Selon certains sites de commentaires de voyageurs, il semble y avoir de sérieux problèmes d'eau courante depuis 1 semaine et un manque flagrant de personnel en ce moment à cet hôtel. Y'a-t-il du monde qui reviennent de cet hôtel pour confirmer ou contredire ces commentaires de voyageurs ?
Par Miss_Jejo Le 5 mars 2013, 17:45
Je comprends pourquoi le prix de cet hôtel est bas ce temps-ci...
0 réponse
Répondre
Par Chantou38 Le 5 mars 2013, 17:50
Mon amie a été 3 jours sans pouvoir se laver;(
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 5 mars 2013, 17:44
S'il vous est possible changer d'hôtel au moins pour le Playa, légèrement plus dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 5 mars 2013, 18:01
C'est pas trop encourageant, je vais être la le 4 Avril, j'espère que tout va revenir à la normale.
2 réponses
Répondre
Par Cruella Le 5 mars 2013, 18:45
Ha! Ha! Le Bon Dieu te punit Pinot, voleur de serviette !!!!!
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 5 mars 2013, 18:47
Cruella    Je ne suis pas trop inquiet je me débrouille assez bien sur un site
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 5 mars 2013, 18:55
J'ai confiance !
Sinon, amène-toi du déodorant en masse pis si t'en manque, pique celui de quelqu'un !
0 réponse
Répondre
Par dianev Le 7 mars 2013, 08:41
Moi j'y vais du 10 au 24 mars. a mon retour j'écrirai mes commentaires. Je m'attends au pire mai j'ai espoir car les gens qui y sont allés en février n'on pas eu ces problèmes. .
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 5 mars 2013, 18:37
Moi j'y serai le 7 avril....
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 5 mars 2013, 18:36
Nous y serons en même temps
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 5 mars 2013, 18:55
ah non j'y serai pour deux semaine le 30 mars....;-(
0 réponse
Répondre
Par Brossard1 Le 5 mars 2013, 18:58
Wow ! Ça promet ! Je quitte pour 2 semaines le 16 mars et j'ai comme l'impression que je serai une semaine en vacances et une semaine à faire la ligne !
1 réponse
Répondre
Par florence_1974 Le 5 mars 2013, 19:27
J en suis revenue il y a 2 semaines, aucun problème d'eau..
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 5 mars 2013, 20:02
Chantou38
Ton amie était là à quelle date?
0 réponse
Répondre
Par Chantou38 Le 5 mars 2013, 20:05
Elle est revenue jeudi passé. Ils en ont manqué les 3 premiers jours, et c'était intermittent par la suite. L'hôtel leur a dit que c'était généralisé sur l'île mais c'était pas la cas car ils ont parlé avec des gens des autres hôtels et eux ils avaient de l'eau.
0 réponse
Répondre
Par Brossard1 Le 6 mars 2013, 11:08
Plus les jours avancent, plus les commentaires sont désatreux pour cet hôtel ! J'espère que tout le monde changera d'hôtel et qu'il n'y aura aucune nouvelle réservation et que l'hôtel sera moins achalandé afin de peut-être avoir de quoi à manger au buffet et des serviettes de plage et un palapa sur la plage !
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 6 mars 2013, 12:47
Je viens tout juste d'écrire moi aussi a l'hotel pour faire part de mes inquiétudes face au manque d'eau,manque de nourritures et serviettes....j'ai même dit que j'hésitait a changer d'hotel,tout le monde qui ont réservé au Husa devrait faire de même,ca peut peut-être les faires bouger !!!
2 réponses
Répondre
Par orteil Le 6 mars 2013, 13:45
CARO28 J'en ai tellement mon voyage que je suis en train de regarder pour changé d'hôtel. C'est bien beau du négatif mais la c'est le bout du bout.
0 réponse
Répondre
Par dianev Le 7 mars 2013, 08:52
moi aussi j"ai écris j'y serai du 10 au 24 mars alors imaginez 2 semaines avec tout ces problèmes.
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 6 mars 2013, 13:58
Je pense que c'est impossible de trouver pire tout ce qui peut arriver c'est de s'amélioré un peu.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 6 mars 2013, 14:00
Ouf ! Je viens de lire les commentaires. Ça semble vraiment désastreux. J'espère que le tout va s'améliorer prochainement afin que vous profitiez de vos vacances. Moi aussi je suis curieuse de la réponse du resort.
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 6 mars 2013, 14:05
Je suis curieuse de savoir si vous aurez une réponse du resort??? S'il-vous-plaît venez nous en faire part car ça m'intéresse! Merci à l'avance.
