Valentin Imperial Maya 10/17 septembre 2011
vol avec Canjet a l'heure pour aller et meme chose pour le retour,verre de mousseux pour le départ et repas chaud compris avec verre de vin ,pour le retour repas chaud compris mais pas de vin brevage inclus personnel bilingue et efficace rien a dire de négatif tres bon service avec Canjet
hotel un gros avantage avec sa situation c'est qu'il est a 20 minutes de l'aéroport de Cancun et bien entendu nous sommes les premiers a débarquer de l'autobus aussi il y a possibilité d'avoir un transport privé pour $30/$40 us a l'arrivée c'est comme d'habitude avec la serviette et le Pina Colada toutes mes demandes ont ete acceptées soit étage supérieur et lit king j'etais dans le building #2 en silver suite,la chambre WOW! bouteille de mousseux qui nous attends et une assiette de fruits,3 telephones dans la chambre,jacuzzi double a aire ouverte ,pour les gens timides il y a un rideau qui peut se fermer pour plus d'intimité lorsque l'on prends son bain,televiseur acl avec 3 postes pour adultes soit Playboy channel,Private media et un poste pour les gais lurons...lit extremement comfortable 6 oreillers de plus dure a moin dure,douche double a part et lavabo double ,cofferet de sureté digitale compris et beaucoup de rangement ,mini bar bien remplis 2 bieres XX equis ,2 bieres Tecate,2 Sprite ,2 Coke ,2 Coke diete ,2 Sprite,2 eau minerale 6 bouteilles d'eau,2 chips et toujours 2 chocolat,menage fait a tous les jours ,preparation pour la nuit a tous les soirs,on peut faire changer nos draps a tous les jours ,mais on a une carte qu'on doit mette si on ne veut pas ce service,room service 24hrs avec 3 menus différent (dejeuner,journée et late snack) pas des hotdog et des burger,mais plutot des plats un peu plus elaboré ,mousseux rosé,blanc et vin rouge ou blanc compris dans le room service et ce sans supplement ,une journée pour dejeuner j'ai commandé une bouteille de mousseux pour des mimosa a la chambre et bien le serveur arrive avec 2 bouteilles de mousseux car il ne savait pas laquelle je voulais entre le rosé et le blanc j'avais oublié de spécifié et bien j'en ai bu une et j'ai gardé l'autre pour la fin de l'apres midi et en passant il n'y a pas de limites pour la boisson a la chambre une journée j'ai commandé jusqu'a 3 bouteilles et je les toujours recues avec le sourire ,je n'ai jamais attendu plus que 30 minutes pour le room service,un enorme balcon mais pas vraiment intime car il n'y a pas vraiment de separation entre le voisin
Par Hawaienne Le 19 septembre 2011, 10:36
Wow Pelicano, je vois qu'il y avait un très bon service à cet hôtel....bon retour.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 10:51
l'hotel est superbe il y a un peu partout des stations de libre service pour se servir un verre, le site est extremement bien amenagé avec une vegetation mature et tres bien entretenue la piscine principale est tres grande avec une section plus animée et un section tres tranquille 2 swim up bar dans la meme piscine,service a la chaise de boisson,avec Nolitours on a une piscine privée en retrait et tres intime avec coussins sur les chaises je me suis baigné une seule fois dans cette piscine car elle est juste a coté de mon building
les resto
le matin il a 2 choix a la plage au Mar y Tierra ou au buffet principale les 2 ont les memes choix un employé qui fait des jus selon votre choix j'ai bien aimé le jus de cactus ce fut une premiere pour moi! mousseux en libre service au buffet station pour crepe ,station pour omelette chois de noix ,fromages,viandes froide,saumon fumé ,cereales il ne manque de rien tres bon service ,l'avantage avec le buffet c,est qu'il y a un section climatisée pour ceux que ca peut interesser et il y a toujours un coin de bouffe mexicaine
