Pour tout les forumeurs ,
dedejeje viens de m'appeler pour me dire qu,ils partent finalement ce soir, le passeport du petit leur aura couté 107$ et ils auront du repayer les frais de vol pour 4 personnes pour l'allée soit 355 $ x 4.
dedegege vous remerci tous du fond du coeur de l'avoir appuyer dans cette aventure et je me suis permis au nom de tous de lui souhaiter des vacances extraordinaires avec sa ptite famille. Espérons que là -bas quelque chose de merveilleux les attendent afin de leur faire oublier ce rocambolesque début de vacances.
Bonne vacance dedegege
Par Sudavie Le 12 janvier 2009, 10:52
Super heureuse pour eux!!! Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par miamour Le 12 janvier 2009, 10:52
Bien heureuse que tout soit rentré dans l'ordre. Méchante affaire
0 réponse
Répondre
Par nathaliep83 Le 12 janvier 2009, 10:53
oui j'espère aussi ,,, mais dommage tous ses frais !!! ;o( en plus de perder des jours
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 12 janvier 2009, 10:56
Elle semblait quand même tres heureuse , car sinon elle perdait tout.
Nerci a vous tous
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 12 janvier 2009, 10:58
Comme je suis contente pour elle!!!!!
C'est juste plate et très stressant de vivre de pareilles choses... au moins ils pourronts quand même profiter de quelques jours de chaleur!
Bizz
2 réponses
Répondre
Par Alis Le 12 janvier 2009, 11:03
Tres contente pour elle
e
 je leur souhaite de tres belles vacances, ils le mérite.
Karine
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 12 janvier 2009, 11:04
Merci Cubajo....de nous avoir fait part qu'ils partent enfin.........
De bien belles vacances à cette ptite famille
Winner
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 janvier 2009, 11:06
Super content pour elle et sa famille et je leur souhaite un super beau voyage et du beau temps , ils le méritent amplement !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par denden Le 12 janvier 2009, 11:10
Merci de nous donner des nouvelles.
Je suis très contente qu'ils puissent partir aujourd'hui.
Bon voyage!
Denden
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 12 janvier 2009, 11:10
ouffff apres tout ce stress j espere qu ils pourront relaxé au max
 a quel hotel il allait j ai oublié 
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 janvier 2009, 11:15
Sunbeach à vadadéro !!!
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 12 janvier 2009, 11:40
0 réponse
Répondre
Par cagy Le 12 janvier 2009, 11:25
Â
Bon voyage dedegege profites en bien ;-)
Â
Gycarle
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 12 janvier 2009, 11:34
Super je suis contente pour eux et merci pour les nouvelles.
mj41
0 réponse
Répondre
Par ledauphin Le 12 janvier 2009, 12:09
Tout est bien qui finit bien ! Par contre , pour 20$ de plus par personne ,je reseve avec une agence de voyage que je peux rejoindre tous les jours et qui nous fait les memes prix que n'importe quel site inernet !
1 réponse
Répondre
Par hibiscus212121 Le 12 janvier 2009, 12:29
Est-ce que ton agence est ouverte le dimanche? Car je crois qu'il était trop tard samedi quand ils ont réalisé pour le passeport...La plus part des agences n'ont pas de numéro d'urgence alors ils n'auraient pas pu rien faire avant lundi même si ils auraient acheté d'une agence...


1 réponse
Répondre
Par ledauphin Le 12 janvier 2009, 14:45
Non, elle n'est pas ouverte. Par contre, on m'a demander de verifier mes passeports avant de reserver pour ne pas avoir de mauvaises surprises
0 réponse
Répondre
Par venus0808 Le 12 janvier 2009, 12:54
2 réponses
Répondre
Par Audrelou Le 12 janvier 2009, 15:24
J'espère que dedegege va venir nous dire l'heure juste et comment était le service, avant de partir ce soir.....ou bien, à son retour.....c'est un dossier à suivre!