2 réponses
Répondre
Par orteil Le 6 mars 2013, 14:19
Je n'ai pas eu de répondes d'eux encore et je ne pense pas en avoir,ils savent qu'ils sont dans le trouble. Normalement la réponse vient très vite
0 réponse
Répondre
Par dianev Le 7 mars 2013, 08:56
Aucune réponse du resort pour le moment. Je pense qu'il ne réponde pas.Aussito que j'en aurai j'en ferai part..
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 6 mars 2013, 14:09
Ils pourraient fermer une section de l'hôtel... je crois que c'est déjà arrivé en plus.. ça aiderait pour le service au chambre...
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 6 mars 2013, 14:12
Oh la la ça pas de bons sens les derniers commentaires sur Trip Advisor. Même moi j'aurais vraiment peur. . J'ai comptabilisé les 42 commentaires du mois de mars, et sur 100 ça donne exactement 41.9%. Oufff...
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 6 mars 2013, 14:13
Une collègue en reviendra en fin de semaine... J'essaierai de vous en donner des nouvelles.
1 réponse
Répondre
Par dianev Le 7 mars 2013, 08:58
Merci Moi j'y vais du 10 au 24 mars s'il arrive avant le 10 ce serait super apprécié d'émettre quelques commentaires. Merci beaucoup .
0 réponse
Répondre
Par dalton Le 6 mars 2013, 14:15
Nos amis sont revenus ce week-end du Husa et croyez-moi que les commentaires sont véridiques
Pas d'eau à la chambre (imaginez les toilettes) et des lines-up partout à n'en plus finir. 1:15 heure pour avoir une omelette le matin et 45 minutes pour avoir un drink.
Un sérieux problème de personnel qu'ils nous ont dit, pourtant c'est un très beau resort
Pour eux, Cuba c'est terminé
Bonne chance à ceux qui y seront dans les prochains jours et donnez nous en un compte-rendu s.v.p.
dalton
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 6 mars 2013, 14:24
En plus d'amener tes serviettes faut amener du lunch, pas d'eau c'est pas fort, est-ce qu'il ya des restos au moins dans ce coin là, c'est pas idéal de repayer quand on est dans un tout inclus, mais quelqu'un se tanne un moment donné
J'espère que ça va s'arranger
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 mars 2013, 14:30
il est classé 9 sur 9 hotels a cayo santa maria c'est pas pour rien
pauvres voyageurs qui travaillent dur pour se payer du bon tempsÂ
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 6 mars 2013, 15:10
Pelicano Entre le Sol et le Playa tu prendrais lequel merci
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 6 mars 2013, 15:24
Bien qu'il y ait un peu de négatif au Playa... je le préfère au Sol. C'est un complexe neuf, superbes piscines, choix de boissons internationales, incluant le Legendario 7 ans, des cognacs... ça roule au bar, bons cocktails, bloody ceasar, dry martini.
Oui le buffet est encombré, mais en vacances on prend son temps et les restos à la carte ont été ma priorité durant mes 14 jours.... je ne ferai pas de jaloux. On a été reçu par la Direction à un souper VIP pour les Repeaters, souper de gala extraordinaire.
Le seul problème est la descente à la plage pour les vieux, les jeunes s'en accomodent de se faire rôtir sans palapa, ou encore apporter votre parasol et attachez-le à votre chaise. Vous serez baignant dans la mer.
La végétation est très belle pour un jeune hôtel, bien entretenue.
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 6 mars 2013, 15:29
Malgré le fait que le playa soit beaucoup plus récent, j'opterais pour le Sol à cent mille à l'heure.
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 6 mars 2013, 15:43
Argula et Cruella si je change d'hôtel je pense que je vais tirer à pile ou face
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 6 mars 2013, 15:49
Le Sol est tout ce qu'il y a de plus " Home Sweet Home ". Te l'dis Pinot, tu ne le regretteras pas !
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 6 mars 2013, 15:20
ouf! J'hésitait entre le Husa et le blau Costa Verde pour notre voyage familial d'avril... le Husa était légèrement plus cher. Le blau nous a convaincu et à lire ces commentaires, j'suis pas mal fier de notre décision d'autant plus que nous l'avons payé 740$ et qu'aujourd'hui il est rendu à 1000$ !!!
