Couleur de votre valise

De quelle couleur est votre valise? Y a-t-il une raison pour avoir choisi cette couleur?

Sylvie-Rabais

Ben moi elle sont mauves on peut pas les manquer lol.

Ma valise est bleu royal et la raison est qu'elle est très facile à repérer ! en plus les cadenas sont "orange fluo"

Une grosse valise orange, c'est très voyant !!!

noire comme beaucoup de monde...celle-là...ne non celle-là...ha elle arrive,,,non pas elle...l'autre à coté...celle avec une foulard attaché à la poigné...oui oui la poignée qu'on voit pas...il n'en reste qu'une, ça doit être la mienne ça fait 4 fois qu'elle fait le tour....enfin c'est la mienne cool

Hé bien, moi j'en ai une vert lime et l'autre est noire, mais j'y ai peint des fleurs fluo, genre Peace & Love, de toute beauté !!!!

Non, sérieusement c'est le genre de valise qui fait dur et qui, j'ose espérer que personne n'oserait me voler..

Les miennes sont des genres de gros sacs sports gris et noir. Sur chacune il y a 2 petits foulars rouges soit un sur la poignée du haut et l'autre tressé sur le devant alors d'un côté ou de l'autre on en voit au moins un. De plus à date depuis que je les ai reçues en cadeau en 2007, je n'en n'ai pas rencontré d'autres pareilles pourtant ça se vendait au Cosco

Taupe et vert lime avec des étiquettes et des cadenas vert lime.  Pas de problème pour retracer. 

Taupe et vert lime avec des étiquettes et des cadenas vert lime.  Pas de problème pour retracer. 

Ah,ah,ah!!!! Ladrou

Moi elle est verte foncée et quand elle arrive sur le caroussel je pense que c'est elle...non c'est une noire, non c'est une bleue...maudite couleur foncé....Elle a bientôt 9 ans et elle est toute démantibulée et là j'ai décidé de m'en acheter une autre. C'est sûre que je vais la prendre rouge ou orange ou blanche avec des motifs cette fois ci. :)

La mienne est maintenant violet et c'est une Via rail Canada, j'espère qu'elle sera facile à reconnaitre. J'ai en ai déja eu une verte Air canada et aussi une bourgogne. Elle fera son premier voyage en juillet à Kansas City au Misouri. C'est mon chum qui va la prendre pour aller travailler pour un mois. J'ajoute toujours des rubans ou des foulards et les gens la prennent quand même et la remettre sur le carousel, mes valises ne doivent pas être assez différentes de toutes les autres.

Rouge...

Payée un peu cher mais je les ai pour 20 ans

Bon voyage groupe

La mienne est rouge et je déteste le rouge!  Alors c'est facile de la repérée!

Turquoise et trop salissante, je dois la laver après chaque voyage , c'est ridicule.  Plus jamais de valises pâles même si je la retrouve facilement car je n'en ai jamais vu de cette couleur.

bon matin:)

Nous, nos valises ou plutôt nos sacs de voyage, sont de couleur vert-bleu assez foncé et faciles à repérer. Nous les changeons à peu près aux 3-4 ans, car nous les achetons dans un magasin à grande surface à 20$. Mon conjoint attache un foulard très serré autour des poignées, mais à chaque fois, il fait l'affaire des "porteurs" de valises, car ils sont volés chaque fois que nous voyageons...2-3 fois par année...

Sylvie

Je possède un ensemble de 3 valises de couleur beige. Celles que l'on peut ranger une dans l'autre qui n'en deviennent qu'une seule lorsqu'on veut les ranger. J'utilise la plus grande ou la moyenne selon si j'apporte mon kit de plongée ou non. Ai-je besoin de vous préciser que je suis un des dernier humain à utiliser ce type de valise

L'avantage est que dès qu'elle apparait sur le caroussel, je la remarque instantannément.

Mais je me suis maintenant acheté une valise avec roulette, que l'ont traine à la verticale, pour remplacé la plus grande valise que je trouvait lourdes à transporter.

Elle est rouge parce qu'il y avait un rabais de 75% et parce que je crois que c'est une couleur nettement moins populaire que les couleurs foncées.

Lorsque je n'aurais besoin que de la valise moyenne, je continuerai à l'utiliser. C'est toujours drôle de voir les gens sortir une valise du carouselle et de la remettre lorsqu'il s'apperçoivent que ce n'est pas la leur.

La mienne n'est pas d'une couleur très originale, soit bleu foncé et de marque Air Canada, par contre elle est peu pesante pour sa grosseur. 

Soleil du sud :-)

Ma valise est une Swiss Army de couleur bleue gris. Elle est plus rendue grise que bleue parce qu'elle est sale. Récemment, nous avons acheté des pochoirs au Dollorama et de la peinture et avons peind des motifs dessus, donc on les remarque rapidement et on porte moins attention à la sasleté!

