Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Photoshow - Sol Pelicano, Cayo Largo

Général

Ceci est un test, j'espère que ça fonctionne.  Si oui, bon visionnement!

www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=tojVcfDCe

Wow!

Bravo et Merci pour ces magnifiques photos!

Cayo Largo fait partie des endroits que je n'ai pas encore visité....un jour sûrement!

Je crois que je vais me limiter aux autres hôtels pour les photos...vous avez fait tout un beau photoshow du Sol Pelicano, félicitations à vous deux!

Sylvie

Très belles photos. Le ciel était pas mal bleu... Vous semblez avoir passez de belles vacances.

Señor Azul 

Enyl,

Absolument magnifique !  À quelle période de l'année vous êtes allés?

Ciaras++

Du 21 au 28 avril 2005, nous sommes revenus depuis 2 jours seulement!  J'ai la tête encore pleine de beaux souvenirs.

Merci à vous tous pour les beaux compliments!  J'ai pris ces photos avec une petite caméra de moins de 3 pixels.  Il faut dire MERCI au logiciel Photoshow qui fait des miracles avec nos photos.  Je crois que je vais essayer avec mes photos ordinaires de Floride, des fois quelles deviendraient des photos extraordinaires de Floride avec Photoshow!!!

Quel magnifique Photoshow, enyl.Glisser et Déposer

Comme ça nous fait rêver en cette journée maussage.Glisser et Déposer

Et toutes ces iguanes! Glisser et Déposer  Me connaissant, je passerais bien toutes mes journées à les observer Glisser et Déposer.

Lyne et Sylvain c'était génial!!! Depuis le temps que je veux aller à Cayo Largo... ca va surement finir par arriver! Car je fini toujours par booker ailleurs car pour moi cette destination est faite pour aller en couple ou bien seule pour lire et se reposer... Est ce que je me trompe? Glisser et Déposer            Ou peut on lire votre résumé?

Carol

Bonjour Carol, dans recherche, tapez Sol Pelicano et vous y trouverez le résumé en 5 discussions, I,II,III,IV et V.

Vous aurez encore plus le goût d'y aller, tout comme moi.

Bonjour Carol,  En effet cet endroit est assez tranquille et relaxe.  On y va pour ce reposer, passer des moments mémorables avec son amoureux ou relaxer avec un bon livre.  Par contre, il y a le bar du Lobby qui est ouvert 24 heures et le soir après le spectacle de fin de soirée, ceux qui veulent continuer le party peuvent le faire à ce bar ou il y a de la musique pour tous les goûts, salsa, disco, etc...  Le théâtre pour le spectacle et le bar du Lobby sont un peu plus à l'écart de l'endroit où sont situés les chambres.  Il y a également une discothèque dans le village cubain à environ 5 kilomètres de là.  Il paraît que le party commence vers 23:00 - 23:30; les cubains qui travaillent dans les hôtels s'y retrouvent ainsi que les touristes qui désirent faire la fête latine!

Merci pour ta réponse. J'ai une autre question. Y a t-il des sections de l'ile réservé au naturisme ou bien c'est toléré partout? je ne pratique pas le naturisme mais j'avais lu ca et je voudrais savoir..

Carol

Oui il y a des naturistes à Cayo Largo mais ils sont plutôt discrets aux alentours des hôtels.  Habituellement ils sont aux extrémités de la plage de l'hôtel et la majorité sont à la plage du Sol Cayo Largo à l'extrême Ouest.  À la plage ils sont à leur chaise sous le palapas, et s'ils prennent une marche ils se dirigent habituellement plus à l'Ouest là où la plage est déserte.

Nous ne pratiquons pas le naturisme, et on hésitait même à visiter cette destination à cause du naturisme, mais j'avoue que sur cette plage déserte nos maillots on pris l'bord!!! (mais on avaient nos maillots à l'oeil!)  Lorsqu'on marche sur cette plage déserte, il n'y a pas personne à l'est et personne à l'ouest sur une distance d'environ 1 kilomètre de chaque côté.

Enyl,

La disco dont tu parles est située dans le petit village, là où les cubains qui travaillent dans les hôtels logent.  C'est une disco en plein air et ça s'appelle "La Carpa".  Et crois-moi que ça brasse jusqu'aux petites heures du matin.