le midi ca se passe toujours au meme endroit que pour le dejeuner ,par contre le resto de la plage est a la carte mais quelle carte... meilleur que bien des soupers que j'ai pris ailleurs ,cevice peruvien,le seabass un vrai regal biere en bouteille pour le midi c'est super ,apres une journée il se rapelle de votre nom et de votre boisson preferée que nous n'avons meme pas besoin de commander ca l'arrive tout seul ,meme chose service ultra performant ,ils courent partout on dirat qu'ils sont en patin a roulette
le soir
c'est a la carte seulement avec 7 resto a la carte:Francais,Italien,Mexicain, Japonnais,Indonesien,steakhouse,fruits de mer,2 fois par semaine il y a un buffet thématique soit Mexicain et Caribean tout cela sans réservations on se présente et si jamais il n'y a pas de place on vous remet un beeper donc vous allez prendre un verre et le tour est joué,pour ma part je n'ai jamais attendu pour souper,le premier soir j'ai fait l'Indonesien c'est super chips de seabass ,canard tout est bon ,le Francais le plus beau resto que j'ai eu la chance d'aller de toute ma vie ,c'est sur 2 etages on se croirait sur un bateau de croisiere ,tartare de boeuf que j'ai commandé en double portion sans probleme,canard a l'orange super,boeuf Wellington tres bon aussi,poulet sauce au foie gras,creme brulée tarte tatin c'est incroyable ,le japonnais j'ai ete seulement au sushi bar j,ai commandé 3 assiette ,banana maki toute une decouverte le melange su sucré /salé super spicy tuna tres bon mais le chipotle mon coup de coeur,pour dessert creme glacée tempura un vrai régal,le rest de mon sejour ce resto etait fermé pour renovations mais ils offraient le sushi bar au lobby bar quelle organisation! resto Italien tres beau et tres bon aussi,steakhouse selon la recommandation du serveur j'ai pris le rib eye steak 10 onces cuisson parfaite et tres gouteux,j'ai combiné avec une langoute qui est payante a $20us par contre le serveur nous en a apporté 2 pour le meme prix ! le seul resto qui m,a un peu decu c,est le Mexicain j'ai pris les crevettes flambées a la Tequila ce fut un beau show mais plutot moyen comme repas ,ma conjointe a pris la poitrine de poulet suce Mole (chocolat piquant) ce fut aussi une deception ,je n,ai pas fait le seafood j'ai preferer aller 2 fois au Francais ! le vin est tres bon il y a 2 choix de rouge (maison et merlot) et un choix de blanc (Chardonnay) il y a une carte pour les vins pour 30/40 $us il y a moyen de trouver quelque chose mais il y en a plus de dispendieux que de pas cher
0 réponse
Répondre
Par Mamimagie Le 19 septembre 2011, 10:52
Bien dit Pelicano! Exactement ce que nous avons vécu! J'ai hâte de te lire pour la suite.... Les bouteilles d'eau à la plage..... à volonté , le service à la plage et enfin la baignade si vous vous êtes baignés et les palapas... Y en a-t-il assez? En janvier on en ajoutait...Et à la piscine aviez-vous de la place? Et les restos sans réservation un plus pour nous....
Moi depuis mon 1er séjour à cet hôtel j'ai de la misère à aller ailleurs. Je surveille les prix!
Bon retour!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 12:03
oui effectivement j'avais oublié il y a 2 bacs a l'entrée de la plage avec de l'eau et de la biere en libre service
oui il y a le service a la plage a votre chaise et ce sont de GROS verres en foam donc pas besoin d'apporter le fameuses grosses tasses
pour la baignade je me suis baigné a TOUS les jours dans la mer et OUI ils ont rajoutés des palapas selon les dires d'anciens clients
pour la piscine je me suis bainé une seule fois dans la piscine exclusive a Nolitours ainsi qu'une autre fois dans la piscine principale et il y avait des chaises a profusion meme en apres midi
0 réponse
Répondre
Par relaxee Le 19 septembre 2011, 11:34
Contente pour vous et très beau résumé, mais je me pose une question l'an dernier le midi au resto de la plage il avait un immense et extraordinaire buffet comme je n'avais jamais vu et maintenant ca serait un resto à la carte? un peu de déception car mon mari préfère les buffets, car c'est un hôtel que j'ai adoré et fait partie de mes coups de coeur.
