Tirage de 18h00

Ce soir le tirage sera à 18h00. IL a été reporté dû au trop grand nombre d'utilisateurs sur le forum ce midi...ce qui nous a empêché d'effectuer le tirage adéquatement...et de vérifier que le gagnant ait été rejoint.

Le Prix: UN voyage pour deux à Cayo Coco, au TRYP, en double, en formule tout inclus... GRATUITEMENT... rien à payer...

ON va proposer  deux dates de départ au gagnant. NON  MONNAYABLE, NON TRANSFÉRABLE, NON ÉCHANGEABLE.

Le tirage sera effectué sur le forum, ici même. La seule inscription que vous devez faire est celle pour le forum, facile, inscrivez-vous.

Un autre critère intéressant et avantageux pour gagner... PARTICIPEZ AUX Discussions... Si vous n'intervenez pas...votre nom d'utilisdateur ne peut pas être connu et ne peut donc gagner...

Ce soir, vers 17h45, vous verrez tous les détails du tirage... UN message s'intitulera FONCTIONNEMENT DU TIRAGE. Soyez au poste et bonne chance à tous!

Sylvie-rabais

Merci Sylvie d avoir éclairée nos lanternes !!!

juju (futur mamy et futur marier) je quadruple mes chances lollll

merci Sylvie

Merci pour ces détails!  Bon ben on va souper tôt! :-)

Merci pour l'info ...

Pinacoladada

Wow, super! Je serai là!  :)

merci Sylvie pour ses précisions on sera la fidèle au poste

belgasun

Je serai au rendez-vous assurément ! :) Un voyage... Mmmmm interessant ! =)

MaMaSiTa smiley35

C'est quoi, exactement, les dates?

Ça éviterait un tas de réponses à des gens qui ne pourront pas y aller...

Si moi, les dates ne me conviennent pas, je ne répondrai pas pour rien.

Si les dates me conviennent, je répondrai.

Tout simplement pour filtrer et laisser la chance aux gens qui sont disponibles à ces dates.

ON va proposer deux dates de départ au gagnant. NON MONNAYABLE, NON TRANSFÉRABLE, NON ÉCHANGEABLE.

En passant Sylvie, les tirages, moi j'ai gagné et reçu mes prix vendredi et les sandales mini ont déjà trouvé des petits pieds et mon sac isolant a servi samedi et aujourd'hui alors merci encore.¨¸Ca a l'air de rien mais j'ajoute un message au cas pour le tirage. Marief

merci pour les infos mais de savoir les dates disponibles pour le voyage serait bien

Merci Sylvie, je n'avais pas vu ce message quand j'ai envoyé le mien demandant la procédure. Désolée.

Je serai au rendez-vous!

VioletteRose

Il serait effectivement plus avantangeux de connaitre les dates pour éviter les participation des gens qui ne peuvent pas.

je suis toujours partante même si ça fait déja 4 voyages cette année

pas de problème pour un 5 ième hi hi hi je suis prête pour refaire les valises

belgasun

Ben moi, prête ou pas prête, boss ou pas boss, j'irai pareil.

Un voyage gratuit peut importe la date, je fais ma valise!

Choune

cela m' intéresse beaucoup

Merci je serai la !!!

moi je suis disponible n importe quel date pour le voyage hi hi hi    sylman

wais, pas mal intéressant ce tirage , mais disons que les forumeurs actifs seront probablement avantagés si ce n'est pas une question de hasard!!

yés yés sylman

top la

belgasun

Si c'est une célibataire qui gagne, je peux lui envoyer ma photo, des fois qu'elle chercherait quelqu'un...  :)

Merci ,  bien intéressant.      Sable

J'espère pouvoir y être car ma piscine a appelé ma marmaille alors on se fera un BBQ et je les enverrai dans la piscine pour pouvoir venir ici sur VAR.

En passant moi peu importe la destination, la date , le nb * je suis preneuse.

Marief

" En passant moi peu importe la destination, la date , le nb * je suis preneuse." Je dis pareil mais en remplaçant preneuse par preneur et je dis même plus que si je gagne, j'amène mes fils et c'est avec plaisir que je paierai pour le troisième billet. :))

Je serai là. Bonne chance à tout le monde1

Je suis bien prête...on peut toujours essayer tout d'un coup...crazy

Chanel

Plus facile pour les retraités mais pas évident pour les travailleurs et les jeunes familles.smiley5

Bonsoir,

Moi aussi, comme à chaque année je cherche un deal pour 2 semaines vers le 18 novembre....

Philisbarclap2

Merci!!

merci et bonne chance a tous!!!

BONNE CHANCE A TOUS!!!!

commenter
Répondre