Ce serait interressant de savoir depuis combien de temps faite- vous partie de Forum VAR. Moi, depuis septembre dernier, et je suis devenu une accroe. Je me fais un livre de destination, grace à tous les commentaires de ce forum.
birdog
Ce serait interressant de savoir depuis combien de temps faite- vous partie de Forum VAR. Moi, depuis septembre dernier, et je suis devenu une accroe. Je me fais un livre de destination, grace à tous les commentaires de ce forum.
birdog
Par enyl Le 21 février 2005, 11:07
Depuis 3 semaines seulement, mais j'ai acquis de l'information d'une année complète!!! C'est vraiment amical et intéressant!
1 réponse
Répondre
Par fleur Le 21 février 2005, 11:30
depuis presque un an et plus que je suis sur le forum, et moi aussi je suis accro de se site, je regarde le site à tous les dix minutes, si il y a des nouveaux messages et des commentaires.Et je viens de réservé var pour la première fois
fleur
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 21 février 2005, 11:33
1 réponse
Répondre
Par Camille Le 21 février 2005, 11:46
Depuis début décembre et j'ai trouvé plein d'information pour mon voyage de la période des fêtes. Moi aussi, je ramasse des infos pour le prochain. J'ai créé des documents pour différentes destinations qui m'intéressent dans lesquels je fais du Copier/Coller. Alors, merci de continuer de faire des résumés.
Janou
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 21 février 2005, 11:50
Moi depuis déjà 1 an et j'adore ce forum j'en ai regardé d'autres mais je ne les aime pas. Super le fun.
Écho
0 réponse
Répondre
Par patou2380 Le 21 février 2005, 11:54
Allo ,
Je viens sur ce forum tout les jours depuis un an environ . C'est une bonne source de renseignements . Bye !
Patou XXX
0 réponse
Répondre
Par KING Le 21 février 2005, 12:22
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert le site il y a environ 1 an quand j'ai lu un article dans le courrier du voyageur de La Presse. Et depuis ce temps, j'ai acheté 5 voyages avec eux et tous les jours ou presque, je vais lire les nouvelles informations ou encore, j'en rajoute!|
Bonne journée, à tous, Hélène
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 21 février 2005, 12:26
Eh! clinclou, c'est quand le début de VAR
birdog
2 réponses
Répondre
Par Bibitasud Le 21 février 2005, 12:55
Moi c'est depuis janvier seulement, et dès que j'ai quelques minutes ou sur mon heure de lunch, je me branche! Et j'ai découvert que je ne suis pas la seule «bibitte à sud» sur la planète, il y a plein d'autres accros du sud comme moi! YOUPPI!
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 21 février 2005, 13:11
0 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 21 février 2005, 12:56
Salut
moi seulement depuis janvier ....j'adore ce forum. J,ai acheté mon premier voyage avec VAR cette année et ce forum m'a beaucoup rassuré car c'était la première fois que j'achetais sur internet. Je suis très accroc de ce forum
Playa
qui décompte ....dans 4 dodos....
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 21 février 2005, 13:05
Molo est branchée depuis janvier cette année.
Manon
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 21 février 2005, 13:11
pour l'instant c'est Clinclou la doyenne puisque qu'elle est là depuis le début, c'est quand déjà?????
birdog
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 21 février 2005, 13:14
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 21 février 2005, 13:22
Clinclou au masculin, d'accord, mais, tu n'as pas répondu à ma question

2 réponses
Répondre
Par birdog Le 21 février 2005, 13:24
Clinclou excuse - moi ,je viens de voir ta réponse, alors le forum VAR c'est pas vieux
birdog
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 21 février 2005, 13:25
0 réponse
Répondre
Par andre.r Le 21 février 2005, 13:38
Celà fait plus qu'une année. Je consulte surtout durant la période d'hiver, car étant en pré-retraite je ne travaille pas durant cette période.
0 réponse
Répondre
Par syl_lebel Le 21 février 2005, 13:46
Moi, ca fait environ 3 semaines, et je peut vous dire que je suis accro, je viens quasiment toutes 10 minutes, quand je ne viens pas je suis en manque,,,,
Â

C'est la faute a ma belle-soeur!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par cretac Le 21 février 2005, 13:51
Yahoo est connecté sur le site depuis décembre 2004. Mais,ça fait 2 ans que je lis vos commentaires sur sur ce forum. Vraiment plaisant.Constructif et instructif.
0 réponse
Répondre
Par meli Le 21 février 2005, 13:52
Je consulte le forum depuis Septembre 2003. Je trouve que c'est une bonne source de renseignements pour faire notre choix de destination et d'hôtel. Cela m'a permis de connaitre des gens avant notre départ en voyage et de créer une amitié virtuelle pour ensuite trinquer ensemble à destination. J'ai acheté à 3 reprises chez VAR et chaque fois j'ai été très satisfaite. Je vais sur le forum environ 2-3 fois /jour, je commence à être un peu accro mais tant pis.
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 21 février 2005, 17:46
Moi, depuis 2 ans à peu près..............je suis accro aussi, et y vait je dirais au moins 3 fois par jour............je ne lis pas tous les messages, mais presque......et c'est pas mal le seul forum à laquel je participe en y écrivant, et c'est LE MEILLEUR.....c'est vraiment la place où on a le plus d'informations...et rapidement à part ça....avec les améliorations récentes, c'est encore plus excellent!
Longue vie au forum VAR et à ses forumeurs!
Diama (41 dodos).
