Iberostar grand paraiso a riv maya de toute beauté et extrêmement propre , service sa coche , choix de bouteille de vin pour souper , dîner et excellent langouste pour dîner et souper tous les jours , filet mignon pour dîner , hamburger Moby angus ouf excellent , côté d agneau wow ,tu peux commander tout ce que tu veux dans les chambre genre a 4 hre fromage , vin j en avait commander pour toute la semaine mais j ai tout canceller après une journée pas d allure , choix de 8 oreiller , garçon qui passe sur la plage avec de la crème a bronzer , crème. Glacer hagen d'as , pas de bar à plage serveur et passe très souvent , tu peux commander des sceau à glace avec córona , palapa en masse , serviette à volontés et il les mettent sur les chaises en rouleau , y a fait super beau toute la semaine pas de nuage et pas de tite laine le soir drapeau rouge 4 jours mais baignable . Au départ de Montréal pour cancun on devait arriver à midi , arriver à 11 hre youppie et au retour 3 hr 20 de vol wow , il restait 2 place en première classe que le gars disait quand on attendait a cancun on l a prit wow le gros luxe , quelqu un qui veux se payer du luxe c est la place , le golf illimitée , spectacle pas été , je vais essayer de faire un montage photos ! Bref ça vaut son 5 étoiles 1/2 , la plage pour ceux qui ont déjà été au Valentin elle est pareil à droite roche et a gauche super belle . Aucun palmier sur la plage juste des palapas , j ai vue de plus belle plage
lolita
Par funbeach Le 10 décembre 2012, 23:03
Lolita d'apres tes impressions il me semble bien superieur et de beaucoup au Valentine et comment est la plage?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 décembre 2012, 00:13
Bon retour et merci pour le résumé
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 11 décembre 2012, 00:22
wow super lolita comme voyage. Sur un échelle de 1 à 10 comparativement au club amigo mettons...tu lui donnes combien
 hahah. Plus sérieusement, j'ai cet hôtel dans ma mire pour le printemps (mars-avril, mais pas pendant la relâche). Je dois m'attendre à payer combien? Il est dépassé minuit et je m'angerais de la langouste drette lÃ
, mais bon faut j'attende encore un mois ½.Â
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 11 décembre 2012, 03:37
Bon retour et super pour ta belle semaine , ça semble le gros luxe loll
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 décembre 2012, 05:15
@ funbeach. La plage ressemble beaucoup au Valentin a droite roche non baignable et a droite ok. Iberostar l'Indonésie belle plage et celui a côté aussi ( blanc de mémoire ) le Beach aussi et le del mar non baignable grosse roche et supérieur au Valentin et au Barcelo maya palace de luxe à riv maya c est un 5 1/2 étoile et la 1/2 fait toute la différence , majordome à notre disposition .
@ sun3 Jamais été au club amigo hi hi Nous on a payer 1960.00 pour déc. Ma souper en mars vers le 22 mars a payer 2200,00 un deal qui a durer 4 hre après il était 2800.00
de la langouste ouf pu capable pour un ti boutte je me disais vers la fin de la semaine bon a midi j en mange pas ouf pas capable de résister . C est vraiment le top que j ai fait côté hôtel , côté plage belle mais ça bâteras pas la plage du CRT .
y a le iberostar grand rose hall a monteygo. Bay en jamaique ma soeur a reserver en mars qui est le même proprio que celui du Mexique
j ai visiter la suite présidentiel du proprio car un mr de St. Bruno étais la pour la 5 ieme fois et fais des congrès la donc il a eu la suite pour le même prix qu une chambre- suite , il nous a dis voulez vous la visiter oh oui ! Oh m'y good. 1600 pieds carrer cuisine 2 immense salle de bain avec gros tourbillon immense chambre 4 porte patio bien sur vue sur mer Spa sur le patio , immense salon . J avais écrit sur mon Facebook avec les photos de la suite holà on c est fait up grader hi hi hi joke
bon encore sur le mode Mexique moi la là la ye 5 hre. Am lol
lolita
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 11 décembre 2012, 06:51
Bon retour lolita ,
comme on peut voir vous avez passé de superbes vacances ,tant mieux c'est ce a quoi on s'attend quand on part en voyage
belgasun
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 11 décembre 2012, 07:00
Bon retour ! Wow tu as l,air d'avoir fait un beau voyage !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 décembre 2012, 09:25
merci !!! un voyage de reves et la temperature etais de notre coté sinon y avait une piscine immense interieur d eau salée avec un dome retractable avec des bain tourbillon ouf ca du couter une fortune cette piscine la et jamais personne , j imagine quand il pleut y a du monde
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 décembre 2012, 10:12
Je suis bien content pour vous c'est le voyage d'une vie j'espere que vous êtes conscient de la chance que vous avez ,la barre sera tres haute pour vos prochaines vacances...
au prix payé je crois que vous en avez eu pour votre argent
bon retour
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 11 décembre 2012, 11:45
Bon matin Lolita
Je te lis et j'ai des ti papillons
 tu me fais rêver ce matin Merçi beaucoup
Je suis vraiment contente pour toi.... d'avoir eu la chance de faire un tel voyage...c'est vraiment la vie des gens riches et célèbres
Bonne journée Miso
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 décembre 2012, 12:45
Bon retour lolita,wow ça dû être une semaine magnifique,j`espère que tu pourra mettre quelques photos.
