Nouveau compte dodo

Général

Il reste 11 dodos avant les vacances et vous?Glisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Moi 19 et je ne sais plus ou me mettre j'ai tellement hate en plus que j'ai une bussiness qui occuper 7/7 jour et 24h/24 donc tu peus t'imaginer a quel point j'ai hate de partir haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon voyage a tout ceux qui parte

Jessy

Moi 13 dodos pour Santa Lucia à Cuba (départ le 13 mars) avec ma filleule de 14 ans, son premier voyage!

Bibitasud Glisser et Déposer

15 dodos et demi ,je pars le 16 mais je dois être à l'aéroport dans le milieu de la nuit.Et je pars seule encore une fois.

bon voyage tout le monde

Will2Fred

nous y nous reste 8 dodos pôur apprécier la chaleur du Honduras pendant 14 jours...........Glisser et Déposer

10 dodo, club mayanabo

17 dodos et demi pour le Corarrubias.

NB: j'ai hâteGlisser et Déposer

il en reste 17 avant le covarrubiasGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi, il me reste 53 dodosGlisser et Déposer pour Varadéro!  C'est encore loin!!!!Glisser et Déposer

Mais restons positif...52-51-50, et a un moment X il en restera 1Glisser et Déposer

ShangaGlisser et Déposer

5 dodos avant de partir le 5 mars en croisière sur le Carnival Valor!!!

Cath

Encore 5 dodos et je pars et croisière sur le Carnival Valor (départ 5 mars)

Vé (C'est ma fête ce soir...le 29 février!!!Glisser et Déposer)

Quelles sont les destinations visitéesGlisser et Déposer

Merci

Pascal

Nous allons dans les Caraïbes de l'ouest...

Gran Cayman, Roatan, Belize et Costa Maya.

On devait aller à Cozumel, mais l'escale a été remplacée par Costa Maya à cause que le quai de Cozumel et la ville sont trop détruites par l'ouragan Wilma...                             

Est-ce que tu vas en Jamaique?

Bon voyage et bomme fête.

PascalGlisser et Déposer

Non, nous n'allons pas en Jamaïque...peut-être une prochaine fois!  Jamais 2 sans 3 (j'en suis à ma deuixième croisière!!!)

Merci pour les souhaits de fête!

Bon voyage *Vé* et bon anniversaire... ça doit être le fun de vieillir seulement tous les 4 ans!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Je vais sûrement aimer ça plus tard vieillir seulement aux 4 ans.  Pour l'insant, ça ne change pas grand chose pour moi...j'ai seulement 3 ans 1/2 aujourd'hui (faites le calcul!)

bon voyage et bon anniversaireGlisser et Déposer

Will2Fred

On change de dizaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Il nous reste 39 dodos!!!  Ça va quand vite, car lorsque j'ai commencé mon décompte, il y en avait 154!!!!!

YESSSSSSS!!!  On a hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

MilouveGlisser et Déposer

Je ne désespere pas ... il m'en reste 46 dodos Glisser et Déposer...Cuba , Varadero m'attendGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tabarnouche que j'ai hate Glisser et Déposer

Mycrobe

24 dodos pour moi Glisser et Déposer  et Puerto Plata nous attend, mon fiston et moi Glisser et Déposer

moi, 4 dodos pour Puerto Vallarta

karmaud

Joyeux anniversaireà toi et moi il me reste 23 dodo avant le Sol Club Cayo Coco.

Civie

41jours avant le départ pour Paris. Ça commence, les papillons dans le ventre... Glisser et Déposer Bird

C'est drôle ça Civie... Glisser et Déposer car moi aussi il me reste 23 dodos avant de partir pour le Sol Cayo Coco... méchante coïncidence non ?????Glisser et Déposer Glisser et Déposer

ViviSoleil

45 dodos. Barcelo tropical beach riviera maya en famille

Bonne fête *Ve*

Nous il nous en reste que 16 pour  la fiesta au iberostar varadero cuba

tibout    Glisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

Pour nous c'est seulement 4 dodos  YOUPPI!

titounetteGlisser et Déposer

Glisser et DéposerQue 2 p`tits dodos et nous voilà Punta Cana Glisser et Déposer!

