Forum | Voyages à Rabais®

refus de service

bonjour a tous,une colege de travail revient du gaviota santa maria,lors du depart au lobby a 7 hrs du matin son conjoint avait soif et il voulait une bouteille d'eau.le waiter lui a repondu qu'il ne servais pas les clients qui s'en allaientsurprise... en 7 voyages je n'ai jamais rien vu de tel... est-ce deja arrivee a quelqu'un d'entre vous?? moi j'y suis ete en fevrier pis pas de trouble pour avoir un pina colada avant de partir

merci.      

Bien moi non plus, jamais vu non plus, souvent on va même manger, et imagine ceux qui doivent partir vers 21 h 00 le soir, ils auraient soif en mauzuss...

Bizarre...

ben moi j aurais fais venir le manager ! suis deja partie a 22hre et jamais de probleme !

Jamais vu ça.....

J'ai déjà vu ça au Casa Marina Reef à Sosua.  Les gens ont fait leur checkout à l'heure demandée et ensuite le représentant les a avisé que leur départ était retardé de 8-10 heures.  L'hôtel refusait de les laisser ré-entrer mais au bout de plusieurs minutes de discussions avec la rep, les gens ont pu revenir utiliser les service du CMR.

animal0003.gif

L'an passé un barman a refusé de servir une bière à un ami au Majestic Colonial avant notre départ mais tout est rentré dans l'ordre assez rapidement avec l'arrivée du gérant . D. Usons que le barman s'est fait engueuler royalement. 

 

McMcMontréal

Moi j'aurais demandé gentilment à un touriste d'aller m'en chercher une en lui explicant la situation...

 

 

Je n'ai jamais vu çà et je n'en suis pas à mon 1er voyage...

Faudrait pas que çà m'arrive, j'vous jure que je demanderais à voir le gérant de l'hotel et on aurait une belle ptite jasette...

encore la faute a Fidel ...

sacré Cuba y s'en sortiront JAMAIS ca donne le gout de retourner a cet hotel

bon retour

Tout de même incroyable qu'un employé agisse de la sorte.

Cas isolé, employé zélé ou règlement à géométrie variable ?

 

@pelicano

Ne mettez pas tout vos oeufs dans le même panier, surtout pour un cas isolé. Au moins à Cuba ils ne chargent pas les coffrets de sureté, on ne peut en dire autant des autres pays...

Fort probable Pélicano que tu n'as pas lu les messages précédents, tu verrais que çà n'arrive pas juste à Cuba...

Pour ma part, le coffret était plus souvent offert gratuitement à Cuba qu'ailleurs.
À Cuba l'hôtelier l'offre gratuitement ou pas . Ailleurs je l'ai eu gratuit losque je payais pour une catégorie supérieure.

J'aime bien faire de petits tours en catamaran de l'hôtel mais je ne conduis pas un catamaran et à Cuba c'est l'endroit où à chacun de mes voyages j'ai pu en faire gratuitement. En République si on veut un guide on doit le payer. Au Mexique je ne sais pas. Par contre à Montego Bay aussi le guide était inclus.

Pour les exclusions après le ''check out'' ça ne nous est jamais arrivé.

@ Rotremjr,

En janvier dernier j'ai payé 20 CUC pour le coffret de sûreté pour une semaine au Barlovento à Varadero!

On repassera pour les coffrets de sûreté gratuits... 

À Villas Telamar, au Honduras, le 1 ier mars dernier, l'avion a été retardé de Montréal à cause de la température, nous sommes restés sur le site jusqu'a 11 heure a.m, soit 3 heures de plus, au snack pres de la reception, le cuisinier à monter plusieurs pizzas et la mettais en pointe dans des assiettes jetables pour nous accomoder, et je pense sous toute réserve que ce snack ouvre juste à midi habituellement

Ça c'etait vraiment appréciés

Lors d'un retour retardé de plusieurs heures au Brisa del caribe à varadero avec Cubana air Lines et varaplaya comme TO pour ma fille et sa petite famille ainsi qu'aux autres personnes concernées l'hôtel leur a redonné un bracelet qu'ils avaient coupé lors du check out et comme ils ne pouvaient regagner leurs chambres car déjà octroyés tous les clients ont été relocalisés au Villa cuba avec bracelet tout-inclus et une chambre pour le temps nécessaire qui s'est avéré finalement seulement 4-5 heures alors très bon service pour eux 

J'oubliais on a pu garder notre chambre

@Ail

Varadero et la destination la plus populaire, donc la plus payante.

 Y a pas que Varedero à Cuba... Je n'ai jamais payé une $%?&* de cenne pour coffret à Cuba.

Ca a changé au Barlovento, le coffret était gratuit en 2010.  Moi non plus je n'ai jamais payé pour un coffre à Cuba.

@ Rotremjr,

Excuse-moi, mais tu n'as pas besoin de sacrer!

Tu as écrit : « Au moins à Cuba ils ne chargent pas les coffrets de sureté, on ne peut en dire autant des autres pays... »

Aux dernières nouvelles, Varadero fait encore partie de Cuba!

Ail ne semble pas comprendre ni du Q ni de la tête.

