Qui part pour les fêtes? Et où?

Qui part pour les Fêtes? Et à quel hôtel?

J'ai telllement hâte!!!!!!!!!!

nous partons du 15 au 29 décembre à Varadero à l'hotel Ocean Varadero El Patrarca

nous commencons aussi à avoir trés hâte

et vous ou allez vous?????

belgasuncool

Hola Belgasun!

Tu viens de Belgique? Est-ce l'Atrium qu'on voit sur ton avatar? (J'ai peut-être oublié le nom...) J'ai une amie qui habite près de Herve (région de Verviers).

Le Patriarca est un nouvel hôtel ou il a changé de nom? Ça ne me dit rien.

Est-ce votre 1er voyage dans le sud pendant les fêtes?

Nous irons au Don Lino à Holguin du 22 déc au 5 janvier. Petit hôtel, pas grand'chose à faire mais ce sera parfait car je viens d'être opérée au genou donc pas pour cette année les grands complexes!

oui je viens de Belgique et sur ma photo c'est l'atomnium de Bruxelles

c'est un tout nouvel hotel qui est ouvert depuis 31 octobre

belgasuncool

Quel beau coin de pays la Belgique.  J'y suis allée quand j'étais très jeune en échange étudiant.  J'en garde de très bon souvenir.

devil

@belgasun,

j'ai été à l'Atomium mais sans y entrer, une structure impressionnante, et j'adore le tapis de fleurs à la grande place, wow

Nous partons pour le riu ocho rios en Jamaïque du 21 au 28 déc. !!!! Ont à hâte aussi !!!! Bon voyage !

Dans votre cas ça va être joyeux Noel au chaud!

C'est tellement spécial de vivre ça sous la palmiers! :)

Nous partons du 24 decembre au 7 janvier au Salvador et nous avons bien hâte!!!!!!!!!!

Juste à temps pour Noel le le jour de l'An en plus! Ça commence bien l'année!

Il parait qu'il y a une belle végétation au Salvador! Est-ce que vous y êtes déjà allé auparavant?

Non, c'est la première fois, mes j'ai lu beaucoup sur ce pays et je crois que je vais aimer ce coin de l'amerique central.

Nous partons pour le Smugglers Cove Resort de Ste-Lucie du 23 au 30 décembre.

Le 5 février nous partons pour un 10 jours sur l'Emerald de Princess

Nous partons pour puerto plata au grand paradise du 28 déc au 11 jan....on a bien hâte.

Pour le Jour de l'An,  je serai à Varadero au «Barlovento»   après une absence de 4 ans.....j'ai bien hâte de retrouver la belle plage de Varadero, en espérant qu'il fasse assez chaud pour en profiter! cool

Riviera Maya pour noel hate en titi 

Martineindecision

Il faut absolument que vous alliez au Coco Bongo! :P

nous partons du 20 décembre au 3 janvier au Brisas Santa Lucia,

une première fois pour 2 semaines, nous avons bien hâte et c'est notre première fois à cet Hotel, habituellement nous allons une semaine au Club amigo de Holgin.

J'étais à Santa Lucia (au Gran Club juste à côté du Brisas) pour les fêtes en 2009 et au Club Amigo Guardalavaca en 2010.

En 2009, c'était pas chaud mais c'était frais partout cette année-là. Le Brisas est un bel hôtel.

Le Club Amigo, ça a été mon meilleur jusqu'à maintenant (en villa). J'irai probablement y faire un tour voir si tout est OK depuis Sandy.

Bon voyage!

Nous partons 8 pour La Romana du 19 au 26 décembre, mon et conjoint et moi et les beaux-parents, belle soeur beau frère et leur deux ados.  J'ai bien hâte pour moi c'est une deuxième fois au Viva, mais la belle famille premier voyage dans le sud.  J'ai tellement hâte, je sais qu'il fait beau et chaud là bas...

coolNous partons tous en famille moi mon chum et nos 3 filles à riviera maya au viva whindam maya du 31 déc. au 9 janvier ! on va fêter la nouvelle année là -bas !!!!

annibou5smiley

Nous ça sera à Dubai du 29 décembre au 10 janvier! :)

J'attends des prix décents!  Je VEUX partir pour les Fêtes, mais pas aux tarifs actuels!

Nous partons le 23 décembre pour revenir dans la nuit du 31 pour le Playa Cayo Santa Maria.  Des belles fêtes dans le sud ( à la chaleur on verra...) 

du 22 au 29 decembre jamaique au sea wind!

