Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Mart19025

Créer une nouvelle discussion

Votre opinion sur ...

Bonjour,
Encore une fois je sollicite votre opinion (ou le paratge de vos expériences) ...... Nous sommes donc décidés sur Cayo Santa Maria et nous hésitons entre 2 hôtels soit le  Memories Paraiso Azul Beach resort (Cayo Santa Maria) et  le Playa Cayo Santa Maria (Cayo Santa Maria). J'imagine que les 2 sont sensiblement pareils pour la plage étant donné leurs locations (bien qu'il se pourrait très bien que je me trompe royalement ....) La tranquillité de l'endroit, la bouffe(encore une fois j'imagine que ça doit se ressembler ...) Je remercie tous ceux qui me laisseront profiter de leur expérience ....

Mart19025,

Le Playa Cayo est selon beaucoup mieux, nous sommes allés au Memories Paraiso et on a tellement été déçus, Pour le Playa Cayo, nous connaissons des gens qui y sont plusieurs fois et qui étaient allés au Memories Paraiso et la différence est énorme.  Voilà c'est mon avis.

Vous auriez dû lire, Le Playa Cayo est selon moi beaucoup mieux.

Bonjour
Merci beaucoup pour l'information, est-ce que je peux vous demander ce qui vous a déçu?

Le memories est très très familliale ! Donc peut être un peu moins tranquille selon vos critères! :)

D'autres sugestions, commentaire ...

Le Playa coco est très bien ! Le Melia Cayo Santa Maria , aussi et adulte seulement

Pour ma part, j'ai très mal mangé au Memories. Peut être suis-je tombée sur une mauvaise semaine, mais c'est certain que je n'y retournerai jamais.

Des amis à moi sont allés au Playa et ont adoré à tous points de vue.

Je reviens du Playa et on a bien aimé. je sais pas si ca importe pour toi mais le mémories ppartient à Sunwing donc tu es obligé de voyager avec eux. Sinon, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas le mémories mais je peux te conseiller le Playa. Nous, la mer était très agitée quand on y était (drapeau rouge tous les jours). Les restos étaient bons, les employés très gentils, plusieurs parlent francais. Il y a plusieurs piscines et bar, la plage est tres belle. Il y a de l'animation à la plage le matin et à la piscine principale l'après midi. Spectacles au théatre le soir. Une banque ouverte tous les jours, une salle internet... si t'as des questions, ca va me faire plaisir d'y repondre.

L:e playa cayo santa maria bien sûr, mais pour l'argument que le memories est famille, et bien au playa, vous allez être servis aussi...J'y ai passé une journée en décembre et j'en revenais pas du nombre d'enfants sur le site.  Ayant séjourné deux fois au playa j'avais pas vu autant d'enfants les deux autres fois...

P.S. c'était très bruyant, à la plage et au casse-croûte...

Bye!

commenter
Répondre

re: Arriver en jamaique

Jamaica ... Ya man!!

commenter
Répondre

Cayo Santa Maria choix d'hotels ...

D'autres sugestions, commentaire ...

commenter
Répondre

Votre opinion sur ...

Bonjour
Merci beaucoup pour l'information, est-ce que je peux vous demander ce qui vous a déçu?

commenter
Répondre

re: Jamaique

Bonjour, 

Oui vous pouvez suivre pratiquement suivre tout le long de la remontée avec une bonne vue sur vos compagnons. Il y a un escalier qui suit les chutes ... lorsque la remontée terminer vous arrivez au même point que ceux qui l'on fait par la chute.

Et vous n'avez pas à redescendre puisque la sortie se trouve en haut.  Lorsque vous arrivez, vous descendez par un escalier pour vous rendre à la plage ... la remontée vous amène au point de départ....

commenter
Répondre

Cuba Cayo coco ou Cayo Santa maria

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont déjà allés à Cuba pour savoir ... Cayo Coco ou Cayo Santa Maria? D'un point de vue général qu'elle place est la meilleure (oui oui je sais déjà d'être à Cuba ... ça bat être au Québec) mais pour ce qui est des plages et activités le meilleur choix serait?

