Casque de bain

Général

Mon frère m'en a poussé une bonne. Ca l'air qu'au Mexique ca prends un casque de bain obligatoire pour se baigner dans la mer.. Qqun est au courant??

Merci

C'est vrai !

Ca pas de bon sens... bronzer avec la marque du casque dans le front.. moi c.est décidé je vais pas au Mexique cette année ..

Doit faire chaud dans les restaurants avec ça sur la tête

tu sais ben qui fait une farce ben non ca prens pas de casques

C'est vrai et il faut le garder continuellement sur la tête même dans les restaurants à la carte.

J'adore votre humour.....le pire c'est que des gens vont y croire....Glisser et Déposer

Casque c'est ça...bain mauzus je vais pus au mexique.

Vive la grippe du cochon, la fievre avteuse,le SRAS,la grippe aviaire, le virus du NIL..............pis le casque de bain au Mexique

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

ben la je commencais a y croire lollllllllllllllllll

Même que certains couchent avec et l'enlèvent seulement lorsqu'ils montent dans l'avion pour le retour.

Et c'est vrai.

Glisser et Déposer

Ma blonde voulais faire du Monokini... est-ce que ca vas lui en prendre 3 (1 obligatoire et deux autres au cas ou)... Glisser et Dé°¯ser

Wow! Trop drole, c'est crampant !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Choune

.

celui la est tu accepter

Exactement, heureusement qu'ils en vendent à l'hôtel, de tout les prix, moi le mien il est avecdes fleurs comme des touffes de couleur vert fluo, parfais pour la mer quand elle est agité il te trouve plus vite....

Funbeach: tu dois avoir du *fun* toi à la *beach* avec ton tit casque de bain et finalement ton vert fluo c'est une bien bonne idée. J'en prends bien note.

Marief

Et le condom est obligatoire pour les gars qui font du nudisme!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Je penses que ton frère qu'il en fume du bon  Glisser et Déposer  mausseusse le vin rouge fait pas dire des folleries comme ça. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

D'apres mon frère.. et mon frère y connait tout.. paraitrait-il  qu'un demi casque de bain ne ferait pas l'affaire.. Donc t'as des alternatives qui s'offrent a toi... Un.. tu oublis le Mexique.. Deux: tu empruntes le casque de douche ( celui qu'ils offrent dans les chambres d'hôtel)  a ta femme.. Trois: Ils tolèrent  le condom  donc a toi de voir.. et naturellement le COCO est accepté.

Bon voyage

en tout cas vous m'avez bien fait rire...non mais j'immagine tout le monde le soir avec les restaurant avec leur casques de bain sur la tête...avec des fleurs svp pour les madames!!!  Glisser et Déposer  Wow!!! Super sexy!!!Glisser et Déposer

Vous venez de faire ma journéeGlisser et Déposer

Je dit comme Marief! Ne dite rien à Mme Funny Glisser et Déposer. Est pas mal bonne, j'aimerais bien être un p'tit oiseau pour voir sa réaction lollll.

Guylou1664

commenter
Répondre