Merci!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 12:05
a la plage c,etait uniquement a la carte ,il y a un mini buffet avec la soupe du jour et un bar a salade,mais il y a de la soupe aussi a la carte tout comme les salades
le soir il devient d'un coté le steakhouse et de l'autre le seafood
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 11:37
bars
le lobby bar est tres chic avec une selection impressionnante pour un tout inclus,Vodka Grey Goose,jagermeister ,Bombay Sapphire et j'en passe meme chose le service est tres professionnel il y a une station libre service pour se faire un verre nous meme,juste la porte a coté se trouve le sports bar avec 2 tables de billard et presque la meme selection de boissons et aussi une station libre service et en bonus une machine a pop corn et la porte suivante se trouve le cigar bar avec de gros fauteuil en cuir avec un serveur et toujours une station libre service tres class ce cigar bar
intrernet gratuit illimité avec une tres bonne vitesse a votre chambre sinon il y a une station au lobby
plage
c'etait ma plus grosse crainte et bien lorsque vous verrez mon diaporama vous trouverez tout comme moi que c'etait un secret bien gardé d'ou son nom (playa del secreto) lorsque l'on arrive a la plage vers la droite effectivement ce n'est pas baignable et c'est meme indiqué qu'il y a de la roche mais vers la gauche mes amis c'est paradisiaque pas besoin de souliers et AUCUNE roche dans l'eau et quelle clareté je ne croyais pas que ca existait une clareté comme ca au Mexique sable doux et mer turquoise ce que je recherchait et OUI vous vous baignerai devant votre chaise et pour les langues sales qui diront du NÉGATIF sur la mer au Valentin croyez moi que je les remetterai a l'ordre
meme chose service a la plage a votre chaise et effectif ,il y a ÉNORMEMENT de palapas et nulle besoin de se lever de bonne heure pour une place les premiers matin j'etais a la plage a 7h30 et on etait tout seul,une journée j'ai fait Tulum et je suis revenu a l'hotel a 2h00 et j'ai ete diner et ensuite la plage et bien mon palapa le #53 m'attendait ,j'ai toujours pris le meme palapa de la semaine ,il y a 3/4 vendeurs sur la plage toujours les meme un vendeur de bijoux,un de copies de lunettes et un de cigares pas tannant du tout au contraire tous tres gentils et pas agressif
il y a des marchands a la plaza 3 fois par semaine avec de tres bons prix
pour aller a Playa del Carmen il offrent une navette en matinée et une en fin d'apres midi pour 4h00 de shopping pour $18.00 par personne ,pour ma part j'ai pris le Playa Expres au cout de $2.00 par personne ,tres sécuritaire et qui se prend a la porte de l'hotel et qui vous redépose a l'hotel par la suite ,la frequence est aux 10 minutes
j'ai fait Tulum avec l'hotel ils l'offrent le mardi et le vendredi pour $30.00us par personne ce que je trouvais raisonnable comme prix nous etions 2 couples dans une mini van et j'ai payé en us a Tulum chose que je m'etais fait dire qui etait impossibe! j'ai ete tres surpris de la beauté de ce site tant pas sa conservation que par sa sitaution ,c'est a faire une fois dans sa vie et de s'y baigner aussi ,j'ai trouvé les marchands a Tulum un peu plus bete
en conclusion j'ai bien aimé mon sejour la seule chose que je n"ai pas aimé c'est mon souper au Mexicain peut etre que si j'aurais choisi un autre plat que ca l'aurait et different
l'hotel a changé de main avant c'etait de Mexicains maintenant ce sont des Espagnols et apres avoir parlé avec des gens qui y ont deja sejourné avant cette transition ont remarqué une petite baisse surtout au niveau des menus a la carte comme plus de chateaubriland au Francais ,plus de petoncles au seafood et quelque petit details mineurs et moins de boisson premium
je le recommande a tout le monde et j'y retournerai en septembre prochain car c'est le mois le moins cher et surtout le moins achalandé,car en hiver je me suis fait dire par plusieurs qu'il etait difficile d'avoir un place a la plage...
alors si vous aves des questions ne vous genez surtout pas ,désolé pour le diaporama ca ira seulement a demain!
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2011, 11:49
Heureuse que tu as adoré cet endroit autant que nous lors de notre passage au Valentin. Bon retour en attendant le prochain.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 12:08
@rabais j'ai hate de lire ton résumé!
