c'est bon cet hotel ???ancon ?? la bouffe ca a l'air de quoi ??pourquoi ce choix me semble il y a pas mal mieux ?? ou c'est ce tout simplement le prix ...bizarre...c'est pas en ruine ,c'est pas a l'abbandon...c'etait pas fermé ??ont ils renové depuis les 30 dernieres années...
On ne va pas au Ancon pour l'hôtel en tant que tel (en tout cas en ce qui me concerne). On y va pour la proximité de Trinidad et de Cienfuegos (les deux plus belles villes de Cuba à mon avis) et pour les nombreuses belles excursions qu'on peut faire dans les environs. De plus, la plage est très belle. Mais l'hôtel est plutôt ordinaire et la nourriture.... pas extra non plus!! Faut pas choisir si cet hôtel quand on est du type à vivre exclusivement dans le ressort et qu'on a besoin de vivre dans le luxe pour apprécier ses vacances.
Merci à vous mais vous aviez déjà répondu à plusieurs de mes questions avant que ma maman fasse son choix pour y aller il y a deux mois... Elle m'a convaincue!
Je vous en redonne des nouvelles... Merci encore!
10 dodos avant le départ pour je sais pas où encore, Mexique, Cuba ou Jamaïque (y'a des bons deals pou la Jamaïque ces temps-ci), je tchèque ça et je réserverai en dernière minute... :))
Bonjour charoc, alors tu serais au Ancon début juillet? J'y pense moi aussi, et comme je vais probablement être seule, je trouverais ça le fun de savoir que des «connaissances» du forum y seront en même temps.
Bonjour Sunirsa35, je serai là pour 2 semaines avec ma conjointe,et ce pour la 5e fois en 3 ans.
Pour la personne qui pensait que l'hôtel était en ruine (Caramel),eh bien,il y a eu beaucoup de rénovations depuis que l'hôtel eut été frappé par l'ouragan Dennis en Juilllet 2005.
Pour ce qui est de la bouffe,c'est vrai que ça peut être parfois redondant,mais quand on n'est pas difficile,il y a toujours moyen de se concocter une assiette.
Mais la plage,la proximité de Trinidad,la ville de Cienfuegos(1h30) et les excursions disponibles font en sorte que le séjour soit agréable.
Bien sûr,si une personne préfère rester les fesses dans le sable à ne rien faire et c'est bien légitime,ce n'est peut -etre pas le bon endroit.
Par belgasun Le 9 juin 2010, 12:16
4 dodos pour nous pour Varadero au superclub BreezesVaradero pour 2 belles semaines
charoc ,je te souhaite bon voyage et de superbes vacances
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 juin 2010, 12:23
Trois dodos pour Gran Bahia Principe Jamaique, youppi et bonnes vacances à vous tous. Rabais
0 réponse
Répondre
Par caramel Le 9 juin 2010, 12:25
c'est bon cet hotel ???ancon ?? la bouffe ca a l'air de quoi ??pourquoi ce choix me semble il y a pas mal mieux ?? ou c'est ce tout simplement le prix ...bizarre...c'est pas en ruine ,c'est pas a l'abbandon...c'etait pas fermé ??ont ils renové depuis les 30 dernieres années...
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 9 juin 2010, 21:02
On ne va pas au Ancon pour l'hôtel en tant que tel (en tout cas en ce qui me concerne). On y va pour la proximité de Trinidad et de Cienfuegos (les deux plus belles villes de Cuba à mon avis) et pour les nombreuses belles excursions qu'on peut faire dans les environs. De plus, la plage est très belle. Mais l'hôtel est plutôt ordinaire et la nourriture.... pas extra non plus!! Faut pas choisir si cet hôtel quand on est du type à vivre exclusivement dans le ressort et qu'on a besoin de vivre dans le luxe pour apprécier ses vacances.
0 réponse
Répondre
Par maryssay Le 9 juin 2010, 13:26
Moi aussi, trois dodos!!!!!!!! Gran Bahia Principe Cayo Levantado!Â
Bon voyage à tous!Â
1 réponse
Répondre
Par croco Le 9 juin 2010, 14:54
a ton retour fais nous un résumé , ma fille veut se marier a cet endroit en juin 2011. Bon voyage !!!
