débutante

Salut à vous tous !

Je n'ai encore jamais été dans le sud ou bien loin lolll, je voudrais savoir comment faire pour trouver un voyage à vraiment très petit prix ??? Je connais des gens qui partent pour moins de 500$ ... On trouve ça ou des voyages comme ça ! 

Merci de votre aide !

dans des binneries

tu as l'air de le savoir flamingo , j'imagine que c'est là que tu vas cheeky

je ne comprend pas, pour moi des binneries c'est ou y vendent des bean ...

Flamingo n'est pas très subtil, tu t'en rendras compte...il faut fouiller souvent et à certaines périodes plus creuses de l'année comme septembre, octobre ou janvier juste après les fêtes, il y a des bons prix...dans les $500 tu auras des 3 étoiles à Cuba ou un 4étoiles qui n'en ai pas vraiment un.

Bienvenue! 

flamingo pourquoi ne pas répondre franchement ...................svpno

je réponds franchement ,elle n'a jamais voyagé c'est pas en allant dans des hotels a ce prix la surtout a Cuba quelle aura la piqûre des voyages

vous ne pensez pas 

en bas de 500 c'est  presque le prix  d'un souper

Flamingo: toi tu penses que $500 c'est presque le prix d'un souper alors moi à ce prix pour un souper je passe mon tour.
De plus je crois que peu importe où, même à $500, pour quelqu'un qui n'a jamais voyagé, cette personne devrait en revenir satisfaite et pour les voyages fiturs la barre ne sera pas très haute alors plus facile de trouver.
Par contre à $500 pas facile à trouver même en très basse saison.

en bas de 500$ en basse saison des 2* 3* cuba ou tu regarde souvent et tu as un deal comme j ai eu en septembre pour 375$ un 4 étoiles au playa costa verde a holguin,aussi erreur de prix comme hier matin vers 8hres 698$ en janvier 2semaines cozumel.voici yesbienvenue a alyah sur le forum de VARcheeky

Écrire une réponse...

Très bon deal et pour les voyageurs j'espère que le TO va respecter leur erreur car dernièrement il me semble avoir lu qu'il avait annuller la transaction.

Forum:  tu l'as acheté toi ce deal à cozumel? et tu peux nous dire c'était quoi et avec quel TO ?

Les voyages à $500 qui sont offerts sont souvent  des hôtels de 2 et 3*   qui conviennent à des gens pour qui le confort , le décor , la bouffe ou l'endroit de l'hôtel est secondaire . 

Souvent ces mêmes voyages sont offert à la Havanne à Cuba .

Certaines destinations de Cuba sont à éviter l'hiver car il vous faut une p'tite laine même le jour à certaines occasions à cause du vent . 

Prenez le temps de vous informer auprès d'un bon agent de voyage qui saura vous renseignez au sujet des destinations sûres et pas seulement pour le prix car même à $500 c'est trop cher pour aller se faire geler :))

McMcMontréal 

ok merci. 

Est-ce que quand quelqu'un trouve un deal comme ça soit une erreur de prix ou autre, vous l'inscrivez ici ???

Je dois regarder souvent sur le site de voyages a rabais dans quel section ?

est-ce qu'il y a une journée plus propice dans la semaine ?? le matin, le soir ou la nuit lolll

je sais jamais par ou commencer.

Il me reste encore plusieurs semaines de vacances à prendre et un très bon dernière minute ferait l'affaire, mais il me semble que c'est quand même cher ...

drette ca !! faut surveiller a tous les jours mais souvent les deal comme il a eue en sept c est souvent l automne !!!

bienvenue sur le forum

lolita

mailpar expérience a riviera maya au barcelo maya beach depart de québec en plusss prix 1100$ pour 2 semaines en décembre 2011 j ai acheté a la BINNERIE DE VOYAGESARABAIS hi!!hi!!mais oui comme dit MCMCDONALD il ne faut pas aller geler a cuba en hiver holguin c est chaud,bonne recherche et si tu as des questions ne te gene passmiley

lolllll c'est quoi ou dans quel section la binnerie de voyagesarabais lollll, 

tu regardes sur le FORUM et aussi tu nous informes de tes dates ...............départ de ...........prix que tu veux maximum..............aussi tu vas faire ta propre recherche sur le site et tu te dis je vais ou.................il fait beau et chaudyes...

ok lollllllll

lol!!!!alyah!!lol!!!sur le forum!!!plusieurs avec beaucoudevilp d expérience

Tu dois chercher à tous les jours et quand le prix fait l'affaire, tu pèses sur le piton. C'est comme la bourse, ca va vite, pas le temps de cligner des yeux et hop, le deal est parti. Parce que tu n'es pas la seule qui cherche et qui zieute le même forfait.

