Forum | Voyages à Rabais®

Présent pour le tirage

Général

Je réponds au premier critère pour le tirage d'aujourd'hui:-))))

moi deuxieme c'est pas pire il y a deux prix

moi aussi,je suis présente           cuidate

je suis egalement presente!!

Je suis également présente ... mais malheureusement pas pour toute la journée.

Bonne journée :)

Moési Moési chu là...

moi aussi je suis là...

Dans une heure, moi je quitte pour Cayo Largo en ce beau dimanche matin, alors je souhaite bonne chance à tous les participants et une très belle semaine à tous :-)

Hasta la vista :-)

Soleil du sud :-)

bon voyage et de superbes vacances

Bon voyage!

moi aussi suis présent, bon voyage soleildusud !

Bon voyage soleildu sud...

Présente :)

Bon Voyage Soleil du Sud.

Cayo Largo....CHANCEUSE va, j'adore.

Présente ...

Me semble qu'il y avait une réponse à donner ce matin concernant notre dernier voyage...

Entoucas, moi, mon dernier voyage, je l'ai fait en janver 2010 et c'était avec mon conjoint et mes soeurs et nous sommes allés à San Andres à l'hotel Aquarium, nous avons adoré, on a super bien mangé, je lui donnerais un 8 sur 10 et nous avons tous adoré la plongée en apnée et oui je vais y retourner...

Mon dernier voyage, je l'ai fait avec mes soeurs et mon conjoint, c'était avec Nolitours.

Nous étions en janvier 2010

Nous sommes allé à San Andres, je lui donnerais un 8 sur 10, nous avons adoré l'hotel, la bouffe, la plongée en apnée, le magasinage et oui je vais y retourner.

J'pense que c'est ce que voulait Sylvie...

Oubliez çà, j'dors au gaz ce matin...c'est dans l'autre discussion qu'il fallait donner nos impressions sur notre dernier voyage...

Le vin était bon hier, pis pas à peu près...

Désolée, mais chu là !

Moi aussi je suis là :-))

present!

Présente maintenant mais probablement pas lors di tirage mais au moins pour souhaiter bonvoyage à Soleil Du Sud

happyMoi aussi!!!Bon matin a tous

Bonne journée.....

je suis present  claude.d

Bonjour ,moi aussi je serai présente ce matin .Bonne journée a tous.

Moi aussi, moi ausii je suis là et prête.

Nathous18banane

bonjour a tous,

pour avoir la chance de gagner on doit passer la matinee sur le forum.  C'est pas mal long. J'espere que le tirage sera tres bientot.

Présente ! :)

YAAAAAAA présente :)))

mon dernière voyage avril 2009, acheté chex VAR :))) à Riviera maya au grand sirenis!!! 9/10!! j'ai adoré le resto Japonais et la lazy river!!! j'y retournerais bien!!! :))))

Je suis present moi aussi.Notre premier voyage Au playa suite a Acapulco du 5 fevrier au 19 fevrier 1999 avec Nolitour.Avions reserver dans un condo a l'ocean 2000 mais il a été vendue et ils nous ont donner un tous inclus pour le même prix tres beau premier voyage d'une longue serie.Bonne journée a tous Frem

Présente,

Mon dernier voyage, Holguin, Playa Pesquero, avril  2010, avec mes enfants et Midoja et ses enfants. 10/10 comme note.

Natou18smiley16

Présente pour le tirage:)

Bonjour. Je sais pas si vous y avez pensé mais c'est d'être présent pendant le tirage qui compte, ça ne donne rien de venir écrire que vous êtes présent sur ce billet. Je sais, ça ne me donne pas plus rien de l'écrire non plus, mais des fois que... donc, PRÉSENT!  :)

lolllll

iMoi, ça c'est "du parler pour parler" ce que tu viens de dire et c'est correct:-)))))

mon voyage etais en jan.2010 acheter sur var. pour le club amogo de holguin un hotel section villas qui vaut un 4 etoiles et que je donnerais 8 sur 10 on a eu un tres bon service et la ville de holguin est tres belle c est la seul excurcions que j ai fait le site de l hotel est tres grand et propre claude.d

je suis le mari de rosita vous etes literalement une drogue pour elle elle ne pense qu'a ce forum cest sur que jai pas a chialer elle a gagner une nuiteée a l hotel ca va etre le fun pour moi aussi en tout cas salut vous autre

vous vous ressemblez, vous avez les même yeux, même le nick est à s'y méprandre! :))

Je suis là présentement mais je n'y serai pas toute la journée...Espérant être présente lors du tirage..

je vous souhaite une très belle journée  et bonnes vacances  à ceux et cellles qui partent aujourd'hui.

Moi aussi je suis présente

Ici!

moi aussi chui la !!!

te vraiment comique imoi

Moi aussi!

Coucou, présente!

je suis présente aussi

Présent

commenter
Répondre