Bonjour chers forumeurs,
Au travers des années on vous a offert toutes sortes d'objets à l'achat de vos voyages... On a eu, des articles à l'effigie de Voyages à Rabais comme des serviettes de plage, des sac à dos, des casquettes, des étiquettes à bagages, des pinces pour les serviettes de plage, de la crème solaire et même des valises. Aujourd'hui, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Un article? Un rabais? un soin? une excursion? une carte cadeau? autre chose?
Merci de me partager vos idées...
Ah oui, l'idée qui sera retenue sera publiée et récompensée bien entendue!
Sylvie-Rabais
Par pelicano Le 27 mars 2018, 15:56
Bonjour Sylvie ,la meilleure chose qu'un de vos clients à besoin à destination c'est une serviette de plage et quelle belle Pub à destination sur une chaise de plage que ça vous fait ,pensez y bien !
En plus elle étaient tellement ,tellement douce!
Pelicano
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 mars 2018, 15:58
Avec votre nouveau Logo sur une serviette ça fit très bien!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 mars 2018, 16:13
Personnellement ce qui me ferais le plus plaisir c'est de pouvoir revoir sur le forum nos diaporamas pour pouvoir continuer à les partager avec les autres forumeurs. Pourquoi les avoir enlevés? Une réponse serait appréciée.
1 réponse
Répondre
Par isabelleaube07 Le 15 avril 2018, 07:23
Entièrement d`accord !
0 réponse
Répondre
Par marilyne2310 Le 27 mars 2018, 16:27
Bonjour je crois que une tasse thermos style bubba serait une bonne idée. C'est parfait pour le sud et il pourait avoir logo de voyage à rabais. Aussi, j'aimerais bien que les ristournes soient sous forme de retour postale après le voyage. Merci :)
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 mars 2018, 16:28
du $$$$$$$$$$$$$$$ pas de crédit valide 2 ans
0 réponse
Répondre
Par tiloune Le 27 mars 2018, 16:30
Bonjour moi ce que j`aimerai c`est une carte cadeau . merci!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 mars 2018, 16:43
Ce que j'aimerais c'est que la "Ristourne", nous soit remise au complet, soit par la poste, soit directement sur le montant de notre achat de voyage et je ne considère pas çà comme un cadeau car c'est comme çà que çà s'passe ailleurs...
PAS DE CRÉDIT VALIDE POUR 2 ANS .
Par contre pour un cadeau, oui çà pourrait être une serviette de plage ou une tasse de voyage ou autre. Merci de vous informer !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 mars 2018, 16:43
Lorsque je pars en vacances, j’apporte toujours ma coupe de vin en stainless et ma nouvelle a un pied un peu moins haut, je vous assure que je fais fureur avec ça!!
Alors dans vos choix de cadeaux, ce serait intéressant en plus avec le nom de VAR gravé dessus, j’en veux une tout suite......:))
Si non, des crédits instantanés applicable sur la facture directement :))
Pour la serviette de VAR c’est vrai quelle était belle et douce, sauf la dernière reçue elle était de moindre qualité. :((
1 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 mars 2018, 09:25
J' aimerais bien m' en trouve une moins haute
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 27 mars 2018, 16:47
Bonjour que la ristourne soit directement sur le voyage qu'on achète et non sur un prochain voyage. C'est tellement le fun appliquer tout de suite le rabais ;-) merci de nous demander nôtre avis !
1 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 27 mars 2018, 21:33
Un cadeau c'est après un achat donc habituellement applicable sur un prochain achat comme dans la majorité des commerces. Je suis encore à aller dans un magasin et qu'on m'offre un montant d'argent applicable immédiatement. Sinon ça s'appelle un rabais et des rabais il y en a déjà beaucoup sur le site.
J'aime l'idée de la tasse en stainless
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 mars 2018, 16:49
et par le fait même pouvoir clairer nos 4-5-6 crédit en banque d'un seul coup
car on n'en verra jamais le bout
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 mars 2018, 17:32
Très bonne suggestion erijo, j'y avais pas pensé à celle-là. ?
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 27 mars 2018, 17:12
Au lieu d’avoir des cossins, je préfère un rabais supplémentaire applicable sur le voyage actuel. Et peut être que les prix serait meilleur et plus vendeur si c’était déjà inclus dans le prix ex. 1000$ + carte cadeau de 30$ magasin ou 970$ pour le voyage.
