Bonjour annie j'aimerais savoir ou en est mon dossier
J'ai fais une demande de garantie jeudi dernier chez Sunwing et comme je n'avais pas eu de nouvelles hier samedi j'ai apeller chez VAR j'ai parlé à Raphaëlle elle a téléphoner chez Sunwing et me revient en me disant que ma demande a été accepter et que je recevrais mes 2 chèques d'ici 1 à 3 semaines.
Donc je lui demande si Sunwing peut m'envoyer par courriel la confirmation de tout ça. Elle rapelle Sunwing et parle à une autre personne et là on lui dis que ma demande est refusé car ce n'est pas le même titre de chambre (Sundeal)
Par contre comme les conversations sont toutes enregistrées elle me dit que demain lundi elle le dirais à AnnieRabais et qu'ils ferait leur possible pour que Sunwing respectent leurs paroles.
Merci de me répondre
dyanne
Par clinclincou Le 7 octobre 2013, 16:51
Bon service c'est rapide
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 7 octobre 2013, 17:41
oups le message est pour dyanne,puis,tjrs pas de réponses de la part de VAR??
concernant l'appel enregistré entre var et sunwing sur la mise en application de la garanti du prix???
ou peut-etre vous aussi on vs a demandé de garder les résultats du débat confidentiel???
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 7 octobre 2013, 17:50
Non toujours rien de réglé.
Je trouve que ça très long
Mais pas le choix d'attendre :(
dyanne
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 7 octobre 2013, 17:55
l'autre personne ayant eu un prob semblable a du attendre plus de 75 réplique et mécontentement ici pour que ca bouge
peut etre en manque t'il 72 autres
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 7 octobre 2013, 18:02
pourquoi faire simple,quand on...peut faire si compliqué....on dirait parfois qu'il s,agit d'un jeu pour eux
0 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 7 octobre 2013, 17:57
cétait pour le bavaro princess punta cana me semble????
et pour quelle date?...
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 7 octobre 2013, 17:55
alors allez y go pour les postÂ
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 octobre 2013, 18:05
pourquoi pas utiliser le «Chat»......vous aurez en quelques secondes une réponse.......SUPER Service , je l'ai utilisé à quelques reprises....
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 7 octobre 2013, 18:20
J'ai rapeller aujourd hui et on m a dis que mon dossier était dans les mains d'Annie et d'attendre
Je pense pas que le chat ferais de quoi de plus malheureusement
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 octobre 2013, 20:29
dans ce cas. laissez-lui le temps de négocier pour vous.....
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 7 octobre 2013, 23:01
Salut dyanne..une idée en passant..je sais que tu as réservé en suite junior..alors si tu vois que ta demande de remboursement s'en va nul part..tu pourrais peut-être demander d'être dans une suite comme entente agréable..et je te dis que tu apprécierais beaucoup pour y être aller en quelques occasions..Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 8 octobre 2013, 08:40
C était oui pour le Bavaro Princess pour le 25 janvier 2 semaines
ozzy50 bonne idée si ça semble pas vouloir se regler je vais essayer de demander un upugrade comme tu dis en suite
Je vous tient au courant
dyanne
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 8 octobre 2013, 18:09
Un autre journée sans réponse à ma demande je trouve ca long pas mal.
0 réponse
Répondre
Par LindaBT Le 8 octobre 2013, 18:34
En effet, c'est très long. Demande faite jeudi dernier et pas de réponse définitive encore.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 9 octobre 2013, 08:18
À quand un dénouement , une réponse de personnes responsable dans ce dossier???
Faudrait prendre une décision , disons qu'une semaine c'est long pour rendre une réponse !!!!
ça manque sérieusement de professionnalisme !!!
Un client attend , pourquoi est ce si long ???
Voyons soyez sérieux. !!!!
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 9 octobre 2013, 10:01
Bonjour dyanne,
Vous avez rapporté la problématique avec Sunwing (que vous aviez été avisée que c'était applicable et par la suite non applicable) le dimanche 6 octobre. Le département du service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi.
Cependant, les dossiers sont traités en ordre de réception et dans certains cas, des démarches auprès du voyagiste sont nécessaires. Vous recevrez une réponse sous peu.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 10 octobre 2013, 10:14
un petit UP pour moi
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 octobre 2013, 11:19
C'est long !!!
pas croyable !!!
comment peut on faire attendre un client si longtemps , peu importe l'ordre de traitement des dossiers , c'est inconcevable !!
si vous étiez à la place de cette cliente ,accepteriez vous d'attendre si longtemps pour avoir une réponse ??
