyanne a demandé à l'agent de VAR , de se faire confirmer par courriel qu'elle serait remboursé par Sunwing !!! C'est là que tout à commencer (problèmes) et en plus , la conversation à été enregistré lui confirmant qu'elle serait remboursé !! 

'Pourquoi autant d'obstination et surtout  ne pas aviser la cliente alors que la décision est rendue mais prendre le temps de venir dire sur le forum qu'il faut régler certains détails !!!

McMcMontréal 

Bonjour McMcMontréal,

Oui, j'ai bien lue, j'ai aussi compris que la conversation a été enregistrée mais elle a été enregistré par Sunwing et ou par VAR.  Je ne sais pas si la plaignante demande les enregistrement pour se monter un dossier en cours si ils lui donneront d'où ma suggestion de procéder, quand c'est possible, par courriel.  Les écrits restent..

J'ai eu un litige a régler avec une agence de voyage et Sunwing en 2010 et heureusement que la correspondence s'était faite par courriel.  Lorsqu'on monte un dossier c'est beaucoup plus facile....Tout ce qu'il faut c'est de ne pas lâcher car souvent ils essaient de nous avoir à l'usure. J'ai passé les étapes de la mise en demeure  et je m'étais rendu jusqu'aux petites créances et ils ont réglé juste avant...Bien pathétique tout ça!

@Annie1234 

Les enregistrements sont effectués par VAR ( c'est écrit sur leur site ) :-)

c'est difficille d'obtenir des confirmations par courriel , lorsque que ton interlocuteur refuse de les envoyer !! Bien beau être tenace , mais quand il y a manque de coopération de l'autre personne!!! 

VAR à reçu la réponse de Sunwing vendredi , mais ne l'a pas encore transmise à la clientèle !!! Reste détails à régler !!! 

j'espère  que la réponse sera transmise de vive voix à Dyanne  et  aussi par courriel:-)

McMcMontréal 

McMcMontréal, voici ce qu'écrivait Annie-rabais vendredi matin:

"Nous avons reçu la réponse de Vacances Sunwing récemment mais certains détails restent encore à compléter pour le dossier de dyanne."

Donc, la réponse de Sunwing est arrivée avant vendredi !!!!!

Bien hâte de voir si je vais avoir une réponse cette semaine. Je vous tient au courant si on me donne la permission bien sur :)

dyanne

Pourquoi est-ce qu'on vous en empêcherait?  Il n'y a rien de secret là-dedans.

Vous avez une garantie.  Vous y avez droit ou vous n'y avez pas droit.

Qu'est-ce qu'il y a de secret là-dedans????

Ce serait le boutte du boutte !!!!

Il y 5-6 ans, Facebook était un bon moyen de faire savoir aux compagnies que nous étions insatisfaits de leur produits/services. Ils agissaient rapidement.  Aujourd'hui, ces même compagnies se foutent éperdument de ces mêmes commentaires. Allez voir sur la page FB de Sunwing. Édifiants.

Quand au cas qui nous préoccupe, on dirait qu'on tente de se sauver la face en inventant de toute pièces une histoire a nous faire dormir debout.

Ça fais déja 2 semaines aujourd'hui que j'ai mis mon post de Suvi Garanti Sunwing et je suis toujours dans la première page du forum. Ce qui veut dire selon moin que tout ça suscite de l'intérêt pour chacun d'entre nous.

J'espère que mon dossier vas se conclure dans le coté positif, pour que toutes ces discussions aie au moins servie à quelque chose.

à suivre.................................

Le risque pour une entreprise privé c'est la crainte de créér un précédent.

À voir se dossier traîner en longueur,c'est une évidence que l'on cherche une faille dans les règles.

J'ai hâte de voir la conclusion finale de cette pièce de théâtre.

Bonne chance @dyanne

J'espère que les détails sont règlés !!!

Et la réponse est .....

McMcMontréal 

Dommage que Sunwing continue à faire des mécontents....  Les gens en ont marre de plus en plus.  Avec toutes les plaintes déposées contre eux à l'OPC ou bien à la Cour des petites créances, je ne comprends pas qu'ils ne fassent rien.

Rien pour améliorer leur image, je voulais écrire!  blush

@Rose-Lilas 

le gros problème vis à vis Sunwing c'est que la plupart des gens acceptent le $ 150 de crédit lorsque qu'il y arrive des pépins avec eux . Ce fameux $150 oblige les gens  à re-voyager avec Sunwing ! Et impose des règles pour le fameux crédit ( réservation avant 45 jours avant le départ etc ) !!!

pour ceux qui poursuivent Sunwing , certains acceptent un règlement hors cour !! Probablement pour différentes  raisons ( manque de temps, peur de passer en cour , etc )

comme à déjà dit Erijo, il faut que  les gens tiennet leur bout et les amènent (Sunwing) devant un juge, pour les fairent condamner et ainsi créer des jurisprudences pour qu'ils soient obliges de changer leur culture et respecter les clients et rembourser en argent et non en crédit !! 

McMcMontréal 

Pourtant il en pleut des jurisprudences contre Sunwing et moi j'ai bien l'intention d'en crééer une nouvelle.
pour ma part ce n'était pas $150 mais bien $300 par personne donc $600 mais je ne l'ai pas utilisé pour ne pas brimer mes droits.
Ça reste à suivre en tout cas pour moi dans 1 an ou + même si les procédures sont en marche depuis plus de 1 an

Tu as tellement raison, McMcMontreal!!!!