Hola Daudré.

Quel hotel à Cayo Santa Maria allez vous?..

Je vous souhaitent un bien beau et bon voyage .

Les bons prix étaient affichés cet été.

Nous en avons eu un bon en octobre mais ce n'est pas un hôtel très luxueux (Don Lino). Même le Don Lino est affiché entre 1415 et 1708$ pour 2 semaines en ce moment!

Ça n'a pas d'allure! C'est très cher cette année. Même les hôtels peux luxueux sont chers!

Du 27 décembre au 10 janvier à Trinidad pour la 4e fois pour le Jour de l'An .......

On a bien hâte de revoir les "AMIGOS"......et de couper l'hiver en "2".....cheeky

À New York, ce sera différent de la chaleur.... Nous serons là pour le décompte sur Times Square le 31 décembre.   Le 30 décembre nous serons au tout nouveau Barclays Center pour voir le groupe de musique Coldplay.   Et les autres jours nous visiterons la grosse pomme.

Bon voyage à tous!

wow beau programme!

Amusez-vous bien! :)

Je ne sais pas si vous êtes déjà allée à New York un 31 décembre mais il faut entrer très très tôt dans l'aire des festivités. Quasiment impossible d'en ressortir.  C'est quelque chose mais faut pas être clostrophobe.  Et, pour en ressortir, c'est long.  Très très long.   Bonnes festivités.

Vegas pour moi !

MGM Grand du 23 au 30 décembre

Qui va me dire que les prix baisseront pas pour les voyages à Cuba aux Fêtes???  Y en a toujours qui sont certains que ça baissera pas d'une cenne :)

Nous aussi  et ça fais bien des années que nous  passons les fêtes dans le sud.

Nous regardons pour partir  vers le 21-22-23 décembre,mais  nous n,avons pas encore  décidé l'endroit.mais ce sera  au chaud  .Aussitot que nous  le saurons  je vous le ferai savoir.

bisous & calins le tout amicalement.gae

moi aussi, vers les 21-22-23...  Mais les prix me plaisent pas pantoute

Bonjour,

Nous, on part pour disney avec les 3 enfants du 22 décembre au 3 janvier.

Ce n'est pas les vacances reposantes auxquelles je rêvais mais ça sera agréable d'être en famille et de ne pas avoir la routine de la maison.

Les enfants ont tellement hâte... et moi aussi.

Pour les prix, il me semble avoir vu de bons prix passer ces derniers temps. Il y a eu un post sur un hôtel à Punta Cana (il me semble) départ le 20 décembre à 1138 $. C'était un bon prix pour le temps des fêtes !

Bonne journée et bon voyage

C'est moi qui a mit le post et c'était à Puerto Plata au Bahia Principe San Juan, tout le reste de l'info est OK.

Je sais pas s'il est encore au même prix mais c'était pas dispendieux pour cette période et en plus en République.

Y a une forumeuse qui était très intéressé mais n'arrivait a joindre son chum.  Je sais pas la suite .... lol

yes

Oups je me suis trompé lol

J'en écrit trop

Hi Hi Hi

Voici, j'ai retrouvé le post pour le deal !

Passer Noël dans le Sud ça vous tente?

Grand Paradise 4* à Samana en République Dominicaine. Départ de Mtl le 20 décembre à 1158$

Situé à seulement une demi-heure du village de Samana, le Grand Paradise Samana vous offre le confort et la retraite assurée dans un paradis tropical. Les 3 restaurants et les 4 bars font de cet hôtel un endroit idéal pour séjourner et relaxer. L'hôtel dispose de 334 chambres et bungalows, de 2 piscines extérieures, de sessions de mise en forme, de plongée sous-marine ($) sur place, d'une buanderie ($) d'un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans, d'un terrain de jeux et d'une piscine pour enfants. Toutes les chambres sont climatisée et équipées de la télévision avec câble, d'un coffret de sûreté dans la chambre ($), d'une salle de bain complète, d'un sèche-cheveux et d'un minibar.

http://youtu.be/My_ruqStfeU

C'est vrai que c'est intéressant comme deal! Pas cher pour passer Noel au chaud!

Nous partons pour le Costa rica au Morgan cove du 25 décembre au 8 janvier. Première fois au Costa rica et aussi première fois dans la période des fêtes.