0 réponse
Répondre
Par elaine11 Le 11 décembre 2012, 16:47
Bonjour Lolita, Je n'ai pas eu ta chance, mais j'étais en même temps que toi, juste à coté au Iberostar paraiso maya, et j'ai été très satisfaite,..... Que du bon service, serveurs sur la plage et autour de la piscine, et la mer, drapeau rouge hissé toute la semaine mais une mer super belle et très baignable.....C'est vraiment un 5* !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 décembre 2012, 19:35
Wow j en rêve encore " j ai vraiment apprécier et apprrecier et j en parlais a un monsieur sur le site qui est est a sa 5 ieme fois et qui avait la suite présidentiel ouf de toute beaute comment on était chanceux. De vivre ça qui en a qui vivront jamais ça d aller en voyage même pas a plattburg ! J ai apprécier chaque moment " et beaucoup apprécier ce monsieur qui est riche à craquer et si simple wow " j ai été voir sur Google si il me comptait pas des mensonges hi hi Ben non vraiment très riche j apprécie le camping et suis pas dans un 5 etoiles ,donc ben simple la fille donc je vais apprécier mon prochain voyage baru au décameron et je m attend pas a manger de la langouste chaque jours ! Déjà chaleur assurer pour moi ça vaut un gros étoile
chaque voyage que je fais que ce soit en camping à wildwood ou dans l sud je dis a mon chum wow on est tu chanceux même si on travail beaucoup et fort y en a qui travaille encore plus que nous et plus fort et aurons jamais cette chance . J apprécie et souhaite avoir la santé pour apprécier encore longtemps longtemps ,
@ elaine 1 Y a eue 3 drapeau jaune cette semaine hi hi j ai été visiter les 4 iberostar de toute beauté j ai adorer la végétation wow
@ miso. J ai encore des papillons hi hi je voulais vraiment pas partir hier , aujourd hui je regardais mes photos et wow
@ pélicano On a été dans un superbe hôtel oui la barre est haute mais j apprécie tout les voyages que je fais " et le catalonia royal tulum reste un de mes endroits préférée c est pas le gros gros luxe mais j adore l endroit , le site
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 11 décembre 2012, 19:44
wow ca donne le gout d,y aller tant si vous avez aimer bon retour
0 réponse
Répondre
Par lulub Le 11 décembre 2012, 20:53
Wow
Un gros merci Lolita pour nous avoir patager ta belle expérience de voyage. C'est bon à savoir lorsque je vais vouloir me payer du luxe c'est sur que je vais penser à cet hötel grace à toi :)
0 réponse
Répondre
Par lilivacance Le 11 décembre 2012, 23:09
Wow à vous lire, tout est parfait et merveilleux à cet endroit, alors c'est certain que je le prend en note, pour un prochain voyage. Tout ce que vous nous dites et bien tout entre dans mes gouts.  Et maintenant j'ai bien hâte de voir quelques photos.
 Bon retour Lolita
Lilivacance
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 décembre 2012, 23:28
Bon retour et merci de votre compte-rendu.
Hum...la langouste, je salive juste à vous lire hihihi
Oufs! 1960$ pour une semaine pour le Mexique et pour la basse saison! je vais devoir passer au suivant....
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 12 décembre 2012, 10:38
Bon matin Lolita
Très beau ce que tu écris Â
 belle mentalité + valeur ça me rejoint beaucoup. Je te souhaite vraiment  la santé pour continuer et à moi aussi bien sûr  
Bien hâte de voir tes photos.
Moi aussi mon coup de coeur le Catalonia avec Cayo Largo
Bonne journée Miso Â
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 13 décembre 2012, 07:35
Bon matin Lolita
Aurons-nous la chance de voir des photos ?
Merçi et Bonne journée Miso
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 13 décembre 2012, 07:46
Si suis capable hi hi j attend videotron car je perd toujours internet grrrr ". En Fès je mets la dessus
lolita
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 13 décembre 2012, 08:13
Salut Lolita, j'aimerais savoir comment est le terrain de golf et je sais qu'il est inclus dans le forfait mais le cart de golf est-il inclus aussi??? Merci!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 13 décembre 2012, 08:48
superbe le golf ! cart inclus , bouffe, boisson inclus ! tu peux louer des batons aussi de base 40.00 ou superieur 60.00 mon chum avait juste amener ses souliers de golf , son gant et des tees et des balles . tu peux le marcher aussi avec un caddy
lolita
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 13 décembre 2012, 12:16
Merci Lolita, nous amenons toujours nos bâtons de golf et le caddy est-ce obligatoire ou optionnel???
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 13 décembre 2012, 12:46
Ton résumé fait rêver...ouf que j'ai hâte que ce soit mon tour !! Bon retour Lolita !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 13 décembre 2012, 17:02
Le caddy optionnel
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 13 décembre 2012, 17:05
Hâte de vous montrer mes photos je fais ça demain ou samedi , ouf la Mme est brûlée hi hi magasinage de Noël promenade St. Bruno full de monde et tout a 50 %
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 décembre 2012, 17:45
Bon retour. J'ai hâte de voir les photos, ça a l'air écoeurant cet hotel! Magasinage de Noël, ouache, je pense j'aime encore mieux aller au dentiste, c'est pour dire, vive l'internet, amazon, apple, archambault, bestbuy, futureshop... Le stress, il vient après, quand tu suis tes paquets sur les sites de fedex, ups, etc. avec les numéros de "tracking". :)
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 13 décembre 2012, 20:06
je te comprend c,est des reves c,est hotel comme moi au riu aruba cette automne mais comme ont veut changer de place c,est pas partout que tu retrouve cette qualitée d,hotel alors ont fait des consetion avec moins etoiles mais c,est vraie que ont adore quand meme faut apprécier chaque pays vive les voyages
0 réponse
Répondre