C'est pire que jamais et ils étaient supposé avoir amélioré la vitesse du site,une chance... Ca m,a prit presqu'une heure, et je n'exagère nullement , a avoir acces au forum
Gros problème de connection pour moi aussi. Lorsque j'ai communiqué en début pm avec un agent de VAR m'a répondu que VAR n'était pas au courant du problème, après vérification il me dit que pour eux tout devait bien fonctionner.
Je vois que je n'étais pas seul avoir des problèmes alors ....
C'est peut-être une consolation de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce problème de connection sur le forum, impossible de tout l'après-midi....et ce n'est pas mon ordinateur car ça roule super bien en naviguant sur le net sur d'autres sites...
Par vivelaplage Le 30 octobre 2010, 15:07
Éffectivement très gros problemes cet après midi.
Lorsqu'on click ''rafraichir'' ça roule et roule et roule longtemps avant qu'il se passe quelque chose.
0 réponse
Répondre
Par vivelaplage Le 30 octobre 2010, 15:08
Éffectivement très gros problemes cet après midi.
Lorsqu'on click ''rafraichir'' ça roule et roule et roule longtemps avant qu'il se passe quelque chose.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 30 octobre 2010, 15:31
l enfer venir se connecter et toujours aussi lent !
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 30 octobre 2010, 15:33
bon, je me demandais si c'était mon ordi qui avait un problème...contente de voir que je ne suis pas la seule!!!
0 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 30 octobre 2010, 15:35
C'est pire que jamais et ils étaient supposé avoir amélioré la vitesse du site,une chance... Ca m,a prit presqu'une heure, et je n'exagère nullement , a avoir acces au forum
0 réponse
Répondre
Par Kismo Le 30 octobre 2010, 15:37
Allo tous le monde
Effectivement c'est l'enfer aujourd hui naviguer c,est très long mais au moins on voit qu'on est pas seul
Bye
0 réponse
Répondre
Par vacancesoleil Le 30 octobre 2010, 16:04
Moi aussi, j'ai le même problème de connection
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 30 octobre 2010, 16:38
Très long moi aussi.......
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 octobre 2010, 16:39
O.K' D'abord je vais visiter d'autres sites...........
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 30 octobre 2010, 18:52
Moi aussi j'ai eu le problème, mais là tout semble revenu à la normale.
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 30 octobre 2010, 19:01
moi aussi j'ai de la misère ça prend une éternité !!!!
 c'est découragent .
annibou5
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 30 octobre 2010, 19:04
Gros problème de connection pour moi aussi. Lorsque j'ai communiqué en début pm avec un agent de VAR m'a répondu que VAR n'était pas au courant du problème, après vérification il me dit que pour eux tout devait bien fonctionner.
Je vois que je n'étais pas seul avoir des problèmes alors ....
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 octobre 2010, 19:13
incroyable ca fait au moins 3 heures que j'essaye de me reconnecter....allo?????
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 30 octobre 2010, 19:29
C'est peut-être une consolation de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce problème de connection sur le forum, impossible de tout l'après-midi....et ce n'est pas mon ordinateur car ça roule super bien en naviguant sur le net sur d'autres sites...
Soleil du sud :-(
0 réponse
Répondre
Par kokette45 Le 30 octobre 2010, 19:33
allo
Moi aussi je n'ai pas été capable de l'après-midi
kokette45
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 30 octobre 2010, 19:54
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuu :-) ça semble réglé...et même un peu plus rapide qu'avant :-)
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 30 octobre 2010, 20:24
Il y a effectivement eu un ralentissement majeur causé par des requêtes multiples... Nous investigons.
Merci
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre