Forum | Voyages à Rabais®

boxer en voyage

Les gars combien de boxer et de costume de bain amener vous en voyage , je suis indécis !!!

Je ne suis pas un gras mais j'ai un mari qui voyage avec moi

Pour les maillots de bain 2 ou 3 c'est amplement suffisanr et si on parle le même language des ',boxer'' c'est des bobettes/sous-vêtements alors là 1 semaine à 1 par jour ça fait 7

mon chum apporte toujours 7 costumes de bains et 7 bokers !

lolita

ouais mais tonc hum est pas comem les autres, il est "poupoune" lol

Le mien 3 ou 4 et 7 boxers.  Des fois 3 et il les tourne de bord mais la 7e journée c'est problématiquewink

La question est ironique, je me trompe Sherbu?

Faut vraiment vouloir, pour poser une question aussi superficielle, pendant ce temps il y a des choses bien plus graves qui arrivent, des pauvres dauphins fins sont enfermés par des pas fins dans des enclos pour les tout-risques, il n'y a pas de débarbouillettes dans les 2.5 de santa-orengina et les culottes courtes sont interdites pour les hommes dans les reste-au-rang-allah-carte 4* de Rivière-à-Maya, non, il n'y en aura pas de facile, mais faut se dire une chose, c'est pas fini tant que c'est pas fini!

cool

hahaha!!!!  yes

iMoi: Plus je te lis et plus je ris !! 

C'est pas cà qu'on appelle des flips-flops?

Quand tu les retournes 2 fois alors t'en as besoin juste de 3 cheeky

Et c'est vrai pour les culottes !! Je ne comprends toujours pas !!!

bien daccord avec toi Imoi ,voyages a rabais nous donne l'opportunité d'acceder a son forum et le probleme c'est que beaucoup de gens prenne leur doit de poser a peu pres n'importe quoi ,vraiment decevant dernierement 

mais on lira que toute question est bonne a poser et on a juste a passer si le sujet nous interesse pas ben oui !

les seins

les culottes

les boxers

les débarbouillettes

sans oublier le bacon

surement bientot  on lira si vous vous mettez des  faux ongles et  a quand les perruques qui réagissent a l'eau salée...

mon ami amene toi  le nombre de bobettes que tu veut ????? c'est pas ca qui augmentera le poids de tes baggages quand meme...

surtout pour les costumes de bains tu mets ton costume a 7 hre le matin et tu l enleve a 5 hre le soir et tu vas te baigner dans mer costume plein de sable , dans piscine plein de chlore tu va au toilette faire pipi :)  

Pelicano, bonjour. Mon commentaire est ironique mais en même temps, je suis réaliste, c'est comme ça sur tout les forums, parfois on dévit un peu du sujet, c'est inévitable, j'ai moi même déjà initié une discussion sur les culottes courtes aux restaurants à la carte, je suis mal placé pour blâmer les autres mais je comprend ce que vous voulez dire.

smiley

Je suis d'accord avec vous IMOI et Verglas... Étant un grand amateur des cariabes, je trouve que malheureusement, ce forum perd beaucoup d'intrêts avec le temps. On a des plus en plus de culottes, de seins, de bacon, de film dans l'avion et la les bobettes.... On y rajoute le caracètre sacré de Cuba, où personne peut amené un caractère négatif, sans avoir une avalance de critiques et de profession de foi. De plus, on se rend compte que c'est compliqué pour beaucoup de faire une recherche car un même sujet peut revenir 2 fois sur la même page. Malheureusement, je m'ennuis du vieux forum, ou on parlait beaucoup plus des destinations et des hotels et on passait bcp moins de temps ses des détails comme ça...

Vous avez tous un peu raison, mais moi je trouve qu'il y a quand même un bon 80% pour cent de conversations vraiment reliées aux voyages et ce forum est plein de bonnes informations et de gens qui se font un immense plaisir pour venir nous donner des réponses! Et VITE à part ça!

À part des résumés de voyage et je trouve que ces temps-ci il y en a plus et ça, ca me rend heureuse :-)

Quand une conversation m'ennuie et me fait bâiller parce que je la trouve inutile, je hausse les épaules et passe à la suivante. :o)

le nombre de boxers?

Cé n'importe quoi!!!!

Il y aura probablement bientôt une femme qui demandera.....serviettes ou tampons?

C'est Sherbu qui doit bien rire. Vous comprenez pas les amis, c'est ça façon à lui de dénoncer les conversations qu'il (et que plusieurs d'entre vous) jugent futiles sur le Forum. C'EST UNE JOKE!

c,est la raison pour laquelle j'ai écrit ça!!!!!

Je suis nouveau sur ce forum mais il y a des catégories. Pourquoi ne pas les utiliser, tout le monde y trouverait son compte, non?