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 19 septembre 2011, 11:53
pour pélicano la moyenne d âge de la clientèle ? si je pars avec ma fille de 25 ans ( mère /fille) est ce que c est juste des couples ou on va quand même faire un beau voyage
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 12:07
j'aurais cru que ca serait plus vieux que ca la moyenne d'age est 30/45 ans et en fin d'apres midi c'est le GROS party dans la piscine principale mais il y a toujours une section tranquille dans cette piscine
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 12:10
aussi je voudrais remercier TOUT le monde qui ont répondu maintes et maintes fois a mes eternelles questions vous m'aviez tres bien eclairer!
ce fut un tres bon choix la barre sera encore plus haute maintenant
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2011, 12:29
Pelicano, j'ai tout dit dans mes interventions en direct du Playacar Palace donc je ne crois pas avoir beaucoup de choses à rajouter donc, je te le remonte et si tu as des questions, j'y répondrai.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 19 septembre 2011, 12:30
Pelicano, plusieurs attendait ton retour pour voir tes commentaires! Wow... Merci de ce beau résumé. Voila que j'ai trouvé ma prochaine destination pour l'an prochain!
Le Ambar cette année, et probablement le Valentin l'an prochain!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 12:34
le buffet au Ambar est superieur faut etre honnete
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 19 septembre 2011, 12:34
Merci pour ton résumé Pélicano.
Le Valentin était déjà dans ma mire. Si un jour, je réussis à convaincre mon mari de retourner au Mexique, le Valentin sera mon premier choix.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 12:41
attendez a demain lorsque vous verrez mon diaporama ce qui vous manquait pour vous convaincre vous sera livré DEMAIN!
avec mon diaporama il ne sera pas dur a convaincre le monsieur croyez moi preparez vos valises lol!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 19 septembre 2011, 13:03
bonjour Pelicano,
merci pour ton resume, je suis heureuse que tu nous dises qu'ils ont ajoutes des palapas sur le cote baignable. Quand nous etions il n'y en avait aucun. C'est vrai pour le resto francais, c'est vraiement chic. Quand nous etions un Quebecois a mange a ce resto avec sa casquette avec fleur de lys. Imagine j'en revenais pas.lol. Le type avait l'air sympa mais........ Je suis revenue du Secrets Capri. Bien aime. Si tu veux voir des photos va voir. http://leonardito.com/capr1108n/capr1108.php
demain j'irais voir les tiennes avec plaisir.
rosalinda.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 13:25
ca semble un bon choix comme hotel ,la mer est belle en plus
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 19 septembre 2011, 13:43
Ce que j'ai aime le plus c'est que c'est un hotel Prefer alors on a tous droit au memes privileges offert par l'hotel, la seule difference c'est le choix des chambres et le prix naturellement des categories de chambre.
0 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 19 septembre 2011, 12:56
wowww, merci pour ton résumé, déjà j'avais cette destination dans le colimateur, avec ton résumé je veux y aller absolument, si c'est pas indiscret, tu as payé combien pour le voyage, est ce que tu as remarqué si il y avait des personnes tout seul ou seulement des couples, c'est niaiseux, c'est que je voyage seule, donc je voudrais pas me sentir reject loll
tres beau résumé merci encore
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 13:05
septembre selon les forumeurs est le mois le moins cher et selon le personnel de la reception aussi et en plus c'est moins achalandé j'ai payé $1150.00 en silver suite et un soir j'ai vu une femme seule au resto a la carte
0 réponse
Répondre
Par sunshinegirl Le 19 septembre 2011, 13:23
Bonjour Pélicano!
Est-il possible de faire de la plongée ? Super bon résumé! Toujours égale à vous-même..
Bon retour et bonne journée :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 13:30
oui j'ai oublié de le mentionner vous partez directement de la plage en bateau et c'est a environ 10 minutes de l'hotel just'apres le Iberostar grand ,c'est un tres beau récif et il y a plusieurs bancs de poissons demain je metterai quelques photos dans mon diaporama vous reserver a coté de la piscine au kiosque des serviettes c'est une plongée de 45 minutes
0 réponse
Répondre
Par saona Le 19 septembre 2011, 13:45
Bon retour Pelicano!
