pour un départ le 23 juillet , je te souhaite une magnifique semaine remplie de bonheur et du plaisir à volonté !!! monalisa s'en va au Cuetro Plalmas à Varadéro !!!
bonne journée ma chère et au plaisir !!!
playacana
pour un départ le 23 juillet , je te souhaite une magnifique semaine remplie de bonheur et du plaisir à volonté !!! monalisa s'en va au Cuetro Plalmas à Varadéro !!!
bonne journée ma chère et au plaisir !!!
playacana
Par belgasun Le 21 juillet 2009, 06:43
chère Monalisa ,
bon voyage
de superbes vacances
du soleil a profusion
et beaucoup de plaisir
une bonne bière a ma santé
et aussi un bon daiquiri que Jésus prépare si bien
belgasun
2 réponses
Répondre
Par guijo Le 21 juillet 2009, 07:10
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 juillet 2009, 22:09
Bonsoir a tous, vous êtes supers gentils toute la gang!!!Un gros gros merci.
Depuis vendredi soir que je ne suis pas venu sur le forum a cause des grosses orages la carte vidéo et le disque dur a sauté. J'étais très malheureuse de ne pouvoir venir vous jaser .
Mardi soir 22 heures je viens juste d'avoir mon ordi , qu'on a été quand même chanceux qu'il soit réparable.
Il y a peut-être des fautes car il y a certaines touches du clavier qu'elles ne sont pas les mêmes.
Je peux juste vous dire que j'ai très hâte de partir et je croyais que je n'aurais pas mon ordi a temps pour vous saluer. Je suis super contente que tout soit rentrer en ordre juste a temps.Une chance que mon chum était en vacance pour s'occuper de cela et payer les réparations.Je vais prendre un bon Pina Colada, un Mojito,un Rhum Punch et une bonne cerveza disons quelque uns a votre santé.J'ai vraiment hâte dêtre rendu a mon petit hôtel le Cuatro Palmas.Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 juillet 2009, 06:15
Bon voyage et je suis certaine que tu feras un bon séjour. Avec le sourire accrochée à ton visage ,comme j'ai pu le constater au souper de mai dernier, il est bien certain que les employés seront ravis de te revoir et te reconnaitront sans aucun doute.
Marief
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 21 juillet 2009, 08:17
Bonnes vacances et profite bien de ton séjour.
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 21 juillet 2009, 08:42
Bonnes vacances Monalisa,
Profites bien de chaque petits moments.
Carolasoleil
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 21 juillet 2009, 09:18
Bonnes vacances ma belle Monalisa!
Je te souhaite le plus beau des voyages en commençant par le trajet pour te rendre à Ottawa et le stationnement à l'aéroport car je sais qu'ils t'inquiètent vu que tu n'y est jamais allée. Bon séjour au Cuatro Palmas et j'espère que tu vas aimer ta chambre du côté Econo. Je te souhaite de la belle température toute la semaine
. Amuses-toi bien et profites-en au maximum car ça passe tellement vite. Prends une bonne cerveza bien froide pour moi et tant qu'à y être, pourquoi pas une belle margarita aussi
.
C'est avec beaucoup d'intéret que je lirai tes commentaires lors de ton retour pour ce qui est de la chambre econo et le départ d'Ottawa que je pourrais moi aussi envisager si tu dis que tu as aimé.
BON VOYAGE

VioletteRose
Â
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 21 juillet 2009, 10:21
Je te souhaites de très très belles vacances

Winner
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 21 juillet 2009, 12:18
Monalisa... chanceuse!!!!!! surtout une bonne cervesa à la Calle pour moi...
Bon voyage! Lena
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 21 juillet 2009, 15:46
Bon voyage monalisa,profites bien de tes vacances et ramène nous du soleil!!
0 réponse
Répondre
Par aubine Le 21 juillet 2009, 16:24
Comme je peux lire tu pars pour le Cuatro, je te souhaite une belle semaine.
J'aurai un petit service a te demander, si tu pourrais jetter un oeil sur un des sauveteur, il est grand brun assez foncé,je suis en relation avec lui depuis plus de 2 ans¸ il s'appelle Danis. Il fait des remplacements pour le Cuatro dernièrement, ça se peut même qu'il ne soit pas à cette hotel, il change souvent.
Merci, si ça addonne sinon, oublie ça.
1 réponse
Répondre
Par manon_fournier011 Le 21 juillet 2009, 20:05
bonne vacance monalisa que le soleil soit avec toi a tous les jours. tu es tellement rayonnante que je suis certaine que tu va apporter un grand rayon de joie et de bonheur au quatro palmas bye bye a la proxima ps.un verre de vino teinto a ma sante maoui
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 21 juillet 2009, 21:08
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par juin999 Le 22 juillet 2009, 07:52
Chère Monalisa,
Enfin le moment des vacances dans le Sud. Comme je te le mentionnais dans mon courriel que je t'ai envoyé ce matin, amuse-toi, prends du soleil (et apporte ta crème solaire) et profites-en au maximum.
Prends un pina colada à ma santé.
bye bye
Juin999
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 22 juillet 2009, 08:35
Bonjour, un gros merci les filles vous pouvez être sûr que je vais en profitez et prendre un bon Pina Colada!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par tirol Le 22 juillet 2009, 10:21
Bon voyage monalisa je te souhaite beaucoup de soleil et beaucoup de bon pinacolada et une bonne cerveza pour moi Â
Tirol
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 juillet 2009, 10:45
Bonjour Tirol, merci c'est très gentil de votre part et je prendrai un bon petit drink à votre santé!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 juillet 2009, 10:42
Ah mon cher Playacana toujours au post!!!!
Merci et je vais penser à vous tous
Monalisa
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 juillet 2009, 18:19
ENFIN.....le jour J...est arrivé! J'vous souhaite....SOLEIL, SOLEIL SOLEIL
Â
Profites-en bien et reviens-nous avec d'autres belles photos de cet endroit charmant!
Bonnes Vacances
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 juillet 2009, 18:45
Oui enfin le jour J est enfin arrivé!!! Ãa va être un défit de refaire de nouvelles photos, on verra bien!!!
Un gros merci Buibel! Monalisa
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 22 juillet 2009, 19:33
hola Monalisa!!!
Je veux aussi te souhaiter de merveilleuses vacances rempli de soleil et du bon temps...profites-en pleinement
.
Ah oui, déguste pour moi une bonne margarita!
Au plaisir!
Salutations en passant à ton beau Rainbo
Saona
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 juillet 2009, 21:50
Merci les filles, ça y'est mes valises sont prêtes, toutes ses préparations pour une semaine si vite passées!!!
Mais je vais en profiter au maximun et prendre quelques drinks à votre santé!!!
Je vais transmettre à mon fils Rambo tes salutations ma chère Saona !!!
Un gros merci à tous !!!!Monalisa

0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 22 juillet 2009, 21:27
Bon voyage ma chère Monalisa... passe de belles vacances.. amuse-toi et un ti-drink à ma santé SVP.
Mini5
0 réponse
Répondre