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 21 février 2005, 18:39
Bonjour,
Moi aussi je viens consulter le forum depuis pas mal le tout début, j'ai acheté mon premier voyage avec VAR en mars 2002 et à cette époque je lisais déjà le forum à tous les jours.
Je n'écris pas souvent mais je lis les commentaires à tous les jours, c'est ma récompense quand je reviens du travail, j'ai juste hâte de m'installer devant l'ordi afin de tout lire ou presque.
Au bureau j'ai internet mais je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, sauf en cas d'urgence.... hi hi.
Moi aussi grâce à ce forum je me suis faite des bonnes amies.
Mon prochain voyage est prévu pour juin et je trouve ça loin en bibitte.... mon dernier date de novembre dernier au Iberostar Daiquiri.
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 21 février 2005, 19:58
Depuis le tout début
0 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 21 février 2005, 20:02
Bonjour
moi j'ai connu le forum en mars 2004 après mon premier voyage à Cuba ,je me suis inscrite en nov 2004 et depuis je passe trop de temps à visiter le forum d'après mon chum et grace a ce super forum je me suis faite de très bonnes amies avec qui je prévois voyager en juin et nov 2005 merci gaby pour ta gentillesse katou
1 réponse
Répondre
Par grenisy Le 21 février 2005, 20:23
Bonsoir, cela fait environ 1 mois que j'ai découvert ce forum et je trouve que c'est le meilleur dans le sens que les gens sont vraiment intéressés par les voyages et quand nous voulons savoir des infos il y a toujours quelqu'un pour t'aider et cela est très rapidement. J'aime bien les photoshow aussi. Au plaisir de se parler. Bonne soirée!!
Alexia
1 réponse
Répondre
Par frederic68 Le 21 février 2005, 23:42
Bonsoir,
Moi depuis le début je pense 2003. J'adore ce site, je suis toujours là à tous les soirs pour lire vos commentaires de voyage, et j'en manque pas une, sauf bien entendu lorsque je pars en voyages, lorsque je reviens de voyages, j'en ai pour la nuit pour lire tous ces commentaires.Â
 Très enrichissant.
Je n'interviens pas souvent, mais lorsque je peux le faire, ca me fait plaisir de vous répondre.
Oceanne
Â
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 22 février 2005, 14:13
moi aussi depuis le tous debut claude.d
0 réponse
Répondre
Par soleils5 Le 21 février 2005, 13:59
décembre 2004
Â
Le seul site français sur les voayge aussi utile et clair.J'aime avoir l'opinion et le véçu des gens. Quand il y a des photos alors là c'est le paradis. Â
Les revues nous font rêver mais le forum nous donne l'heure juste
Â
0 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 21 février 2005, 15:46
Environ 6 mois je crois, Et moi aussi je suis accros, au moins 2 à 3 fois par jours cà me prend ma dose....
0 réponse
Répondre
Par tweety Le 21 février 2005, 16:32
allo, moi sa fais environ 6 semaines et je suis accros.
tweety
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 21 février 2005, 16:54
Micheline est ici depuis automne 2003 je crois. Je suis très accro. Quand je ne peux venir sur le site pour quelques jours, c'est fatiguant car quelquefois les messages sont effacés et je ne me comprends plus quand d'autres messages font référence à ceux qui ont été effacés.
0 réponse
Répondre
Par ladida Le 21 février 2005, 18:02
Je suis inscrite depuis 2 semaines, mais je venais régulièrement voir les discussions depuis les fêtes environ.......J'y suis presque accro aussi!!
Je pars le 9 avril au Iberostar Varadero et j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles sur cet hôtel de quelqu'un du site qui est allé.......
Dolphine.....47 dodos....
0 réponse
Répondre
Par cab22 Le 21 février 2005, 22:11
c'est interessant de lire les resumes de voyage et ca donne le gout de booker un voyage a chaque resume mais les  fonds manque
 Au plaisir de lire vos aventures 
                                                            Â
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 22 février 2005, 07:15
Depuis septembre 2004,,, sur le forum,
et acheter mon premier voyage en déc.2004 chez VAR et mon deuxième en Mars qui s'en vient... Ce sera pour le future aussi alors longue vie à VAR et bonne réussite Bravo
Docky
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 22 février 2005, 07:48
Depuis septembre 04
lujo
0 réponse
Répondre
Par saona Le 22 février 2005, 09:08
Bonjour Birdog,
moi, c`est depuis 1 semaine seulement.
J`adore ce site. C`est une excellente source d`informations . 
Nous avons d`ailleurs , utiliser ce site pour l`ahat de notre voyage en septembre dernier et nous avons été très satisfait .Â
 BRAVO VAR!
 Merci d`y apporter un intérêt  particulier .Vous êtes d`un professionnalisme remarquarble!
Holà !
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 22 février 2005, 09:17
Bonjour tout le monde !
Moi,c'est depuis la mi-janvier et depuis , je viens plusieurs fois pas jour visiter.J'aime bien ce genre de forum même si j'ai de l'expérience de voyage...j'y appris bien des choses ..merci à tout de vos commentaires !
Bye
0 réponse
Répondre
Par denden Le 22 février 2005, 15:39
Bonjour a vous tous, je lis ce forum depuis début janvier 2004.
Très intéressant, j'ai acheter mon premier voyage avec VAR, ont part le 5 mars pour CUBA, j'ai très häte de partir. Nous sommes 2 couples.
Je suis accro de se site.
BONNE JOURNÉE A TOUS!
0 réponse
Répondre