Bonjour Enyl,

Merci de nous faire partager ces magnifiques photos.

Merlot

Glisser et Déposer Quel beau voyage vous avez fait.. Je pars très bientôt pour Cayo Largo cela va me faire patienter jusque là.  Merci pour le photoshow en passant très belle musique avec le photoshow.

Glisser et Déposer Alexia

Glisser et Déposer Très belles photos Enyl! Ça donne réellement le goût d'y aller. S'il y avait des départs de Québec, je crois que je me laisserais tenter!

Merci Enyl pour les belles photosGlisser et Déposer  Que de souvenirs Glisser et Déposer- nous y étions les 2 dern. sem. de avril 2003 -  pas une goutte de pluie - seulement un gros orage juste avant de monter dans l'avion -  j'ai pris des marches à cet endroit (seule au monde) aussi j'ai obtenu un certificat pour les cours d'espagnol du Pélicano - si si  -  Un jour je veux y retourner, il semble y avoir plus de palapas (nous y en avait 49) pour toute l'hôtel - mais quand on comprend le système, 5$ par jour et no problema -  Merci  Maya48

WOW ! ABSOLUMENT MAGNIFIQUEGlisser et Déposer! De très très belles photos enyl ainsi, qu`un très beau résuméGlisser et Déposer .Tout y est... Merci d`avoir partager ce merveilleux voyage avec nous. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon retour!Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Je voulais te dire enyl, avec la plage et la mer extraordinaire que je viens de visionner, tu peux être certaine, que tu ne seras pas,  mais vraiment pas déçu, de celle de Punta CanaGlisser et Déposer ... Vous allez adoré tout autant que celle de Cayo Largo.

Holà!Glisser et Déposer

Merci pour le renseignement.  On se disait justement que la barre est haute pour le prochain voyage.  Est-ce que Punta Cana est dans la mer des Caraibes?  As-tu des photos de cet endroit?  À quel hôtel avez-vous logés?  Merci encore Glisser et Déposer

Bon matin enyl!Glisser et Déposer

Les mojitos étaient excellentsGlisser et Déposer

Punta Cana, comme le dit Lavida, c`est vraiment aussi beau, que la mer des caraïbes.Glisser et Déposer

Pour les photos, c`est dommagesGlisser et Déposer. Avoir su avant, que pour les 35 mm, on pouvait les faires insérer sur cd lors du développement...  J`aurais tellement aimé les partager. En plus, elles sont tellement belles! Glisser et Déposer

En janvier dernier, nous sommes allés au Grand Palladium Bavaro. Absolument MAGNIFIQUEGlisser et Déposer! Je le recommande +++

En 2006, nous allons au Bahia Principe Punta Cana . Nous sommes allés le visiter par la plage qui est à environ 1:30 de marche  de notre hôtel . C`est un nouvel hôtel ouvert en 2004 . C`est vraiment  mais, vraiment beauGlisser et Déposer ! Les commentaires des gens, sont tous très positifs .

Voici mon résumé du Grand Palladium Bavaro ansi, que deux autres liens intéressants. Si tu as des questions, ne te gênes pas . Ça me feras plaisirs!

Voici , mon résumé de notre voyage au Grand Palladium Bavaro Punta Cana.

Départ:

De Québec le, 27 janvier à 17:15 avec Air Transat.

Arrivée à Punta Cana :

À 22:30 Heure de l`Est.

Nous arrivons à notre Hôtel à 23:30 . Quatre jours avant notre départ, nous avions envoyé un e-mail en Espagnol, leur demandant d`avoir une chambre au deuxième étage ce qui ne fut pas le cas.par conte, après explication du e-mail etc.. Anna la réceptionniste qui d`ailleurs très gentille et compréhensive , nous demande de revenir le lendemain matin, que nous aurions ce que nous voulons sans problême puis, que c`est elle qui serait à la réception.Le lendemain, tout se passe comme prévu. Anna d`une humeur remarquable, nous remet nos cartes et nous dit: Vous allez avoir une très belle chambre et bien rénovée que vous allez adorer! On nous amènes avec un car, vers le blocs 68 qui fait parti du Palace et très bien situer.

