Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

moments de bonheur!!!!

Général

quels sont vos moments de bonheur quand vous pensez a votre dernier voyage

Es ce un soir au lobby avec des amis ? un moment de pur bonheur en voyant la mer pour la premiere fois comme moi ? ou un mets

que vous mangez pour la premiere fois qui a premiere vue semble banal mais qui se revele presqu' un festin par ce que vous

etes en vacances avec des gens que vous appreciez vraiment ? Dites le moi je suis curieuse de savoir pourquoi vous comme moi aimez tant vous rapeller vos voyages precedents.

La mer, la mer et encore la mer en compagnie de 2 de mes soeurs bien évidemment

Ahhh Les couleurs vives, la mer, la végétation, les décors des chambres...

Mais.... mes souvenirs les plus fréquents sont des souvenirs olfactifs, des odeurs qui me rappellent tel ou tel endroit.

Un parfum que j'avais acheté pour mon premier voyage dans le sud, chaque fois que je le porte, je me retrouve à Cayo Santa Maria. Au marché, une odeur de pâtisserie me ramène à un certain buffet....Ouvrir une bouteille de lotion solaire et me remémorer les vagues écumantes sur le sable...

Hummmmmm........

moi mon dernier voyage c est a wildwood cette ete en camping autours du feu et au resto ou en faisant de la bouffe avec un ti verre de vino entre amis maussus qu on a eus du fun et le soleil et la canicule etais avec nous ainsi que les maringouins hi hi hi super belle vacance ! deja hate a l annee prochaine

sinon mon dernier voyage en avion c est a antigua en fevrier 2010 wow tellement typique comme endroit la mer a couper le souffle et un souper entre amis sur le bord de la plage avec la vue du coucher du soleil super !!!!

sylman

Mon moment de bonheur à mon dernier voyage qui était au Cuatro Palmas à Varadero... C'est à l'hrs du dîner au resto TropiPalmas à siroter une bonne cerveza en admirant la mer en compagnie de ma soeur et aussi des hrs de plaisir à jouer dans les vaques encore avec ma soeur.

C'était notre premier voyage ensemble (moi et ma soeur) et se fût un voyage mémorable... À refaire!!!

J'ai plusieurs moments de bonheur, mais je vous dirais qu'un des derniers serait à l'hotel AQUARIUM en janvier dernier avec mes soeurs et mon mari, juste avant d'aller souper, on au ptit bar, est sur le bord de la mer, on écoute les musiciens, un bon vent, un bon verre et on ne veut plus bouger tellement c'est bon...

Un autre moment de bonheur: une nuit passée au bar 24 hrs du Sol Cayo Largo avec ma soeur et mon mari à juste jaser et prendre un verre...le matin est venu vite, mais on s'est repris en dormant sur la plage...

Un autre moment de bonheur: la semaine passé au Camping Cap à La Roche, juste mon mari et moi, enveloppés dans une couverture, avec un bon verre de vin, autour du feu à regarder les gros bâteaux passer sur le Fleuve, un pur bonheur.

J'en ai plein de ptits bonheurs comme çà...

EN MAI DERNIER QUAND J'AI ATTRAPPÉ UN BLUE MARLIN DE 108 LIVRES ET MESURANT 6 PIEDS 2 POUCES J'AI COMBATTU PENDANT 35 MINUTES POUR LE SORTIR MAIS QUEL BONHEUR APRES CE COMBAT!!!!

c'était à mon 1er voyage, premier vol...en arrivant à Holguin en fin de soirée, je me rends compte que nous descendond de l'avion directement sur la piste...c'était magique...j'avais tellement hâte au lendemain matin pour voir la mer, je n'ai presque pas dormi de la nuit!!!

up pour chagiclap2

Ce matin, je lis tous vos moments magiques et ca me fait revivre les miens WOW!!! A chaque voyage, je regarde le paysage et je me dis qu on ait vraiment chanceux de vivre tous ces moments et de voir toutes ce belles choses !!! Notre chance nous la faisons a chaque jour, mais nous sommes surtout chanceux d etre en santé pour vivre tous ces moments. Profitons de la  vie les amis !!!!

OUPS!!! Excusez mes fautes.... je crois que je ne suis pas réveillé ce matin.Je vais aller prendre mon café lol !!!

Tout à fait d'accord avec toi.

commenter