Félicitations Sherbu...vous en avez eu quelques-uns

Bon matin,

Hey Oui,je vous remercie de vos commentaires mais à vrai dire comme certains d'entre vous on remarqué ( Marie-andré, Syal,Charoc) je voulais vous faire voir qu'elle genre de post dernièrement peut-on avoir sur ce forum !! 

Certains m'on répondu et merci mais inquiète vous pas je sais combien de boxer j'amène avec moi en voyage !! Je suis une personne qui apprécie le forum et j'aime trouver des deals à vous mes les chers utilisateurs de ce forum.Mais comme dit plutôt je suis pu capable des posts qui pour MOI sont ridicules mais comme plusieurs d'entre vous vont me dire  soit de ne pas lire et ne pas répondre mais parfois c'est plus fort que moi.Alors , sans rancune je vous aiment tous et bon voyage !!!

Sherbu

Pourquoi faire aux autres ce que vous n'aimez pas vous-même. Non seulement est-ce que vous critiquez le contenu des autres mais en plus vous y participez vous-même.  C’est correct pour vous (même si vous en avez fait une blague) mais pas pour les autres. Wow.  Cé vraiment pas fort de votre part de vous moqué des autres.  Si vous n'en pouvez plus, ben allez ailleurs.

Qu'est-ce que ça dérange ce que certaines personnes affichent comme message. Vraiment !! Prenez ce qui vous intéresse, c'est tout. Qui sommes-nous pour dire aux autres ce qui est acceptable ou pas ?

Je vous souhaite une bonne journée !

le pire dans tout ca c'est que de bonnes personnes se sont fait prendre au jeu et  ont meme répondu a votre question!

il y a d'autres manieres de faire passer votre message et de  dire que le contenu du forum dernierement est different...

Bien fait sherbu d'accord avec toi ont estpas a etendre notre linges su la corde mais sur un forum il y a trop de question stupide c'est bien fait pour ceux qui se sont fait prendre au jeux.

Bravo !  Quelle belle réplique… il n’y a pas de questions stupides, seulement des réponses stupides.  Je pense qu’il ait temps que vous accrocher votre linge sales dehors, ça pu.

même si c'était une joke et que j.ai partiellement répondu en joke, la prochaine fois je vais ignorer els questions de sherbu.  Faites de même si vous n.avez pas apprécié

Moi c'est 1 boxer et 1 costume de bain par jour, donc pour 14 jours sa fait 14 boxers et 14 costumes de bain plus 14 débarbouillettes et un bon gros pot de BEURRE D'ARACHIDE.

Bronzée j'ai vraiment pas envi de savoir combien de boxer ont apporte en voyage,je trouve la question comme plusieurs autres su ce forum inutiles et si ma réponses te fâche tu doit être le genre a demander des questions stupide genre vous mesdames combien apporter vous de soutien-gorges pour 1 semaines....

yesyesyesyesyes    proulxdenis

Écrire une réponse...

@proulxdenis et @Sherbu.  Vous brillez par votre intelligence pour quelqu’un qui n’aime pas les questions stupides. Enfin, vous démontrez un bel exemple à quoi ne pas faire.  Vous aurez servi à quelque chose de constructif aujourd’hui.  La journée n’est pas perdue, lol.

Bon voyage !

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Ouin... Sherbu, on vous est tombé dessus... mais je vous félicite pour votre bonne humeur et votre humour
Imoi, vous êtes drôle.
Je ne vois pas pourquoi un gars ne poserait pas ce genre de question alors que les  filles discutent de combien de bikinis elles emportent, de quelles couleurs, si le haut "matche" avec le bas, etc... combien de petits kits pour le soir, combien de paires de sandales, combien de tubes de crème solaire et j'en passe!

Cette discussion aura eu au moins le mérite d'être drôlement divertissante. 

Hey oui, vous voyez bien que certains sont fâché et déçu de mon post mais comme dit plus haut pour Moi certaines questions pouraient bien être pas posé sur ce forum.( SURTOUT MA QUESTIONS )Je suis un homme avec un bon sens d'humour et qui respect les gens mais qui désire donner son opinion !!

Je ne sais pas trop pourquoi que Bronzée est sur mon cas car j'ai été toujours respectueux et jamais manqué de respect envers elle mais si elle prends ça personnelle ,c'est pas mon problème !! Alors , en espérant d'être capable de pas répondre quand ça fais pas mon affaire !!

hihihi, je dois admettre que ce genre de petite question m'amuse. Sherbu et Proulxdenis vous avez agrémenté ma journée, lol. Trop drôle, lol.  C’est bien la preuve qu’il faut prendre certaine chose avec un grain de sel et en rire, lol.

Sans rancune

Bronzée wink

en tout cas c est le sujet qui fonctionne le plus   36 commentaires :) hi hi

commenter
Répondre