Bonne année 2007

Général

Je sais  que cela n'a pas pas rapport au voyage, mais quand même , je tiens à souhaiter à chaqu'un  de vous forumeurs, la santé, du bonheur, du plaisir et de beau voyage pour  2007. Que l'année 2007 apporte juste des belles choses à vous et votre famille.

A VAR, longue vie.

Pascal

Merci à toi cher Pascal, pour tes bons voeux!

Et merci encore pour tes folies du mardi! hi hi hi

Sarlime et bonne année!

AmorinGlisser et Déposer

Bonne année à André, Sylvie de VAR, Patrick, et les autres membre de  de cette agence, une excellente année 2007 , peux-être moins de cadenas   Glisser et Déposer

Anouka, Civie et Lena et Roudoudou  etc  et grand Sage , amorin et à vous tous,  quoi dire de plus , une année remplie de grande  réalisation, de projet concret, de bonheur et beaucoup de beaux voyages, les voyages forment la jeunesse donc il faut profiter , mes amis et mes amies , mes voeux les plus sincères.

Bye

Pascal Glisser et Déposer

J'ai oublié  denifern, Rosie, Ulysse, el gringo, lino, playacana, Mycrobe , Bizz, Puce 1973 , Ghislaine , Salsagirl 20  et aussi les autres , encore uine fois la  santé, paix et bonheur, les plus sincères de ma pars .

Pascal Glisser et Déposer

Merci Pascal pour tes bons voeux (et bonne année à Grand Sage aussi) de la part de mon conjoint et de moi-même.

Un autre merci Pascal pour toutes les informations dont tu nous fais bénéficier.

Beaucoup de santé, de bonheur et de voyages en 2007!

DenifernGlisser et Déposer

merci Pascal pour tes bons voeux et je t'offre les miens en retour.

Bonne année ...de la santé et beaucoup de voyage

merciGlisser et Déposer pascal a toi aussi tres bonne année pascal Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

bonne et heureuse annee a tous et beaucoup de voyages             claude.d

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE BEAUCOUP D'AMOUR ET DE VOYAGES POUR TOUS ET TOUTES

belgasunGlisser et Déposer

Beaucoup d amour et de sante pour continuer a voyager!!Glisser et Déposer

Bonne Année à tous et plusieurs voyages

Une nouvelle année qui commence, avec un voyage à tous en 2007
Quel suspense haletant !
Sera-t-elle meilleure ou pire que celle d'avant ?
N'ouvrons pas cette page sur une touche défaitiste
Suivez-moi mes ami(e)s, et soyons optimistes.

Je vais vous souhaiter, pour chaque coup de minuit,
Le plus merveilleux bonheur à vous mes ami(e)s,
Avec autant de vœux, il y en aura bien un
Qui sera exaucé, quel qu'il soit, pour chacun.

Premier coup de l'horloge, je veux vous souhaiter
Ce qui compte le plus... une bonne santé.

Au deuxième, je voudrais que chacun ait bien chaud.

Au troisième, puissiez-vous travailler mais pas trop.

Le quatrième... déjà, annonce le nouvel an
Et mon cœur vous souhaite d'avoir de l'argent.

Le cinquième met en moi une douleur profonde
Je souhaite la fin de la guerre dans le monde.

Encore un... je veux que les parents oubliés
Aient la chance de voir leurs enfants les visiter.

Déjà six et un autre retentit encore...
Pour chacun... nourriture, boisson et réconfort.

Et l'amour dans tout ça ? Je n'oublie pas et même,
J'y consacre tout un vœu, ce sera le huitième.

Bientôt neuf, plus que quatre, il faut une sélection
Que la joie emplisse de ses chants nos maisons.

Je souhaite également la fin de l'injustice
Et si je sais compter, ça nous fait déjà dix.

Au onzième, si vous avez tout le nécessaire,
Un peu de superflu... vous saurez quoi en faire.

Le douzième, je vais vous laisser l'imaginer
Ainsi, je serai sûre de ne rien oublier.

Douze coups, douze vœux, douze mois de passés!
Mais douze nouveaux mois à venir !

