Forum | Voyages à Rabais®

Voyage à Gagner!

VOYAGE POUR DEUX EN OCCUPATION DOUBLE VERS BOSTON ET LES CHÂTEAUX LE 22-23-24 OCTOBRE PROCHAIN. (VALEUR DE $698.00)

Quoi faire pour gagner...

Visitez le site de VAR, expérimentez-le... dites nous ce que vous voudriez voir amélioré et comment vous le voudriez... Il faut me faire parvenir un courriel détaillé expliquant ce que nous avons, ce qui ne va pas et ce que vous voudriez voir corrigé. Toutes les suggestions retenues  dans le but d'optimiser le site seront appliquées et les élus verront leur nom ajouté dans la boite de tirage. De plus, ces gens verront leur nom  dans la page nos partenaires comme ayant contribué à l'amélioration du site de VAR.http://voyagesarabais.com/fr/support/partenaires.html  Tous les participants recevront au minimum un prix de consolation!

Merci de nous aider à n ous améliorer et à améliorer notre site!

Sylvie-Rabais

Le tirage se déroule entre aujourd'hui le 21 Septembre et  Lundi prochain le 27 Septembre... Bonne chance à tous!

Sylvie-Rabais

Quelle belle initiative!  Bravo et merci à Sylvie et Voyages à rabais!

Bonjour,

J'aime bien le forum et la section d'évaluation d'hotels.

La majorité du temps je voyage en occupation double mais j'en fais au moins 2 par année en solo. Il serait bien d'avoir une section qui nous dirige vers les hotels ne demandant pas de supplement en solo ou un faible supplement.

Le tout facilement.

merci

vive la plage il faut envoyer un courriel à Sylvie et non écrire tes commentaires ici.

Bon je viens de faire ma valise, je pars pour Boston fin octobre ;-)))

le couriel à toi Sylvie ou au support en ligne ?

Elle dit de lui envoyer un courriel alors ce sera sylvie@voyagesarabais.com je présume en tout cas c'est là que je viens d'écrire...

c fait merci SCHWIZIE.

Re-bonjour,

Est-ce que VAR a deja pensé organiser des forfaits ou suggerer des forfaits pour les gens qui voyagent en SOLO?

Pas necéssairement pour faire le party mais seulement pour partager un souper de groupe ou un excursion sur place.

merci

Oups!

Bon ben j'ai fais les deux.

Je pense que j'ai besoin de vacances...

allo avez-vous déja pensé faire une liste que les voyageurs pourrait compléter afin de facilité leur voyage .exemple la valise a sylvie pour riviera maya....la valise a sylvie pour la tunisie ect afin aussi de faire nos bagages avec moins de stress et plus efficassement avec des section vetement  medicaments assurances ect  merci

Bonjour Forum,

nous avons une section pour la valise... section support et bagages... :-)

Sylvie-rabais

1-Avez vous déja pensé faire une section sous le thème de CLUB MED pour savoir les prix des forfaits sans être obligé d'aller voir sur leur site?

2-Avez vous aussi pensé a ajouter une section sur les cartes d'hotel pour les régions les plus populaire, comme exemple : carte d'hotel a Varadero, Riviera Maya, surtout les destinations ou il y est tres mélant de se retrouver car il y a trop d'hotel, je songe a partir pour la Riviera Maya et  je m'y retrouve plus, j'aimerais beaucoup avoir ces infos sur votre site.

Merci et longue vie a Voyages a rabais.

Nous avons une section CLUB MED, regardez sous l'onglet guide voyages.

Votre 2e suggestion est retenue, 

merci

Sylvie-Rabais

c'est sûre que la section photo était meilleure avant.  Toutefois pour la recherche de forfait tout est bien.  De plus lorsque l'on revient sur nos pas lors d'essai de forfait le système a de la difficulté , il affiche 2011 mais juste les mois de sept. oct. nov déc.

Merci, je m'occupe de cela.

Sylvie-Rabais

Dans les recherches avoir des demies étoiles  (ex ) 4 étoiles  et demies.

