Forum | Voyages à Rabais®

Bon voyage monalisa !!

Général

pour un départ le 23 juillet , je te souhaite une magnifique semaine remplie de bonheur et du plaisir à volonté !!! monalisa s'en va au Cuetro Plalmas à Varadéro !!!

bonne journée ma chère et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

chère Monalisa ,

bon voyage Glisser et Déposerde superbes vacancesGlisser et Déposerdu soleil a profusionGlisser et Déposeret beaucoup de plaisirGlisser et Déposer

une bonne bière a ma santéGlisser et Déposer et aussi un bon daiquiri que Jésus prépare si bienGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et DéposerBonne vacance monalisa, profite de cette belle semaine en profusion, ne ferme pas les yeuxGlisser et Déposer regarde cette belle mer et les beaux petits cubainsGlisser et Déposer   yolanda    bye

Bonsoir a tous, vous êtes supers gentils toute la gang!!!Un gros gros merci.

Depuis vendredi soir que je ne suis pas venu sur le forum a cause des grosses orages la carte vidéo et le disque dur a sauté. J'étais très malheureuse de ne pouvoir venir vous jaser .

Mardi soir 22 heures je viens juste d'avoir mon ordi , qu'on a été quand même chanceux qu'il soit réparable.

Il y a peut-être des fautes car il y a certaines touches du clavier qu'elles ne sont pas les mêmes.

Je peux juste vous dire que j'ai très hâte de partir et je croyais que je n'aurais pas mon ordi a temps pour vous saluer. Je suis super contente que tout soit rentrer en ordre juste a temps.Une chance que mon chum était en vacance pour s'occuper de cela et payer les réparations.Je vais prendre un bon Pina Colada, un Mojito,un Rhum Punch et une bonne cerveza disons quelque uns a votre santé.J'ai vraiment hâte dêtre rendu a mon petit hôtel le Cuatro Palmas.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bon voyage et je suis certaine que tu feras un bon séjour. Avec le sourire accrochée à ton visage ,comme j'ai pu le constater au souper de mai dernier, il est bien certain que les employés seront ravis de te revoir et te reconnaitront sans aucun doute.

Marief

Bonnes vacances et profite bien de ton séjour.

Bonnes vacances Monalisa,

Profites bien de chaque petits moments.

Carolasoleil

Bonnes vacances ma belle Monalisa!Glisser et Déposer

Je te souhaite le plus beau des voyages en commençant par le trajet pour te rendre à Ottawa et le stationnement à l'aéroport car je sais qu'ils t'inquiètent vu que tu n'y est jamais allée. Bon séjour au Cuatro Palmas et j'espère que tu vas aimer ta chambre du côté Econo. Je te souhaite de la belle température toute la semaineGlisser et Déposer. Amuses-toi bien et profites-en au maximum car ça passe tellement vite. Prends une bonne cerveza bien froide pour moi et tant qu'à y être, pourquoi pas une belle margarita aussiGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

C'est avec beaucoup d'intéret que je lirai tes commentaires lors de ton retour pour ce qui est de la chambre econo et le départ d'Ottawa que je pourrais moi aussi envisager si tu dis que tu as aimé.Glisser et Déposer

BON VOYAGEGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Je te souhaites de très très belles vacances Glisser et Déposer Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Monalisa... chanceuse!!!!!! surtout une bonne cervesa à la Calle pour moi...

Bon voyage! Lena

Bon voyage monalisa,profites bien de tes vacances et ramène nous du soleil!!

Comme je peux lire tu pars pour le Cuatro, je te souhaite une belle semaine.

J'aurai un petit service a te demander, si tu pourrais jetter un oeil sur un des sauveteur, il est grand brun assez foncé,je suis en relation avec lui depuis plus de 2 ans¸ il s'appelle Danis. Il fait des remplacements pour le Cuatro dernièrement, ça se peut même qu'il ne soit pas à cette hotel, il change souvent.

Merci, si ça addonne sinon, oublie ça.

bonne vacance monalisa que le soleil soit avec toi a tous les jours. tu es tellement rayonnante que je suis certaine que tu va apporter un grand rayon de joie et de bonheur au quatro palmas bye bye a la proxima ps.un verre de vino teinto a ma sante maouiGlisser et Déposer

Bon voyage!

Chère Monalisa,

Enfin le moment des vacances dans le Sud.  Comme je te le mentionnais dans mon courriel que je t'ai envoyé ce matin, amuse-toi, prends du soleil (et apporte ta crème solaire) et profites-en au maximum.

Prends un pina colada à ma santé.

bye bye

Juin999

Bonjour, un gros merci les filles vous pouvez être sûr que je vais en profitez et prendre un bon Pina Colada!MonalisaGlisser et Déposer

Bon voyage monalisa je te souhaite beaucoup de soleil et beaucoup de bon pinacolada et une bonne cerveza pour moi  Glisser et DéposerTirol

Bonjour Tirol, merci c'est très gentil de votre part et je prendrai un bon petit drink à votre santé!MonalisaGlisser et Déposer

Ah mon cher Playacana toujours au post!!!!Glisser et DéposerMerci et je vais penser à vous tousGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

ENFIN.....le  jour J...est arrivé!  J'vous souhaite....SOLEIL, SOLEIL SOLEILGlisser et Déposer 

Profites-en bien et reviens-nous avec d'autres belles photos de cet endroit charmant!Glisser et Déposer

Bonnes Vacances

BuiBelGlisser et Déposer

Oui enfin le jour J est enfin arrivé!!! Ça va être un défit de refaire de nouvelles photos, on verra bien!!!Glisser et Déposer

Un gros merci Buibel! MonalisaGlisser et Déposer

hola Monalisa!!!

Je veux aussi te souhaiter de merveilleuses vacances rempli de soleil et du bon temps...profites-en pleinementGlisser et Déposer.

Ah oui, déguste pour moi une bonne margarita!

Au plaisir!

Salutations en passant à ton beau RainboGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci les filles, ça y'est mes valises sont prêtes, toutes ses préparations pour une semaine si vite passées!!!

Mais je vais en profiter au maximun et prendre quelques drinks à votre santé!!!Glisser et Déposer

Je vais transmettre à mon fils Rambo tes salutations ma chère Saona !!!Glisser et Déposer

Un gros merci à tous !!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon voyage ma chère Monalisa... passe de belles vacances.. amuse-toi et un ti-drink à ma santé SVP.Glisser et Déposer

Mini5

commenter
Répondre