La chambre:

Lorsqu`on ouvre la porte c`est WOW! Bain hydromasseur dans la chambre sur podium en marbre et colonnes ainsi, qu`un lavabo dans la chambre puis ,salle de bain avec douche mur à mur en marbre. Lit king très confortable. Toutes les portes et belle armoire télé sont en merisiers couleurs acajou aussi, nous avions une cafetière , fer à repasser et, que dire de la déco belles couleurs et très chaleureuses. On se sentait bien.

La réception:

SPLENDIDE! Vaste , beaucoup de marbre, bassain d`eau au centre avec deux colonnes de style égyptiennes, servant de casscades d`eaux .L`ameublements très confortables et de styles et couleurs que j`adore qui sont d`ailleurs très accueillantes.

La plage

: C`est Punta Cana! Avec son beau sable blanc , son eau turquoise, ses palmiers sur la plage

ainsi, que ses kilomètres de plage pour y marcher longtemps. Que demander de plus!

La végétation

:
Hé bien, encore l`à c`est MAGNIFIQUE ! À L`extérieur à l`entrée de l`hôtel où se trouve un bassain d`eau rempli de végétations de toutes sortes ainsi que des flamants roses. De tout le site, la végétation est luxuriante .

Les restos:

Nous sommes allés seulement au Mexicain qui est excellent.

Les buffets:

Les déjeuners et souper nous allions à La Catédrale au Bavaro qui étaient très variés.Nous avons eu de belles grosses crevettes succulentes à volonter et que dire des desserts en autre, des crêpes flambées au Grand Marnier avec fuits et couli de chocolat , quel delice!

Le buffet des dîners

:
Nous préférions, le El Bohio à la plage du Palace excellent et très varié.

Animation:

Ils sont très dynamiques . Un soir, ils ont organisé un party a l`extérieur

Mon beau-frère à trouvé les mojitos un peu trop bons, pas sûr qu'il est du même avis ce matin!!!Glisser et Déposer

Merci pour ton beau résumé, je suis allé voir les photos de la vidéothèque est c'est très intéressant.  Je retiens le nom pour le prochain voyage.

Pour comparer, Cayo Largo & Punta Cana, je te dirais d'ajouter des palmiers partout sur la plage de Cayo Largo, et moins de vent, et tu as Punta Cana. J'ai visité les deux destinations et je ne peux trancher, c'est très beau l'une ou l'autre.

Tourlou, Jolin

Merci Jolin, c'est exactement ce que je voulais entendre (lire)!Glisser et Déposer

WOW! Ça me rassure sur la destination de Cayo Largo.  C'était ma destination de rêve jusqu'à tout récemment, mais j'avais lu sur le forum des commentaires plutôt négatifs et j'en étais toute perplexeGlisser et Déposer. 

Je ne savais plus si je voulais y aller, mais merci Enyl, tu m'as redonné le goût.

Est-ce que le Sol Cayo Largo est aussi bien ou mieux que le Pélicano?  Est-ce qu'ils se partagent la même plage, ou s'ils sont loin l'un de l'autre?

Jojo_1

WOW! Ça me rassure sur la destination de Cayo Largo.  C'était ma destination de rêve jusqu'à tout récemment, mais j'avais lu sur le forum des commentaires plutôt négatifs et j'en étais toute perplexeGlisser et Déposer. 

Je ne savais plus si je voulais y aller, mais merci Enyl, tu m'as redonné le goût.

Question à tous:  Est-ce que le Sol Cayo Largo est aussi bien ou mieux que le Pélicano?  Est-ce qu'ils se partagent la même plage, ou s'ils sont loin l'un de l'autre?

Jojo_1

Je suis bien contente de t'avoir redonné le goût car c'est vraiment un endroit à découvrir.

En réponse à ta question, je n'ai pas visité le Sol Cayo Largo qui est à 10 minutes de marche par la plage du Sol Pelicano.  C'est 2 hôtels partagent le même centre d'activités nautiques qui se trouve sur la plage entre les 2 hôtels.

Les commentaires que j'avais eu sur ce site avant de choisir était que le Sol Cayo Largo était peut-être une coche de plus mais semblable au Sol Pelicano.

Seules nouvelles négatives que j'ai eu du Sol Cayo Largo des gens qui y logeaient c'est qu'il n'y avait pas de pression pour l'eau.  La douche coulait en filet mais l'eau était propre.  Le Barcelo qui est à l'extrême Est de l'île n'avait pas de pression non plus et l'eau était brunâtre.