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 27 mars 2018, 17:16
Un buck en steenless à l'effigie de VAR
0 réponse
Répondre
Par mauricette Le 27 mars 2018, 17:20
Un rabais applicable a l'achat merci tres bonne idée
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 27 mars 2018, 17:40
Un rabais appliqué directement sur notre voyage c'est parfait, pas besoin de cossins
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 28 mars 2018, 09:33
Un chèque par la poste fait également l'affaire
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 27 mars 2018, 18:09
Un rabais applicable en entier sur la réservation ou un beau chèque par la poste et la possibilité d’utiliser nos crédits voyage comme bon nous semblent". Présentement, je n’aime pas la formule de la ristourne car si on veut l’appliquer immédiatement à l’achat, elle s’avère coupé de moitié et impossible de savoir le montant offert à moins de vérifier avec un agent.
Par exemple, lors de mon achat pour Huatulco 3 options m’ont été offertes soit: un crédit voyage de 150$, une carte cadeau de 85$ ou un rabais instantané de 75$. Évidemment, j’aurais préféré un rabais instantané de 150$ et non de 75$... surtout quand tu viens de dépenser 4400$. À la limite, un beau chèque de 150$ au retour aurait aussi été apprécié.
Comme nous achetons 4 voyages par année, on deviendrait vite encombré de gogosses de toutes sortes. Alors l’argent sans contredit.
Merci!
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 27 mars 2018, 18:20
J’oubliais, cela pourrait être bien aussi de récompenser les clients fidèles. Nous dépensons en moyenne plus de 12 000$ / année chez vous et ce, depuis plusieurs années... Ça mériterait bien une p’tite récompense ça! ?
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 27 mars 2018, 18:31
Bonjour Sylvie, Merci de penser a nous. Votre site a fait beaucoup de progres et maintenant on peu trouver tout pour faire des achats et meme sur la premiere etape on voit les prix des voyages a chaque jour du mois ce que nous n'avions pas avant. Ce que j'aimerais, c'est que si l'on paye au complet a l'achat de notre voyage j'aimerais que la ristourne soit directement appliquee sur le voyage qu'on achète et non sur un prochain voyage. Ca nous encouragerait et recompenserait les gens qui payent tout le montant au complet lors de l'achat. On aurait plus besoin de tenir notes de tout les montants et toutes les dates d'expirations de nos ristounes pour les prochains voyages.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 mars 2018, 19:02
rosalinda, pourquoi il faudrait que vous payiez le montant total tout de suite, pour avoir droit à un rabais immédiat?
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 27 mars 2018, 19:24
parce que c’est plus avantageux pour Var alors pourquoi pas nous récompenser. Si vous voulez donner seulement un depot ca vous regarde mais lorsque l’on fait des achats pour de la marchandise et que l’on fait un paiement sur notre carte immédiatement on économise le taux d’interet qu’ils chargent. Quand on fait des achats comptant on économise sur beaucoup de choses pourquoi pas sur nos voyeges. Pour ceux qui donnent des acomptes seulement ils recevraient les ristournes pour les utiliser sur les prochains voyages comme c’est maintenant. Mais Rose Lilas vous n’achetez pas ici alors ca ne vous concerne pas n’est ce pas.
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 27 mars 2018, 20:03
Rosalinda
Tu veux un forum plus respectueux et tu es la première à être désagréable.. Ta dernière phrase était de trop dans ton dernier commentaire
De quoi ça te prive et en quoi ça te regarde que les gens n’achetent pas ici??
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 27 mars 2018, 19:23
Un soin au spa de l'hôtel. Ce serait vraiment génial de se faire masser ou dorloter lors de notre voyage, j'ai souvent visité les spa mais trouvais les soins trop dispendieux. Ce serait vraiment un cadeau apprécié pour moi!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 27 mars 2018, 20:29
Un rabais immédiat. J'achèterais avec plaisir ici si vos rabais étaient immédiats et équivalents à d'autres agences. À cause du forum, il me ferait plaisir de vous choisir. Aussi, j'achète souvent en vol+hôtel, encore là je préférerais réserver ici si les prix étaient les mêmes qu'au site où j'achète. ?
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 mars 2018, 20:40
Serviette et surtout remise postale!!!! C est vraiment l fun recevoir tout suite notre rabais!! ?
0 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 27 mars 2018, 21:16
Cartes cadeaux. Jen ai eu plusieurs avec mes nombreux achats ici. Tres pratiques, SAQ, Archambault. J achete des cadeaux d anniversaire pour la famille.
