Je viens de peser sul piton :) Je viens de bouquer 8 jours au Club Amigo Atlantico Guardalavaca départ le 11 mai, j'espère que j'ai fais une bonne chose ?!?! Ca peut pas être pire qu'au Melia Cayo Santa Maria.....
Je viens de peser sul piton :) Je viens de bouquer 8 jours au Club Amigo Atlantico Guardalavaca départ le 11 mai, j'espère que j'ai fais une bonne chose ?!?! Ca peut pas être pire qu'au Melia Cayo Santa Maria.....
Par CubaLibre75 Le 19 avril 2013, 13:51
ouf pas sur de ça !
1 réponse
Répondre
Par marien36 Le 19 avril 2013, 17:31
au Melia la bouffe était pas mangeable et il y a des moustiques sans bon sang! Aussitôt sorti de la chambre tu te fais piquer pas a peu près. Un de mes clients est revenu de la il y a 2 semaines et m'a dit la même chose! On a manqué de clim pendant 2 jours, les chambres sentaient le renfermé! La mer est vraiment belle mais appart ça mieux vaut payer un peu plus et aller au Melia las Dunas :)
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 19 avril 2013, 14:04
Ca semble partagé comme avis au Mélica CSM, de récents problèmes d'administration? Tous les hôtels du coin semblent tout à coup ne plus être en mesure de répondre aux attentes... Y a quoi comme karma à CSM?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 avril 2013, 14:52
Faut quand même pas comparer le Amigo à Holguin au Mélia Cayo Santa Maria faut pas exagérer.Il y a une méchante différence.
La beauté du Mélia Santa Maria n'a rien à voir avec le Amigo même si j'ai aimé mon séjour au Amigo section Villa ce n'est pas du tout pareil!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 avril 2013, 15:14
Je suis allé dans des hotels 2,3,4 & 5 ***** et j'ai toujours fait des beaux voyages.
J'ai tous aimé mes voyages, mais pour des raisons différentes.
Il faut vivre l'instant du moment pour ce qu'il nous apporte et surtout, ne pas comparer.
1 réponse
Répondre
Par marien36 Le 19 avril 2013, 17:16
ça c'est bien ditÂ
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 19 avril 2013, 15:14
@Electrified: Un mauvais karma! elle est bonne... mais je pense que manquer d'eau semble être plus un problème de gestion- trop d'hôtels sur cette petite île pour les pompes et l'électricité disponible!!!
Marien36 ne s'en va pas dans un 4 étoiles, il le sait sûrement, c'est juste que de manquer d'eau , même si tu es dans un 5 étoiles de Bora bora, ça permet pas de passer un aussi bon voyage que dans un trois étoiles où tout va bien...
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 avril 2013, 19:18
y a 2 ans y avait un special au club amigo atlantico a 329.00 pour juin j ai appeler un de mes ami et il a reserver tout de suite ! resultat son meilleur repas a ete dans l avion et y etait pas difficile pour 5 cents et ne c est pas plaint au prix qui avait payer y a ete coucher 2 jours a la havane y a adorer son voyage meme si la bouffe etait degeu !mais ca fait 2 ans ! juin periode tranquille aussi ! ce fut son dernier voyage décédé v l a un an aujourd hui le 19 avril a 47 ans d un es*** de cancer de peau et jamais ete au soleil !
lolita
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 19 avril 2013, 19:59
J'y suis allée l'an passé au mois de mars et je peux dire que c'est la meilleur place que j'ai mangé à Cuba les resto à la carte sont très bon. On peut manger la langouste pour 10 pesos au El Benny.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 19 avril 2013, 20:24
nat1969 veux tu ben me dire ou t'es allé ???!!!
Pour avoir mangé le mieux à Cuba au AMIGO ?!!!!!!!! J'ai manqué pleurer le premier soir au buffet.
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 19 avril 2013, 20:28
Belle philosophie Linouche, bravo !!!
et surtout, bon voyage à toi Marien36
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 avril 2013, 20:49
crampee !
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 19 avril 2013, 21:14
Désole mais Nat69 doit manger de la poutine et du riz blanc tous les soirs pour avoir si bien mange au club Amigo que j'ai visite de passage au Sol Rio, Jamais je n'aurais été a cet hôtel miteux.