Merci à tous ...

Cayo Santa Maria pour ma part ...la plage WOW!! Quoi que le trajet aéroport - hotel un peu long mais ça veut la peine!

Je ne suis jamais allée  à Cayo Coco.

Mais, retourner à Cuba, je retournerais à Cayo Santa Maria.  Cayo Coco ne m'attire pas.

Intrépide

Beaucoup aimé le Mémories Cayo Coco il y a 2-3 ans; j'y étais avec ma fille. Je pense y retourner avec mon conjoint. Ne connais pas Cayo SM.

à mon avis, les deux endroits valent la peine d'être vus. Pas beaucoup d'activités aux deux endroits. A Cayo Coco, nous étions allées sur une superbe plage, il y  a Moron aussi à visiter. Pour Santa Maria, je sais qu'il y a des villes à visiter, dont le village du Che Guevara je crois mais je ne l'ai pas fait. La plage de Santa Maria est peut-etre une coche de plus que Cayo Coco. 

Cayo Santa Maria pour la plage malgré que Cayo c'est beau maispas partout certain hotel n'ont pas de plage ou elle àeu etre rocailleuse, Santa Maria du beau sable farineux partout :) le paradis des plages selon moi

Pour ma part j'ai trouvé la plage de Cayo Santa-Maria un petit peu plus belle que celle de Cayo Coco. Par contre je préfère aller à Cayo Coco. La principale raison étant que je voyage pour le repos total et le fait que les hôtels à Cayo Coco sont en général à moins de 30 minutes de l'aéroport est une plus value pour le repos.

Je n'aime pas faire presque 3 heures d'autobus et spécialement la journée du retour. Faut y penser un vol de retour à 13:00 sera un départ de l'hôtel à 8:00. 

Si pour vous le transport n'est pas un incovénient Cayo Santa Maria est super. Moi je trouve que 7 jours de vacances c'est très court pour choisir Cayo Santa Maria.

Cayo Santa Maria c'est 90 de bus versus 20 à 40 pour Coco

les plages sont un peu plus belle à Santa Maria mais  très isolé comme endroit à par visiter les hotels vous devrez faire au moins 45 minutes de voiture ou bus pour visiter le premier village «Caiberien»

Cayo Coco les hotels sont plus pres de la ville et il y a la Playa PIlar à voir c'est un must

Erijo à raison de dire 90 minutes. Je me suis trompée avec mon 3 heures. 

je n'avais pas lu comme tel votre intervention ne vous en faite pas

comme j'ai fait les 2 endroits je les ai comparé tout simplement

au final ca dépend de ce qu'on recherche .........tranquilité ou activité et sortie 

Oui Cayo Santa Maria est beau mais c'est effectivement 1h30 d'autobus et je commence à trouver qu'il y a pas mal de monde sur la plage. 

Cayo Coco ne me disait abslument rien (je ne sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs) et j'y suis allée parce que j'avais un prix vraiment exceptionnel.  Un plaisir d'être près de l'aéroport et je dois dire que j'ai été pas mal longtemps à me demander si c'était aussi beau que Cayo Santa Maria.  J'étais au Memories Caribe et la plage était aussi belle qu'à CSM, un peu plus verte que turquoise mais c'est en me cassant la tête.  

Je n'ai finalement rien fait d'autre que me reposer lors de mes 2 séjours mais je me promets d'y retourner car je trouve qu'effectivement il y a plus de choses à voir qu'à CSM ou en tout cas avec moins de route à faire.

Je ne suis pas allé à Cayo Coco depuis 2012 mais il y avait un petit restaurant de pêcheurs sur la plage où ils servaient la meilleur langouste que j'ai mangé pour 15 pesos. 

Quelqu'un sait si il y est toujours ? Il était je crois entre le Mojitos (où je séjournais) et le Blau.

Nous irons à Cayo Coco en avril et nous voulons y retourner. 

Merci à tous

commenter
Répondre

re: Cuba Cayo coco ou Cayo Santa maria

Merci à tous

commenter
Répondre