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 10 octobre 2013, 11:38
Je suis sur le chat pour savoir pourquoi c est si long avant d avoir une reglement
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 10 octobre 2013, 11:43
C'est de la fausse publicité! Je trouve dommage que VAR laisse encore cette publicité sur leur site si elle n'est pas honorée par sunwing. En le publiant vous vous mettez dans une situation où vous profitez d'une garantie mensongère d'un de vos fournisseur pour vendre tout en sachant que les clients n'auront pas gain de cause. Je trouve ça dommage.
Bonne chance Dyanne!
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 10 octobre 2013, 11:45
Bon on me dis d apeller Annie mais je tombe sur sa boite vocale donc toujours rien
Faut attendre
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 octobre 2013, 11:50
Incroyable Dyanne le temps que vous font perdre ces " personnes responsables "!!! depuis 1 semaine !!!
vraiment pathétique !!!
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 octobre 2013, 13:00
@ Dyanne
Avez vous eu la chance de parler à quelqu'un ??
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 10 octobre 2013, 14:11
Pourquoi c'est si long avec Dyanne
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 10 octobre 2013, 14:15
Je viens de parler avec Annie et ils attendent la réponse de Sunwing. Ils espèrent avoir une réponse d'ici le début de la semaine prochaine ou avant.......
dyanne
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 10 octobre 2013, 14:31
@McMcMontréal ... oui très d'accord avec vous .. incroyable le temps d'attente. En plus ça doit vraiment mettre la patience à dyanne à bout et le stress doit embarquer.
@dyanne : Lâchez pas ... nous sommes toutes avec vous !!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 octobre 2013, 16:10
Comme le service à la clientèle est ouvert du Lundi au Vendredi aux heures normales de bureau , il reste peu de chance que vous ayez une réponse d'ici à demain , comme ils semblent vous dire !!!
si ce n'est pas trop indiscret Dyanne pouvez vous mentionner le montant que vous réclamez par personne pour la garantie de prix déjà ???
Pas croyable faire vivre ce genre de situation à des clients !!!
Pourquoi VAR ne rembourse t il pas son client et ensuite s'arrangera pour se faire créditer ou négociera le montant à réclamer auprès de Sunwing ??
Pourquoi VAR n'assume t il pas le remboursement 50-50 avec Sunwing ?
pour VAR la satisfaction de son client est elle importante ??
Lâchez pas Dyanne nous sommes avec vous :-))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par trefran Le 10 octobre 2013, 16:16
Je me demande si, par certains propos, le forum pourrait venir à fermer; je l'ai déjà vu ailleurs........
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 10 octobre 2013, 16:27
Pour McMcMontreal
Si vous relisez mon message
J'ai fais une demande de garantie jeudi dernier chez Sunwing et comme je n'avais pas eu de nouvelles hier samedi j'ai apeller chez VAR j'ai parlé à Raphaëlle elle a téléphoner chez Sunwing et me revient en me disant que ma demande a été accepter et que je recevrais mes 2 chèques d'ici 1 à 3 semaines.
Donc je lui demande si Sunwing peut m'envoyer par courriel la confirmation de tout ça. Elle rapelle Sunwing et parle à une autre personne et là on lui dis que ma demande est refusé car ce n'est pas le même titre de chambre (Sundeal)
J'avais une baisse de prix de 310$/personne
Dans le fond j'essaie d'avoir quelque chose car la fille de Sunwing avait dis que j'avais droit et que je recevrais mes chèques d'ici 1 a 3 semaines.
Alors que la deuxieme a dis que je n'avais pas droit
C'est peut-être pour ça que c'est long
dyanne
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 10 octobre 2013, 16:42
Avec toutes ces histoires, c'est certain que maintenant, encore plus qu'auparavant, j'éviterai Sunwing. Et si je suis vraiment vraiment mal pris, genre 1000$ de moins pour le même voyage avec Sunwing, jamais Ô grand jamais je cocherai la petite case "Garantie de prix" @ 49$ par personne, oh que non...
