Bonjour,
Encore une fois je sollicite votre opinion (ou le paratge de vos expériences) ...... Nous sommes donc décidés sur Cayo Santa Maria et nous hésitons entre 2 hôtels soit le Memories Paraiso Azul Beach resort (Cayo Santa Maria) et le Playa Cayo Santa Maria (Cayo Santa Maria). J'imagine que les 2 sont sensiblement pareils pour la plage étant donné leurs locations (bien qu'il se pourrait très bien que je me trompe royalement ....) La tranquillité de l'endroit, la bouffe(encore une fois j'imagine que ça doit se ressembler ...) Je remercie tous ceux qui me laisseront profiter de leur expérience ....
Par jeanibelle Le 11 janvier 2015, 18:15
Mart19025,
Le Playa Cayo est selon beaucoup mieux, nous sommes allés au Memories Paraiso et on a tellement été déçus, Pour le Playa Cayo, nous connaissons des gens qui y sont plusieurs fois et qui étaient allés au Memories Paraiso et la différence est énorme. Voilà c'est mon avis.
2 réponses
Répondre
Par jeanibelle Le 11 janvier 2015, 18:16
Vous auriez dû lire, Le Playa Cayo est selon moi beaucoup mieux.
0 réponse
Répondre
Par Mart19025 Le 11 janvier 2015, 18:28
Bonjour
Merci beaucoup pour l'information, est-ce que je peux vous demander ce qui vous a déçu?
0 réponse
Répondre
Par Marie-AL Le 11 janvier 2015, 18:21
Le memories est très très familliale ! Donc peut être un peu moins tranquille selon vos critères! :)
0 réponse
Répondre
Par Mart19025 Le 11 janvier 2015, 20:12
D'autres sugestions, commentaire ...
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 janvier 2015, 20:28
Le Playa coco est très bien ! Le Melia Cayo Santa Maria , aussi et adulte seulement
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 12 janvier 2015, 08:49
Pour ma part, j'ai très mal mangé au Memories. Peut être suis-je tombée sur une mauvaise semaine, mais c'est certain que je n'y retournerai jamais.
Des amis à moi sont allés au Playa et ont adoré à tous points de vue.
0 réponse
Répondre
Par pacci13 Le 12 janvier 2015, 09:19
Je reviens du Playa et on a bien aimé. je sais pas si ca importe pour toi mais le mémories ppartient à Sunwing donc tu es obligé de voyager avec eux. Sinon, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas le mémories mais je peux te conseiller le Playa. Nous, la mer était très agitée quand on y était (drapeau rouge tous les jours). Les restos étaient bons, les employés très gentils, plusieurs parlent francais. Il y a plusieurs piscines et bar, la plage est tres belle. Il y a de l'animation à la plage le matin et à la piscine principale l'après midi. Spectacles au théatre le soir. Une banque ouverte tous les jours, une salle internet... si t'as des questions, ca va me faire plaisir d'y repondre.
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 12 janvier 2015, 13:23
L:e playa cayo santa maria bien sûr, mais pour l'argument que le memories est famille, et bien au playa, vous allez être servis aussi...J'y ai passé une journée en décembre et j'en revenais pas du nombre d'enfants sur le site. Ayant séjourné deux fois au playa j'avais pas vu autant d'enfants les deux autres fois...
P.S. c'était très bruyant, à la plage et au casse-croûte...
Bye!
0 réponse
Répondre