Avez vous déjà pensé faire une section, pour des vacances de 2 semaines dans le sud .Comme dans folies du jour etc .Et inscrire  la météo du jour des villes les plus populaire

Voilà, mon message est parti. :)

Bonjour

Avec l'ancien site, je trouve qu'il était plus facile de trouver des montages photos. En quelques clics tout était là. Maintenant je trouve ça compliqué. Tellement que je suis allée voir les photos sur un autre site. C'est dommage car j'ai toujours aimé aller voir les montages photos des autres voyageurs. Ca donne une bonne idée d'où on va.

Je trouve aussi que c'était plus facile de trouver des montages photos,

et pourquoi pas un système de pointage des voyageurs  sur les hotels, un peu comme un autre site que l'on verrait sitôt que l'on ferait des recherche sur l'hôtel? Si on voit que l'hotel à un mauvais pointage, quels sont t-ils?

Je crois que les voyageurs sont les meilleurs pour l'attribution des étoiles....

La nourriture

La propreté

La mer

etc

Vous pouvez cliquer sur "toutes les photos", dans le menu "guides voyages" et vous aurez tous les albums, comme avant !

Montages photos:

Qu'aimeriez-vous avoir exactement pour que cela soit plus facile à consulter ? et à rechercher ?

Je veux voir qui a fait le montage de photos sur la première page

je vois l'année  et des photos mais ils ne sont pas identifier (qui a fait le montage)Plus facile à repérer un montage lorsqu'un forumeur nous propose de le visionner .

lorsque l'on clique voir plus on le voit....

On pourrait voir qui est l'auteur d'un montage de la même façon que vous l'avez fait lorsque l'on recherche un voyage ...en cliquant sur le prix  je vois le nom de l'hôtel   très génial....

Quelques albums de nos utilisateurs (tous):

104312.jpg 10.jpg 11.jpg 11.jpg

Moi quand je vais voir les voyages que j ai fait ou réservé j aimerais voir tout le nom des hotels pas inc la destination ...Des fois ont a un blanc de savoir quelle hotel ont avait réservé , des fois c est pas inc pour nous ...merci

Bonjour moi j'Adore le site mais je rajouterais une section avec les destinnations possible à faire seul ou seul accompagner d'un enfants car si on recherche je trouve ca difficile a trouvé et compliquer cela aiderais beaucoup de gens je crois ...

La chose que je changerais sur le site de voyages a rabais et au niveau de la durée de séjours je sélectionne toujours 5 à 10 jours en espérant voir des 10 jours apparaître niet, nada, toujours des 5, 7 ou 8 jours. J'aimerais vraiment un jour pouvoir avoir accès au 10 jours de cette façon, sans cela changer le terme pour 5 à 8 jours. Merci de nous donner le droit de parole.

Cette option existe déjà dans la liste déroulante "Durée" à la page d'accueil.  Vous pouvez sélectionner directement le nombre de jours que vous désirez partir en voyage:  soit 3, 4, 5, et ce, jusqu'à 16 jours.

Pinacoladada

1)  Quand je veux effectuer une réservation et que je me trompe de date par exemple, je reviens à la page d'accueil de VAR et toutes mes infos sont là sauf le nom de l'hôtel, cette liste ne fonctionne alors plus.  Il faut que je change la ville  de destination et que je revienne à ma ville de destination souhaitée pour que la liste déroulante des hôtels revienne.

2) Souvent dans le forum, au lieu de cliquer sur le sujet de la discussion, je clique un peu en bas et alors je tombe sur le profil du forumeur, peut-être déplacer le nom du forumeur vers la droite pour ne pas qu'il soit collé sur le sujet de discussion.

3) Si on est dans la page du prix de la réservation et qu'on veut ajouter des passagers puis faire recalculer, si on le fait plusieurs fois, le bouton recalculer disparaît.

4) Les prix ne sortent pas toujours en ordre...je crois que c'est le prix avant taxes qui est considéré, mais les taxes varient d'un tour opérateur à l'autre.  Par exemple lors de la promotion de Sunwing qu'ils paient la taxe de carburant, ils avaient baissé leurs taxes de 100$.

Sébastien

Fallait-il que j'envoie un courriel où le ssuggestions peuvent se faire sur ce forum?

c'est sur ton courriel

Je viens tout juste d'envoyer ma suggestion, ca faisait longtemps que j'y pensais et voilà une superbe occasion d'en faire part !!! :)))

Merci Sylvie !!!

Est-ce que ce tirage a eu lieu?

Non le tirage n'a pas eu lieu...

