Tirages la semaine prochaine

Amis forumeurs,

la semaine prochaine s'annonce riche en valeurs ajoutées... en corrections (Qui dit nouveau site dit ajustements) 

Ne m'en tenez pas rigueur mais les tirages feront relâche... donc demain et dimanche je serai au rendez-vous mais de lundi à samedi prochain je serai à corriger afin que tout baigne dans l'huile... de toutes façons, je vous ai promis des valeurs ajoutées à la sortie du nouveau site..... vous pourrez bénéficier de ces dernière en attendant le retour des tirages!

Sylvie-Rabais

ne travaille pas trop fort sylvie,  on a tous surtout  hate a lundi.

rosalinda

Ben non Sylvie,on ne t'en tiendra pas rigueur.C'est déja beaucoup ce que tu fais pour nous les forumeurs.Tous les beaux prix que tu fais tirer... C'est apprécié par tous. merci . J,ai bien hate d'etre a lundi pour voir les nouveautés.  cuidate

merci d'avance!!!

C'est comprenable!! Bonne correction!!

Guylou1664

Il ne faut pas se sentir coupable d'être là pour nous mais d'une autre façon que par les tirages.
je ne crois pas que quelqu'un oserait en tenir rigueur.
Bon repos en fin de semaine car le début de semaine s'annonce ''rought'' pour l'équipe VAR et vous principalement.

C'est bien vrai ! C'est bien beau faire des tirages mais un moment donné ont comprend bien qu'il y a un terme à tout ! De plus,ce n'est absolument pas un obligation de la part de VAR ! C'est un geste de générosité (apprécié de tous) et comme j'ai déjà mentionnée dans un post : Que personnes devraient se plaindre,que ce sont tous de beaux cadeaux qui ont été offert gratuitement et que c'est TRÈS RARE qu'une compagnie donnent des choses ici et là à tous les jours sur un forum de discussion! Même que pour moi c'est la première fois que je voyais ca ! Donc,c'est à la discrétion de VAR d'en faire ou pas ! J'ai bien hâte de voir les nouveautés aussi sur le site ce Lundi ! Et bon repos Sylvie ! :)

Merci sylvie !! bonne fin de semaine !!

Merci pour tout ce travail Sylvie!  On a bien hâte à la semaine prochaine pour voir les changements.

merci Sylvie et à lundi

merci Sylvie pour tout et bon succés pour lundi

on à tous hâte de voir toutes les nouveautés et les promotions

belgasun

Merci pour tous les cadeaux que vous nous avez offerts lors de ces tirages et soyez assurée que nous serons toujours actifs sur ce forum.

Nous avons bien hâte d'utiliser votre nouveau site web.  Bonne chance à vous tous.

D'ailleurs, je viens de constater une de ces nouveautés:  excellente idée de donner la possibilité de communiquer avec vous par Skype.

Bonne journée!

Pinacoladada

Merci pour tous les cadeaux que vous nous avez offerts lors de ces tirages et soyez assurée que nous serons toujours actifs sur ce forum.

Nous avons bien hâte d'utiliser votre nouveau site web.  Bonne chance à vous tous.

D'ailleurs, je viens de constater une de ces nouveautés:  excellente idée de donner la possibilité de communiquer avec vous par Skype.

Bonne journée!

Pinacoladada

Le message s'est inscrit en double...

Le message s'est inscrit en double...

Et bonne chance à vous tous pour le tirage de ce matin.  J'aurai peut-être la possibilité de rencontrer l'un de vous à Saguenay vendredi prochain...

Bonne journée!

Pinacoladada

MERCI. pour tout les tirages que vous avez fait , et nous serons toujours sur le forum. J`ai bien hate de voir tous les changements, qui seront fait durant la semaine qui viens.

merci pour tous ces tirages c'est très généreux de l'équipe VAR. J'ai ma serviette pour me consoler :) ha! ha! on a tous hâte de voir les changements.

bonne semaine

@ sylvie rabais

une petite question

Quand tu parle loge bell

C,est bien au centre bell de Montreal?

Up pour ceux qui étaient absents ce weed end!!

Guylou1664

PARFAIT SYLVIE...NOUS ALLONS Y ÊTRE.  NOUS ALLONS PATIENTER....

commenter
Répondre