Faute de Sud pour les Fêtes nous partons pour Vegas du 23 au 28 décembre au MGM Grand.  Nous n'y sommes jamais allés, bien hâte de voir

Nous partons aussi du 23 décembre au 6 janvier, au Club Amigo Holguin, section Bungalow.  T.O Nolitours, transporteur Canjet.  Acheté vers le 22 juillet au coût de $1200 p.personne, incluant réservation de sièges

Winner

Wow génial comme prix.

J'y vais pas mal au même prix que toi à 1185$ mais il a fallu que je paie pour ma réservation de siège.  Je suis pourtant dans la même section que toi en NoliPlus?  J'y serai du 24 au 7 février.

yes

Bonjour Chatbengal

En effet c'est un super bon prix, compte tenu du banquet de Noël et Jour de l'An, je n'ai pas vérifier ces derniers jours mais le forfait 1 semaine est sensiblement le même prix que notre 2 semaines.  L'An dernier nous y étions aussi dans la période des Fêtes, réserver 2 semaines avant, départ le 31 déc, arrivée tard donc trop tard pour le banquet et payé tout de même $1000 p.personne en occ.triple.  Pour nous ce n'est pas seulement une question de prix car de toute façon trop de gens ausquels nous tenons beaucoup ont besoin de nous suite à l'ouragan....Tu aimeras j'en suis certaine

Winner

Salut Winner!

Oui j'avais vu ce spécial cet été, ça avait été affiché même pas 3 jours je pense. Tu es chanceuse de l'avoir eu à temps car ça vaut la peine d'être au Amigo pendant les fêtes.

Je serai dans la région mais pas à cet hôtel pour cette année. Bon voyage! :)

Moi aussi sa fait 4 noel a cuba la je pars le 9 décembre destination rafael freyre avec ma mère qui en sera a  2 fois noel jour de l an avec nos a la maison wowwwwwwwwwwwwwww

Jacquescuba, peux tu redonner les indications à nouveau concernant les restos que tu conseilles.....Si je pars du club amigo, c'est a environ combien de km de là.....Je ne retrouve pas le post ou tu donnais les infos...Merci

Winner

c environ 20 minute en auto a rafael freyre = santa lucia maintenant ya 5 paladar = resto sont a 2 minute de marche de un a l 'autre tous commence a 50 peso monnaie national= 2 convertible et plus crevette 60 mn = 2.40 covertible de guadalavaca route holguin quand tu passe et a droite tu voit 2 grosse cheminé tu entre sur ce chemin tu saute la track de chemin fer prend la courbe 1 rue a gauche tourne apres 1 rue droite la 2 maison t chez nous ah ah ah la ont vas mangé avec toi !

Jacquescuba....okidou, je viens de noter ton trajet.  Il y a 2 ans nous sommes allés dans le village de Santa Lucia pour le baptême de nos filleuls, comme le curé nous a remis ça plus tard nous avons passé un bon moment dans les escaliers l'autre bord de la rue, juste là où il y a le cinéma...c'est le même village ?  Nous serons  là-bas du 23 déc.au 6 janv...et toi jusqu'à quelle date?  Présentement nos petits chéris sont à Baracoa car plus de maison mais ils seront avec nous pour cette période...Encore une fois merci!

Winner

Bonsoir en plein sa l,église en bois peinte de jaune ma voisine se nomme Mary c elle qui es en charge et son mari walter presque chaque soir es chez nous pour jouez au domino ou allée pêcher je suis sur la misma rue mais par en haut de la cote en face de la forestal tu demande jack el canadiense tous me connaisse ! a bientot et passe des superbes VACANCE

Moi je part a Punta Cana au Riu Naiboa du 22 au 29 dec avec nos deux garçon de 18 et 22 ans on a tellement hâte, j'espère juste que le beau temps va être au RV.

Tal smileycool

Chaque jour je vous lis et vous envie. Pas de sud pour moi à Noël... Mon beau-papa est décédé récemment et ma belle-maman a pas supporté le choc et en a fait une crise cardiaque... Alors on peut pas l'emmener avec nous car non assurable pour l'instant et pour mon homme pas question de la laisser toute seule, ce qui est tout à fait compréhensible. L'homme me dit de partir toute seule, mais pas sure de vouloir le laisser étant donné les événements des derniers mois.

Ayla B. 

Ayla_b.........tu auras la chance d'en faire un, j'en suis certaine.  Bon temps des Fêtes à toi et ta famille

Winner

Club Amigo Holguin du 20 déc. au 4 janv.

Nous étions au Amigo il y a 2 ans pour le nouvel An... Que de bons souvenirs!!!!!!!

commenter
Répondre