Merci beaucoup pour ce magnifique résumé tellement bien détaillé! Tout y est et vous m`avez même convaincu et vendu ce complexe pour un futur voyage

Â
Saona
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 13:49
attendez de voir mon diaporama vous serez encore plus sure...
demain sans fautes
1 réponse
Répondre
Par saona Le 19 septembre 2011, 15:25
je serai au rendez-vous
Â
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 septembre 2011, 14:18
Bien contente que vous ayez eus de belles vacances, et votre commentaire du buffet du midi,comme je disais meilleur que bien des souper ailleurs
Et méa culpa, je suis une langue sale qui parlait de la mer en mal, j'imagine que c'est qu'en novembre à cause de je ne sais pas quoi, elle est plus agitée, c'est vrai je le jure en 2009 pour beaucoup de personnes c'était une deception et l'entrée à l'eau il y avait une dénivellation de 2 à 3 pieds et les vagues étaient tellement fortes qu'on recevaient des roches sur les chevilles, et bien tant mieux si ce n'est pas toujours comme ça.
Je dois dire qu'en 2 semaines je trouve que cet hôtel, nous avons trouvé ça un peu long et que c'était la première fois que ça nous arrivaient, trop de bouffe et trop éloigné, mais en 1 semaine j'y retournerais
Et aussi le tartare miam et avez vous essayer le carpachio au italien?
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 19 septembre 2011, 14:28
@ pelicano: Très beau résumé.
En ce qui concerne les ruines de Tulum, tel que mentionné dans une discussion précédente, notre expérience a été différente. Je reconfirme qu'en ce qui nous concerne, il nous a été impossible de payer en argent américain. Le caissier a catégoriquement refusé l'argent américain que nous lui offrions. Nous avions dû emprunter des pesos à nos amis....
Alors, c'est comme à tout autre endroit de par le monde... Le service à la clientèle dépend de la personne que tu as devant toi... Il y en en a qui déroge des règles pour accomoder les clients et d'autres qui refuseront systématiquement.
Alors, vaut mieux avoir les deux devises au cas où...
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 14:36
j'ai meme payé en canadien au duty free a Cancun ca revenait moins cher
reviens demain pour visionner mon diaporama vous serez emballé croyez moi!
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 19 septembre 2011, 14:44
J'irai avec plaisir visionner le diaporama lorsqu'il sera disponible.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 14:29
pendant notre sejour une pente tres douce sans aucune roche eau crysatline seulement la derniere journée des vagues de 10 pieds la preuve que ca change vite etant donné que le fond est tres beau j,ai eu beaucoup de plaisir a jouer dans les vagues
le tartare je demandé une portion quadruple un vrai regal,tout comme le carpaccio les 2 je les ai pris en photos vous verrez tout ca demain
0 réponse
Répondre
Par diama Le 19 septembre 2011, 15:50
Quel beau résumé très complet!
Merci et bon retour.Pélicano.
0 réponse
Répondre
Par bill582 Le 19 septembre 2011, 17:06
Woww, j'ai réservé pour le mois d'avril j'ai vraiment hâte, une petite question peut-on demander sur place un upgrade moyennant peut de frais comme au bahia principe 20$ par jour par personne pcq moi j'ai pris les chambres standard en espérant pouvoir demander un upgrade rendu sur place.
bill582
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 17:34
40.00 par jour pour passer de silver a golden pas par personne mais total
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 19 septembre 2011, 17:23
bon retour pélicano
,merci pour ce résumé trés complet et j'attends avec impatience tes photos car ça à l'air d'un hotel super et pas loin de l"aéroport ce qui est un plus pour moi
bonne soirée
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 17:35
en tant que maniaque de Varadero et de belles plages de cayo santa maria attends de voir les photos de la mer au Valentin
1 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 19 septembre 2011, 18:47
WOW !! Ça c'est ce que j'appelle un excellent beau résumé Pelicano. Et moi qui n'étais pas convaincu, bien laisse moi te dire, que tu viens de me fire changer d'avis et pas à peu près. Connaissant mes petits caprices, c'est là que je vais les trouver.
Merci et merci encore !
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 19 septembre 2011, 18:41
Moi ca fait 2 fois j'y vais, et j'y retournerai.. j'ai été en golden les 2 fois et c'est clair que c'était parfait pour moi.. l'hôtel, la bouffe, la plage, le service et surtout le confort...
