Forum | Voyages à Rabais®

On avance à Grands pas...

Général

ONa corrigé presque tous les bugs de fonctionnement... Il reste du cosmétique...

Avez-vous d'autres problèmes que vous vivez...

ON a accéléré... le dynamic Packaging fonctionne très bien...

Plusieurs personnes nous appellent pour nous dire qu'ils ont des messages d'erreur mais ILS SONT REELS... mauvaise donfiguration des passagers versus l'occupation ou le prix réellement non disponible..!

J'attends vos commentaires...

Sylvie-Rabais

merci ,tout va bien pour moi j'ai pas eu de problème pour réserver pour l6 octobre

oups pour le 6 octobre

Merci beaucoup, d'avoir corriger la recherche ex; tout le mexique, jamaique ect. C'est super encore merci.

Moi j'aime beaucoup lorsque je peux, sur le moteur de recherche, sélectionner le mois ou une semaine spécifique comme sur le site de Nolitours. Ça évite bien des pertes de temps. Merci!

Sylvie! J'ai remplis mon carnet de voyages samedi soir et le système n'écris pas le nom de l'hôtel...Amigo Guardalavaca et Cuatro Palmas Varadéro, donc si quelqu'un vérifi mon carnet ne voit pas à quels resorts je suis allées.

Pour récuper mes montages photos je vais vérifier avec toi par couriel.

Merci!!!

Sylvie! J'ai remplis mon carnet de voyages samedi soir et le système n'écris pas le nom de l'hôtel...Amigo Guardalavaca et Cuatro Palmas Varadéro, donc si quelqu'un vérifi mon carnet ne voit pas à quels resorts je suis allées.

Pour récuper mes montages photos je vais vérifier avec toi par couriel.

Merci!!!

@guylou1664 Je vais vérifier pour les carnets demain matin ;o)

Je pouvais me connecter ce matin de la page Accueil et maintenant seulement dans la page du forum et pourtant j'utilise le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que ce matin. (???)

Vous n'avez pas réussi à vous connecter sur le nouveau site ?

Le problème est réglé pour me connecter et de la page Accoueil et de la page forum, mais je ne peux toujours pas importer mes points du Club Privilège et mes photos.

je me questionne sur le dynamic packing  il faut inscrire cancun pour riviera maya mais on trouve pas hotel option 25 km il faut faire modifier recherche et la selectionner les hotel qui nous interesse ils faut les connaitre puisque pas indique quelle ville en plus cela vient long de regarder tous les hotels etc...

Moi exemple je veux un deal pour riviera maya au barcelo tropical ou colonial je ne peux les voir sur la page cancun!!  Donc je trouve cela ardue chercher une hotel et voir la possibilite des chambre etc...

Est-ce que cela serait possible de modifier au depart la recherche exemple toronto a riviera maya et voir tous les possibilite d'hotel pour le 1 ou 3 janvier 2011 parexemple?

J'ai beau essayer de récupérer mes montages photos,je n'y arrive pas.C'est écrit=un ou plusieurs compte photos semblent correspondre a votre profil,cocher ceux qui vous appartiennent.si vous possedez un compte photo mais qu'il ne figure pas dans la liste ci dessous(y a rien en dessous)cliquer sur"mon compte n'est pas dans la liste et entrez manuellement les infos requises.le problème est que ca me ramène toujours a la même place,je tourne en rond.qui peut m'aider?

bunteux

Idem pour moi...:(

moi, je ne suis toujours pas capable d'avoir des prix !

Quels problèmes obtenez vous ?

toujours le message de probleme d occupation de sorte que je n ai pas de prix. je pense que le probleme est les enfants

Merci Daige! C'est très apprécié!!

Digio je crois que si le problème est les enfants, ton rapport d'errur te dirait que la chambre ne peut prendre plus que 3 personnes disons. cependant il arrive que ce soit un autre message qui donne le # de VAR et qui dit d'appeller. Du moins c'est ce qui vient tout juste de m'arriver en vérifiant 2 fois en ligne le même hôtel, même date, 2 adultes + 2 enafnts alors pas toujours le même message pour le même ''problème''

oui c est ca

Moi aussi j'aimerais bien récupérer mes montages photos et mes évaluations...j'ai essayé quelques fois mais sans succès!!! J'ai mes points et 3 de mes voyages d'indiqué mais sans commentaires et photos! C'est compliqué!!

I love Cuba

Merci

Tout va bien de mon côté....

Olitar

Bonjour, Vous pourriez réessayer, nous avons apporté plusieurs corrections au processus d'importation. Le bouton "lier un compte photoshows" est en bas à droite de la section "mes voyages".

Je n'ai toujours pas tout mes voyages?

commenter