Champagne pour tout le monde et encore
"BONNE ANNÉE" ! 2007

Anouka,

Tu as tout dit c est merveilleux..Quelle delicatesse

Bonne annee a vous tous

Glisser et Déposer Bonne année à tous. Et que l'année 2007 soit our vous tous une année de Joie Amour Voyage et de RêveGlisser et Déposer

Ne laissez personne détruire vos rêves

soso120Glisser et Déposer

À vous tous, je voudrais vous souhaiter que du bonheur dans votre foyer, de la santé à l'année, de l'amour tout autour de vous. De la tendresse de vos proches,et des beaux voyages tant mériter. J'aimerais que sur cette terre cesse la violence , la guerre, la pauvreté et que chacun puisse manger et garder sa dignité.

Civie Glisser et Déposer qui reste 4 dodos.

bonne année a vous tous et soyez sageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne année tout le monde,

Santé, paix et voyage pour cette nouvelle année qui arrive à grand pas. Beaucoup de plaisirs et de soleil.

Carolasoleil

violoniste

notes

Ne vous cassez pas la tête

Avec le Jour de l'An

Vous n'avez qu'à faire la fête        

Comme dans le bon vieux temps

Et si vous avez l'air bête           musique notes gif

Et êtes un peu branlant

Envoyer tout le monde paître

Et rentrez dont en d'dans

C'est dans le temps du Jour de l'An ...note

Une formidable année 2007 à tous !

On l'a bien mérité, quand même !

Roudoudou

Pourquoi le sujet est en roseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne année 2007 à tous !

Santé, Paix, Amour et beaucoup (beaucoup, beaucoup...) de voyages et longue vie à VAR (qui nous fait économiser pour faire plus de voyages)!

PS : en passant Ebay, le sujet est en rose parce que VAR l'a mis en rose... je pense que ça doit leur faire plaisir qu'on se souhaite la bonne année entre personnes civilisées qui ont comme passion commune, les voyagesGlisser et Déposer....

Ebay, Ebay, Ebay.... que c'est triste... Tu te veux provocateur, si ça te rend heureux, tant mieux pour toi, et même si tu n'en as rien à foutre, je te souhaite une bonne année 2007 quand mêmeGlisser et Déposer

Pour passer aux choses sérieuses, je souhaite une très bonne année à tous les forumeurs!  Je suis inscrite depuis quelques mois, j'apprécie chacun d'entre vous et je vous souhaite une année remplie de santé, avec la santé on  peut presque tout faire! 

De beaux rêves et projets à vous tous!

BizzGlisser et Déposer

Bonne Année 2007 à nous tous les forummeurs(es) de VAR.  SANTÉ-PAIX-AMOUR sont les ingrédients de réussite pour franchir cette nouvelle année !

Tous ensemble, envoyons-nous des zones positives pour que chacun de nous réalise au moins un voyage en 2007 !

Azula Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BONNE  ANNÉE  à toi pascal et à  TOUS  les foremeurs ( euses )  ,  je vous souhaite  beaucoup  de santé  parce que sans celle-ci nous devenons vulnérable !!! je souhaite que chaque personne évolue et grandisse sereinement tout en aidant ceux ou celles qui en ont le plus besoin !!! chaque personne que l'on rencontre ou croise est comme  une semence c'est pour ça qu'on grandit tout au long de notre vie !!!

avec la santé le reste va suivre.....

playacanaGlisser et Déposer

Bonne Année 2007 a chacun de vous , que cette année soit pleine de santé , de paix et d'amour. Individuellement on peut changer le monde pour que tout etre humain puisse y vivre libre , sans pauvreté et sans guerre.

Ebay je te souhaite particulierement la sérénité et la paix du coeur.

Allez sortons le champagne ( ou un bon pina colada) Glisser et Déposer. Chin chin , santé a tous

MycrobeGlisser et Déposer

Je pense sincèrement que la majorité des personnes qui offrent des souhaits de bonne année le font avec leur coeurGlisser et Déposer... sinon elles peuvent laisser faire... car personne ne les oblige (surtout sur internetGlisser et Déposer)!