Je dois attendre demain matin pour lire les dernières suggestions (qui pourront m'être acheminées jusqu'à minuit)

Donc demain matin, j'imprime les dernières suggestions... et je procède au tirage...

Bonne chance à tous!

Sylvie-Rabais

Allo Sylvie!

j,aimerais savoir si c,est possible l,orsqu,on fait une recherche pour 2 adultes un

enfant de 12 ans et un ados de 14 ans de voir apparaitre seulement les hotel qui

qui accepte l,age de nos enfants dans notre chambre au lieu de voir apparaitre tous les hotel et les faire un par un avec l,age de nos enfants pour voir si il les accepte ce serait beaucoup moin long

c,etais ma suggestion  je l,ecrit ici car sa ne fonctionne pas quand j,essaie t,envoyer un message

merci hola hola

Ce qui serait vraiment pratique c'est de pouvoir cibler plus d'une destination et faire nos choix dans les catégories avec les dates de départ et pouvoir avoir les résultats de ces recherches sans devoir refaire tout le processus à chaque fois qu'on change.

Merci

Ce qui serait le fun, c'est sur le forum, lorsque l'on veut répondre à plus d'un post que ce ne soit pas écrit *vous devez entrer un message* après avoir écrit le message et peser sur envoyer.  On doit rafraîchir avant de l'envoyer.  Ce n'est pas un cadeau. 

Écrire une réponse...

Hello moi j'aime bien votre nouveau forum,même si j'ai eu un peu de difficulté à m'y adapter

J'aimerais cependant ravoir les évaluations , photothèque et vidéothèque.

Ca c'était bien ,depuis que c'est disparu ,on doit aller sur d'autres

sites pour voir les photos/voygeurs c,est triste.

merci Cherokee

Bonjour Sylvie,

Je m'excuse d'avance s'il y a déjà une discussion sur le sujet mais, ca dit ici que tous les participants auront un prix de consolation.

Est-ce que nous devons vous envoyer nos coordonnées?

(Mon courriel était dans vos 50 messages que vous avez publié sur le forum).

Merci ! :)

c'est vrai des étiquettes a bagage ca serait le fun

Je remonte pour Karine Rabais car je ne peux faire de copier-coller.  Le tirage du voyage à Boston a été fait le 28 sept. et dans la liste des gagnants de sept. je n'ai pas listé les 50 courriels choisis pour améliorer le forum :)    Si le prix de consolation est  un séjour de 5 jours à Las Végas incluant le spectacle de Céline et le Cirque du Soleil......  je vous enverrai mes coordonnées !!!!!    Maya48

ma valise est prete hi hi hi boston j arrive

sylman

Voici la liste des personnes qui ont émis des suggestions dans le cadre de cet événement...

(voici un aperçu de quelques emails reçus)