Tu dois savoir ce que tu cherches : l'endroit, la date, le budget. Ensuite tu fais une liste de tes critères. Tu lis les commentaires des voyageurs.

Quand tu as tout déterminé cà, tu fais une liste des hôtels qui offrent ce que tu veux.  Moi, je fais un tableau : Hôtels choisis, date, prix, style de chambre, Tour opérateur et heures de vol. Pendant 1 ou 2 semaines, je remplis mon tableau et je vois les fluctuations de prix.

Pis là, tu commences à watcher. Matin, soir, nuit, à midi ou à minuit. Tu surveilles les mises à jour du système. Il y a un hôtel à ton goût ce soir, attends à minuit, il va peut-être baissé de $100 ou $200. Ou peut-être ne sera t-il plus là. C'est un coup de dé.

La dernière fois, j'avais 2-3 hôtels dans la mire et j'attendais qu'ils baissent même si ce n'était que de $100 et Bang. Carte de crédit en main, je pèse sur le piton.

Viens lire souvent le forum car pour un premier voyage, on a besoin de beaucoup d'informations et de trucs. Beaucoup pourront t'aider ici.

Pour avoir un bon prix, c'est mieux si tu as la chance d'être flexible dans tes dates.

Aussi, c'est moins cher si le départ se fait dans la semaine au lieu de la fin de semaine. Genre le mardi, mercredi, jeudi.

Le samedi, c'est la cohue et c'est plus cher.

Aussi tu surveilles les post de ce forum dont le titre est Deal!

Ceci était un petit clin d'oeil à Intrépide!wink

@ alyah,

les prix des forfaits varient beaucoup et certains facteurs ont plus d'influence sur les prix:

Le moment de l'année; voyager fin juin ou début septembre augmente les chances de trouver des ces deals.

Voyager  en toute dernière minute augmente aussi les chances de trouver ces deals mais n'est pas une garantie.

Il arrive aussi que suite au passage d'un ouragan ou d'une maladie la destination peut être offerte à des tarifs très avantageux pour rétablir le tourisme.

Ce qu'il faut retenir à part le prix c'est ce que vous recherchez... voyager pour 500$ dans un endroit qui ne vous convient pas du tout sera toujours trop cher.

Sylvie-Rabais

pour moi le meilleur deal un dimanche matin vers 10hres aussi un vendredi vers 16.30 je me souviens bien

Hola, premièrement va faire ton passeport ,très important. Ensuite dis-nous quelle date que tu veux ça va être plus facile.

Cuba le moins cher ensuite République Dominicaine ,Mexique et Jamaique!

Car si tu n'as pas choisi ta date tu n'as pas fini de regarder car les prix changent n'importe quand tous les jours comme il peut rester au même prix pendant des jours.

Et j'ajouterais à tous ces judicieux conseils que la recherche fait partie du grand plaisir de voyager.  Incertitudes, anxiétés, stress, doutes, adrénaline, satisfaction incluses!

Bonjour Alyah,

Les prix les plus bas sont souvent de septermbre à fin octobre, période du retour en classe et des...ouragans. Cependant, j'ai déjà voyagé durant cette période sans problème. Je consulte avant de partir le site Internet ``National hurricane center`` facile à trouver (tape National huricane center dans google) et le plus crédible au monde. Je consulte et si y a rien de prévu, bang je book! Dernière minute, 2-3 jours avant le départ. Si non, en mai c'est bas, et les 3 derniers hivers à partir du 10 janvier environ jusqu'à la mi-février. Ya un hôtel 3 étoiles, le Club amigo Guardalavaca, en chambre tropical qui sort autour de 550$ des fois un peu moins durant ces périodes. Personnellement, c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai vu.  Les offres à moins de 500$, je pense qu'il y en aura de moins en moins, à cause du prix du pétrole. Bonne chance et bonne recherche !      

allo marief !!!!merci pour ton info ,je suis bien d accord avec toi,,,, et non !je n ai pas profité du deal ,malheureusement pour moi impossible en janvier   ,pour sylvie-rabais ,jamais si bien dit,de  ne pas voyager pour 500$ dans un endroit qui ne nous convient pas,sera toujours trop cher.

Pour ma part, j'ai fait mon premier voyage dans le sud cayo coco en septembre dernier avec mon conjoint et mes deux jeunes enfants....à 535 $ par personne adulte. Total pour un voyage familial 1440 $ pour 7 jours ! J'ai adoré mon voyage ! et je ne crois pas avoir été dans une binnerie et OUI j'ai eu la piqure ! Nous sommes déjà a chercher le meilleur deal pour notre prochain voyage !

@Alyah Voilà un deal pour toi. Brisas santa lucia (camaguey) 4 etoiles 29 novembre 557$ avec Caribsol

commenter
Répondre