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 27 mars 2018, 21:24
Merci Sylvie de votre intérêt.
Il est certain que de pouvoir utiliser le crédit voyage à l'achat serait une solution vraiment gagnante et un irritant de moins pour les acheteurs avec VAR.
En guise de cadeau de fidélité, je vous propose de déterminer un montant d'achat et une fois le montant atteint, d'offrir des choix d'objets de voyages : serviette de plage avec épingle; couverture d'avion avec cache yeux; bouteille et coupe pour la plage; trousse de voyage, ect.
Ce que les gens aiment, c'est d'être reconnu pour vous avoir choisi. On sait que la compétition est forte et il faut avoir le petit plus qui fait le WOW!
Merci!
3 réponses
Répondre
Par belgasun Le 28 mars 2018, 06:44
très bonne suggestions Mika je me joins a vos idées ce serait un plaisir d’être récompenser pour notre fidélité a VAR
belgasun
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 mars 2018, 08:24
aussi pouvoir utiliser tout ses certificats cadeaux en une seule fois et a l'avenir une remise postale
belgasun
0 réponse
Répondre
Par bjj61 Le 28 mars 2018, 11:43
Je suis en accord parfaitement avec les commentaires de Mika. Merci!
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 30 avril 2018, 21:38
Bonsoir Sylvie, est-ce que VAR a pris une décision?
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 27 mars 2018, 22:28
Comme la plupart de ceux qui ont pris le temps de répondre, moi aussi je préfère les rabais immédiats ou encore un chèque après le voyage . J’ai dailleurs acheté plusieurs voyages d’un compétiteur car celui-ci me donnait le double que Var m’offrait pour le même voyage! Je me serais trouvée un peu ridicule de faire autrement!!! Choisir entre 85$ ou 120$Par chèque( pas en crédit!!!) chez le compétiteur ou la moitié avec VAR, je me fichais bien des points pour échanger contre des gugusses!
Mais la vérité, c’est que tous le monde aime recevoir des cadeaux! Alors une tasse voyage à breuvages, ( pas les gros bubba de b.s. Quand même, là!
0 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 27 mars 2018, 22:45
Pour moi, c'est le rabais instantané ou là remise postale au retour de voyage.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 28 mars 2018, 06:48
Non aux cossins/bebelles, oui au rabais et remises instatanées.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2018, 07:04
J'aime bien les rabais d'épicerie ou de restos connus. En autant, qu'ils aient la même valeur que les rabais des agences concurrentes.
Pour ce qui est des gros bucks on en voit de moins en moins.
Mais, je préfère du cash. Un rabais en cash à l'achat.
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 28 mars 2018, 08:09
Bonjour,
au lieu de donner des petits cadeaux ou rabais un peu partout, pourquoi a la place ne pas faire des gros tirages quelques fois par annee pour des voyages gratuits. Chaque fois qu'un client achete un voyage avec vous, ca lui donnerait une chance ou une "entrée" pour gagner lors du prochain tirage. Ca ferait une belle publicite d'avoir des promos sur le site ou sur la tele pour "Gagnez un voyage!" A vous de decider la frequence de ces tirages ainsi que les details et regles pour y participer...
Merci!
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 28 mars 2018, 08:34
Bonjour Sylvie,
Pour moi aussi un rabais instantané lors de l'achat ou par la poste. Car la dernière fois si je voulais les sous direct ä l'achat , le montant était moindre....je trouvais ça dommage . Pas très porté par les gugusses
Merci à vous !
0 réponse
Répondre
Par Marie66 Le 28 mars 2018, 08:59
un retour en argent
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 28 mars 2018, 09:03
Bonjour pour ma part un chèque qu'on reçoit par la poste plutôt qu'un crédit voyage serait plus apprécié.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 28 mars 2018, 09:07
Moi si je reçois un cadeau j'aimerais pas me retrouver avec une publicité VAR sur un linge ou autres articles de voyage, c'est passé date cette forme récompense/publicité.
Une carte cadeau aux choix des gens admettons restos, saq, bentley, sports experts.
0 réponse
Répondre
Par Karlos Le 28 mars 2018, 09:24
J'espère que le but n'est pas de remplacer le crédit voyage. Je laisserais de côté les cadeaux de toutes sortes et bonifierais le crédit/voyage au maximum!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 mars 2018, 09:33
D'accord avec toi Che, il ne faut pas remplacer le crédit voyage, par contre faut l'appliquer directement sur le voyage acheté et au complet, sans aucune diminution d'argent.