1 réponse
Répondre
Par luna1 Le 19 avril 2013, 21:01
Il y en a pout tous les goûts ..... et tous les budgets faut croire "
1 réponse
Répondre
Par tan3 Le 19 avril 2013, 21:05
Exact Lilas2 ! Pour tous les goûts !
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 19 avril 2013, 21:26
Marien36,je sais que les semaines qui précèdent un voyage sont toujours excitantes, on regarde des photos, on a hâte de partir, ne t'en fais pas trop pour certaines commentaires, ils seront toujours variés, et pense à ce que disait Linouche.
Le positif attire le positif, encore une fois,fait un super voyage !!!
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 19 avril 2013, 21:47
Le problème de se forum est qu'il y a toujours quelqu'un qui va faire une critique si c'est contre son avis. Si moi je considère que j'ai bien manger je ne suis quand même pas une menteuse. OUi j'ai très bien manger au El benny et au resto celui au bungalow Caméléon quoi dans un 3 étoiles c'est catégorique que c'est pas mangable. Je suis allée dans un 4 étoiles a Varadéro et ça été la pire place que j'ai mangé. NOn je n'ai pas les moyens de voyager dans des 5 étoiles j'y vais selon mon portefeuille et pour moi la bouffe c'est secondaire point finale
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 19 avril 2013, 21:58
Nat, pour moi aussi la bouffe c'est secondaire mais JAMAIS je ne vais dire que j'ai TRÈS bien mange si ce n 'est pas le cas. Et moi aussi je voyage dans des 3* et 3.5 mais je ne dirai pas que j'ai très bien mange si ce n'est pas le cas. Je dirais' je me suis nourri et c'était pas trop pire, on trouve toujours quelque chose a se mettre sous la dent. Ne pas mettre l'échelle trop haute pour rien du tout. Ça, c'est la vérité point Final. Je suis alle un peu partout et je n'ai pas bien mange partout même si je me suis nourri, mais j'ai adoré mes voyages quand même, cela n'a rien a voir.
La bouffe c'est secondaire pour moi mais je suis capable de faire la différence entre le bon, le très bon, et l"ordinaire tout simplement.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 avril 2013, 01:08
Et bien moi je suis d'accord avec Nat1969, j'ai très bien mangé au Amigo au resto à la carte le El Benny l'assiette de langouste plus des crevettes oui seulement 10 CUC avec du beurre à l'ail ce qui est rare dans les Îles c'était délicieux.La langouste cuite à point car ça arrive très souvent qu'il font trop cuire les langouste .
J'ai mangé deux fois le même repas au El Benny Langouste et crevettes c'était trop bon et j'ai donné un pourboire au chef et j'ai mal regardé je lui ai donné 10 CUC en pourboire. Si vous lui aviez vu les yeux.Je n'étais pas pour lui dire je me suis trompé la moitié de son salaire dans un mois.
Moi aussi je vais dans les 3***4****et plus rarement dans les 5*****(1x) . À Cuba c'est au Mélia Las Dunas que j'ai le mieux mangé et après c'est au Hard Rock Hôtel à Cancun.Et si nath1969 vous dit qu'elle a bien mangé et bien c'est la vérité !!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 avril 2013, 08:50
Woah! les filles!   Mon commentaire ne sera pas accepté par certains répondants sur ce post mais : Tous les goûts sont dans la nature et ne se discutent pas. Nat a aimé ça mais moi je suis certaine que moi je n'aimerais pas, le tout en général. Sa suffit les insultes et les petites allusions de jalousie (envers Lolita) par rapport aux moyens de se payer des 5* Elle n'a que cité l'exemple de son ami. C'est vrai qu'on ne se connait pas mais ce n'est pas une raison de s'insulter, respectons putôt l'opinion des gens, même si elle n'est pas comme la nôtre.
Je parle maintenant en général, mais il faut savoir prendre des informations des forumeurs et les remercier, les ignorer c'est insultant pour ceux qui veulent t'aider.
@marien36 - Tu te feras ta propre opinion, n'y vas pas avec des attentes.  Je suis allée dans un 3 à Varadero, et même si lhôtel était en ruine selon moi, habituée de 3.5 et 4 * de la RD, j'ai bien mangé. Ce n'était pas propre mais mais la nouriture était bonne.  Et dorénavant, cher pas cher, je ne retourne plus dans ce genre d'hôtel. C'est mon goût et c'est mon droit.