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 9 juin 2010, 19:24
Parfait, je vous reviens avec un résumé détaillé!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 juin 2010, 14:43
wow, levantado, nous voulons l'essayer un jour. bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 9 juin 2010, 19:26
Merci rabais! Je fais un résumé à mon retour!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 juin 2010, 15:02
si vous avez des questions j'y etais au cayo levantado en decembre pour 2 semaines ne vous genez surtout pas
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 9 juin 2010, 19:26
Merci à vous mais vous aviez déjà répondu à plusieurs de mes questions avant que ma maman fasse son choix pour y aller il y a deux mois... Elle m'a convaincue! Je vous en redonne des nouvelles... Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 9 juin 2010, 17:27
10 dodos avant le départ pour je sais pas où encore, Mexique, Cuba ou Jamaïque (y'a des bons deals pou la Jamaïque ces temps-ci), je tchèque ça et je réserverai en dernière minute... :))
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 9 juin 2010, 17:40
39 dodos pour wildwood en camping tellement hate !!!! hi hi hi sylman
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 16 juin 2010, 19:06
Dans à peu près 39-40 dodos, et pas de choix de fait encore....
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 9 juin 2010, 20:58
Bonjour charoc, alors tu serais au Ancon début juillet? J'y pense moi aussi, et comme je vais probablement être seule, je trouverais ça le fun de savoir que des «connaissances» du forum y seront en même temps.
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 10 juin 2010, 09:15
Bonjour Sunirsa35, je serai là pour 2 semaines avec ma conjointe,et ce pour la 5e fois en 3 ans.
Pour la personne qui pensait que l'hôtel était en ruine (Caramel),eh bien,il y a eu beaucoup de rénovations depuis que l'hôtel eut été frappé par l'ouragan Dennis en Juilllet 2005.
Pour ce qui est de la bouffe,c'est vrai que ça peut être parfois redondant,mais quand on n'est pas difficile,il y a toujours moyen de se concocter une assiette.
Mais la plage,la proximité de Trinidad,la ville de Cienfuegos(1h30) et les excursions disponibles font en sorte que le séjour soit agréable.
Bien sûr,si une personne préfère rester les fesses dans le sable à ne rien faire et c'est bien légitime,ce n'est peut -etre pas le bon endroit.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 juin 2010, 09:23
entierement daccord pour la ville de Trinidad c'est une ville musée c'est un des plus beau endroit de tout Cuba ,l'hotel connais pas..
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 16 juin 2010, 17:39
17 dodos avant le départ pour Cuba!!!!!
Trinidad !!!!!
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 17 juin 2010, 07:44
heuuuu non 16 hihihihi
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 16 juin 2010, 19:43
Un compte-dodos ?
...Yesss, pour ma fille et moi, plus que 9 dodos avant le Akumal Beach (Riviera Maya)....mmhhh, on se peut pu...les valises sont ouvertes, la moitié du linge déjà dedans, y nous manque rien ?- non maman, on a tout..-.t'es sûre?,ça a l'air trop facile...-non maman,on a vraiment tout.....C'est toujours comme ça, et pourtant ce n'est pas mon (et notre) premier voyage...il me reste quand même à acheter un peu de bouffe pour les chats et les tortues qui restent à la maison et à envoyer un courriel à l'hotel pour ma préférence de chambre....et à attendre.....
0 réponse
Répondre
Par fourmie Le 16 juin 2010, 19:54
YOUPPI!!! voila un compte-dodo que je voulais bien. nous ils nous reste 32 dodos avant notre depart pour RH ensenachos avec ca plage magique.

0 réponse
Répondre
Par vacanciere Le 16 juin 2010, 23:21
3 dodos pour le Club Med Cancun au départ de Burlington !!!
0 réponse
Répondre
Par el_gringo Le 17 juin 2010, 08:00
Bonjour la gang
Il me reste un gros dodo pit go go go demain matin pour le sud au barcelo cayo sant maria
bye bye a tous
0 réponse
Répondre
Par caros Le 17 juin 2010, 08:15
ds 10 dodos, on part pour le las dunas se marier................wouhou!!!!!:)
0 réponse
Répondre
Par alma Le 18 juin 2010, 09:51
moi 3 dodos pour riviera maya waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0 réponse
Répondre
Par drini Le 18 juin 2010, 11:09
Moi il me reste 2 dodos pour le tryp cayo coco !!
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 18 juin 2010, 17:37
Encore 29 dodos, mais les billets recus hier et ca me donne un petit regain d énergie pour me rendre au 17 juilet. Jamaique au decameron montego bay
Bonnes vacances a tous
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 23 juin 2010, 08:57
10 dodos..........avant le départ pour Trinidad!!!!!
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 23 juin 2010, 09:13
Ãa s'en vient:-)))))
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 23 juin 2010, 09:14
71 jours, pour le départ de notre croisière dans les Baltiques.
0 réponse
Répondre