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 12 janvier 2009, 15:26
Merci Cubajo! C'est aimable de ta part de nous en donner des nouvelles.
Peut importe qui est l'agence...Ils ont doit à une journée de vacance Non...
Pis pour le passeport, c'est à nous de le vérifier, mais le problème n'est là...c'est que pour les tout petits le passeport est bon que pour 3 ans et elle n'était pas au courant...Je ne le savais pas, donc ça m'aurait sûrement arrivé à moi aussi...
Je leur souhaite un sacré de bon voyage et du beau temps.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 12 janvier 2009, 16:58
Haaaaa que je suis contente d'aprendre ça !!! à l'heure qu'il est, soit ils sont dans l'avion, soit en attente d'entrer dans l'avion
En vous souhaitant un super beau voyage malgré tout le stresse.
Profitez en en masse
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 12 janvier 2009, 17:42
Wow, Super, tout finit pas s'arranger.
Bon Voyage dedegege...
1 réponse
Répondre
Par july Le 12 janvier 2009, 17:53
Yess ...............................................
july
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 janvier 2009, 20:26
J'étais anxieuse pour elle....contente d'apprendre qu'ils partent
....moins pour les frais encourus
...je leurs souhaite de merveilleuses vacances
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 12 janvier 2009, 20:28
merci de nous donnez des nouvelles.Je suis très heureuse por eux. Bon voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 janvier 2009, 22:17
Bon enfin ils ont pu partir!
Des vacances qui leurs reviennent assez cher mais au moins ils vont pouvoir en profiter et relaxer demain matin pour le reste de la semaine.BONNES VACANCES à TOUTE LA PETITE FAMILLE!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 13 janvier 2009, 08:38
Quelqu'un sait la date de son retour? J'aimerais alors lui souhaiter la bienvenue, et savoir comment elle a arrangé ses affaires?
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 janvier 2009, 10:01
elle devait partir samedi soir mais je ne suis pas sûr à 100% mais elle devrait revenir samedi soir prochain !!! ça lui ferait un séjour de 5 jours à un gros prix
malheureusement !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Pixy Le 13 janvier 2009, 18:03
Non mais le pire pour eux, avez-vous vu la météo qu'ils annoncent sur météomédia? De la pluie 4 jours et 20 degrés. Pauvre eux-autres, se donner tant de misère pour aller passer 4 jours dans la pluie. Faudrait quasiment se cotiser pour leur repayer un autre voyage, un vrai cette fois. Pas par charité, mais par solidarité. Y'a pas personne qui voudrait vivre ça.
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 13 janvier 2009, 18:56
La météo, on sait jamais.....cela va peut-être être juste une heure par jour de pluie, car dans le sud, cela arrive qu'ils annoncent de la pluie sur météomédia, mais les gens qui en reviennent disent que finalement, il a fait beau la plupart du temps.
Moi, ce que je recherche surtout, c'est la chaleur....une fois en février à Santo Domingo, on s'est ramassé avec 2 jours et demi d'averses sur 7....mais il faisait chaud...le problème, c'est qu'on était sur la plage, puis il commençait à pleuvoir peu, puis en torrents, ce qui nous chassait de la plage.....10 minutes plus tard, retour sur la plage....tout est mouillé...on se ré-installe, soleil 2-3 minutes, puis oups.....encore des averses par torrents pendant une demi-heure...des nuages, des nuages, des averses, ça commençait à faire, là ! 2 jours et demi de même, je vous dis, je mangeais mes bas....
. Finalement, le reste de la semaine a été super.....pas une once de pluie, et soleil mur à mur.
La météo, c'est un risque....il n'y a rien de guarantie, même dans le sud. J'aurais plus peur à la saison des ouragans, c'est pour cela qu'on ne part jamais en août-septembre-octobre. Même si l'ouragan ne tombe pas sur la place où l'on est, les mauvais vents peuvent apporter pluie et vents en abondance.
Â
0 réponse
Répondre