Varadero est une destination de Elvis Gratton et ça doit être la seule place qu'elle connais à Cuba.

Moi ce que je comprends c'est que Varadero est à Cuba et l'énoncé de Rotremjr dit qu'à Cuba on ne paye pas les coffrets de sureté. Alors Ail a très bien compris.  Quand on fait un commentaire qui s'avère faux et qu'on se fait corriger, il faut avouer l'erreur, ce que certains sur ce forum (toujours les mêmes) ne font pas.   Je préfère une information juste  qu'à une supposition. 

Je crois que ChristianB cherche à faire monter les forumeurs avec ses remarques déplaisantes.

animal0003.gif

 

dakota

Je crois que vous n'avez pas compris non plus. Apprenez à lire et à relire. Ce n'est pas parce que Ail est allée une seule fois à Varadero et qu'elle a du payer que c'est payant partout, surtout que d'autre affirme que dans la TRÈS grande majorité des cas le coffre est gratuit.

La retraite semble vous peser grandement, vous intervenez à tour de bras partout et pour rien. Vous connaissez l'adage qui dit: lorsque l'on a rien à dire on ferme sa g....

tiens Chrisitian qui est supposéement aux Seuchelles.  C'est plate dans ce coisn-là.  Obliger de venir vettre votre grain de sel?

 

Vous devriez peut etre mettre en pratique l'adage en question

En avril dernier, j'étais à Cayo Santa Maria et le coffret de sûreté était gratuit!

Donc ce n'est pas vrai que c'est toujours payant!

Merci de faire amende honorable!

Si on s efie aux carnets de voyage de dakota, elle n'est jamais allée à Cuba...

"Je crois que ChristianB cherche à faire monter les forumeurs avec ses remarques déplaisantes."

Tu as raison je crois Dakota!

Ouf! Y en a qui ont bien besoin de vacances bientôt! ;o)

jetais au gaviota un depart le soir, et nous avons pu tous boire au lobby... je crois que c est un cas isolé.. ou au pire, quand ca vous arrive, il faut pas laisser ca comme ca.

Veronica

@ ChristianB,

Je n'ai jamais écrit que c'était toujours payant à Cuba. Il semble que je ne sois pas la seule qui ne semble pas comprendre ni du Q ni de la tête comme vous dites. Et je ne suis pas allée une seule foir à Cuba. Je suis déjà allée à Varadero au Melia Las Americas.

Qui êtes-vous pour faire des commentaires sur les voyages des autres ou leur retraite? Et apprenez à bien lire et relire vous aussi.

Dernière intervention en ce qui me concerne sur ce sujet.

Tu te trompes ChristianB, je suis allée à Holguin, à Varadero et tout prêt de la Havane. Mais je préfére la RD. Où sont les tiens tes carnets de voyage?

Malheureusement, tu analyses la réponse de Ail, quand c'est Rotremjr qui a dit une fausseté. Tu l'accuses de ne pas comprendre et de ne rien connaitre d'autre que Varadero en l'insultant en la comparant à Elvis Gratton. Et maintenant tu es ratoureux..!

Et pour répondre à tes paroles sur mes interventions, je trouve que toi tu ne répond que pour faire des commentaires malveillants.

animal0003.gif

Oups, *près*

animal0003.gif

@ Ail:  yes

Ici, plus un sujet est insignifiant, plus il a la cote. Certaines se spécialisent dans l'abrutissement et dans le parler pour ne rien dire.
On dirait un club de mamies qui découvre l'Internet sur leur ordinateur portatif rose installé sur la table de cuisine.

Pour ne pas les nommer:
ail
diama
dakota
lilysue
lolita
rosalinda

En direct des Seychelles. Ciao!
Contrairement à elles, je n'ai pas besoin d'exister dans le regards des autres (petites valises bleues ou liste de voyages)

http://www.buysellswap.in/wp-content/uploads/2012/01/2467767.jpg

A Cuba, il y a plusieurs hôtels où le coffret de sûreté  est gratuits, mais il a plusieurs où c'est payant, et ce n'est pas  nécessairement à Varadero. Par exemple, à Iberostar Daiqairi à Cayo Guillermo, au Tryp Cayo Coco et Club Amigo Holguin c'est payant.

@CB, pour ne pas lt nommer

Le monsieur pense avoir eu le dernier mot, mais le mien c'est qu'il serait temps que tu te désabonnes de ce forum si tu n'as que des platitudes à dire.  Sinon, on devra te faire un membre privilégié du club des Mamies

animal0003.gif

@ CHRISTIAN B  !! comment t a faite pour savoir que j etais mammie a 46 ans ! :) !! la mammie a travaille pas l hiver donc elle voyage  4 x ! donc elle vient faire ses resumers de voyages et la mammie aime ben ca avoir du fun ! question niaiseuse ben reponse niaiseuse ! faut savoir rire dans vie !

mammie lolita   :)

115619.jpgiconbg.gif

new.pngChristianB (Québec)

Ici, plus un sujet est insignifiant, plus il a la cote. Certaines se spécialisent dans l'abrutissement et dans le parler pour ne rien dire.
On dirait un club de mamies qui découvre l'Internet sur leur ordinateur portatif rose installé sur la table de cuisine.

