Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Êtes-vous hublot ou couloir ?

Général

Êtes-vous hublot ou couloir ?

http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3362794

smiley

hublot , j'adore regarder à l'extérieur :))

playacana :)

hublot!

Suewink

hublot , en alternance avec mon conjoint ! :)

gin.

Hublot en alternance avec ma conjointe aussi... :-)

Tout hublot pour ma part smiley Sauf quand je voyage avec mes enfants je leur laisse le hublot.

Tweety0404 heart

Couloir! Tellement plaisant de se lever sans déranger personne, surtout la nuit quand les gens dorment!!!!

Couloir, avec les gens à côté, un couple en général pas besoin de faire la jasette et pour aller au toilette, ça va + vite

couloiryes

Hublot mais plus tannant quand on va au petit coin mais je me dis que ceux qui sont sur le bord de l'allée si il ne voulais pas être déranger y avais qu'à réserver un hublot :)

dyanne

Hublot

couloir

Couloir

couloir.

Couloir....j'ai pas le choix, envie d'aller souvent aux toilettes! wink

Plus jeune, j'adorais le côté hublot.

couloir

Comme Bidou : Couloir ! Tellement plaisant de se lever sans déranger personne, surtout la nuit quand les gens dorment.

Par contre, ceux qui sont hublot te font lever à chaque qu'ils vont aux toilettes...

Rien à cirer, j'ai juste hâte d'arriver à destination :)

Rien à cirer de tes commentaires déplaisants iMoi.

sur internet, quand il y a un sourire à la fin, c'est dit sur une note humoristique.

sur internet, on répond aux commentaires, s'en prendre aux auteurs, c'est une attaque personnelle signe d'un manque d'argument.

quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connait pas, on ne le ou la tutoie pas.

un jour, vous saisirez peut-être les nuances. ne lâchez pas, bon courage, moi aussi je vous aime.

:) ça c'est pas un sourire, mais un deux points parenthèse.

smiley ça c'est un sourire.

Bon courage tout le monde, reste plus que 10 jours à l'endurer. (-_-)

angel

j'en sais rien j'ai pas encore pris l'avion lol

mais si ont n'est hublo doit t'on vraiment "déranger" la personne pour passé ? genre comme au cinema ? c'est serré dememe ???

ha tient tant qu'a être la, ceux qui voyage en sept-oct...comme c'est plus tranquille devrais-je quand même prendre la préselection des sièges a 49$ par personne ? pour moi se n'est pas une question de choisir hublot ou couloir mais plus que nous voulons être assis ensemble...

twilight50

Oui, c'est serré de même loll même que c'est plus serré qu'au cinéma.

Hublot, j'adore regarder en bas.

Surtout une journée où il n'y a presque pas de nuage. Je ne me tanne pas.

@lilymai

Si bien dit toi aussi !

Bonne journée. devil

Hublot! J'adore regarder dehors au décollage et à l'atterrissage! Parfois aussi en vol lorsque nous survolons de grandes villes comme New York !

PS: Oh boy! Il y en a qui ont la mèche courte: moi le commentaire de Imoi m'a plutôt fait sourire! smiley

scaled.php?server=29&filename=026ai.jpg&res=cropJ'adore aussi regarder les fonds marins à l'approche des Caraïbes!

Couloir ,car pas besoin de déranger mon voisin pour aller au toilette et ou prendre des marches dans l'avion...

Couloir aussi voyageant seule plus facile d'avoir la rangée que je désire, moi je préfère en avant, j'ai toujours ce que je veux et quand nous sommes 2 alors on prend les sièges c et d chacun de notre coté moins serré et on ne dérange pas personne bye

Préférez vous les toilelettes de gauche ou les toilettes de droite en avion ?

Hublot.

J'ai la peur bleu des avions, alors je prend une petite pillule pour bien dormir. Donc hublot pour avoir un mur, pour mieux dormir accoter. Mais je ferme le hublot, pas question de regarder dehor ;-))

Hublot car j'aime regarder dehors... mais couloir car je suis pisse-minute et j'aime étirer mes pattes...

Je laisse le hublot à mon conjoint même si c'est la place que je préfère alors je suis du côté couloir. Nous réservons toujours nos sièges lorsque possible à l'arrière de l'appareil où il n'y a que 2 sièges de chaque côté, alors on ne dérange personne et personne ne nous dérange.

Hublot

Premier choix couloir, second choix hublot...... mais jamais au grand jamais "siège du centre"! J'suis pas capable.....

Guillermo

bien d'accord, jamais milieu...donc je paie pour choisir mon hublot!

et je suis capable de faire Montréal Varadéro sans me lever! la voisine de siège iféale quoi devil

Sue

Hublot évidemment

commenter