Dans mon cas, si je souhaite quelque chose c'est parce que je le pense, sinon je ne dis rien...Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne Année 2007 ma chèreGlisser et Déposer

à toi aussi ma chère Bizz!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mes chers amis, laissez faire ce trouble-fête. Il est sûrement triste parce que personne ne l'aime et ne se sens pas visé par les voeux de bonne année de ce forum. Je souhaite bonne année à tous, mais encore plus à ceux que je connais que j'apprécie!Glisser et Déposer

Bonne année! Glisser et Déposer

Salut!                                          

Tu as bien raisonGlisser et Déposer... Fern & moi te souhaitons à toi et à ta famille beaucoup de santé, bonheur, amourGlisser et Déposer et de merveilleux voyages en 2007!

Au plaisir de vous recroiser en voyage, c'était vraiment charmant!

DenifernGlisser et Déposer (qui va essayer de se débarrasser de ses !"*&? de travauxGlisser et Déposer avant le dernier coup de minuit!)

Hi ! Hi ! C'est une blague. Sincèrement, bonne année Ebay. Je sais que ça ne coûte rien. Je ne te connais même pas. Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter du bien. On ne dit ça aux gens qu'on ne fréquente pas régulièrement qu'une seule fois par année. Si les gens se le souhaitaient plus souvent, peut-être que ça irait un peu mieux un peu partout ?

Roudoudou

Glisser et Déposer Bonne année Roudoudou,

Continue de nous faire rire et de nous faire voyager virtuellement... cela non plus ça ne coûte rien, ça vaut pourtant de l'or et ça fait du bien à beaucoup de gens...Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer (là, je vais me coucher... il faut que je finisse mes foutus travaux demainGlisser et Déposer !)

Bonne Année à Tous.....je vous souhaite Beaucoup d'Amour..... de Bonheur et surtout la Santé pour réaliser tout ça Glisser et Déposer Et Merçi encore à Tous ces gens si gentil de prendre du temps pour donner des infos où répondre à nos questions qui parfois reviennent souvent Glisser et Déposer.......en tout cas moi je suis à me préparer un voyage pour Fév et j'appréçie de tout   Glisser et Déposer  votre aide Glisser et Déposer                   Bye Bye Miso Glisser et Déposer                                                

Bonne année 2007 à vous tous!  Je souhaite que tous vos désirs se réalisent!

Mamasam

Bonjour M ou Mme Ebay,

Ce sujet ne sort qu'une fois par année et en autant que je suis concernée est très propice dans la section voyage car sans la santé, entre autres, il nous sera difficile de voyager.

Moi j'aime bien et merci à VAR de l'avoir mis en rose et d'accepter qu'on puisse se souhaiter des bons voeux.

Dans mon 1er post j'ai oublie de dire merci à tous les habitués, vous vous connaissez, je ne veux pas énumérer de noms de peur d'en manquer. Vos recherches et réponses sont très appréciés.

Bonne année à vous-mêmes et vos familles,

Carolasoleil     Glisser et Déposer

A vous tous, je souhaite la santé, la sérénité et aussi un vœu tout simple, prendre du  temps, à chaque jour, pour vous émerveillerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

J'aimerais vous souhaiter une très bonne année, santé, amour .... Et beaucoup de voyages !!Glisser et Déposer Merci à tous de nous faire partager vos expériences sur ce magnifique forum! Glisser et Déposer

Que de belles choses en 2007.

Et une bonne année toute spéciale à toi Ebay !!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses positive à vous en 2007 !!!

kikiroukiGlisser et Déposer

Bonne Année a tous!!

Je suis membre du forum seulement depuis quelques semaines, mais je vois une belle gang, toujours pret a rendre service, vraiment plaisant de vous lire régulierement, sauf quelques déraillements (normal, cest la nature humaine), continuez quand meme a nous renseigner. Merci a tous et encore Bonne Année!!!

Je me joint à vous tous pour vous souhaitez ,

Próspero año nuevo.

Et surtout le plus beau des voyage.

((JGlisser et Déposerb))

Micheline,

Felicitations mammie Micheline , c est capotant d etre une grand-maman.

Je vais etre mammie au mois de mai. et j ai un petit-fils de 2 ans.

Adorable.

Bonne Annee et sante, sante, sante, c est precieux l orsque nous avons des tout petits.

Olitar

Merci Olitar.  Vous avez raison, le plus important pour bien en profiter est la santé.

