Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La mer...

Général

Où avez-vous vu la plus belle mer?

Moi c'est à Cayo Largo! (mer des Caraïbes)

akhéGlisser et Déposer

old orchardGlisser et Déposer

St henri de taillonGlisser et Déposer

Moi, à Cayo Guillermo-Cuba et à Bayahibe(ile de Saona)-République Diminicaine.

Tout simplement incroyable!Glisser et Déposer

Cayo Largo Sirena

La barbade...

stephrich1

Playa Paraiso, cayo Largo Glisser et Déposer

Sirena et Paraiso à Cayo Largo moi aussi Glisser et Déposer

Nous c'est à Riviera Maya au Gran Bahia Principe Tulum.  Agréable à regarder.

Sans discussion Cayo LargoGlisser et Déposer Mais j'ai bien hâte de voir celle de Bayaibe..... 

A Cayo Guillermo (Playa Pilar) et à Cayo Santa Maria (Playa Megano). Magnifiques!!!

Sirena à Cayo Largo

Sur une plage dont je ne me souviens plus du nom, sur l'`^ile des Saintes, proche de la Guadeloupe.

Aruba, quatre couleurs de bleu au même endroit oufffffffff  ...

Glisser et Déposer La Playa Pesquero Guardalavaca Cuba

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour,

Moi j'ai pas beaucoup voyagé, je commence, alors je dirais Cayo Coco.

Peut-être Daytona beach.... non c'est une  blague ..quand j'étais jeune mais vraiement jeune j'aimais conduire l'auto sur la plage...Je crois maintenant que c'est défendu....

olitar

Cancun

Pour la couleur surtot en allant un peu vers le large en petit catamaran Cayo Coco. Tout à fait incroyable comme transparence et dégradé de couleur.

Marief

En Jamaïque, Riu Tropical Bay Négril

Carolasoleil

Cayo Guillermo avec l'océan turquoise et surtout il faut faire un petit détour par la Playa Pilar!!  Nous sommes allés après que tous les touristes aient quittés... nous avions la plage pour nous seul ... le rêve !! 

Aussi, moins loins que Cuba... à mon grand étonnement.... une petite parcelle de plage à Old Orchard à 1.5 km du Pier... du sable poudreux... prèsque qu'aussi fin qu'à la playa pillar !! Mais bon pas d'eau turquoise Glisser et Déposer  mais en cas de crise urgente  Glisser et Déposer ... ca fait peu moins loin à aller Glisser et Déposer 

OKA  Glisser et Déposer  ben non cé une jokeGlisser et Déposer

comme clinclincou c'est la mer au pesquero pour la couleur et la limpidité !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer la plage d'Oka....

Oui bien sûr Playacana,

Oka avec ses magnifiques couleurs...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Est bonne!Glisser et Déposer

Mini5Glisser et Déposer

ben quoi Glisser et Déposer!!!!!  l'eau est limpide à 8 hrs. le matin !!! profites-en parce qu'après ça c'est fini !!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

En tout cas, tu vas être dur à battre pour cette photo de plage d'OkaGlisser et Déposer

En as-tu d'autres de mêmes, i'm semble que ça met du piquant ce soir!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mini5Glisser et Déposer

je ne sais pas si tu es une adepte de la plage d'oka mais il y a une partie de la plage vers l'est qui est réservé au naturalisme Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  veux-tu des photos de ça aussi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

on en veut ,oui oui ouiGlisser et Déposer

c'est une blague voyons doncGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Je savais mon cher qu'à l'autre bout il y avait du nudisme, non pas parce que j'en ai fait, mais que veux-tu tout ce sait heinGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je serais tout de même curieuse de voir où t'as pris ça toi ces photos mon p'titGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Sans rancuneGlisser et Déposer

Mini5Glisser et Déposer

Si vous êtes des adeptes du naturisme, vous devriez réserver maintenant pour Cayo Largo. C'est beaucoup mieux qu'à OkaGlisser et Déposer

La mer..........la mer.........la mer.........comme la chanson de Trenet!!!!!

Elle est si belle si douce quand elle le veut bien , ma préférée est sans aucun doute  la Sirenas de Cayo Largo,

Aussi l'île de Saona à Bayahibe en République Dominicaine.

MonalisaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Définitivement San Andres avec ses 7 couleurs et ceux qui y sont allés pourront le confirmer....Glisser et Déposer

Monterrico,  Guatémala

img411/9035/photos545ke1.jpg

img113/5782/photos590bv7.jpg

img440/6259/photos546za3.jpg

île de Saona en république dominicaine!

img300/8178/image52dc3.jpg

San andres, pour ses 7 couleurs

boogie

Dans l'ordre, mon choix est:

Playa Pilar en 1996

San Andrès en 2001

Playa Ensenachos & Playa Megano en 2002

Playa Pesquero en 2004

Playa Paraiso & Playa Sirena en 2005

Je mentionne l'année car d'une année à l'autre, çà peut différer...

La plus belle mer: sans aucun doute Riviera Maya la plage de Playacar

Lilimai

Et bien moi, c'est sans contredit Bora Bora, en Polynésie française.

cayo largo mais a ce que nous nous sommes emmerde!Glisser et Déposer

mais je suis bien heureuse de l avoir vue, mais je n y retournerai pas.

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que pense plusieurs tout basGlisser et Déposer

Pour moi, la plus magnifique que j'ai vue : Ensenacho... dans ce temps là, la plage était vierge... mmmmmmmmm quel régal pour le yeuxGlisser et Déposer

Ensuite, la Pesquero... belle, limpide, chade, calme... tout ce que je recherche! et que dire des couhers de soleil en trame de fond!!!Glisser et Déposer

Chu vraiment due pour partir...

Bon samedi forumeurs! Lena La La

Ma blonde après son accouchement Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.......  ça c'est le plus belle mère

Loma 

test

test 2img80/652/dsc00234nc0.jpg

crime c'est pas comme les autres Glisser et Déposer

ExcellentGlisser et Déposer

merci mr.optimiste !!!Glisser et Déposer

Moi je dirais à chaque fois que je reviens de mes voyages car c'est elle que j'ai dans la tête.

img410/3262/palladiumpuntacana07122iv3.jpg

Glisser et Déposerpour bigmama

commenter