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 6 mars 2013, 15:39
Merci de vos commentaires c'est très bien et pour le Blau DDay tu peux y aller les yeux fermés c'est un endroit magnifique sur tout, très bon choix
0 réponse
Répondre
Par Brossard1 Le 6 mars 2013, 15:37
Les prix ont commencé à chuter ! Moins de 700 $ pour une semaine pour les prochains départs !
0 réponse
Répondre
Par Chantou38 Le 6 mars 2013, 17:01
Demain matin 645au départ de Québec!
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 6 mars 2013, 17:25
Après-demain ils nous payeront pour y aller...
0 réponse
Répondre
Par Brossard1 Le 6 mars 2013, 17:11
Wow ! Seulement 639 $ pour 1 semaine pour le prochain départ au Husa avec Nolitour !
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 6 mars 2013, 17:50
j'ai presque envie de changer d'hotel ??? c'est faisable ? deux semaines là bas avec ma petite fille de 4 ans,pas d'eau la moitié du temps ,pu certaine !!!!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 6 mars 2013, 18:27
A tous ceux qui veulent se faire changer d'hôtel sans payer un surplus trop élevé, n'hésitez pas à vous faire transférer au Sol. Il est peut-être le plus vieux de l'ile mais les commentaires restent constants et sont généralement très bons.
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 6 mars 2013, 18:28
Informez-vous à votre agence, je m'étais déjà informé avec sunwing et les frais de changement étaient quand même pas si pire...
0 réponse
Répondre
Par mariechripi Le 6 mars 2013, 18:58
allo je reviens de cayo santa maria du iberostar ensenachos ,,,,j'ai rencontré des gens qui étaient au husa ,,,,le probleme d'eau et au buffet y était ,,,l'hotel était surbooké dû à la relocalisation de clients du sol melia.( probleme de fourmis rouges) Donc si je me fie aux commentaires c'était un problème qui a gaché une grande partie de leur semaine ,,,,,,surtout le manque d'eau
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 6 mars 2013, 19:10
Pour avoir été au Sol à plusieurs reprises, plus jamais, cet endroit est en décripitude. C'est certain que les employés sont super.
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 6 mars 2013, 20:51
Bonsoir Argula,
Le Sol n'est plus jeune jeune je vous l'accorde, mais de là à écrire qu'il est en décrépitude, y'a une méchante marge.
Vous affirmez y avoir séjourné à plusieurs reprises, n'avez-vous jamais songé qu'il est donc tout naturel de l'avoir vu vieillir ?
Ceci dit, vieillir ne veut pas nécessairement dire décrépir !
Bonne soirée !
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 6 mars 2013, 19:39
Peut-être que les problèmes de manque de nourritures,serviettes ,line up à ne plus finir et manque d'employés sont seulemennt dù au surplus de la clientèle dù la relocalisation des gens du sol....je ne comprens pas car il y a 3 semaines les commentaires étaient biens ????? j'vais parler a mon agent demain...
1 réponse
Répondre
Par dianev Le 7 mars 2013, 08:52
Bonne idée SVP me donner de vos nouvelles car moi j'y serai du 10 au 24 mars et comme vous dites les mauvais commentaires sont seulement pour la semain passée. Moi aussi je crois que c'est du au surplus de clients innatendus. Merci..
0 réponse
Répondre
Par Brossard1 Le 6 mars 2013, 19:58
Il est certain que les Tours Opérateurs et les agences sont au courant des problèmes sérieux du Husa depuis 1 semaine et s'ils ne réagissent pas en nous offrant d'autres alternatives valables et nous laissent partir à cet hôtel et que la situation ne s'améliore pas, c'est certain qu'il y aura un recours collectif contre eux et les agences car ce sera considéré comme de la négligence de leur part et non un ''Act of God'' qu'ils ne pouvaient pas prévoir. À suivre ....
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 6 mars 2013, 20:20
Demain matin je vais le régler mon problème je change d'hôtel je m'en vais au Sol ou au Playa mais je ne sais réellement pas lequel choisir. Ouf que c'est pas facile 2 hôtels complètement différent. Fini le Husa c'est décidé
0 réponse
Répondre
Par dianeday Le 6 mars 2013, 20:15
Bonjour, je reviens du Husa, mauvaise semaine, file d'attente à la réception, file d'attente au buffet (à tous les repas), plats vides et attente pour avoir de la nourriture, file d'attente pour la cuisson aux plaques environ 40 minutes( peu importe la quelle) file d'attente pour les bars autant au lobbys que sur la plage, levé à 6 hres pour avoir des chaises à la plage, serviettes très difficile d'en avoir des propres, internet n'y pensé même pas ça fonctionne pas, file d'attente à la banque, point positif, une superbe de belle plage et un beau site, mais l'attente .........est très désagréable je ne recommande pas cet hôtel à personne
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 6 mars 2013, 20:58
Dianeday merci tu viens encore plus de m'encouragé à changé d'hôtel
0 réponse
Répondre
Par iidapolus Le 8 mars 2013, 21:26
c"est bizzare....j"ai commenter hier le 7 mars mais mon commentaire est disparu!!!!je me demandais ce qui se passe au husa,si ce qu"on voit des commentaires des gens est a considérer??comment peut on changer d'hotelsi on veut???est-ce que ca se fait??merci de votre attention!
