on aime bien le vin,pas a avoir mon cellier,mais on ne boit pas de notre vin maison non plus.....j'ai lu justement sur un résumer sur le barcelo a punta cana que la personne apportait son vin qu'elle a acheté au duty free,au resto a la carte,et qu'il fallait que la bouteille soit débouché.....
je n'ai jamais voyagé,mais à première vue,je n'aurais jamais crue qu'on puvaient faire ca.....
si ca se fait,ma blonde va capoter,alle adore le rosé mousseux et moi mon ménage a trois......(ne penser pas croche vous là,la.....je parle du vin...hihihihihi)
l'avez vous déjà fait,et si oui,est ce qu'il faut deboucher la bouteille avant d'arrivé,comment ca marche?????
j'attend de vos nouvelles,gens pleins de conseils,d'astuces et d'Expérience que vous êtes!!!! :)
Easy
Par mat59 Le 9 novembre 2012, 05:48
Nous apportons toujours du vin acheter au duty free a chaque voyage que nous prenons au souper nous avons jamais eu de problème à faire ouvrir nos bouteilles
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 9 novembre 2012, 07:20
Moyennant peut-être un petit pourboire?
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 novembre 2012, 07:23
on apporte notre vin aussi et jamais eu de probleme !! on boit du vin a l apero et deja arriver qu on en apporte une pas ouverte et l autre deja entammé ! jamais eu de probleme !!!
lolita
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 9 novembre 2012, 08:48
Sinon, apporte ton ouvre bouteille, tu le déboucheras toi meme à ta table
0 réponse
Répondre
Par easy Le 9 novembre 2012, 09:21
ha ben,je vais me coucher moins ''niaiseux'' a soir et on va regarder quoi acheter au duty free.
est ce qu'on a une limite a respecter?
pouvez vous me donner un exemple pour le prix duty free/ SAQ
Easy :)
0 réponse
Répondre
Par loubel Le 9 novembre 2012, 10:31
Pour ma part j'apporte toujours un ou 2 bouteilles achetées au Duty Free (parcontre je ne suis pas sure de faire un si bon deal que cela, mais ça m'évite d'aller à la SAQ et je suis sure que je ne la boirai pas avant de partir
) J'aime bien prendre un p'tit verre de vin dans ma chambre en me préparant pour le souper. Alors j'apporte aussi une coupe en plastique (genre de camping) (genre acrylique). Il y des bouteilles qui sont à mon goût très bonnes avec des bouchons vissables. Ãa fait très bien la job. La semaine passée c'était un pinot noir que je vais me racheter ici tellement je l'ai aimé.
Loubel
0 réponse
Répondre
Par easy Le 9 novembre 2012, 10:38
ben moi j'aime bien aussi le wolf blast,yellow label,avec un bouchon vissable....
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 novembre 2012, 10:40
ils ont le Vin ménage e trois au duty free
1 réponse
Répondre
Par easy Le 9 novembre 2012, 15:05
il est a combien comparativement a la SAQ?
0 réponse
Répondre
Par michelgauthier Le 9 novembre 2012, 10:56
Combien de bouteilles ont peux apporter (jamaique)?
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 9 novembre 2012, 11:11
Moi, je vais toujours manger ma langouste dans une maison privée à Varadero. J'achète donc ce vin en prévision de ce souper ....
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 9 novembre 2012, 15:55
pas une grande buveuse de vin mais j'ai apporté un Chivas acheté au dutyfree. grosse économie à 39$ au lieu de 65$
j'étais seule et 2 semaines donc à 1 ou 2 verres à l'apéro il m'en restait mais à ce prix là ça m'a fait plaisir de laisser le reste aux gars en charge des équipements nautiques.Â
et j'ai bien faitÂ
 le scotch qu'ils servaient était pas buvable!  donc en revenant de la plage je me prenais un verre de plastique plein de glace au bar et je remontais à ma chambre.
Sue
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 novembre 2012, 16:23
jamaique on en a apporter 14 bouteilles a 4 pis on en a manquer hi hi a fallu aller a negril en chercher en taxi :)
boutique hors taxe meme prix qu a la saq ou 1,00 de moins ! pas de gros deal a faire la meme que j ai payer ma creme biotherme 10.00 de plus a boutique hors taxe !!!