Merci pour tes informations.  Il paraît aussi que le Barcelo n'a presque plus de plage.

Je viens de voir que Sylvie-Rabais s'en va justement à Cayo Largo cette semaine visiter 4 sites:  c'est à suivre...  Peut-être qu'elle visitera le Sol, le Pélicano, le Barcelo... et le Cojimar?

Oups!  Pas le Cojimar (qui est à Cayo Guillermo), mais le LINDAMAR.

Enyl,

Croyez-vous que cette destination, en particulier le Pelicano, est un bon endroit pour partir avec nos deux ados? Y a-t-il des activités, tels le voley de plage, le kayak, le pédalo, le catamaran. Peut-on faire de l'apnée comme à la playa Pesquero?

Merci de tes précieux renseignements.

Ciaras++

Voici les activités offertes:

Tous les matins et tous les après-midi, il y a un tournoi soit de Volley de plage, de soccer, et autres.  Au centre d'activités nautiques à 5 minutes de marche sur la plage, il y a des pédalos, des kayaks, des Hobbie cat et des planches à voile; durant notre séjour il n'y avait pas d'attente pour ces embarcations.  Sur le site du complexe il y a un centre d'activités avec tennis de table, vélos, et plusieurs jeux de sociétés; plus à l'écart il y a un terrain de tennis et un site de tir à l'arc.  Il y a également une table de billard au bar du Lobby.

Où se trouve Cayo Rico Glisser et Déposer et  comment s'y rend-on Glisser et Déposer C'est un très beau photoshow que tu nous présente là et j'espère bien m'y rendre un jour.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Croisant de Lune

L'île de Cayo Rico fait partie de l'archipel où se trouve Caryo Largo (petites îles au sud de l'île de Cuba).  Il n'y a aucun habitant, c'est seulement un site aménagé pour accueillir les gens qui font l'excursion en Trimaran.

Glisser et Déposer Merci beaucoup Enyl pour le renseignement

Croissant de Lune

Superbe photo !! C'est a ca demander si on est allé au même cayo largo......ouff. Probablement que l'hotel y est pour beaucoup. La plage aussi.......moi j'étais au gran caribe et je n'ai pas vue la meme plage que vous.

Très heureuse pour vous!!

Carouselle Glisser et Déposer

Est-ce que le Gran Caribe est celui situé entre le Villa Lindamar et le Barcelo?  Si oui, je l'ai seulement vu du côté de la rue lors de notre randonnée en vélo et je n'ai pas vu la plage de l'hotel.  J'imagine qu'étant situé du côté Est, la plage était moins large mais quand même mieux que la plage du Barcelo.

Enyl

Effectivement c'est celui entre le lindamar et le barcelo. Oui il y a une plus grosse plage que le barcelo, mais beaucoup de roche, donc très difficile de s'y baigner. Et puis l'hotel se passe de commentaire......Mais je suis heureuse de voir qu'il y a des endroits intéressant a cayo largo, car avec mon expérience je n'avais plus du tout envie de retourner a cayo largo.

Bonne journée

Carouselle

Magnifique montage qui me donne la nostalgie de cette destination. Heureusement que je retournerai pour la 4e fois au Sol Cayo Largo le 18 juin prochain. Merci d'avoir partagé ces magnifiques photos avec nous.

Là je suis toute excitée. Je pars dans 5 dodos au même endroit et votre photoshow arrive à point. Que c'est beau. Ici sur le forum, plusieurs semblent avoir un faible pour le Sol Cayo Largo. Vous avez l'air d'avoir passé de belles vacances au Sol Pélicano.

Grâce à vous, je vais en rêver toute la semaine. Merci!

Bonjour Enyl

wow vraiment vraiment beau. Là je suis mêler j'allais réserver au Tryp Cayo Coco pour le 18 juin mais je me demande si je ne vais pas changer d'idée. Es ce que c'est un endroit avec un enfant de 9 ans? Es ce que les spectacles était bon. Tu à vraiment bien mangé même si il y a juste un resto à la carte. Étant donné qu'il y a seulement 1 resto à la carte es ce que tu pouvais y aller plusieurs fois? Et dernière question combien ta coûter sans indiscretion ton excursion en genre de catamaran? C'est drôle j'avais lu sur un autre forum que la plage laissait à désirer, si c'est la plage devant l'hôtel qui est sur le photoshow elle est incroyable. Parfois les gens critique pour rien.