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 8 mars 2013, 21:49
Moi j'ai changé j'allais au Husa et j'ai changé pour le Playa. Très facile tu appelle ton agent et tu fais le transfert .Je pars le 4 Avril
0 réponse
Répondre
Par Alexou27 Le 9 mars 2013, 07:57
Allo a tous nous on part pour le husa le 18 mars je me suis renseigner avec mon agent pour les problème elle m'a dit au elle avait communiquer avec les opérateur et que tout est rentre dans l ordre donc vu que les problème sont régler ont ne peut pas changer d hôtel puis qu on est en dedans de 21 jours j'espère qu elle a raison
2 réponses
Répondre
Par iidapolus Le 9 mars 2013, 08:24
Écrire une réponse...allo alexou27...meme probleme pour nous....a l'agence on a tout simplement dit'''ben non y a rien a faire'' on peut pas changer d'hotel.mais j'ai l'habitude des voyages,et on s'adapte bien...c'est sur que ca peut pas etre pire que ce qu'on voit sur les sites a propos du husa!!!faut se dire que nous serons en vacances et que y a au moins la mer et les piscines au pire pour se rafraichir si on peut pas se laver dans une douche...puis pour les restos,ben...pas le choix ca prendra de la patience puis au pire,qq bons drinks en attendant...loll!bonnes vacances!!!! flore
1 réponse
Répondre
Par dianev Le 9 mars 2013, 10:16
J'aime beaucoup votre résonnement. Je pars demain pour 2 semaines et je vais essayer de retenire que le positif.
...
0 réponse
Répondre
Par dianev Le 9 mars 2013, 10:12
Moi aussi je lespère car je pars demain le 10pour 2 semaines et mon agent m'a dit la même chose. par contre des personnes en reviennent récemment et on connu ces problèmes...c'est à suivre....
m
oiÉcrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par lmelancon22 Le 9 mars 2013, 11:04
Moi je pars le 11 avril j'aimerais avoir de vos commentaires merci et bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 9 mars 2013, 10:18
On peut accepter beaucoup de choses mais manquer d'eau... OUfff!!! Est-ce que je me trompe ou j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes dans ce secteur ces temps-ci. Dommage j'ai adoré CSM...
0 réponse
Répondre
Par Alexou27 Le 9 mars 2013, 11:01
Oui faut penser positif et y aller pareil vive le risque et les vacances bon voyage à vous peut être on se verra la bas :)
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 9 mars 2013, 11:33
Tu ne te trompes pas Lindalab, l'île est infestée de cockroachs, manque d'eau un peu partout, de plus en plus de monde, donc attente à n'en plus finir, et pour couronner le tout, un Sol qui " paraîtrait " est en pleine décrépitude.
Bref, Cayo Santa Maria est tout simplement à éviter ces temps-ci !
Qui l'aurait cru...
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 9 mars 2013, 11:31
J'étais au Iberostar Ensenachos du 20 février au 6 mars et je n'ai eu aucun problème de ce genre .De l'eau en abondance et même fallait faire attention quand ont prennait notre douche car elle était très chaude. Et pas vraiment de grande file d'attente.C'était bien correct.
Wedlo !
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 9 mars 2013, 11:39
Ben tant mieux, Wedlo ! Un bon retour à toi !! :)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 mars 2013, 11:43
Une blague à la collègue qui était au Husa:
Quelqu'un lui dit tu es bien donc bronzé?