Le crédit voyage est une chose et les cadeaux, c'est autre chose.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 mars 2018, 09:49
UNE BELLE TASSE GENRE TRUDEAU PAS CHEAP MAIS AVEC DES BELLES COULEURS VOYANTES PAS FADE COMME VOTRE SITE, OU BIEN UN RABAIS INSTANTANÉ SUR LE VOYAGE ACHETÉ
0 réponse
Répondre
Par sylvie3500 Le 28 mars 2018, 10:05
Bonjour, un rabais (cheque) que l'ont reçois a notre retour!
Merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 mars 2018, 10:12
Un chèque que l'on reçoit au retour du voyage ou même appliqué dès l'achat serait encore mieux si cela est dans la mesure du possible avec les prix planchers.
À défaut de cela j'opterais pour un coupon tirage pour chaque personne de réservation de forfaits pour pouvoir gagner un gros crédit voyage ou encore un voyage tout-inclus déterminé.
Quand je dis chaque personne je veux dire si achat pour 2 personnes il y a 2 coupons, si pour 12 il y a 12 coupons.
Hâte de lire la conclusion de tout cela
0 réponse
Répondre
Par danmorin4 Le 28 mars 2018, 10:34
Bonjour Sylvie
Ce que nous aimerions ma conjointe et moi, c'est que la ristourne nous soit remise au complet, soit par la poste, soit directement sur le montant de notre achat de voyage. Merci et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par jodup08 Le 28 mars 2018, 12:43
Bonjour Sylvie, Merci de demander à vos clients ce qu'ils désirent c'est apprécié.
Pour ma part, j'aimerais recevoir des dollars après le voyage ou même avoir le choix de les accumuler pour un voyage futur.
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 28 mars 2018, 13:07
j'opterais aussi pour une serviette de plage.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 mars 2018, 16:25
j aime bien l idée de MELIA......OUI ....dans les hôtels on recompense les clients répétitifs...
alors pourquoi pas chez VAR.....on a date plus de 40 000.00 de dépenser chez var..........alors un ti quec chose serait i'm semble normal ....REPEÉTITIFS CLIENTS voila .ou bin FIDELITÉ CLIENT ....
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 28 mars 2018, 17:24
Mon Dieu, la présidente qui sort de son hibernation! Il va surement neiger en fin de semaine...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2018, 17:30
Isagreen seriez-vous parente avec Trump........
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 28 mars 2018, 17:46
Vous avez été des mois à lancer des tomates à VAR pour leur nouveau site et là comme on parle de prix tout le monde est gentil!!!
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 28 mars 2018, 18:01
Isagreen, j'ai toujours été positive envers le forum de VAR, vous devez me confondre avec Rose-Lilas. lol
J'ai quand même fait quelques suggestions constructives car il y avait quelques lacunes qui ont été corrigées.
Et j'aime beaucoup les nouvelles améliorations.
Et pour ce qui est des gugusses, je préfère du CASH.
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 28 mars 2018, 20:58
Bonjour
Je vais y aller avec la famille, je crois que la remise en argent serait préférable. Comme plusieurs ici l'on mentionné, j'achète plus qu'un voyage par année, donc à la longue, j'accumulerais plusieurs fois le même objet. Par contre, si vous tenez à ce que ce soit absolument un objet, j'irais pour une pochette protectrice pour passeport à l'efigie de VAR ou encore un genre de pochette imperméable pour mettre les clés d'hotel dedans quand on va se baigner, un truc que l'on porte au cou (je ne sais pas si je suis claire?)
Merci
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 29 mars 2018, 05:23
avant, j'achetais mes voyages ici chez var. mais le concurant offre exactement le meme voyage, au meme prix, mais avec un cheque un mois avant le depart !!! alors la question ne se pose meme pas, un rabais immediat ou comme le concurant , un cheque avant le depart !!!
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 29 mars 2018, 05:50
Bonjour
une ristourne par chèques comme un de vos compétiteurs ,cadeaux fidélité en amassant des points merci
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 29 mars 2018, 10:41
À bien y pensé cette consultation est risquée, tout comme les changements sur le sites, les gens vont réagir face à la décision finale. Alors pour plaisir au plus grand il faut arriver avec une idée flexible qui comporterait des choix individuels.......donc l'arbre de noël et nous cueillons ce qu'il nous plaît.
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 29 mars 2018, 10:43
Ristourne par chèque à l'achat. La serviette de plage pourrait être un bon choix. Mais principalement la ristourne et non une carte cadeau.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 29 mars 2018, 13:34
C'est pas compliqué, la majorité semble plus ouverte au CASH et avec du CASH, on fait ce qu'on veux. ?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 mars 2018, 14:42
Je pense avoir lu toutes les suggestions mais je n'ai pas vu celle ci: Réservation gratuite des sièges sur l'avion
0 réponse
Répondre
Par coubanos Le 29 mars 2018, 15:50
des AIR MILES, ca serait le fun
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 mars 2018, 15:58
1) Rabais applicable à l'achat... je dis ça parce que le meilleur prix sera toujours gagnant, mais je ne sais pas si c'est possible (à cause des grossistes) alors je vote aussi pour
2) Ristourne par chèque (si possible ça aussi) et si on veut une bébelle, on se l'achètera avec les $$ :))
3) Si pas possible non plus, ça pourrait être un choix entre : une VRAIE garantie (baisse de prix, annulation, soleil: sans restriction de date de voyage ou de réservation ou de cm de neige tombée ;))) / (je copie dakota: réservation gratuite de sièges) / stationnement gratuit à l'aéroport, et j'en passe...
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 mars 2018, 16:05
zazou61, un rabais immédiat, ça se fait ailleurs ! Même chose pour un chèque par la poste. Ça fait plusieurs années que ça existe !
0 réponse
Répondre
Par Lucky15 Le 29 mars 2018, 16:03
Moi j'aimerais avoir un chèque par la poste.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 mars 2018, 16:10
Mme la présidente se reprend et vient consulter les gens . Bravo c’est tout à votre honneur ??
Plusieurs personnes ont parlé jusqu’ici et la majorité parle d’argent .
À vous maintenant de prendre la décision si vous écoutez les gens où vous faites autrement ?
Bonne réflexion ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 mars 2018, 16:35
Pour les réservation de sièges, ça pourrait être une bonne idée, si c’est avec plus d’espace, si non personnellement, ça m’intéresse pas!
Je ne vois pas l’intérêt de réserver des sièges (standard).
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 29 mars 2018, 16:37
Ah ben oui parzemple!!! :)))
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 mars 2018, 16:43
Pour ma part, je me sers du rabais immédiat que je reçois lors d'une réservation pour réserver mes sièges, soit en Élite Plus, soit aux sorties de secours avec Transat. Ça équivaut pas mal à la présélection de mes sièges. Ou un peu plus, ou un peu moins.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 mars 2018, 16:48
C'est sûr que l'idéal est $$$... avec ça on peut acheter ce qu'on veut finalement... :))
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 29 mars 2018, 17:57
@ builbel1 :moi je les réserve mes sièges standards, pour être sûre d'être assise avec mes enfants :) je trouve que ça serait une bonne idée.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 mars 2018, 20:51
@ mjconchita: super dans ce cas! J’ai l’impressions que ça vous a choqué mon commentaire? En tout cas c’était pas le but! On jase là et on donne nos commentaires :)) selon ce que l’on Veut ou pas Et ce que je voulais dire à VAR, si on m’offrait des sièges gratuits ex: standard et pour le même prix une remise ou certificat.....je choisirais ces 2 derniers. Les sièges standard, ne serait pas un incitatif à réserver chez VAR . Et je tiens a préciser que je réserve très souvent avec eux :)). Alors un cadeau de fidélité, OUI je veux bien :))
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 29 mars 2018, 21:19
@buibel1 je n'étais pas choqué ? je disais seulement que ça me plairait ?
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 29 mars 2018, 21:01
Moi je donnerais des remises sous forme de cadeaux en fonction du "standing" de la destination choisie. exemple:
Bora Bora: un MacBook gratuit
Riviera Maya: un iPhone gratuit
Cuba: un Walkman gratuit
1 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 30 mars 2018, 08:09
? ? ? ?
Trop drôle
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 avril 2018, 07:44
Isabelle cela aurait été plus simple de répondre dans commenter.
Quitte à écrire un @ avec le nom de la personne.
Là votre réponse se perd.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 15 avril 2018, 07:48
Bonjour Sylvie-Rabais,
Vous avez suggéré d'offrir une excursion et je trouve que cette idée est originale et diffère de vos concurrents.
Cependant, pour faire vraiment plaisir à tous vos clients, je pense qu'ils devraient avoir le loisir de choisir eux-mêmes ce qu'ils préfèrent dans les choix que vous leur offririez dans une liste déroulante.