Bon été!

Ma valise est une Swiss Army de couleur bleue gris. Elle est plus rendue grise que bleue parce qu'elle est sale. Récemment, nous avons acheté des pochoirs au Dollorama et de la peinture et avons peind des motifs dessus, donc on les remarque rapidement et on porte moins attention à la sasleté!

Bon été!

nous les notre sont bleu foncé et mon épouse a peint des dessin du sud dessus les valises et c est plus facile de les retrouver sur le carousel.

Moi, elle est grise et même si elle ressemble a toutes les autres ( selon moi) ma fille de 8 ans réussi toujours a la voir dès qu elle est sur le caroussel !!!!

Bon samedi tout le monde !

Les miennes sont noires et je les ai achetées en spécial donc "beau bon pas cher" et elles sont décorées avec un "Painter's tape vert fluo" alors impossible de les manquer sur le caroussel.  Je les ai depuis plus de 10 ans.

dakotBlack Cat

Bonjour elle est noir avec de gros pois blanc on la remarque au travers des autres c8est sure

j'en ai une grosse brune et j'en avais une bleu mais elle a brisée à notre dernier voyage. Je dois m'en magasiner une cette automne. On réussis toujours a les trouver sur le caroussel, parce que nous attachons un foulard de couleur dessus.  Dites moi qu'Est ce que je devrais acheter comme valise pour la prochaine quel marque et est-ce que ca vaut la peine de payer cher???  bon samedi

Les miennes sont rigides grises.  Elles sont toujours faciles à reconnaitre.

Madouce

Nous avons un ensemble de 3 valises Brunes hyper légère(vide:)) car pas de frèmes a l'intérieur mais elles ne s'extentionnent pas acheté chez La Baie de marques ROOTS des foulards(vert lime unique) attachés après les poignées+des identificateurs du dollorama inscrits lâche le...(rouge)ou un autre mauve inscrit c'est le mien.... les deux identifier a l'intérieur de plastic avec un papier vert fluo(nom-adresse...)il n'y a pas grand monde qui les prennent.angel

Rouge et depuis que je l'ai, j'ai découvert qu'il y a pas mal de valises rouges finalement sur le carroussel...

Moi, elles sont rigides...une blanche avec des poids rose, rouge et brun...facile a reconnaitre et l'autre rouge et le zipper beige aussi facile a reconnaitre.

Les notres, tous noirs avec dessus du Tape de long en large blanc, et ce de chaque côté, donc au caroussel, nous les voyons très bien.  assez légères également.  J'en avais une rose, mais en octobre dernier, rendu à la maison, je me suis rendu compte que celle-ci avait été brisée.  Donc je l'ai remplacée par ne autre noire également.

Je suis assez concept dans mes couleurs.

elles sont noires, mais la, nous sommes dus pour les changer et les prochaines seront de couleurs très vives wink

C'est une Air Canada  de couleur verte avec  une étiquette à bagage   et une  ceinture vert fluo.Aucun problème  pour l'identifier.

Les miennes sont noires... comme beaucoup d'autres... mais avec des plusieurs accessoires de décoration pour les reconnaître dont l'étiquette plastifiée de VAR smiley

Bigmama

Nos valises  Heys sont grises et rigides,  facile à reconnaitre. En plus nous avons un ruban

à motif aux poignées. luje

SAlut Sylivie-Rabais,

Nos valise sont bleu ciel et nous avons ajouter un ruban multicolore (c'est laid en TA!!). Mais elles sont tres facilement reconnaissable de loin...alors c'est pour ca qu'on les a pris.

Bonne fin de soirre.

les miennes sont noires avec pour les reconnaitre des tresses rouges et jaunes aux poignées ,plus une ceinture grise et noire et en plus les étiquettes plasifiées orange de VAR

belgasuncool

La mienne est rouge,moi aussi je croyais que se serait plus rare mais non il y en a beaucoup.Moi aussi j`attache un foulard pour la reconnaître,j`aime bien votre idée des dessins sur la valise,je vais peut être laisser aller mon imagination...

les miennes sont couleur giraffe et ceux de miss. couleur zebre

Ma valise bleu, mon maillot bleu et blanc ,mes gougounnes bleu,ma serviette ca dépend de la place ou je vais  ,mon sac de plage est a changé ect....

Je n'ai encore vu PERSONNE avec une comme la mienne.....elle est zébrée noire et grise.. facile a repérer!!!..

allo moi mes valises sont rouge avec un ruban blanc et une tortue en plastique rose.

ma valise est brune avec des grosses fleurs oranges et bleus...elle est immanquable!

commenter
Répondre