Veronic
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 septembre 2011, 21:09
J'ai hate de voir la face du carpacio pis du tartare , pis la madame tu seule a tu pris sa photo lol
Merci de nous faire partager tes moments de bonheur,
Marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 19 septembre 2011, 21:57
Voilà le tartare au français :
Et voici le carpaccio à l'italien :
Â
Et la fontaine de chocolat... :
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 22:04
mon tartare est 4 fois mieux et mon carpaccio aussi (lol),jamais vu de fontaine de chocolat bizarre...
je suis toujours en train de preparer mon diaporama qui vous sera livré demain sans fautes
2 réponses
Répondre
Par foliedhiver Le 19 septembre 2011, 22:09
Il a peut-être l'air de rien... mais tellement savoureux. Parfois, la simplicité goûteuse vaut mieux que les artifices sans goût :)
La fontaine était là en 2009 mais pas en 2010... je verrai en novembre 2011 :)
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 19 septembre 2011, 22:14
Voici le défunt châteaubriand :
Â
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2011, 22:17
@foliedhiver
je fesait juste une joke ,mais vous verrez au niveau de la présentation le carpaccio a des carrés de parmesan ainsi que des graines de tournesol
dommage pour le chateaubriand ca avait l'air tres bon
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 20 septembre 2011, 00:25
tres beau resume. il est dans ma mire pour le mois de mars.j;ai hate de voir tes fotos.
merci
melnette
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 20 septembre 2011, 07:52
Super, comme je suis heureuse de voir que vous ayez apprécié. Honnêtement j'avais un peu peur que vous en reveniez déçu ( même si je me disais que cela était peu probable ) Bref je me serais sentie coupable...
Votre résumé est beau et complet. Tant mieux s'Il aide les gens à se décider pour le Valentin. Plusieurs ici ont fait des résumés tout aussi positifs mais continuauent à mettre en doute.....un peu insultant mais nous n'avons pas tous votre notoriétéÂ
( joke )
Le Valentin fait-il part de votre top 3 ?  D'ailleurs j'aimerais bien connaître votre top 3 en ordre décroissant.  Bon retour !
Bum
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 septembre 2011, 08:14
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 septembre 2011, 08:15
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 20 septembre 2011, 08:26
Lolita a de la misère!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 20 septembre 2011, 09:04
salut!!!! PÉLICANO!!bon retour de vacance et merci pour ta grande générosité ,tu nous a tres bien détaillé ton voyage et j ai vraiment hate de voir tes photos moi je voyage surtout 2 semaines penses-tu que c est un site a voir en 2 semaines..............MERCI!!!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 10:33
je voyage toujours 2 semaines et ce fut un de mes regrets d'y avoir seulement sejourné 1 semaine ,j'aurais voulu aller a tous les resto au moins 2 fois mais je n'ai seulement ete au Francais 2 fois et meme pas une fois au fruits de mer
non ca serais pas long 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2011, 09:15
Oui, forum, tu peux y rester longtemps tellement c'est extra cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 20 septembre 2011, 10:25
Bon retour Pelicano, j'ai bien hâte de voir tes diapos. Ton résumé est super et tu m'as vraiment donné le goût de regarder le Valentin pour l'an prochain. J'avais déjà entendu parlé ce cet hôtel en bien mais pas plus que ça.
Merci
Marcel
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 10:31
c'est en traitement ce devrait pas etre long pour le diaporama moins d'une heure...
merci pour votre patience
0 réponse
Répondre
Par saona Le 20 septembre 2011, 11:22
Pelicano, j`aurais une petite question concernant la chambre.
Quelle est la différence entre la Silver et Golden? Et si tu y retournes, est-ce que tu reprendrais la Silver?
Merci :)
Saona qui a bien hâte de voir ton diapo
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 11:29
je suis en train de le terminer le diaporama
la golden est beaucoup plus grande mais j'ai ete tres satisfait avec la silver ,les golden au premier sont swim up
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 27 novembre 2011, 12:33
Holà pelicano ! Encore moi avec mes questions ! J ai la suite de luxe es ce que je vais avoir l internet gratuit dans ma chambre .merci encore
lolita
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 novembre 2011, 12:37
dans les silver je sais que oui t'as juste besoin de demander a la reception ou a ton concierge ca te prends le fil
0 réponse
Répondre