Â
1 réponse
Répondre
Par diama Le 20 avril 2013, 16:38
Dakota, je t'approuve complètement!
Ras-le-bol des commentaires *pointus*, si quelqu'un peut se payer des 5* et/ou voyager plus souvent, ras-le-bol des gens qui dénigrent les revues *négatives* sur un hôtel alors qu'ils ne font que relater leur propre expérience en espérant alerter les gens, les prévenir si quelque chose s'est détérioré.
Les commentaires sur la bouffe, c'est ce qu'il y a de plus délicat ici, de plus ambigüe!
Les goûts c'est différent, les attentes, l'importance de la qualité de la nourriture, ça peut être secondaire et même tertiaire pour quelqu'un!
Pour d'autres, c'est important.
C'est pourquoi je tente de faire la part des choses, si je vois que la personne par exemple va souvent dans un genre d'endroit moyen, plus contreversé sur ce côté-la et qu'elle revient en disant qu'elle a très bien mangé, il se peut que je mette un bémol sur mon opinion. Je lis aussi beaucoup de reviews sur le même hôtel et je finis par faire la part des choses et je choisis en fonction de mon instinct la-dessus. A venir a date, je ne me suis pas trop trompée.
Y aller selon ce que l'on aime, nos prioritée et bien sûr notre budget, c'est ce qui importe.....
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 avril 2013, 10:01
Moi quand une personne dit d'un hôtel qu'elle a bien mangé ou mal mangé, c'est elle qui l'a vécue et non moi... Comme le dit Dakota, les goûts ne se discutent pas et je rajoute ça peut dépendre du temps que nous y avons été. Tout peut changer d'une semaine a l'autre ainsi que la saison et comme le dicton le dit: Les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Marien36, je vais vous parlez de mes 4 expériences au Amigo de Guardalavaca, mais en haute saison durant le temps des fêtes.
Nourriture dans les buffets, j'ai trouvée de quoi a me mettre sur la dent. Les restos a la carte bon. Les snacks bar pour mes lunch du midi, bon
Propreté: Site, piscine, chambre en bungalow et villa, resto, buffet, snack bar, toilette publics et réception: tous propres.
Plage publics: Cubains et voyageurs laissent leur déchets par terre... A part de ça une belle plage.
Plage privée (celle entre l'Atlantico et les villas) très propre et tranquille pour s'y installer avec un bon livre, mais elle est très petite la plage.
Bon voyage a vous!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 avril 2013, 10:21
Plus de 50% de tous les commentaires sur ce forum tournent autour de la bouffe.
1 réponse
Répondre
Par diama Le 20 avril 2013, 16:40
Ben oui moimessouliers....
Nous devons manger, nous ne sommes malheureusement pas encore des esprits éthérés sans corps!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 avril 2013, 15:59
@marien36, avec tous ces commentaires négatifs sur le Club Amigo Guardalavaca, j'espère que tu réussiras quand même à te mettre quelque chose sur la dent et profiter du la mer et du soleil et que tu reviendras faire un petit commentaire.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 20 avril 2013, 16:19
Si je peux ajouter mon grain de sel (puisqu'il est question de bouffe), je suis moi aussi d'avis que chacun vit sa propre expérience, qu'il a le droit d'avoir trouvé trop bonne ou mauvaise, selon son background à lui et ses goûts, qui ne discutent pas, comme chacun sait (ou pas). ;)
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 20 avril 2013, 16:42
Oups, "...qui ne SE discutent pas, comme chacun sait..."
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 20 avril 2013, 18:49
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 20 avril 2013, 16:21
pauvre marien36 , ben oui il va manger !! faut tout de même pas exagèrer !
