Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hublot mais plus tannant quand on va au petit coin mais je me dis que ceux qui sont sur le bord de l'allée si il ne voulais pas être déranger y avais qu'à réserver un hublot :)
ha tient tant qu'a être la, ceux qui voyage en sept-oct...comme c'est plus tranquille devrais-je quand même prendre la préselection des sièges a 49$ par personne ? pour moi se n'est pas une question de choisir hublot ou couloir mais plus que nous voulons être assis ensemble...
Couloir aussi voyageant seule plus facile d'avoir la rangée que je désire, moi je préfère en avant, j'ai toujours ce que je veux et quand nous sommes 2 alors on prend les sièges c et d chacun de notre coté moins serré et on ne dérange pas personne bye
J'ai la peur bleu des avions, alors je prend une petite pillule pour bien dormir. Donc hublot pour avoir un mur, pour mieux dormir accoter. Mais je ferme le hublot, pas question de regarder dehor ;-))
Je laisse le hublot à mon conjoint même si c'est la place que je préfère alors je suis du côté couloir. Nous réservons toujours nos sièges lorsque possible à l'arrière de l'appareil où il n'y a que 2 sièges de chaque côté, alors on ne dérange personne et personne ne nous dérange.
Par playacana Le 21 août 2012, 19:32
hublot , j'adore regarder à l'extérieur :))
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 21 août 2012, 19:36
hublot!
Sue
0 réponse
Répondre
Par ginyvon Le 21 août 2012, 19:43
hublot , en alternance avec mon conjoint ! :)
gin.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 21 août 2012, 20:09
Hublot en alternance avec ma conjointe aussi... :-)
0 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 21 août 2012, 20:13
Tout hublot pour ma part
  Sauf quand je voyage avec mes enfants je leur laisse le hublot.
Tweety0404
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 21 août 2012, 20:28
Couloir! Tellement plaisant de se lever sans déranger personne, surtout la nuit quand les gens dorment!!!!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 21 août 2012, 20:44
Couloir, avec les gens à côté, un couple en général pas besoin de faire la jasette et pour aller au toilette, ça va + vite
0 réponse
Répondre
Par forum Le 21 août 2012, 20:47
couloir
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 21 août 2012, 21:12
Hublot mais plus tannant quand on va au petit coin mais je me dis que ceux qui sont sur le bord de l'allée si il ne voulais pas être déranger y avais qu'à réserver un hublot :)
dyanne
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 août 2012, 21:13
Hublot
0 réponse
Répondre
Par filoubidou Le 21 août 2012, 21:47
couloir
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 21 août 2012, 22:13
Couloir
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 21 août 2012, 22:28
couloir.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 21 août 2012, 22:55
Couloir....j'ai pas le choix, envie d'aller souvent aux toilettes!Â
Plus jeune, j'adorais le côté hublot.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 août 2012, 23:05
couloir
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 21 août 2012, 23:10
Comme Bidou : Couloir ! Tellement plaisant de se lever sans déranger personne, surtout la nuit quand les gens dorment.
Par contre, ceux qui sont hublot te font lever à chaque qu'ils vont aux toilettes...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 21 août 2012, 23:18
Rien à cirer, j'ai juste hâte d'arriver à destination :)
1 réponse
Répondre
Par LilyMai Le 21 août 2012, 23:22
Rien à cirer de tes commentaires déplaisants iMoi.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 21 août 2012, 23:34
sur internet, quand il y a un sourire à la fin, c'est dit sur une note humoristique.
sur internet, on répond aux commentaires, s'en prendre aux auteurs, c'est une attaque personnelle signe d'un manque d'argument.
quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connait pas, on ne le ou la tutoie pas.
un jour, vous saisirez peut-être les nuances. ne lâchez pas, bon courage, moi aussi je vous aime.
1 réponse
Répondre
Par LilyMai Le 21 août 2012, 23:43
:) ça c'est pas un sourire, mais un deux points parenthèse.
Bon courage tout le monde, reste plus que 10 jours à l'endurer. (-_-)
0 réponse
Répondre
Par twilight50 Le 21 août 2012, 23:22
j'en sais rien j'ai pas encore pris l'avion lol
mais si ont n'est hublo doit t'on vraiment "déranger" la personne pour passé ? genre comme au cinema ? c'est serré dememe ???
2 réponses
Répondre
Par twilight50 Le 21 août 2012, 23:26
ha tient tant qu'a être la, ceux qui voyage en sept-oct...comme c'est plus tranquille devrais-je quand même prendre la préselection des sièges a 49$ par personne ? pour moi se n'est pas une question de choisir hublot ou couloir mais plus que nous voulons être assis ensemble...
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 22 août 2012, 06:20
twilight50
Oui, c'est serré de même loll même que c'est plus serré qu'au cinéma.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 22 août 2012, 06:23
Hublot, j'adore regarder en bas.
Surtout une journée où il n'y a presque pas de nuage. Je ne me tanne pas.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 22 août 2012, 06:32
@lilymai
Si bien dit toi aussi !Â
Bonne journée.Â
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 août 2012, 07:14
Hublot! J'adore regarder dehors au décollage et à l'atterrissage! Parfois aussi en vol lorsque nous survolons de grandes villes comme New York !
PS: Oh boy! Il y en a qui ont la mèche courte: moi le commentaire de Imoi m'a plutôt fait sourire!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 août 2012, 07:23
J'adore aussi regarder les fonds marins à l'approche des Caraïbes!
Â
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 22 août 2012, 07:44
Couloir ,car pas besoin de déranger mon voisin pour aller au toilette et ou prendre des marches dans l'avion...
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 22 août 2012, 08:31
Couloir aussi voyageant seule plus facile d'avoir la rangée que je désire, moi je préfère en avant, j'ai toujours ce que je veux et quand nous sommes 2 alors on prend les sièges c et d chacun de notre coté moins serré et on ne dérange pas personne bye
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 22 août 2012, 09:16
Préférez vous les toilelettes de gauche ou les toilettes de droite en avion ?
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 22 août 2012, 09:21
Hublot.
J'ai la peur bleu des avions, alors je prend une petite pillule pour bien dormir. Donc hublot pour avoir un mur, pour mieux dormir accoter. Mais je ferme le hublot, pas question de regarder dehor ;-))
0 réponse
Répondre
Par cathwoman21 Le 22 août 2012, 10:57
Hublot car j'aime regarder dehors... mais couloir car je suis pisse-minute et j'aime étirer mes pattes...
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 22 août 2012, 12:20
Je laisse le hublot à mon conjoint même si c'est la place que je préfère alors je suis du côté couloir. Nous réservons toujours nos sièges lorsque possible à l'arrière de l'appareil où il n'y a que 2 sièges de chaque côté, alors on ne dérange personne et personne ne nous dérange.
0 réponse
Répondre
Par Jozee Le 22 août 2012, 14:02
Hublot
0 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 22 août 2012, 16:26
Premier choix couloir, second choix hublot...... mais jamais au grand jamais "siège du centre"! J'suis pas capable.....
Guillermo
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 22 août 2012, 18:43
bien d'accord, jamais milieu...donc je paie pour choisir mon hublot!
et je suis capable de faire Montréal Varadéro sans me lever!  la voisine de siège iféale quoiÂ
Sue
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 22 août 2012, 18:54
Hublot évidemment
0 réponse
Répondre