Deal semaine de noel

Général

Allo 

Comme par les années passées je compte partir dans le sud pour les vacances de la construction cette année du 22 décembre au 6 janvier.

Cette années je trouve, a date , les prix exorbitant ça pas de sens! Des fois certaines agences de voyages ont des deal autre que les prix affichés normalement chez VAR et ses concurrents.

Est ce qui en a paris vous qui on vu de quoi qui a de l'allure? ou si vous en voyez faites le moi savoir pour des départ après le 21déc. en p.m. et retour pour le 6 janvier au soir.  En dehors de ces dates c'est impossible pour moi. Merci ?

marcelmaya ?

Vous avez bien raison les prix pour cette période dépassent du jamais vu.

Je pense la même chose! je regarde depuis un bon bout. 

Effectivement c’est tres cher pour vos dates!!

Cependant si vous pouvez partir le 19.....les prix sont tres bons.

ca fait 3 ans que je pars a cette date  a cause justement des prix!

j’peux pas croire que les gens réservent a ces prix  ?. Ca va probablement baisser un peu...

MarcelMaya a bien spécifié:  après le 21 décembre.

Quand on peut jouer avec ses dates, c'est parfait.  À mon travail, c'était impossible de faire ça et, d'autant plus, j'étais obligée de travailler une année sur 2, pendant 2 jours, entre Noël et le Jour de l'An.  

De novembre à la 1ère de mars, en plus, on ne pouvait pas avoir de vacances....  Je trouvais ça très difficile, en plus d'être régie par une liste d'ancienneté....

Vive la retraite !!!!!  

je suis partie à Noël 2016 le 23 décembre et j'avais payé 1149$.  Je suis partie l'an dernier pour le jour de l'an et j'ai payé 1200. Je regarde cette année encore pour le jour de l'an parce que je n'ai pas le choix et je ne peux partir durant l'hiver sinon je ferais autrement c'est certain. Mais effectivement, me semble que c'est cher cette année.

Les prix sont très cher cette année.  À Cancun, en occupation simple et classe affaires, rien de bon en bas de 4500 $ pour une semaine.  Cayo Coco, Pulman, occupation simple et classe club:  3200 $.  Avec ces prix, je vais passer le Temps des Fêtes ici.

Faut s'attendre a ce que les prix soit haut   on est que le 11 décembre et dejà 10 cm de tombé pi en plus elle va probablement rester au sol  et il en annonce presque tous les jours pour les 14 prochain jours

que croyez vous que les gens font   Il regarde les voyages et book

les prix sont hauts depuis bien longtemps, la nouvelle neige n'a rien à voir avec ça!!  Les prix sont beaucoup plus haut cette année que l'an dernier, peu importe la période.  Il y a une autre raison que la neige!

Les ventes de voyages ont toujours et seront toujours lié à l offre et la demande  et ce qui fait que la démode est forte c est la température ici   Que vous en doutiez ou me croyez ou  pas  C’est pas moi le dit ce sont les agents de voyages  eux même.   Quand il fait froid ou quand il  pleut ou neige les gens regardent toujours our aller cherchez la chaleur chaude et Le Soleil  donc les prix monte.   plus le temps annoncé est mauvais plus les gens s empressé d acheter et plus ils s en vend plus es prix montent

comme certain le disent, voyager est grosssss luxe    On devraient même pas chialer  d un iota car il yen a qui ont de la diff à air 21repas par semaine

alors t veux  dire 

ouff qu il fait chaud   Dodo Time pour moi dsl  lololololol

Ça va surement baisser je réserve habituellement genre trois semaines avant mon départ  on verra ben 

Bonjour @marcelmaya

Si vous acceptez de patienté ceci veux dire de prendre ce qui reste, les meilleurs hôtels partent vite.

commenter
Répondre