les plus belles plages???

Général

Bonjour,

j`aimerais savoir selon vous où sont les plus belles plages .Si vous avez des noms d`hotels lets go!Merci et bonne journée.

ile turquoise club med

Je seconde Ixtapa pour le club med Turkoise (Grace Bay)  , c est wow et j'ajoute la plage Maroma à Riviera Maya (Catalonia playa Maroma et Secrets Maroma).

Écrire une réponse...

Pour ma part

La plage Pilar mi chemin Cayo Coco et Cayo Guillermo (Cuba).

Plage Coco beach à santa Lucia (Cuba).

Plage de M. Hulot , St-Nazaire en Bretagne suggestion 

Je pourrais continuer longtemps :)

Ce que j'ai vu de plus beau:

Plage paraiso à Cayo Largo

turquoises; club med...sublime

j ai des photos à l appui....allez voir dans mon album...

Écrire une réponse...

Je suis effectivement d'accord avec toi abc123 la plage est compètement superbe.  Mais y a pas que la plage qui était superbe mais les desserts aux fraises aussi oufff....  Miam miam

Mercedes

Moi mon coup de coeur pour la plage c'est Cayo Santa Maria, je vais bientôt voir la Playa Pilar à Cayo Guillermo, ben hâte de voir si ça va battre ça hi hi hi

Pour moi, c'est playa paraiso et playa sirena à cayo largo.  Ensuite cayo guillermo...

Pour ma part je dirais la plage de cayo santa maria Cuba . J'ai vu Varadero, cayo coco, Holguin et Punta Cana. Je suis allé en Polynésie et les plages sont ordinaires mais les lagons WOWWW.

Dans mon livre a moi lol c'est LA grande plage de Tulum celle qui est situé a environ 2km. du site archéologique.

Plage tu veux dire sable pu mer inclus.

à regarder si on pense terre et eau Columbus Isle à presque égalité avec Cayo Santa Maria

Pour moi c'est Punta cana, pas vu un petit caillou de la semaine, Tulum sur le site des ruines pour sa vue est bien aussi

moi je crois bien que c à CAYO ENSENACHOS mais prochainement je verrais CAYO COCO et je vais aller voir la plage pilard.

Cayo Ensenachos et ensuite la plage en bas du site de Tulum.

Moi, je dis Cayo Santa Maria (Melia Las Dunas)

Cayo Coco (mais le Blue Bay...juste s' il n'y a rien d'autre)

Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri)

Cayo Largo (Playa sirena)

cayo santa maria ( melia las dunas)

Cayo Santa Maria, Cuba... les plages sont vraiment WOW peu importe l'hôtel visité...

playa Ensenachos au Royal Hideaway

Pour sortir un peu des Cayo Coco, Varadero, Punta Cana, etc., c'est dans l'archipel de Whitsundays en Australie que j'ai vue la plus belle plage de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à présent dans tous mes voyages! Le seul hic, c'est que ce n'est pas la porte d'à côté! hi hi hi

Ensuite, Playa Pilar (Cayo Guillermo) et la plage même de Cayo Guillermo, ensuite Cayo Largo.

Moi je suis vendu pour Bavaro Punta Cana quoique  j'ai trouvé la plage de Cayo Santa Maria très belle (Las Dunas). A Varadero tout dépend du secteur de l'hôtel, plus tu vas dans la péninsule moins la plage est belle (Trip Péninsula). Mais il y en a pour tout les goûts.

M

commenter
Répondre