Pour ne pas les nommer:
ail
diama
dakota
lilysue
lolita
rosalinda

En direct des Seychelles. Ciao!
Contrairement à elles, je n'ai pas besoin d'exister dans le regards des autres (petites valises bleues ou liste de voyages)

 

Hahahahaha!!!  devil

Combien coûte un coffret de sécurité pour une semaine?

Non mais ce n'est pas compliqué cette histoire de bouteille d'eau, faut pas en faire tout un plat. Le monsieur devait être en attente de son autobus et son bracelet avait été coupé au Check-out alors un employé by the book n'a pas réfléchi et a appliqué la procédure à la lettre: pas de bracelet, pas de service!!! Pas de quoi en faire une histoire...

ayoye!!! j'aurait du intituler le post:coffret de surete ou bien encore ont se bitch pis c le fun!

 

merci a ceux qui ont repondu au sujet principal 

Il m'est arrivé ça au Bahia Principe El Portillo. Nous étions censé quitter à 11.30 am, donc on fait le check-out pour ensuite être aviser par notre représentant de TMR que nous allions quitter vers 16h30 uniquement. Plus de chambre, plus de buffet ni de breuvage. D,autres touristes ont eu pitié de nous et allaient nous en chercher.

Je n'étais pas du tout enchantée de notre séjour. Ce fut la cerise sur le sundae. Même gratuitement, j'hésiterais à y retourner...

Me semble que moi si je serais aux Seychelles à cette heure là, j'aurais autre chose à faire que de la chicane à distance

Peut-être que c'était un jeu de mots (involontaire?), en voulant dire à ses amies mamies: qu'elles sèchent, elles. :)

 

hihi ça prend bien iMoi pour penser à ça 0088.gif

animal0003.gif

Cette situation me semble vraiment être du zèle.

Dans tous mes voyages précédents, pendant que je faisais le check-in, mon ex allait nous chercher des drinks. Il n'était même pas encore connu des serveurs et n'avait pas encore son bracelet, et jamais eu difficultés à se faire servir.

Écrire une réponse...

Funbeach, j'ai répondu par hasard la même chose que toi mais dans le post des mamies.

bien d'accord avec toi lucky3333,moi aussi a chaque voyage ma conjointe fait le check-in et moi aux drinks jamais eu de problemes...    

À bien y penser, c'est ce que fait aussi mon mari pendant qu'on attend pour faire le check-in.

Un bon caipirinha, c'est ben meilleur que le petit punch sans alcool qu'on nous offre en arrivant.

animal0003.gif

Oups, peut-être que j'ai pas le droit de le dire puisque selon CB, je suis spécialisée dans  "l'abrutissement et dans le parler pour ne rien dire"
 

Pour votre info:

Le coffet de sûreté coûte 14$ par semaine au Sol Cayo Coco et le catamaran coûte 15$ pour environ 45 min avec un guide. C'est la même chose au Tryp Cayo Coco et Sol Cayo Guillermo..

roxxy

En tout cas moi J,ai fait du catamaran à plusieurs reprises au Tryp cayo Coco et c'était gratuit mais c'était en 2003..
Je suis allé à Cuba à 6+ reprises entre 2000 et 2010 et toujours fait le petit catamaran de l'hôtel sans frais.

J'ai une question parce que je suis curieuse:  dans le sud je n'ai été qu'à Cuba, et on n'a jamais coupé mon bracelet au check-out.  Est-ce qu'ailleurs ils coupent le bracelet automatiquement au check-out?

Je ne coupe pas les miens avant même d'arriver chez nous.....En un dixaine de voyages, jamais eu de problèmes à me faire servir même des fois avec des départs seulements à 20:00 de l'hôtel.

C'est peut-être ça le problème...

a manzanillo  au barcelo palace obliger de faire couper le bracelet et si tu veux le garder faut que tu payes ouf !!!

premiere fois qu on me coupe mon bracelet

Je trouve ça vraiment bizarre vos histoires de bracelets coupés car on sait tous qu'on doit libérer la chambre pour midi mais qu'on peut profiter des services de l'hôtel jusqu'à l'heure de notre départ lorsqu'on a un vol de soir. Je ne comprend donc pas cette façon de faire. 

 

La seule quils mont coupé le bracelet c'est au Grand paradise playa dorada l'an dernier en entrant dans l'autobus.... j'ai trouvé ça spécial... mais je l'avais jusqu'au moment d'entrer dans l'autobus...

a manzanillo au barcelo on fais le check out a midi mais tu garde ton bracelet si tu pars a 4hre ben avant de partir tu retourne faire couper ton bracelet ! ben niaiseux

me semble que le bracelet fais de la publiciter pour ceux qui le garde jusque ceux eux !

Jai toujour couper mon bracelet moi même a lareopart !

 

oui moi aussi je le coupe mais au Barcelo Karmina tu n'as pas le choix, sinon ils te chargent! jamais vu ca

Écrire une réponse...

commenter
Répondre