C'est ce que je vous souhaite ainsi qu'à  toute votre famille pour 2007!

Micheline (qui sera Glisser et Déposer Grand-maman Glisser et Déposer en  août 2007)

bonjour

je vous souhaites une bonne annee et tout ce dont vous avez besoin

rafter

André a déjà dit si on  lui ferais une demande spécial ,alors il consentirait à mettre le message en rose. Ceux et celles qui veullent se joindre à tous pour souhaiter à tout les  forummeurs des beaux souhaits, je crois qu'en cette fin d'année on peu bien prendre quelques minutes pour se souhaiter de belles choses. Et Ebay tu me désole en pensant que c'est hors sujet, moi dans 2 jours c'est le jour de l'an dans ma région et la tienne je ne le sais pas!....Mais si je me fi à la majorité c'est un bon moment de fraterniser.

CivieGlisser et Déposer

Bonnne année à vous tous et toutes et qu'elle soit remplie de joie bonheur et surtout la santé.

Voici j'ai recu ce message de Mon ami Grand Sage, ( Pierre)  je  transmets ces voeux  pour en faire béneficier à vous tous .

Tu peux donner mes voeux à tout le monde sur le forum de ma part

Pascal

MERCI pascal de nous transmettre les voeux de grand sage et à toi cher voisin ( pierre ) je te souhaite de la santé et tout ce que tu désires!!!Glisser et Déposer

hasta luego amigo !!!  playocanoGlisser et Déposer

Bonsoir,On se souhaite bonne année seulement une fois par année, oui ça rapport au voyage indirectement mais si on se souhaite une bonne santé très important , alors on pourra sûrement  aller en voyage!Et pour ceux que ça n'intéresse pas allez donc regarder la TV!!!!!Bonne année à tous et toutes avec la santé on peut réaliser plein de rêve!!!Gros bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMonalisaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne année à vous tous, santé, paix et beaucoup d'amour pour 2007 avec au moins un petit voyage en extraGlisser et Déposer. Et aussi un gros merci à tous les foromateurs pour les renseignements, les conseils et les voyages virtuels..... Ça m'a vraiment aidé pour la planification de mon voyage (16 ans s'est écoulé depuis le dernier...) mais ça m'a surtout donné la piqûre de répété ça le plus souvent possible.

Gumby....encore 3 1/2 dodos et Cuba nous voilà Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

bonne année 2007 mon ami playacanaGlisser et Déposer de la santé et de la mourGlisser et DéposerGlisser et Déposer et bonne journée

BONNE ANNÉE à toi et à ta famille !!!! santé , bonheur et prospérité pour 2007 !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je n'intervient pas souvent mais je vous lis  presque a tous les jours alors je me permet de vous souhaiter une très Bonne Année a tous les forumeurs et a VAR.... Santé a tous et faite de beau voyage...

Beauby

À mon tour de vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2007.  Pour vous tous, j'espère la santé qui vous permettra de réaliser tous vos rêves.

Micheline (qui sera Glisser et Déposer Grand-maman Glisser et Déposer en  août 2007)

Félicitations Micheline et Bonne Année à toute ta famille Glisser et Déposer

Merci Verglas!  Je te souhaite également une superbe année remplie de santé, de bonheur et du voyage que tu souhaites.

Bonne année à tous les forumeurs! 

Et félicitations Micheline!  Je comprend ta joie puisque je serai moi-aussi Glisser et Déposer GRAND MAMAN Glisser et Déposer en juin 2007!

Wow! Félicitations à toi aussi Comadreja!  Ça nous fera une année bien spéciale, hein?

Je te souhaite également ainsi qu'à toute ta famille, une très bonne année!

Devenir grand-maman, c'est le plus beau des rêves. Pour vois Micheline, il se réalisera en 2007, je vous souhaite beaucoup de bonheur en cette année bien spéciale pour vous. Bravo!

Merci Lidia.Glisser et Déposer  Vous êtes bien gentille!  Et je vous souhaite aussi une très bonne année 2007.

Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous! Glisser et Déposer

Je vous souhaite du bonheur,de la prospérité, surtout,surtout de la santé!Glisser et Déposer

Et le voyage de votre vie pour 2007!Glisser et Déposer

akhenaton

Bonne année a tous ici sur ce merveilleux forum.  J'ai passé une belle année 2006 ici, j'Ai beaucoup appris et beaucoup de sourires se sont formés a mon visage lors de mes lectures et interventions avec les autres.  C'est une des raisons qui fait que je souhaite beaucoup de santé a tous ici.  J'ai de belles pensées envers ceux avec qui je communique le plus souvent.  Je n'ose les nommer car j'ai trop peur d'en oublier.  Juillet me prend beaucoup de temps en ce temps des fetes, mais je serai sur le forum plus souvent a partir de janvier. Glisser et Déposer  

BONNE ANNÉE !!!!!!!!!  et soyez prudent dans vos déplacementsGlisser et Déposer

octobre72 et Juillet!!!Glisser et Déposer

Merci a toi Pascal pour tout ta grande generosite et ton partage qui nous aident beaucoup

Bonne et heureuse annee a toi et a tout les foureurs et a Var

PAIX,SANTE , AMOUR ET BEAUCOUP DE VOYAGES  

SARA

OUPSSS Sara, petite faute de frappe!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne année à toiGlisser et Déposer

je m'excuse pour l'erreuur de frappe mais je vous remercie d'avoir compris ce que je voulais dire

sara

Je vous souhaites que le meilleur pour l'année à venir !!!!  Et vue que nous sommes tous des passionnés de voyage ben je nous en souhaites à profusion Glisser et Déposer

Je ne peux que terminer mon message en vous souhaitant l'amour, la paix et la sérinitée !!!

Amitiée !!!

Tweety0404 Glisser et Déposer

P.S. Continu ton bon et beau travail Pascal ..... Tu es un pion sur ce forum. Je ne suis certainement pas la seule à aimer tes interventions Glisser et Déposer Merci encore pour tout !!!!

Bonne année à toi Pascal.  Continue tes précieuses interventions sur le forum.  Que l'année 2007 soit douce avec toi!

Rosie

Bonne année a vous tous, santé, amour et de très beaux voyages pour la prochaine année ainsi que d`autre souper en votre compagnie.

Bonne annéé 2007 à tous !!!!!  Plein de beau voyage à tous . Santé Amour et Paix

ti-bleu   Glisser et Déposer    Glisser et Déposer        dans le grand nord quebecois

Merci à tous pour un forum aussi utile et renseignant. Meilleurs Voeux 2007 aux forumeurs et nous n'attendons que nos nouveaux passeports pour nous envoler avec Var... Où??? à la grâce des jours à venir...

Topaze

Sujet : FW: Tr : Douceur des Fêtes...

Un merveilleux temps des fêtes à vous tous...

Soyez heureux en 2007

Croissant de lune

Excusez.C'est un é-mail avec pièce jointe que j'ai reçu J'ai essayé de faire un copier coller  en éléminant toutes les adresses é-mail des personnes à qui ces voeux ont été envoyés mais je n'ai pas réussi à inclure la pièce jointe. Glisser et Déposer   C'était pourtant tellement beau et j'aurais bien voulu que vous en profitiez.Glisser et Déposer   Je n'ose pas réessayer au cas où ça ferait pareil.Glisser et Déposer

Croissant de lune  Glisser et Déposer

Bonne & Heureuse Année

Bonne et heureuse Année à tout les forumeurs, une Année remplie de Joies, de Santé, de Paix et d'Amour

clinclincouGlisser et Déposer

Bonne année 2007 a tous santé bonheur et voyages avec un s autant que possibleGlisser et Déposer bon voyage civie qui part dans quelque jours, proffiter en bien et a tout ceux qui partent bientôt moi de même je part le 21 janvier pour cancun j'ai super hâte.... Glisser et Déposer

Bonne et heureuse année 2007 à vous toutes et tous!!!

Je suis nouvelle sur votre forum, mais je tiens à vous envoyer mes bons voeux!!! Je ne sais pas encore quand sera mon prochain voyage, mais sachez que je vous lis très régulièrement....

La santé, l'amour, le bonheur.... et de beaux voyages pour 2007!!!

Glisser et Déposer

Bonne année 2007...que vos rêves devient réalités.

commenter
Répondre