@trefran Pour l'avenir du forum, effectivement, un moment donné ils vont se poser la question. Si le domaine est rendu "guidounne" à ce point, promos avec entourloupettes à la Call-TV ou Instant-Gagnant et le reste, et que le fait que les clients se parlent devient une arme contre eux, bien possible que la hache tombe ici.... mais ça serait dommage à mon avis.
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 10 octobre 2013, 16:52
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 octobre 2013, 08:13
@trefan
pourquoi la discussion pourrait être fermé ??
@Dyanne
Merci pour l'info ,je l'avais cherché mais pas trouvé :-)
Je crois que vous avez droit au remboursement , là où ça accroche c'est qu'une personne vous a dit oui et autre vous a dit non !!!
Incroyable que l'on vous fasse attendre aussi longtemps pour avoir une réponse !!
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 octobre 2013, 09:42
@McMcMontreal:
Trefan parle du forum qui pourrait fermer et non pas la discussion...
Voyons donc!
Avez-vous pensé aux milliers de clients que VAR est allée chercher depuis l'ouverture de son forum en 2003? Le forum ne fermera pas, bien trop payant.
Par contre, plusieurs clients peuvent quitter. D'ailleurs, si je me fie à des commentaires sur une page privée de Facebook, quelques-uns ont commencé à acheter ailleurs.
Pour revenir à la situation de Dyanne, je ne serais pas surprise que Sunwing rejette la balle à VAR.
Dernièrement, à l'annulation de la croisière que je devais faire en mars et que j'ai avancé en décembre, mon agent de voyages m'a donné une mauvaise information. Je n'ai pas reçu d'Air Transat le 200$ que je devais recevoir pour la portion "vol". Pour cette croisière, le grossiste demandait un montant pour la croisière et un montant pour le vol, contrairement à ce qui se fait d'habitude. Alors, comme Air Transat ne me remboursait pas le 200$ pour cette portion, c'est l'agence elle-même qui l'a détuit sur ma facture finale pour ma croisière de décembre. L'agent m'avait dit que cette portion était remboursable ce qui n'était pas le cas. Un courriel et je recevais ma facture corrigée.
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 11 octobre 2013, 08:39
Il n'est plus disponible pour ma date de départ soit le 25 janvier pour 2 semaines
J'espère bien avoir droit au remboursement sinon à une compensation
dyanne
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 octobre 2013, 10:15
@Rose-Lilas
fermer le forum !!! Parce que des gens sont en désaccord avec une façon de faire sur un sujet et s'exprime???
Pour ce qui est de la page Facebook , les gens qui fréquentent cette page sont libres d'acheter leurs voyages où ils veulent au même titre que ceux qui fréquentent le forum:-)) Les règles sur la page Facebook sont plus permissifs probablement pour faire des références et nommer des noms que celle du forum et chacun des deux à droit d'y imposer ses balises :-)
de plus souvent le bouche à oreille est plus puissant que certains médias :-)
pour le cas de Dyanne , je suis d'accord aussi avec vous pour la situation qui se produit :-)
Dans le domaine du voyage , les clients sont souvent pris avec des infos erronés et doivent se débattre pour pouvoir gain de cause . Faudrait encore y faire du ménage et imposer de nouvelles règles pour mieux protéger les clients qui se floués :-))
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 octobre 2013, 10:34
Ce n'est pas moi qui écris que le forum pourrait fermer !!!!! J'y suis depuis 10 ans et j'en ai vu de toutes les sortes!
Concernant la page Facebook dont je parle, c'est une page privée qu'une personne a ouvert et il faut être membre pour y participer. L'autre jour, une personne a mentionné le nom et le message a été supprimé.
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 11 octobre 2013, 10:31
C est plate quand même j aurais aimer que tout soit regler pour la fds car je part en camping jusqu'à lundi j aurais eu la tête tranquille :(
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 octobre 2013, 11:06
@Rose Liilas
je n'ai pas dit que c'était vous qui avait mentionné que le forum pouvait fermé :-))
j'ai seulemnt exprimé un opinion et en posant une question :-))
comme j'ai dit aussi ceux qui gèrent soit un forum ou une page Facebook sont libres d'imposer leurs balises . Il devait y avoir des raisons pour que le message soit supprimé au même titre que VAR a déjà supprimer des messages sur le forum pour non respect des règlements .
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 octobre 2013, 15:40
Ah OK!
Pour ce qui est du message qui a été supprimé, la personne a tout simplement nommé la page privée. Plusieurs personnes du forum y sont.
0 réponse
Répondre