En direct du Playacar Palace

Général

Bonjour a tous.  Pas accents sur ce clavier, desole, donc L hotel est bien mais manque un peu de peinture car tout est blanc en beton donc le blanc devrait etre repeint souvent pour que cela reste beau.

Nous avons eu droit a $1500 en credits d hotel et avec cela nous avons upgrader la chambre pour une chambre vue mer concierge pour $952 de credit et avec cela nous avons 2 massages de 30 min. gratuites etc.  Je vais aller nager avec les dauphins jeudi pour $129 par  personne et nous aurons mercredi le souper romantique sur la plage avec langoustes et champagne Moel et Chandon pour $350 pour les 2.   Il reste donc seulement $61 credit mais tout ceci va etre gratuit donc bien.

Notre chambre reguliere a l<arrivee etait trop ordinaire avec vue sur arbres.  Maintenant elle est un peu plus belle mais surtout vue magnifique.

La nourriture est super bonne et les gens sont gentils.  Hier, nous avons vu le spectacle de cirque et c etait surprenant comme c etait bon.  Ce soir, c<est spectacle de feu a la piscine. 

demain, nous allons a Cozumel au Cozumel Palace pour faire de l apnee et y passer la journee gratuitement, seulement a payer le ferry.

Jeudi, apres les dauphins, nous irons au Aventure spa palace pour la journee, donc le fun et gratuit, seulement le taxi a payer.

La temperature est bien mais soleil et nuages mais c est parfait pour nous.

Bonne journee

Bonne vacance et profitez-en au maximum ! De l'énergie solaire on en a jamais de trop !

Soleil du sud :-)

Écrire une réponse...

Profites-en Rabais ;-)   Merci de ces nouvelles.

Je suis intriguée par ton $1500 en crédit d'hotel... ?  C'était un cadeau?

Annie

Rabais,profitez en au maximum et que les vacances continuent sur une bonne note ,beaucoup de soleil et de plaisirsmiley

c'est trés gentil de nous faire un petit coucou en direct

belgasuncool

wow super rabais de belle excursions ! bon voyage

Pour Annie, le $1500, c est un cadeau de l hotel a tous les gens qui reservent avant le 31 octobre 2011 pour un voyage effectue entre maintenant et le 23 decembre 2012.

En passant l<internet et interurbain dans la chambre sont gratuit.

Merci et bonne journee, nous partons pour Cozumel.  Ferry $14 chacun aller et $14 retour.

Cozumel etait super.  Il y a 2 ferry donc un qui fait dure et sent le gaz pour $13 US par personne pour aller simple. 

L autre se nomme Ultramar et est tres moderne et le prix est de $14 par personne pour aller simple.

Les heures sont 7 et 8 hres le matin dependant de celui que vous prenez et apres c est seulement a 10 et 11 hres donc c est bon a savoir car nous avons du attendre 1hre et demie.

Bonne fin de vacances et profitez en bien

merci marief.

Auj. le spa etait super beau et est situe sur le terrain de golf donc tres professonnel comme endroit et massage super.

Auj. la mer etait magnifique, calme et transparente.  Wowwwwww

Bonne soiree.

Merci pour le Coucou en direct et Continuez vos belles Vacances !

Merci Rabais pour cette précision... qui m'amène une autre question.... Le savais-tu lors de la résvervation ou ce fut une surprise arrivée sur place?

Je te souhaite une belle continuité de vacances Rabais, enmagasine le soleil et la chaleur ;-)

Annie

Écrire une réponse...

Pour Annie, oui je le savais, c est pour cela que j ai reserve ici et aussi parce que l on peux aller passer la journee a 10 hotel de cette chaine pendant notre sejour.

Bonne journee.

auj. en direct du aventura spa palace et aventura cove palace.  Aujourd<hui, j<ai nage avec les dauphins gratuitement ainsi que passe la journee a ce magnifique hotel.  Nous y soupons et ensuite retournons a notre hotel.  C est jour ferie du jour de l independence aujourd hui ici et grosse fete ce soir.

Lolita, tu aimerais cela ici car il y a un bar a jus frais avec beaucoup plus de choix qu au CRT.  LOL

Hier soir, le souper romantique sur la plage avec langouste, filet mignon et champagne Moet et Chandon etait super.

Bonne soiree et a demain.

En passant, interurbain de la chambre et internet a volonte gratuit toute la semaine.  Donc j<appelle toute ma famille c<est incroyable.  bye bye

pour Pelicano, si tu prends le Aventura spa palace, il y a une navette qui va jusqu a Cancun le matin et te ramene le soir.  Donc tu peux te promener dans tous les hotels entre les deux.  Si tu choisis un hotel a Cancun et que tu veux aller aux autres complexes, tu devras payer un taxi. 