Merci d'avance pour tes réponses.. je veux réserver cette semaine

Jenny   

Bonjour Enyl, je regarde pour le Sol Pelicano, C.L. et j'ai trouvé de l'info en faisant "recherche" et j'ai trouvé votre post mais l'adresse pour le photoshow n'est plus disponible, y a-t-il encore moyen d'avoir vos photos à quelques part, tout le monde semble les trouver extraordinaire?

Merci

Glisser et Déposer Pourquoi que ça ne fonctionne pas chez moi ????? Les autres ont toujours fonctionnés auparavant ???? Ça me dit ceci ;

« Invalid PhotoShow link. If you arrived at this page by clicking a link in an email message, it is possible that the URL has been cut short by wrapping. Check the URL and, if necessary, copy and paste the entire URL into your browser address bar. »

Zut de zut !!!!!! Glisser et Déposer Je veux le voiiiirrrrrr moiiii zausssiiiiiii !!!!!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

ViveSoleil, je pense que ça ne fonctionne pas parce que le temps est périmé.  Moi aussi j'ai toujours pu voir les photoshows de tout le monde mais pas cette fois-ci

Si Enyl peut nous remettre les photos ce serait plaisant...

Oufffffffff Glisser et Déposer Merci Marilou ! Je croyais que c'était mon Ordi... surtout que j'ai fait changé son disque dur ce weekend... alors je me posais de sérieuses questions !? Glisser et Déposer

J'espère que j'aurais la chance de le visionner moi de même !

Tourlou

ViviSoleil

Glisser et Déposer je n'arrive pas (8/10) à voir vos photoshows

on me dit toujours que le lien est expiré...

JE VEUX VOIR LE PHOTOSHOW DE CAYO LARGO! Glisser et Déposer

Ca ne marche pas...Comment je fais ?

Invalid PhotoShow link. If you arrived at this page by clicking a link in an email message, it is possible that the URL has been cut short by wrapping. Check the URL and, if necessary, copy and paste the entire URL into your browser address bar.

Pourquoi je n'ai pas accès au photoshow???Glisser et Déposer

Le Pelicano a pour moi une grande signification, ...j'aurais aimé m'imprègner de ce photoshow.Glisser et Déposer

Si quelqu'un peut me dire pourquoi!!!

Bribri

Bonsoir

J`ai un probleme car je ne peux pas ouvrir le photoshow et j`aimerais bien le voir.

C`est une destination que je regarde pour la mi-decembre,  je suis un peu jaloux car d`autres forumeurs reussissent a l`ouvrir.

J`ai suivi les directives me disant de faire un copier-coller et toujours pas de resultat.

Si quelqun peut m`aider j`apprecierais. Merci a l`avance

Trotteur

Il ne faut pas oublier que le photoshow a été mis sur le site le 30 avril dernier et ne peut être sur le site de photoshow qu'un certain temps c'est pour cela que nous ne pouvons le visionner présentement.  Si Enyl peut le remettre ce serait plaisant.

Merci

Moi non plus je peux pas voir Glisser et Déposer 

Je ne peux visionner le photoshow du Pelicano, pourtant ce n'est pas la première fois que je visionne des photoshow

Je ne peux visionner le photoshow du Pelicano, pourtant ce n'est pas la première fois que je visionne des photoshow

Le lien pour le photoshow était valide pour deux semaines. Marilou a bien expliqué pourquoi personne ne peut plus voir le photoshow. Le message a été envoyé le 30 avril, donc depuis le 14 mai, on ne peut plus le voir. Même si vous avez déjà pu voir des photoshow avant avec votre ordi, ce lien n'est plus bon depuis 3 mois 1/2! Glisser et Déposer

Ha bon et il y a pas un moment de réactiver le photoshow pour qu'on puisse en profiter nous aussi????

Je viens de réserver pour 2 semaines à Noel  et le diaporama n'est plus disponible sur le lien Glisser et DéposerGlisser et Déposer

est-ce que quelqu'un peut m'aider???????

commenter
Répondre