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 avril 2013, 17:49
Je suis une personne très difficile et j'ai trouvée quelque chose à me mettre sur la dent
. C'est good, je ne suis pas revenu avec des kilos en trop lolll... C'est une joke là , ne me rentrer pas dedans hihi
0 réponse
Répondre
Par marien36 Le 20 avril 2013, 22:36
a tous je suis une femme et non un homme :) Marie pour Marie-Claude et le N est pour la première lettre de mon nom de famille! Et oui je vais me faire ma propre idée et oui je viendrais faire mes commentaires sur le club Amigo
0 réponse
Répondre
Par marien36 Le 20 avril 2013, 22:51
ah oui et merci a tous pour vos beaux mots
2 réponses
Répondre
Par paula797 Le 21 avril 2013, 08:59
c est vraiment pas drole comment un simple post tourne au vinaigre !!!!
est ce trop dur d accepter les opinions de chacun!!!!!!
je te souhaites un beau voyage et vas y selon tes attentes a toi et reviens nous faire un résumé
je lis autant de negatif que de positif sur cet hotel..a chacun de decider si ca fait son affaire. pour le reste les gouts sont ds la nature. j ai fais un 5 * a punta cana vla qq années et mon chum a adorer la bouffe..il en parle encore....moi et bien j ai trouve ca bon mais pas extraordinaire....et on y etait ensemble
 donc !!!!
bye
0 réponse
Répondre
Par matou1 Le 21 avril 2013, 10:01
marien, je suis revenu hier du club amigo, j'ai passé une belle sem, j'ai bien mangé, la plage toujours aussi belle, allez bonne vacances marien tu vas aimer...
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 21 avril 2013, 09:03
si tu veut bien manger les restaurants a la carte les mieux sont celui du deuxieme etages a l hotel,chez benny dans les villas, et le restaurant a coté du buffet des bungalows,les buffet tu va trouver toujour de quoi manger, claude.d
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 21 avril 2013, 10:37
Je reviens du club Amigo, nous avons payés 428. pour la section standard, ouf, changer pour villas vue sur la mer pour 29.00 par jour pour finalement 518.00.
La chambre aussi bien que les autres chambres d'Hôtel 4 étoiles
La nouritture et bien j'ai trouvé plus de choix dans le buffet côté bungalows au 1720 que le Marazul à San Andres, du poisson fait devant nous, du poulet,du porc, des gens m'ont dit que le filet mignon du El Fuerte était bon, je n'ai pas aimé, pas de vin blanc, pas grave j'ai été en acheter 3 bouteilles, même qu'hier nous avons libérés la chambre à midi et ils ont gardés ma bouteille dans leur frigidaire
L'an prochain si je revois un deal j'y retournerais
La semaine dernière c'était le relache cubaine alors beaucoup de cubain, qui se font faire des dizaines de hamburger, pizza et hot dog pour apporter à la maison, c'était allucinant
Pour resumé, je suis parti sans grande attente et j'en ai eu pour mon argent,et j'y retournerais, il a fait beau et la comparaison des chambres n'est pas comparable entre le standard, Guardalavaca et Atlantico versus les villas
ah oui, nous reservons habituellement les sièges dans la rangée 16, nous avons eus la rangée 15 c et d, exatement comme d'habitude, la rangée nous sépare, gratos à l'allée et au retour, encore un petit 180.00 de moins
Et puis le site est tres grand, la semaine dernière un forumeur m'a dit que c'est bruyant et bien quand tu veux la paix, il y a plein d'endroit tranquille, comme la piscine du 24 heure et la piscine des bungalows
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 21 avril 2013, 11:15
Merci à vous deux (matou et funbeach) de vos commentaires!! Bon retour à vous deux.
C'est là qu'un s'aprerçoit que nous avons tous des points vu et critères différents.
Ah oui, tout dépend du profil du voyageur aussi: Si nous sommes habitués à aller en RD ou Mexique dans des 4* ou bien dans des 4* et plus à Cuba, il se peut que si vous allez au Amigo votre semaine sera un enfer....
En conclusion, lorsque je lis un résumé, avant de faire ma propre opinion, je vais voir le pofil de celui qui a fait le résumé. Ça m'aide à y voir clair!!
1 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 21 avril 2013, 11:18
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 22 avril 2013, 19:11
Pour Marou1 et ou funbeach!
Il va avoir un hôtel vers la pointe à gauche lorsque nous sommes face à la mer. Est-ce que vous avez vu s'ils ont fini de préparer le terrain pour la construction de l'hôtel??
Merci!!
0 réponse
Répondre