Bonjour,
j`aimerais savoir selon vous où sont les plus belles plages .Si vous avez des noms d`hotels lets go!Merci et bonne journée.
Bonjour,
j`aimerais savoir selon vous où sont les plus belles plages .Si vous avez des noms d`hotels lets go!Merci et bonne journée.
Par ixtapa Le 1 avril 2011, 17:41
ile turquoise club med
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 1 avril 2011, 17:43
Je seconde Ixtapa pour le club med Turkoise (Grace Bay) , c est wow et j'ajoute la plage Maroma à Riviera Maya (Catalonia playa Maroma et Secrets Maroma).
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 1 avril 2011, 17:52
Pour ma part
La plage Pilar mi chemin Cayo Coco et Cayo Guillermo (Cuba).
Plage Coco beach à santa Lucia (Cuba).
Plage de M. Hulot , St-Nazaire en Bretagne suggestion
Je pourrais continuer longtemps :)
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 1 avril 2011, 17:56
Ce que j'ai vu de plus beau:
Plage paraiso à Cayo Largo
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 1 avril 2011, 18:21
turquoises; club med...sublime
1 réponse
Répondre
Par abc123 Le 1 avril 2011, 18:24
j ai des photos à l appui....allez voir dans mon album...
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 2 avril 2011, 22:22
Je suis effectivement d'accord avec toi abc123 la plage est compètement superbe. Mais y a pas que la plage qui était superbe mais les desserts aux fraises aussi oufff.... Miam miam
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 1 avril 2011, 18:29
Moi mon coup de coeur pour la plage c'est Cayo Santa Maria, je vais bientôt voir la Playa Pilar à Cayo Guillermo, ben hâte de voir si ça va battre ça hi hi hi
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 1 avril 2011, 19:59
Pour moi, c'est playa paraiso et playa sirena à cayo largo. Ensuite cayo guillermo...
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 1 avril 2011, 20:18
Pour ma part je dirais la plage de cayo santa maria Cuba . J'ai vu Varadero, cayo coco, Holguin et Punta Cana. Je suis allé en Polynésie et les plages sont ordinaires mais les lagons WOWWW.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 1 avril 2011, 20:23
Dans mon livre a moi lol c'est LA grande plage de Tulum celle qui est situé a environ 2km. du site archéologique.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 avril 2011, 20:34
Plage tu veux dire sable pu mer inclus.
à regarder si on pense terre et eau Columbus Isle à presque égalité avec Cayo Santa Maria
0 réponse
Répondre
Par jacfor Le 1 avril 2011, 20:44
Pour moi c'est Punta cana, pas vu un petit caillou de la semaine, Tulum sur le site des ruines pour sa vue est bien aussi
0 réponse
Répondre
Par daddy2 Le 1 avril 2011, 22:03
moi je crois bien que c à CAYO ENSENACHOS mais prochainement je verrais CAYO COCO et je vais aller voir la plage pilard.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 avril 2011, 00:37
Cayo Ensenachos et ensuite la plage en bas du site de Tulum.
0 réponse
Répondre
Par vie01 Le 2 avril 2011, 07:19
Moi, je dis Cayo Santa Maria (Melia Las Dunas)
Cayo Coco (mais le Blue Bay...juste s' il n'y a rien d'autre)
Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri)
Cayo Largo (Playa sirena)
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 avril 2011, 07:27
cayo santa maria ( melia las dunas)
0 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 2 avril 2011, 07:34
Cayo Santa Maria, Cuba... les plages sont vraiment WOW peu importe l'hôtel visité...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 avril 2011, 09:46
playa Ensenachos au Royal Hideaway
0 réponse
Répondre
Par ceylansun Le 2 avril 2011, 16:14
Pour sortir un peu des Cayo Coco, Varadero, Punta Cana, etc., c'est dans l'archipel de Whitsundays en Australie que j'ai vue la plus belle plage de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à présent dans tous mes voyages! Le seul hic, c'est que ce n'est pas la porte d'à côté! hi hi hi
Ensuite, Playa Pilar (Cayo Guillermo) et la plage même de Cayo Guillermo, ensuite Cayo Largo.
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 2 avril 2011, 17:40
Moi je suis vendu pour Bavaro Punta Cana quoique j'ai trouvé la plage de Cayo Santa Maria très belle (Las Dunas). A Varadero tout dépend du secteur de l'hôtel, plus tu vas dans la péninsule moins la plage est belle (Trip Péninsula). Mais il y en a pour tout les goûts.
M
0 réponse
Répondre