Et si cette option n'est pas possible, c'est évident qu'un rabais s'appliquant directement sur le voyage qu'ils ont acheté s'avérerait la meilleure option.
Bonne journée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 15 avril 2018, 09:51
quand va t on avoir la réponse de mme........?????
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 15 avril 2018, 18:49
J'aimais bien les cartes cadeau de la SAQ.
Une remise en argent serait agréable aussi !
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 18 avril 2018, 21:11
J'ai déjà 5 serviettes et 1 chandail kangourou. C'était le fun les quiz où l'on gagnait des prix.
Mais le rabais sur le voyage serait plaisant aussi.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 18 avril 2018, 22:21
Si ca fonctionne comme au gouvernement ce sera ainsi
1 Sondage (chose faite présentement) mais pas de date limite pour ce dernier
2 ensuite comptabilisation du sondage
3 nomination d'une personne pour étude
4 dépot d'une premier rapport
5 retour à la table d'étude car trop volumineux
6 depot d'un second rapport
7 en étude
8 changement de la personne occupant le poste à cet étude
9 retour a l'étape 6
10 étape 7
11 étape 8
12 la présidente va regarder ca MAIS apres ces vacances
13 date de retour de vacance : Indéterminé
2021 VAR a été vendu a un consortium Chinois
reformulation du forum et maintenant il est en chinois avec traduction à droite
tout les tchatte sont transférer a un centre d'appel à Shanghai
Finalement abandon du projet car les forumeurs ne participent plus
Vaut mieux en rire
sur ce
bonnnnnnnnnnnnn voyage plus que 5 dodos
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 18 avril 2018, 22:38
Hahaha! Bon résumé, Erijo! Et bonnes vacances aussi! :))
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 avril 2018, 09:26
TRES BON ERIJO.............VOUS ÉTIEZ SUREMENT FONCTIONNAIRE
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 30 avril 2018, 10:09
Est-ce que La Présidente se questionne toujours ???
Si non, c'est quoi le résultat de votre questionnement ???
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 30 avril 2018, 10:24
C'est bon ça ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 avril 2018, 11:01
juste rendu a l'étape 3
faut être patient et surtout ne pas trop espérer un résultat positif
ce sera surement du long terme........très long terme
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 30 avril 2018, 16:00
Je remonte...
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 1 mai 2018, 07:08
Sylvie a posé la question il y a 1 mois seulement , laissez lui le temps. Je ne crois pas que c'est une décision qui se prends aussi vite et de toute facon , peut-importe sa décision, il y aura toujours quelque chose qui sera pas correct dans le choix qu'elle fera.
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 14 mai 2018, 16:16
J'aimerais aussi une ristourne sur le voyage directement quand on fait l'achat .
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 14 mai 2018, 16:33
Bonjour à tous !
Nous remercions chacun d'entre vous qui avez pris quelques minutes afin de nous partager vos idées suite à la publication « La présidente se questionne ». Beaucoup de bonnes idées ont été partagées et comme vous le savez, nous avons mis en place la possibilité de choisir et d'appliquer le choix de ristournes lors de votre réservation et nous permettons maintenant d'appliquer jusqu'à deux crédits-voyage par nouvelle réservation. Afin de récompenser vos idées, nous avons effectué un tirage au sort pour récompenser 1 forumeur!
Félicitations à Érijo! Il est notre heureux gagnant! Il remporte un sac à dos antivol qui sera, nous en sommes certains, bien pratique lors de son prochain voyage. ? Le gagnant sera joint par courriel sous peu.
Bonne journée ensoleillée à tous et merci encore de votre participation, vos commentaires constructifs sont toujours appréciés! ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 mai 2018, 17:28
Et bien merci
j'vais prend un 6/49 ? ? ? ? ? ? ? ? ?
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 14 mai 2018, 18:41
Félicitations erijo ? ⛱ ☀️
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 14 mai 2018, 20:17
Erijo, Felicitation, vous le meritez car il y avait beaucoup d'humour dans votre dernier post et vous avez bien enumere les etapes necessaires pour le projet de Sylvie. La chance a bien choisi le gagnant. Et merci Sylvie
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 mai 2018, 18:58
Merci VAR et Tour Amérique
Nous avons pris possession du sac cet après midi
et c'est pas un cossin, loin de l'a
j'ai cherché et la valeur est de plus de 100$
Sera très utile assurément
Merci
et merci Kessy
0 réponse
Répondre