pour Var calendrier des prix.

bonjour, comme les gens du forum trouvent achalant la radio car beaucoup ne l'utilise pas nous aimerions si possiblet avoir la possibilite de suprimer cet onglet.  Une autre chose tres  importante pour nous qui faisons des recherches plusieurs fois par jour. Nous trouvons  tres ennuyant d'avoir deplacer le calendrier des meilleurs prix et de l'avoir mis en bas de la page.  A cause de cela,  ca nous tente moins de regarder rapidement pour un bon prix alors on fais moins de recherche et meme achete moins.  La pluspart desire de revenir avec le calendrier en haut.  J'espere que Var sera a l'ecoute de ses clients.  Alors ceux qui veulent ces changements venez le dire a Sylvie..

Effectivement, ma préférence va au calendrier au haut de la page.

Pinacoladada

bien d accord avec toi rosalinda

Merci rosalinda pour cette suggestion du calendrier.  Moi aussi, je préfère le voir en haut de la page.

dakotBlack Cat

Moi aussi je préfère le calendrier en haut

Moi aussi je préfère que le calendrier soit en haut.

Retrait de la Radio ainsi que le menu en haut aussi.

Mercedes devil

Je le redis moi aussi revenez comme avant avec le calendrier en haut.

D'accord avec rosalinda également. Merci

Moi aussi je suis d'accord à 100% que le calendrier en haut était bien mieux pour une recherche plus facile

belgasuncool

bonjour a tous,

qui d'autres desirent que le calendrier des prix soit en haut de la page

moi aussi j'aimerai mieux qu'il soit en haut de la page

bigpapa

J'approuve les autres.... calendrier en haut, enlever la radio. Pourquoi pas simplement un onglet en haut pour la radio sur lequel on clique si on veut l'entendre?

Mais qu'elle n'apparaisse plus constamment sur la page, svp.

Je l'avais déjà souligné à VAR lors de son instauration au bas de la page mais on m'avait répondu de simplement faire défller la barre de défilement pour aller jusqu'en bas.. mais je le préfère en haut :-)

Donc, je suis tout à fait d'accord avec Rosalinda et les autres participants ci-haut.

Bravo Rosalinda pour ton initiative  !

Bon week-end !

ben moi je vais directement en-bas....alors je trouve ça tannant !! 

Alors je vote aussi pour EN-HAUT !!!

Même chose pour moi! Vraiment tannant de devoir dérouler jusqu'en bas de la page! Et le mautadine d'onglet de la radio qui sort toujours! grr!

bonsoir a tous, on continue notre demande a Var.........

Je remonte...

J'appuie , moi aussi je préfère le calendrier en haut. Beaucoup plus agréable pour la recherche.

Nathou

meme chose pour moi..

100 % d'accord,  

100 % d'accord,

100 % d'accord,  

Bye et j'espère que cela sera rectifier Bye Daniel

Également, pourquoi toujours la même musique sur l'onglet radio ???????

Bye daniel

Je vote pour le calendrier en haut........

commenter
Répondre