Connection sur le site

Avez-vous des problèmes a vous connecter ou si c'est mon ordi qui a besoin de vacance?

Éffectivement très gros problemes cet après midi.

Lorsqu'on click ''rafraichir'' ça roule et roule et roule longtemps avant qu'il se passe quelque chose.

Éffectivement très gros problemes cet après midi.

Lorsqu'on click ''rafraichir'' ça roule et roule et roule longtemps avant qu'il se passe quelque chose.

l enfer venir se connecter et toujours aussi lent !

bon, je me demandais si c'était mon ordi qui avait un problème...contente de voir que je ne suis pas la seule!!!

C'est pire que jamais et ils étaient supposé  avoir amélioré la vitesse du site,une chance... Ca m,a prit presqu'une heure, et je n'exagère nullement , a avoir acces au forum

Allo tous le monde

Effectivement c'est l'enfer aujourd hui naviguer c,est très long mais au moins on voit qu'on est pas seul

Bye

Moi aussi, j'ai le même problème de connection

Très long moi aussi.......

O.K' D'abord   je vais visiter d'autres sites...........

Moi aussi j'ai eu le problème, mais là tout semble revenu à la normale.

moi aussi j'ai de la misère ça prend une éternité !!!!smiley5 c'est découragent .

annibou5

Gros problème de connection pour moi aussi. Lorsque j'ai communiqué en début pm avec un agent de VAR m'a répondu que VAR n'était pas au courant du problème, après vérification il me dit que pour eux tout devait bien fonctionner.

Je vois que je n'étais pas seul avoir des problèmes alors ....

incroyable ca fait au moins 3 heures que j'essaye de me reconnecter....allo?????

C'est peut-être une consolation de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce problème de connection sur le forum, impossible de tout l'après-midi....et ce n'est pas mon ordinateur car ça roule super bien en naviguant sur le net sur d'autres sites...

Soleil du sud :-(

allo

Moi aussi je n'ai pas été capable de l'après-midi

kokette45

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuu :-) ça semble réglé...et même un peu plus rapide qu'avant :-)

Soleil du sud

Il y a effectivement eu un ralentissement majeur causé par des requêtes multiples... Nous investigons.

Merci

Sylvie-Rabais

commenter
Répondre