En passant, la mer au Playacar palace est sublime et aucune santeur comparativement au Royal Del Carmen qui sent les oeufs pourris et le gaz.

Au Aventura spa palace, la plage est faite par l homme mais c est agreable pour l apnee.

Cet apres-midi, il avait un pro qui faisait de l apnee avec nous pendant environ une heure et recherchait des choses dans la mer que je n avais jamais vu et n aurais jamais touche et il nous les faisait prendre si l on voulais. 

Bonne soiree.

Bonjour Rabais,

Est-ce qu'il y a une belle ambiance le soir dans le lobby? Est-ce qu'il est possible de prendre de bons cafés capuccino tôt le matin? Cet hôtel semble très bien et m'intéresse.

Merci et bonnes fins de vacances.

Mamasam

Bonsoir mamasam, oui le soir c est bien et les spectacles sont tres bons surtout celui du cirque.  Je viens justement de prendre un mochachino et il etait tres bon.  Le matin, je crois que oui aussi.

Bonne soiree.

up

Bon, le retour demain matin malheureusement.  Voyage fantastique.

Hier encore massage et cet apres midi, traitement capilaire et manucure encore tout cela inclus.  INCROYABLE. 

Cet apres-midi, j ai meme imprime mes cartes d embarquement gratuitement.

Pour Pelicano, tu vas adorer non seulement la mer qui est magnifique et sans santeur de gaz etc. mais aussi le choix de vin inclus.  Il y a 12 sortes de vins rouges de la France, d Espagne et du chili.  Exemple, shiraz, cabernet sauvignon et merlo.  Il y a aussi environ 7 vins blancs et 4 rose, plus vin mousseux.

Bonne soiree et a demain.

4h45 am je viens d'arriver bon la je me couche bon retour rabais

a l'aeroport j'ai pris un steak philly chez Johnny Rockets super bon!

au duty free a l'aeroport le  Bombay Sapphire est en special a $16.00 le 40 onces

et la creme de Tequila 1921 c'est super bon il y en a aussi au duty free 

ca a l'air tres bien finalement la chaine Palace ,je suis bien content que vous ayez pu profiter de cette promotion

Merci.

De retour d'une semaine fantastique et les vols aller-retour d'air canada était parfait.

Bon voyage à ceux qui partent, nous allons attendre le prochain en janvier. smiley

Si vous avez des questions sur cette destination il me fera plaisir d'y répondre car je ne ferai pas de résumé car j'ai tout dit dans ce post.  Bonne journée

merci rabais ça fait rêver ;o)))  Je vais à Rivièra Maya le 10 novembre et j'aimerais savoir si vous aviez de l'argent canadien ou americain?  Avez vous échangé pour des pesos?  que pouvons nous faire à Cozumel?  Avez-vous un incontournable à me proposer comme sortie?

Merci!

Bronzage, tu auras plus de pesos pour le $U.S. donc c'est mieux pour les petits achats ou les pourboires.  Pour les gros achats, carte de crédit ou $canadiens exemple excursions.  Nous échangions le $U.S. en pesos lorsque nous sortions de l'hôtel car les marchands nous chargent plus en U.S. qu'en pesos, c'est poche, j'ai fait le test avec le ferry.

Pour le ferry, essaie de prendre celui identifié ULTRAMAR car il est plus neuf et ne sent pas le gaz, ainsi que lorque vous êtes parti sur l'eau, ils vous laissent vous asseoir sur le côté du ferry et c'est super.

Cozumel est comme la 5ème avenue à Playa del carmen, c'est agréable de te promener à cet endroit et de faire tes achats souvenirs.  Pour les plages, c'est important de s'informer où elle sont belles car à l'hôtel où nous étions, il n'y avait pas de plage, uniquement un endroit pour le snorkling.

Un incontournable, la visite de Tulum pour la merveilleuse plage en bas de cet endroit donc apportez votre mailhot.

Bon voyage.

bonjour Rabais,

Merci pour tes impressions de voyage, ca donne le gout !

Nous aimerions reserver cet hotel, mais nous avons un bebe de 3 mois, nous aurons donc surement souvent recours au room service le soir pour garder la petite. Y en a t-il un ? Le menu est-il elabore ? Si tu peux donner des exemples de plat ce serai super ! Sinon faut il reserver les restaurants a la carte ? Sont-ils reserves aux adultes seulement ? Comment est le buffet ?

Pour ce qui est de la plage, trouve-t-on facilement une place à l'ombre ou faut il reserver une place très tot le matin.

Finalement une petite question de mon conjoint qui m'achale derriere, y a t il du cognac dans les bars de l'hotel, si oui quelle sorte ? Y a t-il des sushis à l'hotel ?

Merci d'avance pour tes reponses et merci de nous faire rever comme ca !

continuez vos vacances sur cette belle lignee !

Patricia

Écrire une réponse...

Bonjour Patra, oui il y a du cognac, je crois du VSOP mais nous buvions du Grand Marnier donc pas certaine mais je crois bien que c'était la sorte qu'il nous a montré car il était caché.

Service 24 heures aux chambres gratuit et bon menu mais nous ne l'avons pas utilisé.

Restos sans réservation et pas pour adultes seulement et délicieux.  L'asiatique, miam miam.

Pour la place à l'ombre sur la plage, cela dépends quand tu iras car en septembre, nous allions à la plage après le déjeuner car beaucoup de place disponible.  Durant les périodes de relâche, cela sera un gros problème car pas énormément de palapas.  Donc vous y allez bientôt?

bonjour,

Merci beaucoup pour les infos rabais, c'est très apprécié. Nous irons en basse saison debut decembre donc ca devrait aller j'imagine. La chambre de base ordinaire est-elle ok ?

La plage est comment ? Agitée ? Avec des roches ?

merci encore pour ton temps

patricia

Écrire une réponse...

Bonsoir Patra, non pas de roches du tout.  Mer tranquille avec parfois de petite vague en septembre mais en décembre cela peut changer qui sait????

Pour la chambre régulière, elle est correct avec un bain tourbillon double mais vue sur "rien".LOL

Si tu achètes avant le 31 octobre, tu auras droit à $1,500 en crédit d'hôtel donc tu pourrais upgrader ta chambre gratuitement et faire des excursions comme nager avec les dauphins, etc.

Bonjour rabais,

Oui j'ai vu pour le crédit et visiblement j'aurais 2500 dollars parce que je partirai 12 jours et plus. Je pense que j'upgraderai la chambre, par contre je ne peux pas avoir le concierge level car c'est adulte seulement, snif...

Je pense qu'en decembre la mer devrait être assez calme c'est la fin de la saison des ouragans.

Pour avoir le crédit doit on imperativement acheter sur le site de l'hotel notre sejour ?

merci encore pour les infos, ca donne tellement le gout !

Patricia

Bonjour Patra, tu peux acheter ton voyage avec ton agent régulier car c'est rendu à l'hôtel que tu recevras tes crédits en autant que tu l'achètes avant le 31 octobre 2011.  Tu n'auras rien sur tes papiers qui te montre que tu auras le crédit mais ne t'inquiète pas, ils le donnent à tous le monde rendu à l'hôtel.  Où as-tu vu que Concierge était pour adulte seulement?

Bon retour Rabais ;-)

Je viens de récupérer mon ordi après une semaine de panne ;-(   Je vois que tu as bien aimé ton voyage, très heureuse pour toi ;-)   Je t'envie de revenir de voyage et déjà avoir une petite valise avec des chiffres, indiquant que tu repars ;-)

Merci pour ces infos c'est toujours aidant et pertinent de te lire ;-)

@ Takess

Merci beaucoup! Super resumer! Il y avait du grand marinier? Wow ! Et plage super! Je croit que sa va etre entre playacar palace et le valentin ouff

@rabais

vous dites que le spa est situé sur un terrain de golf. Est-ce qu'on s'y rend à pied.

Aussi est-ce qu'on peut utiliser les crédits pour se faire livrer du vin ou champagne directement à la chambre.

merci

Bonsoir sr79, vous prenez une navette pour aller au spa et c'est rapide et inclus.  Trop loin pour y aller à pieds.

Vous pouvez upgrader le vin dans les restos avec les crédits(pas besoin car super bons vins inclus) mais je n'ai pas essayé d'en faire livrer.

up pour catoucatou1

merci Rabais, tres interessant, j'ai bien hâte de partir.

up pour Nan52 et Karine2206

up pour Nan52 à nouveau

@ Rabais j'imagine qu'il fallait que tu paie les taxes pour le crédit /cadeau ???

Moi au Hard Rock Hôtel à Cancun fallait payer une taxe de 10% si je me souviens bien!

Nous y étions quelques mois avant que la taxe soit imposée donc aucune taxe à payer mais maintenant oui.

commenter
Répondre