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 9 novembre 2012, 16:24
salut tu parle peux etre de moi j arrive du barcelo bavaro beach a punta cana ,,,,et oui il m on charger $10 pour deboucher une bouteille dans l un des resto a la carte et d autres quebecois se sont fait faire la meme chose,,, plus pire $20 pour la deboucher,,va voir mon resumer barcelo bavaro beach 1-et 2 ou sur trip advisor tu vas comprendre il ont une carte de vin tres elaborer et il te force a prendre leur vin,,,j ai fait l experience je l ai deboucher avant de rentrer dans le resto et il m ont sacrer patience mais j aimerais specifier que se tit manege se deroule dans les 3 meme resto a la carte soit le sead foof espagnole et le mexique les gerant de salle et les fameux sommemalier qu j appelais les deboucheur de bouteille de vin,,,,,,menage a trois que je bois au durty free,,,,,$17.95 apres 43 voyage dans le sud s est la 1 eme fois que ca m arrivais
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 10 novembre 2012, 15:16
le menage a trois se vend 18.95 donc 1,00 d economie
yé en speciale pour 2 semaines a saq a 16,95
au pire prenez option plus juste pour l aller vous aurez des kilo de plus
lolita
0 réponse
Répondre
Par easy Le 9 novembre 2012, 16:32
Je vais ''watcher'' les spéciaux de la SAQ,d'in fois....faut juste pas boire avant de partir nos réserve!!!hihihihihihihihi
je vais en emporter quelques unes mais je trouve ca imposteur de leur part...
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 novembre 2012, 16:36
j apporte toujours mon ouvre bouteille pour l apero dans chambre !!! si me chagerais 10.00 pour l ouvrir j irais le chercher mon ouvre bouteille dans chambre !!! pour une fois j aurais pas se probleme la d apporter mon vin au iberostar grand paraiso selection de 30 bouteilles de vin gratos !!!
bon speciaux a la saq pour les 2 prochaine semaine
lolita
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 9 novembre 2012, 17:47
Si vous voulez apporter du vin dans le sud il est préférable de l'acheter au duty free. C'est la seule facon d'apporter des bouteilles à bord. Si vous l'achetez à la SAQ vous devrez les mettre dans votre bagage qui va à la soute. 1er c'est lourd et 2e danger de bris et de dégat.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 9 novembre 2012, 17:51
Nous apportons toujours notre vin que nous achetons au Duty Free et notre ouvre bouteille
L'année dernière à la dernière bouteille nous avons donné notre ouvre bouteille au serveur vous auriez due voir comment il était heureux, wow il avait son propre ouvre bouteille ...
Donc cette année nous allons en apporter 1 pour chaque bouteille et nous le donnerons au serveur
Nous apportons 4-5 bouteilles pour 2 personnes pour une semaine
SOLEIL1968
0 réponse
Répondre
Par isa75 Le 9 novembre 2012, 17:59
J'apporte des bouteilles du duty free.. avec capsules dévisables c'est beaucoup moins compliqué! Il y a de tres bons vins avec ces capsules de nos jours!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 9 novembre 2012, 18:46
Si tu l'apportes dans tes bagages de spoute, tu dois compter 1 kilo par bouteille de 26 oz. Assure toi que le poids n'est pas en surplus car à 20$ le kilo, ta bouteille te reviens chère.Â
0 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 9 novembre 2012, 19:28
@ easy:
Qu'est-ce que tu trouves imposteur de leur part? De la part de qui? Je ne comprend pas ton commentaire?
Guillermo
0 réponse
Répondre
Par easy Le 9 novembre 2012, 21:47
@ guillermo:
je trouve que ca pas de bon sens de charger de 10 a 20$ pour l'ouverture d'une bouteille de vin.
va lire le resumé de christ668,tu vas comprendre.....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 novembre 2012, 21:50
Je pars en croisière et nous avons été avisé que nous avions droit à 1 bouteille de vin à bord pour boire dans la cabine et si on veut la boire au resto ce sera $15 pour débouchonner
1 réponse
Répondre
Par fanfan Le 10 novembre 2012, 15:47
Marief, je ne sais pas avec quelle compagnie vous partez mais avec Celebrity, c'est 2 bouteilles par cabine et les frais de débouchonnage sont de 25$ US à présent.
Avec Princess, vous pouvez en entrer à chaque escale et on ne vous les enlève pas. C'est une des rares compagnies qui accepte ça.
0 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 10 novembre 2012, 11:44
@ easy
Je comprend et je suis d'accord avec toi.
0 réponse
Répondre