Forum | Voyages à Rabais®

Quels sont vos meilleurs tout inclus?

Hôtels sud

Bonjour à tous,

Nous aimerions connaître quel est votre Top 5 des meilleurs hôtels tout inclus dans le Sud et pour quelle raisons.

Merci pour vos suggestions.

Au plaisir de vous lire! Une très belle journée!

bonjours moi j'ai adore iberostar quetzal  mexique riviera maya . belle grande piscine juste cote de la plage le site est dans une jungle avec singe et autre animaux beau theatre  bar piscine et plage  propre toute est parfait . 

Pour nous ce fut le Majestic en  fin avril 2018, vraiment mon top la mer la température la nourriture l'immense piscine avec les tripes dans l'eau inclus....vraiment super, il y a peut être mieux, je sais pas mais dans tout nos voyages ce fut notre top

Oups j'ai oublié de dire que c'était le Majestic  a Punta Cana

Mon top 1 serait Croisières , mais comme on demande pour les tout-inclus

Club Med Columbus Isle en 2007 pour qualité de nourriture, service, plage et mer

Majestic élégance en 2009 pour service , plage et mer, nourriture

Bahia principe Ambar en 2008 toujours pour plage et mer, service et qualité de nourriture

Now Jade Riviera Maya en 2010 pour les mêmes raisons

Garza Blanca à Puerto Vallarta en 2018 pour la beauté du site et des chambres, service 8*, qualité de nourriture mais pas assez de choix car seulement 2 restaurants et 1 snack bar

Vraiment pas facile…

1- Hideaway at Royalton Sainte-Lucie

1- Hotel Xcaret Mexico

3- Catalonia Royal Tulum
4- Bahia Principe Sian Ka'an

5- Secrets Royal Beach

1  Iberostar Grand Paraiso

2  Excellene  RIviera Cancun

3  Valentin Imperial

4  Océan Maya Royal

5  Catalonia Royal Tulum

Hummm

1- Le Iberostar Quetzal (dur a battre)

2- Le Viva windham V Heaven (fait au mois de mai) Petit et parfait

Voyage en solo le 1- payé 1375$ super deal

Le 2- payé 1100 il valait chaque dollars

inéteressant à savoir, j'en prends bonne note!

Vous êtes plusieurs à avoir nommé des hôtels mais pas les villes ou pays.  Ça serait intéressant de connaître le nom des villes ou des pays où se trouvent ces hôtels. 

le Pullman a Cayo Coco nous en revenons de 2 belles semaines et y retournons du 16 au 30 octobre pour la 5 ieme fois 

belgasun

@justine rabais : Pourquoi cette question? Pour baisser le prix des resort qui serons mentionnés  lol ?

marcelmaya 😎

Est-ce possible d`avoir des coups de coeur d`hotel 4 étoiles,  un 5 étoiles pas mal certain que c`est dur a battre sur toute la ligne le budget d`un 5 étoiles n`est pas pour tout le monde.  Oui je suis bien d`accord pour le Quetzal avez vous d`autre 4 étoiles a mentionner comme coup de coeur. 

Merci   

commenter
Répondre