Teresa & Michel Boston lun. 22:35 7 Ko  
Natacha L Amélioration du site lun. 21:40 7 Ko  
annie  concours voyage boston lun. 21:37 8 Ko  
Marie-Line Commentaire Site VAR lun. 21:27 14 Ko  
guy Amélioration du site lun. 21:18 10 Ko  
Jacqueline  amélioration du forum lun. 13:44 9 Ko  
Lyne  Voyage à gagner lun. 13:40 7 Ko  
Marie-Line  Commentaire Site VAR dim. 10:59 14 Ko  
Aline  Suggestion Voyage à gagner ven. 09-24 7 Ko  
Aline  Suggestion pour voyage à gagner ven. 09-24 7 Ko  
irina  Améliorations site (tirage) jeu. 09-23 15 Ko  
Marie-Line  Voyage à gagner vs Commentaire Site VAR jeu. 09-23 14 Ko  
Anne  Voyage à gagner à Boston - Amélioration suggérée jeu. 09-23 11 Ko  
Jelly Bean noire Voyage à gagner - mes suggestions pour améliorer la navigation du site mer. 09-22 8 Ko  
Michel  Info points mer. 09-22 14 Ko  
 Message de voyagesarabais.com mer. 09-22 5 Ko  
Marie-Line  Voyage à gagner  mer. 09-22 15 Ko  
Sebastien  Suggestions pour voyage à gagner Boston mer. 09-22 10 Ko  
Claudia t Voyage à gagner à Boston 22-23-24 octobre mer. 09-22 13 Ko  
Rosie rosie concours boston mer. 09-22 10 Ko  
Veronique m Fwd: Suggestion mer. 09-22 12 Ko  
Michel C concours ''Gagnez un voyage'' mer. 09-22 16 Ko  
Laporte C Voyage à gagner mer. 09-22 14 Ko  
Lise l amélioration mer. 09-22 8 Ko  
Mario & Isabelle Voyage à gagner (forum) mer. 09-22 8 Ko  
Anne  Voyage à gagner à Boston - Amélioration suggérée mer. 09-22 181 Ko  
Anne  Voyage à gagner à Boston - Amélioration suggérée mer. 09-22 9 Ko  
 RE: Message de voyagesarabais.com mer. 09-22 46 Ko  
annie  RE: concours voyage mer. 09-22 20 Ko  
Pétronie  Concours "Améliorons le site" mer. 09-22 8 Ko  
Lucie  concours mer. 09-22 6 Ko  
David  Re: améliorations mer. 09-22 10 Ko  
Jean-François  concours gagner un voyage (21-27 septembre) mer. 09-22 27 Ko  
 Message de voyagesarabais.com mer. 09-22 4 Ko  
 Message de voyagesarabais.com mer. 09-22 4 Ko  
Gerald  Concours voyage à gagner mer. 09-22 9 Ko  
daniel Suggestion mar. 09-21 9 Ko  
Jocelyne Voyage à gagner mar. 09-21 6 Ko  
Eric  concours mar. 09-21 7 Ko  
Jocelyne Voyage à gagner mar. 09-21 6 Ko  
 Message de voyagesarabais.com mar. 09-21 5 Ko  
Sophie  Concours voyage a boston mar. 09-21 8 Ko  
Luc N et France  Voyage à gagner (Boston) - site VAR mar. 09-21 8 Ko  
denis@ Concours mar. 09-21 10 Ko  
Ghislain s Concour Voyage a Boston mar. 09-21 152 Ko  
Sylvie t Concours "Voyage a gagner" mar. 09-21 8 Ko  
Yves  voyage à gagner mar. 09-21 7 Ko  
 Message de voyagesarabais.com mar. 09-21 6 Ko  
Schwizie Schwizie Concours Boston mar. 09-21 10 Ko  
RAYMOND&DANIELLE améliorations site VAR mar. 09-21 9 Ko  
 pour tirage boston pelicano mar. 09-21 7 Ko  

Pinacoladada

Tous les participants recevront au minimum un prix de consolation!

Sylvie mentionnait cette phrase ......est-ce que  les participants non gagnants  ont reçu  leur  prix de consolation???

pas rien recu pour ce concours et mon nom est dans la liste...

Mon nom est dans la liste mais je n'ai rien reçu...

Je n'ai reçu non plus...

Pinacoladada

Bonjour à tous, 

En effet ce n'est pas tout le monde qui a reçu son prix...l'expédition est toutefois en cours. Concernant les noms et les suggestions, à tutes les fois qu'une suggestion est appliquée et réalisée (le nom sera ajouté... Comme nous n'avions pas encore terminé notre calendrier des améliorations, les noms des *méritants * ne sont pas encore ajoutés... soyez sans crainte, le tout sera effectué... et ce avant Noell!  :-)

Sylvie-Rabais

moi non plus....Merci Syvie d'avoir répondu  à mon questionnement concernant les participants non gagnants...

Petite précison, ma boîte courriel est surmergée de nouvelle suggestion.
Ce tirage a eu lieu le 21 septembre!

Le prix de consolation est un aimant ainsi qu'une paire d'étiquette bagage

Si vous avez participer par une intervention sur le Forum à ce concours vous devez me faire parvenir vos coordonnées karine@voyagesarabais.com

Karine,
Si c'est un amant comme prix de consolation,  est-ce qu'on peut te le retourner s'il ne fait pas notre affaire ???    Maya48

Coucou Maya48,

Si c'est un amant que l'on reçoit comme prix de consolation, je suis certaine que tu pourras donner au suivant si celui-ci ne fait pas l'affaire...  Une p'tit voisine ou autre personne seule sera certainement en mesure d'apprécier ce cadeau inattendu...

Est-ce que l'on peut suggérer à VAR quelques petits modèles avant l'expédition...

Pinacoladada :))))))))))))

commenter