Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Tirage de mercredi

Général

Rendez-vous demain pour le tirage du jour...

Sylvie-rabais

a quel heure???

secret... 

"qui vivra...verra..."

Coudonc, j'ai manqué ça moi!  Je ne savais pas qu'il y aurait des tirages quotidiens?  Est-ce que ce sera toujours à 18h?

Belle initiative, Sylvie!

comme je peux me connecter maintenant que le probleme a ete regle chez Var, je vais surement surveiller le forum. Merci Sylvie. Si c'etait un autre voyage ca serais "wow" mais, je dois rever en couleur.

Je l'ai pourtant écrit ... des tirages à tous les jours... si je me souviens bien... dimanche soir ou lundi matin... Sylvie-Rabais

Super Sylvie! C'est pas moi qui va s'en plaindre, certain! :-)

WOW, un autre tirage, pas besoin que ce soit encore un voyage, vous avez été déjà assez généreuse de donner un voyage, comme ça, à la dernière minute, une croisière ça suffirait.  ;)

;-) une croisiere... bonne idée...mais je vais conserver cette suggestion pour un autre tirage... pour un évènement spécial... ... Hummm....merci pour la suggestion Sylvie-Rabais

Serait-ce trop demandé de faire tirer, si possible, le forfait terre-mer a partir de la Romana? :o) hi hi hi, une idée comme ça en passant.... Bin quoi une fille s'essaie! je veux y aller mais trop cher

quelle bonne idee imoi.

Oh yes je suis partante

Je vais m'essayer mais il me faudra investir et trouver plus de temps pour surveiller cela.

à demain

Marief

j'y serai!

Chu prête là...smiley2

hihi 6:12 moi aussi je suis prête :))

je suis aussi prete

rosalinda

Moi aussi je vais être l'a

Chabin

À quelle heure est le tirage??

Je pense qu'il n'y a pas d'heure déterminée.  Il faut être aux aguets.smiley36

moi aussi je serai au poste

bigpapa

bonjour sylvie rabais ou et comment s inscris t on a vos concours merci!

Faut¸être vite sur le piton et passez une partie de la journée sur l'ordi!!!!!smiley1

woin!!!!!!!  un peu d'info serais le bienvenus ...Mais chu la pareil!

je vais etre là j'espère

Micheline est au poste!

Joleb aussi est au poste entre deux lettres à taper hi! hi!

Schwizie aussi de temps en temps...

Marief aussi de temps en temps et j'aimerais bien ne pas le manquer

le rafraichissement de la page prends du temps jvais ben manquer le tirage :)

Une de moins...  Je dois m'absenter pour obligation ...  Mais je serai de retour bientôt ;)

Pinacoladada

Moi aussi je suis là  banane annibou5

Pinacoladada:  je te garde une place! :-)

Bonne chance à tous....crazy

Moéssi, moéssi !!!!!!    clap

À quelle heure le tirage environ?

J'aimerais bien prendre mon heure de diner en même temps, mais je dois le dire d'avance :( 

Oui.... on aimerait bien savoir à quelle heure.....

Merci Micheline d'avoir gardé ma place ... Je suis de retour et ma place est encore toute chaude ...

Pinacoladada

C'est ben beau....mais justement il fait beau dehors, je resterai pas toute la journée sur l'ordi pour une serviette....héhéhéh ;-)

Diama, pour ma part, je suis plus confortable à l'air climatisé! :-) 

Ça commence à ralentir ici.... les gens se préparent pour midi au cas où!

c'est à quelle heure ?

Est ce que l`annonce sera fait à partir de ce post ou bien plusieurs autres post seront ouverts. Valeur qu il n`y a pas un "post" seulement pour Concours réservé à Sylvierabais seulement qui donnerait les règles à  suivrent , l`heure et les détails etc.. sinon on se perd à tout lire :)

moi itout

je suis là

Philisbar

je suis nouvelle mais aimerais participer, comment ont fait...merci a tous

À 18 heures

Soyez branchée

Est-ce que Playa_Luna est dans le secret des dieux? :-)))))

Ce serait donc à 18h?

Je présume que ce sera à 18 heures:-))))))

Je crois également que ce sera à cette heure-là puisque cela donne la chance à plusieurs d'être présents sur le forum à ce moment-là.

Plusieurs travaillent de jour et ne peuvent pas se brancher continuellement sur le forum de VAR pour voir si c'est l'heure du tirage....

Alors, je crois que 18h00 est une bonne heure pour donner la chance à tout le monde de participer au tirage.

Ce n'est qu'une déduction, seul VAR décidra du moment propice ...

Pinacoladada

Hayoye !!! moi je ne suis pas habitué ... est-ce que le tirage a été fait?

ont fait juste se connecter et ont a une chance?

je sais pas comment fonctionne le tirage

A-t-il eu lieu de tirage?

Je crois qu'il n'y a pas de bonne heure pour le tirage.Midi bcq travaillent .18 h le souper des enfants    ect...Donc l'heure devrait être  fait au hasard

monial

bonnes heures

pour vero1301

soit présente possiblement ce soir et prend une chance car assez difficile a ce retrouver parmis tout ca .

pourriez vous arreter de remonter ce post, a chaque fois je pense  que c'est le tirage merci on le sait pas l'heure il suffit juste d'etre sur le forum alors restez si vous voulez gagner merci !  c'est un par jour c'est pas  a midi c'est pas  a 1h00 on le sait pas c'est peut etre dans 5 minutes restez present comme si de rien n'etait un moment donné il va apparaitre le tirage...

Pelicano a parlé!  Tenez-vous le pour dit!   Bien d'accord avec lui de ne pas remonter ce sujet !  :-)))))))

23kg

commenter
Répondre