Bonjour à tous,
Nous sommes des habitués de Cayo Largo. À vrai dire, y aller, c'est un peu pour nous, comme aller au chalet. On s'y sent bien, et c'est un endroit sans prétention. La mer, retrouver le personnel de l'hôtel, les plages presque vierge, les très longues marches sur le bord de la mer, etc... J'ai par contre constaté, que Sunwing est maintenant présent à mon grand désarroi. Nous avons tellement entendu de mauvaises histoires venant d'eux, que se soit concernant le surbooking de vol, d'hôtel, rapatriement lors de catastrophe naturelle, etc. Que nous nous sommes dis, jamais avec Sunwing. Sauf que......Ils sont vraiment moins dispendieux que air Transat (+ ou - moins) 200$ de différence. Nous aimons bien voyager à CL, mais on ne paiera pas 900 ou 1000$ pour cette destination, car ca ne vaut clairement pas ce prix! J'ai besoin de savoir, vos expériences avec Sunwing, bonnes ou mauvaises, surtout si c'etait pour Cayo Largo. C'est dommage, nous envisageons p-être une autre destination....
Par NikoTico Le 24 septembre 2018, 06:59
J'ai voyagé à plusieurs reprises avec Sunwing et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Je pars avec eux n'importe quel temps sans inquiétude. Pour moi cela équivaut définitivement les autres compagnies.
3 réponses
Répondre
Par Bettyna- Le 24 septembre 2018, 07:12
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. :)
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 septembre 2018, 07:45
Je voyage avec Sunwing depuis très longtemps avec eux.
Ils sont toujours moins dispendieux et jamais je n'ai eu de problèmes, çà ne veut pas dire que je n'en n'aurai jamais, mais à venir jusqu'à maintenant, aucun problème.
Toutes les fois que c'est possible, je voyage avec eux.
Ne vous privez pas de votre endroit préféré à cause de cela.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 24 septembre 2018, 09:01
Moi aussi plusieurs fois et jamais eu de problème, je pense que des inconvénients peuvent survenir avec n'importe quel transport aérien
0 réponse
Répondre
Par Nanisse Le 24 septembre 2018, 21:33
Même chose pour moi. Au moins 10 voyages avec eux et tout était correct. Par contre, il pourrait arriver quelque chose comme avec Transat
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 24 septembre 2018, 11:16
Bonjour Bettyna,
Je ne voyage plus avec eux depuis quelques années suite à une très mauvaise expérience. C'est vrai qu'on peut avoir des inconvénients avec n'importe quel transporteur, mais Sunwing c'est le pire service après-vente. C'est dommage parce que leurs avions sont correct et leur personnel est super mais quand il t'arrive un truc c'est là que tu comprends. Il faut te battre bec et ongle avec eux pour avoir ce à quoi tu as droit, et encore là ils te donnent un petit certificat cadeau de 50$ échangeable sur un prochain voyage et il y a un paquet de conditions en plus sur le certificat. C'est de la très mauvaise gestion de clientèle et ça vous gâche un retour de vacances. Oui des problèmes on peut en avoir avec toutes les compagnies, sauf les autres sont beaucoup plus rapides et courtoises dans leur approche et pour moi c'est important car ça fait parti de toute l'expérience du voyage.
0 réponse
Répondre
Par Bettyna- Le 24 septembre 2018, 22:37
Merci à tous pour vos commentaires. Nous verrons en temps et lieu. C'est surtout au niveau du surbooking que j'hésite...On entend moins de "mauvaises histoires" avec air Transat, et air Canada. De moins, je le crois...Merci steel1955, votre commentaires fût interessant vu votre récente arrivée de Cayo Largo, avec eux. J'espère que vous avez passé de belles vacances?
1 réponse
Répondre
Par Bettyna- Le 24 septembre 2018, 22:38
J'irais fouiller un peu dans le forum pour me satisafaire. ?
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 25 septembre 2018, 07:21
je n'ai jamais entendu parlé de surbooking avec Sunwing?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 octobre 2018, 13:59
Je pourrais vous parler d'overbooking, je viens de le vivre à Frankfurt avec Lufthansa et, l'année dernière, avec Air France. Sans conséquence, par contre.....
Alors, si vous craignez l'overbooking, ne voyagez jamais avec une compagnie régulière car ils vendent environ 20% de plus de sièges en espérant avoir des annulations !!!!!
Et pour Sunwing, je n'ai pas été vraiment chanceuse.... Le pire: 16 heures de retard et une nuit à dormir par terre à l'aéroport de Québec.
Mais, écoutez ce soir J.E. ça va nous éclairer sur plusieurs compagnies, je pense bien !
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 25 septembre 2018, 07:52
Moi aussi jamais entendu parler de surbooking avec Sunwing. À mon avis cela n'a rien à voir avec les forfaits vacances, le surbooking étant impossible. Les commentaires doivent être vs les vols seulement alors bienvenue dans la réalité car toutes les compagnies le font. J'ai eu l'occasion d'expérimenter Air Canada - on nous avait booké sur un vol mais surprise en arrivant à l'aéroport nous étions en surbooking!!! On nous a dit pas de problème vous allez embarquer, on ferme le vol 1h30 avant. Pas des farces on devait être 30 en ligne à attendre d'embarquer en surbooking et on a tous embarqué..... il neigeait... on s'est dit pour Air Canada c'est tant pis pour les gens pris dans la circulation. Problème majeur aussi avec United Airlines qui m'avait carrément juste tassé pour booker quelqu'un d'autre - heureusement que j'ai appelé 24 heures avant pour confirmer mon vol - j'ai dû me battre pour avoir ma place.. .100 $ de frais de téléphone sur le bateau de croisière à cause de ça! On pourrait tous en écrire des histoires du genre avec diverses compagnies.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 25 septembre 2018, 08:07
D'accord avec toi NikoTico !
On pourrait tous en écrire des histoires de ce genre avec diverses compagnies.
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 28 septembre 2018, 14:59
Je suis allée à CL dans le temps des fêtes pour y fêter le jour de l'an 2018. J'ai eu de gros problèmes avec la chambre et tout (vous pourrez y lire mon résumé). J'étais avec Sunwing. Ça fait plusieurs années que je pars avec Sunwing, mais j'ai déjà eu Transat, Westjet, Air Canada... Je n'ai jamais eu de problème avec Sunwing, sauf cette fois-ci. Je suis allée à la Cour des petites créances et on a réglé hors cour en un temps record! je dois dire que ça m'a impressionnée! Et, en mars, je repartais avec eux pour CSM. Et tout a très bien été. Je n'ai jamais entendu parler de surbooking de leur part. Si ça peut vous aider....
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 29 septembre 2018, 20:55
Ca fait 15 voyages que je fais avec Sunwing et jamais eu de problèmes l'an passé lors de l'ouragan (sept 2017) on a été remboursé après 24 hrs quelle rapidité
0 réponse
Répondre