Vos drinks préférées &#22

Général

J`aimerais savoir ce que vous buvez comme drinks et qu`est -ce qu`il a dedans?

Killer Kool Aid  (vodka,liqueur de melon,canneberge)

Mojito rosé(au lieu du rhum, du vin rosé)

Santé!

Mojito à Cuba  : Rhum, Club soda,Citron vert et menthe

Maï Taï à Punta Cana : Rhum, Triple sec, Jus d'orange (je pense)

Daiquiri (partout dans les caraïbes) : Rhum et sluch au fraise

un varadero(7up,rhum,avec du 2 goutte de bleu colorant a manger pour la couleur ,ou sinon il y a une boisson aussi je crois que c'est curaccio,)

diquiri au fraise,hummmmmmmmm,servi comme slush

Allo !!!  Glisser et Déposer

Pour ma part j'adore les Miami Vice et les daiquiri aux bananes !!! Mais en vacance on dirait que même l'eau est meilleur !!!  Glisser et Déposer

Bisous et calins !!!

Tweety0404 Glisser et Déposer

Oupssssssss !!! J'ai oubliée de dire ce que contiennent mes drinks !!! Glisser et Déposer

Miami Vice : Moitié-Moitié de Pina-Colada et Daiquiri aux fraises avec galce concassé et du rhum ...... ( Tellement bon ... Sa se boit tout seul et goute pas trop la boisson donc traite aussi si on abuse trop Glisser et Déposer Je parle par experience !!! )

Pis Daiquiri bien glace concasser avec rhum et liquer de banane je pense !!! Pas trop certaine de la rectte mais sa ressemble a ça !!!

Bonne fin de journée !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

Un Téquila Sunrise Glisser et Déposer

Mamasam

Banana Mama, en République Dominicaine,

Glace, banane, lait, rhum, quelques gouttes de grenadine pour une belle couleur rose. Le tout au mixeur. MiumGlisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

Je n'ai aucune idée du nom du drink mais je peux vous dire que j'ai bu ça a Puerto Plata: rhum, amaretto et punch aux fruits. Glisser et Déposer Très bon.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

mon mari aime la Rhumba de la République...mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans...Glisser et Déposer...

Moi j'ai bien aimé le banana mama, Miami-vice, pinacolada tous très bons au Melias Antillas bar du lobby.

Olitar

Moi cette année j'ai découvert les mojitos hummmmm vraiment sublime.

J'aime aussi les miami vice et les banana mama les meilleurs sont au tryp cayo coco

mathilda

nous on adore les sombrero dela republique comme digestif parfait et tres bon et frais

liqueur de cafe  leche et glace

J'ai oublié le plus important

Cuba Libre  (Rhum and Coke)  Pas beaucoup de coke et beaucoup de rhum avec un soupçon de lime...,  Hum délicieux

Mamajuana en République !! Les ingrédients....Faut remplir la bouteille (contenant les herbes ou écorces, je ne suis pas certaine, mais ca s'achète la bas) de vin rouge et laisse infuser pendant quelques jours (4 à 7 jours). Vide ta bouteille du vin et remplie celle-ci de 1/3 de vin rouge, 1/3 de rhum et 1/3 de miel et laisse reposer pendant plusieurs semaines .

La bas, ils le fesait mascèrer dans du rhum .. . . OUTCH ! Très bon . .. mais attention! pas plus que 2 !!!Glisser et Déposer . . ..

Jude qui s'est fait prendre Glisser et Déposer

Miami Vice pour moi .....Glisser et Déposer Moselle

Oulala, vous me faites baver avec vos recettes de drink!!!! Moi je ne peux même pas prendre d'alcool.. Le choix est plus limité. En plus, ils ne semblent pas habitués qu'on demande sans alcool et souvent je me retrouve avec des cocktail bien arrosé! Une chance que je me méfie un peu. Quoique, je vais peut-être faire semblant que j'ai oublié de dire sans alcool cette fois-ci...Glisser et Déposer Je ne sais pas quel effet ça aurait sur mes médicaments...Glisser et Déposer Mon chum me trouverait pas mal «welling»Glisser et Déposer

miam miam j ai hate au 15 decembre!!! ouah!!!!!Yahoo

Moi j adore le daiquiri con fresa   Miami vice aussi .. j adore l amaretto sour!

je demande souvent aux serveurs leur coktail secret... c est toujours une surprise

je leur demande de m epater! essayez ca!!! vous ferez de belles decouvertes

Tu n'es pas la seule... je prends toujours mes drinks sans alcool à cause de la médication que je dois prendre ! C'est tout de même délicieux. Glisser et Déposer Moselle

Miami Vice et Mojitos à Cuba.DébileGlisser et Déposer.

Charles Boulanger

Les bananas mamas!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Les meilelurs que j'ai bu sont ceux du Tryp Cayo Coco, avec des vraies bananes dedans! Miam! Miam! Miam!

AmorinGlisser et Déposer

UNA PRESIDENTE

Un blue hawaiian:   Rhum, curaçao bleu, jus d'ananas, lait de coco.... ÉCOEURANT!

Effectivement, ça l'air écoeurant un Blue Hawaien Glisser et Déposer  Est-ce qu'on a trouve partout? Cuba, République, Mexique?

Mamasam

Aucune espèce d'idée pour Cuba et Mexique lolllll En RD ( barcelo dominican) et il y en avait!

Humm....plusieurs pour moi....Banana mama,pina colada mojito et une bonne presidente bien froide.. Janvier s'en vien..miam

Viva la République Dominicaine

Charlesboulanger,

C'est toi que j'ai vu sur la plage de Varadero avec ton ptit drink .Glisser et Déposer...Glisser et Déposer..C'est dommage nous étions dans la même avion au départ quel siège tu avais.....sur Air Transat.

Olitar

salut les filles ,

on pourrais s'organiser un voyage de filles ça a l'air que l'on a les même goutsGlisser et Déposer ,toutes les trois nous sommes allées au mélia las antillas et avons bien aimé et surtout les miami vice un déliceGlisser et Déposer

belgasolGlisser et Déposer

Glisser et Déposer pour Belgasol

olitar

N'importe quand!!!!Glisser et Déposer

J'peux me joindre à vous? Glisser et Déposer Moi aussi je suis allée au Melia Las Antillas et j'aime les Miami Vice! Glisser et Déposer

On aime peut-être tous les même drinks, mais on a pas tous le même caractère.....Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Moi jsuis fine, compréhensible, aimante, honnête, bonne, loyale, aimant la vie, la bouffe, faire le bacon, rire, avoir du funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.Je suis d'âge mûr mais le coeur jeune...............Glisser et DéposerGlisser et Déposer et vous autres ..............

Olitar

Glisser et Déposer

wow !!! Olitar...nous sommes jumelles..Glisser et Déposer

Célyne...51 ans et un Glisser et Déposer jeune

moi aussi moi aussi le coeur jeune je suis pas mûre maiGlisser et Déposer tres bonGlisser et Déposer pour avoir du plaisir j'aime fair le fouGlisser et Déposer

el gringo

J' ai besoin de vos suggestions...

Nous allons au BBGE en janvier et parait il que le champagne coule a flot... mais  mon chum et moi n aimons pas vraiment le champage!  Meme s il y a plusieurs autres cocktails disponibles, nous aimerions leur faire l honneur de gouter leur champagne, connaissez vous des drinks a base de champage, que nous pourrions essayer..

merci  !

Un bon rhum punch !! Glisser et Déposer

commenter
Répondre