Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Les valises sont parties mais pas nous

Général

Samedi matin,  enfin le départ pour Toronto et Antigua pour 2 semGlisser et Déposer.  L’enregistrement est fait à une borne d'Air Canada, les valises sont parties et on se dirige vers un "take out"  pour avoir un café et muffin car à 5h30, pas tellement faim.  Tout à coup, j’entends un bruit et quelqu’un derrière moi  crie appelez le 911.  Je me retourne et voit mon chum étendu par terre, inconscient.  Un cauchemar,  un mauvais rêve, je me pince, c’est pas vrai je vais me réveiller.  Il reprend conscience et les secours arrivent rapidement : chute de pression.  Plus question de partir on sort du mode « plage, soleil, chaleur » assez rapidement.   15 min. plus tard nous sommes à l’urgence à Lachine. Il est encore à l’hôpital pour un dernier examen pour le coeur (tapis roulant).  À date tous les tests (électrocardio, scan du cerveau, radio des poumons,  pression, taux de glycémie) tout est normal. Il devrait sortir ce soir.   Chapeau aux ambulanciers, tout le personnel à l’urgence; tout le monde a été super humain et gentil même si j'ai attendu 17 heures assise sur le bout de son lit avant d'avoir la visite du médecin.     Je suis revenue dimanche soir à la maison et hier c'est ses 2 filles qui ont pris la relève.Un gros merci à Julie Rabais pour son aide concernant l’annulation d’un voyage.  C'est là qu'on va voir si on a de bonnes assurances avec la carte Odyssée Or DesjardinsGlisser et Déposer   Les valises viennent juste d'arriver, livrées à domicile par Air CanadaGlisser et Déposer.    Le côté positif, pas de lavage à faire au retourGlisser et Déposer et il y a plusieurs personnes qui vivent des situations beaucoup plus dramatiques.   Maya48Glisser et Déposer

OUF !!! toute une aventure mais le plus important c'est la santé de ton conjoint et je suis ravi de voir qu'il n'y aurait pas de problème de santé , je sais que tu es capable de faire la part des choses et que vous allez reprendre ce beau voyage dans cette île enchanteresse , bonne chance et au plaisir !!!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci cher Playa.   Moi qui me pettais les bretelles avec mon bon deal de 1767$/2 sem. pour Antigua Glisser et Déposer au moins j'aurai sauvé des $$$ pour la cie d'assurance.  Mais pas de montage photos et résuméGlisser et Déposer    Il est supposé sortir demain.  Maya48Glisser et Déposer

Tout une aventure, heureusement que la santé de ton chum n'est pas si pire mais quel déception. Le principal c'est la santé. Mes meilleurs voeux de santé à vous deux

Merci Ghislaine.  Oui c'est décevant sur le coup  mais il y a pire que ça dans la vie.   Dans quelques semaines, je vais me remettre en mode recherche...  Maya48Glisser et Déposer

Toute une histoire... Prompt rétablissement à ton chum.  Ce n'est que partie remise. 

Tu nous tiendras au courant pour ta réclamation d'assurance.

Choune

Merci Choune.  Je vais t'en redonner des nouvelles concernant l'assurance Visa Odyssée Or.  Son état de santé était stable.  C'est la 1re fois de sa vie qu'il est hospitalisé.   Maya48Glisser et Déposer

Quelle aventure... quand la maladie frappe ça nous jette par terre et c'est vraiment le cas dans votre histoire.  Bonne chance à vous 2 et tout semble vouloir prendre du mieux c'est parfait. Glisser et Déposer

Merci Marilou.  T'a le mot juste,  ça jette par terre.  C'est la 1re fois que ça arrive et je ne souhaite pas revivre ça à nouveau mais ce n'est pas nous qui décidons.  Bonne journée!!  Maya48Glisser et Déposer

Allo Maya48

Ouf quelle aventure ! désolée pour ton voyage raté mais la santé de ton conjoint est ce qui est le plus important ! un voyage ça se remplace mais plus difficile de remplacer un conjoint.  Une chance que c'est arrivé à Dorval et non pas à Antigua, au moins il a pu recevoir les meilleurs soins car pour être déjà allée à Antigua, je ne suis pas certaine de la qualité de leurs soins médicaux, c'est tellement pauvre sur cette île !