Et de lui répondre, je comprends, elle a passé la semaine à charoyer l'eau de la piscine pour se laver et fluscher sa toilette
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 mars 2013, 11:52
Si il y a pas d'eau on lave les légumes comment au juste dans les cuisines !!!
ma belle-soeur est là j'ai hâte d'avoir so résumé
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 9 mars 2013, 11:45
Les légumes se lavent tous seuls dans le chlore ! :))
0 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 9 mars 2013, 13:21
Bonjours, j'etais au husa du 28 fevrier au 7 mars... J'ai reponse a tout vos question... Je vais faire un gros resumer cette semaine... Mais ces bien simple, environ 1 semaine et demi avant notre arriver l'hotel a couper 200 poste, les employer mon plus le gout de travailler la et sa pareit enormement... Ces le gars qui remplie les frigidaire qui ma expliquer le tout pendant presqu'une heure... Asser special comme histoire... Plusieur panne d'eau durant la semaine don samedi le 2 mars pour la jounée complette... Cette fameuse journée la etait une journée de pluie complete alors imaginer vous que tout le monde etait soie au lobby ou dans leur chambre... Au lobby il y avait une odeur terrible pres des toilettes, les cubaine vidait les toilettes a la main... Le reste du resumer va vnir cette semaine.
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 9 mars 2013, 13:56
Oui J'avais entendu la rumeur de la coupure de 200 employés mais je ne la croyais pas... je me disais.. ça ne se peut tout simplement pas en haute saison comme ça!
Mais là vous me confirmer le contraire et je ne comprends tout simplement pas pourquoi il y a eu coupure de postes dans la très haute saison???
C'est terrible pour tout le monde! Autant les employés que les touristes??? Et pourquoi les tours opérateurs s'en lavent les mains en disant qu'il n'y a pas de problème sur la Cayo??
AYOYE!!
0 réponse
Répondre
Par sylvie3500 Le 9 mars 2013, 14:43
Je trouve cela triste que les agences de voyage n'avise pas leur client. Les voyages sont rendu tellement cher qu'il serais bien d'avoir un site avec des commentaires des agents de voyage qui pourrais nous dire vraiment ce qui se passe dans certains hotel.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par david_karine Le 9 mars 2013, 15:05
nous arrivons du mélia cayo santa maria et nous avons vécu les meme problèmes, manque d'eau, manque de nourriture et jamais de palapas disponible. La plage manquait aussi d entretien. Je pense que c'est général sur l'ile.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 9 mars 2013, 15:15
Il y avait pénurie de beurre et papier à main et kleenex au Iberostar Ensenachos aussi.Leur quota était a sec .Cuba c'est Cuba.J'apporte tjrs mes kleenex et un rouleau de papier au cas..Le beurre se rempace par de l'huile un coup, mal pris.
0 réponse
Répondre
Par dianev Le 9 mars 2013, 23:40
Je pars demain pour 2 semaines au Husa Cayo je donne mes commentaires au retour et je m'attend au pire mais j'adore la mer au moin ça fait ça de bon.
0 réponse
Répondre
Par NorDikAnGeL Le 10 mars 2013, 12:17
je trouve ca vraiment triste, en 5 voyage a cuba j'en ai vecu un seul qui etait vraiment ordinaire, cetait au Playa cayo santa maria (ancien Gaviota si c'est bien lui) sur 5 personnes, personne avait aimer la bouffe.....j'ai toujours tres bien manger a Cuba et jamais manquer de rien au contraire meme j'avais engraissé, faut croire jai été aux bonnes places j'imagine...le Husa jetais aller a son ouverture, deja la ils rushait, des heures et des heures d'attentes aux bars meme si y'avait pas grand monde...mais on avais jamais manquer de rien, ni de bouffe ni de papier de toilette ! dans aucun autre hotel ou j'ai été d'ailleur ..... cetait juste le service qui faisait vraiment dur! ....
Pour les line up, allez y pas quand les buffet ouvrent, vous allez avoir des files a n'en plus finir...attendez 1h au moins ... je l'ai essayer et ca aide beaucoup !!
Pour ce qui est de changer d'hotel, moi j'hésiterais meme pas et me ferais transféré au Las Dunas si le probleme persiste vraiment, a moins que le Las Dunas ait des problemes lui aussi mais je me souvien que cetait le meilleur javais faite dans les 3 hotels que j'ai été a CSM.
Bon voyage quand meme a ceux qui parte dans ce coin dans les prochains jours/semaines.
Oubliez pas vous etes en vacances, loin de chez vous ou les ressources ne sont pas les memes, il faut vous trouver des truc pour bien vous accomodez ! :)
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 11 mars 2013, 12:50
Ma collègue, qui en revient, ne s'est pas trop formalisée des problèmes de l'hôtel, mais effectivement, il y a eu coupure de personnel, des files d'attente, beaucoup d'impatience pour les clients, et la transition de "barcelo" à "husa" semble problématique.
0 réponse
Répondre