Plein de gens reviennent fâchés, ils vont sur les forums déverser leur colère mais ils ne font rien.

Je me souviens de mon retour de Santa Marta en Colombie.  Une horreur comme hôtel que le grossiste vendait comme étant un 4*.  J'en ai souvent parlé ici.  Dans l'avion, une fille passait pour prendre les noms et leur disait qu'elle ferait un recours collectif!  Je lui ai dit que je n'étais pas intéressée que je ferais mes choses par moi-même.  Ce que j'ai fait!  Les 2 filles qui étaient avec moi ont préféré signer.  Moi, j'ai réglé hors cour avec VAT et elles, naturellement, elles n'ont pas eu un sous puisque ce recours n'a jamais été fait.

De toute façon, on ne fait pas un recours collectif pour ça!!!!!

Je serais curieuse de savoir combien de personnes ici, sur ce forum, ont poursuivi quand ils menaçaient de le faire.  J'ai l'impression que le % ne doit pas être élevé!

Bravo MarieF :-)

Rose-Lilas  , bien d'accord avec vous aussi au sujet du bla bla :-))

toujours mieux servi par soi même dans dans des cas comme ça ( poursuite).

Et sur le pourcentage , disons que c'est pas fort :-))

McMcMontréal 

Pour ceux et celles qui ont connu Serglo ici...  Je ne sais pas c'était contre qui, sa plainte, à la Cour mais il a patienté et gagné.  Cela a pris 2 ans.

Moi, j'ai réglé hors cour car, à cette époque, c'était assez rare les plaintes contre les grossistes, c'était au début des années 90.  Et le montant faisait vraiment mon affaire, il me semble que c'était quasiment la moitié du prix que j'avais payé.

L'enveloppe svp :-)))

roulement de tambour  

et le ou la gagnante est :........

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

McMcMontréal 

Toujours rien, faut croire que les petits détails à régler était plus gros qu'on pensait

dyanne

Aujourd'hui, c'était le "Jour 18".  En jours ouvrables, on parle alors de "Jour 11".

VAR et/ou Sunwing sont peut etre en réunion pour décortiqué leur garantie a savoir comment contourner et surtout quel réponse donner a la cliente  lollllllllllllll

Un seul mot!  Disons,  5:  purement de la mauvaise foi.

La réponse de Sunwing est arrivée la semaine dernière à l'agence.  C'est ce qu'Annie-rabais a écrit vendredi.  En fait, elle a écrit:  récemment!

Dire qu'en un seul courriel, l'agence avec qui je fais affaires, m'a enlevé 200$ sur ma facture finale à la suite d'une mauvaise information de mon agent.  200$ qui me revenait à la suite de l'annulation de la croisière que je devais faire en mars prochain.  Erreur de mon agent = remboursement fait par l'agence.

Ça, c'est ce que j'appelle un excellent service à la clientèle et, devinez!!!!  Je vais continuer à aller les rencontrer !!!!

encore un témoignage de la mémere  rose lilas

Au fait, c'est pour quand ton prochain voyage?  N'oublie pas de venir nous en jaser car, à part tes commentaires désobligeants, il ne sort jamais rien de positif ni aucun commentaire sur les voyages effectués.  wink

Pour votre info je suis passé par la il y a a peine un mois avec les chambres SUNDEAL! L' O.P.C est au courrant demander a Mme Desrosiers, vous avez une cause, reste juste a ne pas lacher le morceau et tenir son bout!

Comme mon post a disparu j'encourage tout ceux et celles qui se sentent flouer par cette belle arnaque des temps nouveaux

Avez-vous eu droit à la garantie, en fin de compte?  Avez-vous été remboursé?

Oui mais par VAR!

Non je n'ai toujours pas eu de nouvelles 

dyanne

@Dyanne   Je crois que Rose-Lilas s'adressait à Lesjosent.

Effectivement.  Merci marie-andrée et on continue à t'appuyer, dyanne !

Merci de vos encouragement.

Je suis passé le cap des 101 commentaires 

Je vous tient au courant si j'ai une réponse 

dyanne

Aec le nombre de reactions et commentaires NEGATIF , la compagnie devrait agir au plus tot pour sauver sa reputation !!

Certaines details a completer, par fort comme reponse.  Service a la clientele super. Ton post a servi a quelque chose et avec  tout ce que j 'ai lu mon idee est faite ..........

Est ce que c'est aujourd'hui que Dyanne aura sa réponse ??? :-))

McMcMontréal

Ca n'a aucun sens ce délai. Quelque chose de similaire m'est arrivée l'an dernier, je faisais affaire avec une autre agence sur le net, et le lendemain mon cas était réglé !

Aujourd'hui, c'est le "Jour 20".  En jours ouvrables, on parle alors de "Jour 13". Se sera-t-il le Lucky 13 pour dyanne? On devrait faire un pool. Moi, je mise sur le jour ouvrable 17. A votre tour!

C'est déjà réglé depuis hier.  Vas voir l'autre message.

Je t'ai remonté le'autre message

Ah ben! Comme ça j'ai perdu ;( merci!

commenter
Répondre