Prompt rétablissement à ton conjoint et ce n'est que partie remise pour ton prochain voyage !

Leakiwi 

Prompt rétablissement à ton chum en espérant va bien se rétablir et que très bientôt vous pourrez repartir faire un beau voyage.

ha que je vous comprend mon petit poux de 3 ans a fait un choc anaphylactique a Dorval le 13 novembre.  On c'est toujours pas a quoi il a fait sa réaction allergique (on va voir des spécialiste dans les prochaines semaines).  Nous partions pour Disney et le vol était avec transat.  Disney a déja remboursé, pour le billet sa va être ma visa RBC qui va remboursé.  Je suis encore dans la paprasse avec les papiers.  Ste-justine niaise avec les papiers.

Bon retablisement a ton conjoint!  L'important est d'avoir notre famille en santé, un voyage sa se reprend Glisser et Déposer!

Merci Zabeil.  Ouf, avec un jeune enfant, ça doit pas être assez difficile.  Nous sommes des adultes et pas facile d'attendre de voir le médecin, d'avoir les résultats d'examens. Pour la paperasse, je ne me fais pas d'illusion....  J'ai reçu une réponse d'Air Canada et ça prend 8 semaines pour avoir la confirmation qu'on a pas fait le voyage, donc... Maya48 Glisser et Déposer  

Merci Linouche.  C'est sûr que je vais toujours avoir une petite crainte pour partir mais si la santé est au rendez-vous, je n'ai pas l'intention d'arrêter de faire des voyages. Bonne journée !!  Maya48Glisser et Déposer

Votre expérience nous fait réaliser que tout peut arriver n'importe quand, nous nous croyons en santé et "boum" une brique nous tombe dessus.

Je souhaite prompt rétablissement à votre conjoint.

Guylou1664

prompt rétablissement à votre conjoint et bon courage on lache pas,la santé est plus importante qu'un voyage vous vous reprendrez un peu plus tard.

belgasunGlisser et Déposer

Merci pour vos bons mots d'encouragement et bonne journée ensoleillée !! 

 Maya48Glisser et Déposer

Merci Leakiwi. Faut croire qu'il fallait que je reste ici pour donner l'indice de la semaine du concons de Canal ÉvasionGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Ouuiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

Quelle aventure!!!!!

Un voyage, vous aurez l'occasion de vous reprendre!!!!!

Une bonne personne dans ,sa vie, ça n'a pas de prix!!!!

Prompt rétablissement à votre chum et bonne chance!!!!!

    Roch

Tu parles d`une mésaventure!!!  Glisser et Déposer

Un prompt rétablissement à ton chumGlisser et Déposer et Maya, le meilleur reste à venir pour vos prochaines vacances Glisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Merci Saona !!!  les valises sont revenues mais pas mon chum, il devrait sortir ce soir.  Il devait passer son dernier test aujourd'hui.  Depuis lundi qu'il attend mais il n'y avait pas de place pour ce test.  mes salutations à M. Saona.  Maya48Glisser et Déposer

Merci Charoc.  Vous connaissez mon chum?? car c'est le cas.  Maya48Glisser et Déposer

Maya48, je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé. Je souhaite que votre chum n'ait vraiment rien de grave et que vous puissiez vous reprendre pour faire un beau voyage très bientôt. Je vous souhaite aussi de tomber sur une personne comprehensive pour traiter votre réclamation d'assurance.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Merci beaucoup.  C'est la 1re fois qu'on va faire une réclamationGlisser et Déposer  je vais vous en redonner des nouvelles car il y a beaucoup de posts sur le forum concernant les assurances voyage et c'est pas très rassurant pour un prochain voyage.  Maya48Glisser et Déposer

Merci de nous partager ton histoire! Bonne chance! le Soleil brille! Glisser et Déposer

commenter
Répondre