SaonaGlisser et Déposer

Ils nous restent 30 dodos et nous serons à VaradéroGlisser et Déposer 

Bella

moi 33 dodo et varadero aussi ou vas-tu a varadero bella ????Glisser et Déposer

m-claude :-)

Salut m-claude. Nous partons le 1er avril pour le Sunbeach et pour 15 jours

salut Bella ont va etre tout pret moi je serai au kawama du 4 au 11 avril ont va surement se croise sur la plage Glisser et Déposer

m-claude

Glisser et Déposer 38 DODOS youppi dans 1mois ca va être proche

Riviera Maya nous voila.

clinclincouGlisser et Déposer

9 dodos  c'est presque un rêve

11 dodo et on part pour Playa Alameda ( Varadero )

YOUPPI !!

salut le sud est le paradis

18 dodo avant de partir ma femme et moi pour playa alameda(premier voyage en 21 ans d'amour)Glisser et Déposer

bon voyage a tousGlisser et Déposer

jackputGlisser et Déposer

Bon voyage d'amour à vous 2

il me reste 22 dodos pour Mélia Cayo Coco ! Glisser et Déposer

Dans 45 dodos ..... pour Varadero pour 2 semaines.

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  14 1/2

environ 8 mois 1/2 Glisser et Déposer

Moi, il ne reste que 15 dodos, pour Santa Lucia!!!!!!Glisser et Déposer

SEULEMENT 9 DODOS POUR PUERTO VALLARTA, Je pense juste à ça.

Elen Glisser et Déposer

il me reste que 6 dodos pour le Cartagena!!!!!!!!!!!!!!

Fleur

Glisser et Déposer

Encore 36 longs dodos au froid pour nous avant Punta Cana.

Glisser et Déposer31 jours pour cuba le 2 avril et 46 pour republique on revient 4 jours et on repart le 14 avril avec notre filles Glisser et Déposer

nathalie23

Pour nous 23 dodos pour Puerto Plata , 2 semaines

KarminaGlisser et Déposer

Encore 16  dodo pour un séjour d'une semaine à Punta Cana

Chanceux de partir bientôt.  Avec le froid qui sévit présentement, je repartirais volontiers.  A bien dire, j'aurais plus le goût maintenant que je l'avais lorsque je suis partie le 22 janvier; je n'étais pas encore tannée de l'hiver.  L'an prochain, j'essaierai d'y aller en mars, comme je l'ai fait durant de nombreuses années.  C'est agréable, parce qu'au retour, c'est déjà le printemps chez nous.

Encore une fois "bon voyage" et profite bien du Dunes Hôtel, de son personnel si sympathique, de son "rhum" pas baptisé; 1 verre et on en ressent déjà les effets; de la belle température.  Quel plaisir d'être dehors à 11 h le soir et de ne ressentir aucune "fraîche" sur les épaules!.

Rosie

Nous plus que 13 dodo pour le ensenachos

moi aussi il me reste 11 dodos,vers Margarita.

Oupppssss!!! je dois aller changer ma date sur mon nickname dans Hotmail puisqu'il me reste SEULEMENT 8 dodos avant notre départ.  Ça fait suer quelques uns de mes amis de voir ça mais c'est plus fort que moi....

41 dodos avant notre départ....(c'est encore loin il me semble !!!)  Nous partons 10 jours avec nos 2 enfant pour Walt Disney (5 jours de WD et 5 jours à la plage). 

Nani

Salut Pascal! 15 dodos pour moi Glisser et Déposer

dans 31 dodos et nous serons en republique-dominicaineGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BON   VOYAGES   A    TOUSGlisser et Déposer

4 dodos  et à nous Margarita...Glisser et Déposer

pinacoladada

commenter
Répondre