De retour du paradis

Iberostar grand paraiso a riv maya de toute beauté et extrêmement propre , service sa coche , choix de bouteille de vin pour souper , dîner et excellent langouste pour dîner et souper tous les jours , filet mignon pour dîner , hamburger Moby angus ouf excellent , côté d agneau wow ,tu peux commander tout ce que tu veux dans les chambre genre a 4 hre fromage , vin j en avait commander pour toute la semaine mais j ai tout canceller après  une journée pas d allure , choix de 8 oreiller , garçon qui passe sur la plage avec de la crème a bronzer , crème. Glacer hagen d'as , pas de bar à plage serveur et passe très souvent , tu peux commander des sceau à glace avec córona , palapa en masse , serviette à volontés et il les mettent sur les chaises en rouleau , y a fait super beau toute la semaine pas de nuage et pas de tite laine le soir drapeau rouge 4 jours mais baignable . Au départ de Montréal pour cancun on devait arriver à midi , arriver à 11 hre youppie et au retour 3 hr 20 de vol wow , il restait 2 place en première classe que le gars disait quand on attendait a cancun on l a prit wow le gros  luxe , quelqu un qui veux se payer du luxe c est la place , le golf illimitée , spectacle pas été , je vais essayer de faire un montage photos ! Bref ça vaut son 5 étoiles 1/2 , la plage  pour ceux qui ont déjà été au Valentin elle est pareil à droite roche et a gauche super belle . Aucun palmier sur la plage juste des palapas , j ai vue de plus belle plage 

lolita 

Lolita d'apres tes impressions il me semble bien superieur et de beaucoup au Valentine et comment est la plage?

Bon retour et merci pour le résumé

wow super lolita comme voyage.  Sur un échelle de 1 à 10 comparativement au club amigo mettons...tu lui donnes combien blush hahah.  Plus sérieusement, j'ai cet hôtel dans ma mire pour le printemps (mars-avril, mais pas pendant la relâche).  Je dois m'attendre à payer combien?  Il est dépassé minuit et je m'angerais de la langouste drette là laugh, mais bon faut j'attende encore un mois ½. 

Bon retour et super pour ta belle semaine , ça semble le gros luxe loll

playacana :)

@ funbeach.   La plage ressemble beaucoup au Valentin a droite roche non baignable et a droite ok. Iberostar l'Indonésie belle plage  et celui a côté aussi ( blanc de mémoire ) le Beach aussi et le del mar non baignable  grosse roche et supérieur au Valentin et au Barcelo maya palace de luxe à riv maya c est un 5 1/2  étoile et la 1/2 fait toute la différence , majordome à notre disposition . 

@ sun3     Jamais été au club amigo hi hi   Nous on a payer 1960.00 pour déc. Ma souper  en mars vers le 22 mars a payer 2200,00 un deal qui a durer 4 hre après il était 2800.00 

de la langouste ouf pu capable pour un ti boutte je me disais vers la fin de la semaine bon a midi j en mange pas ouf pas capable de résister . C est vraiment le top que j ai fait côté hôtel , côté plage belle mais ça bâteras pas la plage du CRT .

y a le iberostar grand rose hall  a monteygo. Bay  en jamaique ma soeur a reserver en mars qui est le même proprio que celui du Mexique 

j ai visiter la suite présidentiel du proprio car un mr de St. Bruno étais la pour la 5 ieme fois et fais des congrès la donc il a eu la suite pour le même prix qu une chambre- suite , il nous a dis voulez vous la visiter oh oui ! Oh m'y good. 1600 pieds carrer cuisine 2 immense salle de bain avec gros tourbillon immense chambre 4 porte patio bien sur vue sur mer  Spa  sur le patio , immense salon . J avais écrit sur mon Facebook avec les photos de la suite holà on c est fait up grader hi hi hi joke 

bon encore sur le mode Mexique moi la là la ye 5 hre. Am lol 

lolita 

Bon retour lolita ,

comme on peut voir vous avez passé de superbes vacances ,tant mieux c'est ce a quoi on s'attend quand on part en voyage

belgasuncool

Bon retour ! Wow tu as l,air d'avoir fait un beau voyage !

merci !!!  un voyage de reves et la temperature etais de notre coté sinon y avait une piscine immense interieur d eau salée avec un dome retractable avec des bain tourbillon ouf ca du couter une fortune cette piscine la et jamais personne , j imagine quand il pleut y a du monde

Je suis bien content pour vous c'est le voyage d'une vie j'espere que vous êtes conscient de la chance que vous avez ,la barre sera tres haute pour vos prochaines vacances...

au prix payé je crois que vous en avez eu pour votre argent

bon retour

Bon matin Lolita smiley

Je te lis et j'ai des ti papillons contente  tu me fais rêver ce matin Merçi beaucoup

Je suis vraiment contente pour toi.... d'avoir eu la chance de faire un tel voyage...c'est vraiment la vie des gens riches et célèbres wink

Bonne journée Miso

Bon retour lolita,wow ça dû être une semaine magnifique,j`espère que tu pourra mettre quelques photos.

Bonjour Lolita, Je n'ai pas eu ta chance, mais j'étais en même temps que toi, juste à coté au Iberostar paraiso maya, et j'ai été très satisfaite,..... Que du bon service, serveurs sur la plage et autour de la piscine, et la mer, drapeau rouge hissé toute la semaine mais une mer super belle et très baignable.....C'est vraiment un 5* !

Wow j en rêve encore " j ai vraiment apprécier et apprrecier et j en  parlais a un monsieur sur le site qui est est a sa 5 ieme fois et qui avait la suite présidentiel ouf de toute beaute comment on était chanceux. De vivre ça qui en a qui vivront jamais ça d aller en voyage même pas a plattburg ! J ai apprécier chaque moment " et beaucoup apprécier ce monsieur qui  est riche à craquer et si simple wow " j ai été voir sur Google si il me comptait pas des mensonges hi hi Ben non vraiment très riche  j apprécie le camping et suis pas dans un 5 etoiles ,donc ben simple la fille donc je vais apprécier mon prochain voyage baru au décameron et je m attend pas a manger de la langouste chaque jours ! Déjà chaleur assurer pour moi ça vaut un  gros étoile 

chaque voyage que je fais que ce soit en camping à wildwood  ou dans l sud je dis a mon chum wow on est tu chanceux même si on travail beaucoup et fort y en a qui travaille encore plus que nous et plus fort et aurons jamais cette chance  . J apprécie et souhaite avoir la santé pour apprécier encore longtemps longtemps , 

@ elaine 1    Y a eue 3 drapeau jaune cette semaine hi hi j ai été visiter les 4 iberostar de toute beauté j ai adorer la végétation wow 

@ miso.   J ai encore des papillons hi hi je voulais vraiment pas partir hier , aujourd hui je regardais mes photos et wow 

@ pélicano    On a été dans un superbe hôtel oui la barre est haute mais j apprécie tout les voyages que je fais " et le catalonia royal tulum reste  un de mes endroits préférée c est pas le gros gros luxe mais j adore l endroit , le site 

wow ca donne le gout d,y aller tant si vous avez aimer bon retour

Wow

Un gros merci Lolita pour nous avoir  patager ta belle expérience de voyage. C'est bon à savoir lorsque je vais vouloir me payer du luxe c'est sur que je vais penser à cet hötel grace à toi :)

Wow à vous lire, tout est parfait et merveilleux à cet endroit, alors c'est certain que je le prend en note, pour un prochain voyage. Tout ce que vous nous dites et bien tout entre dans mes gouts.  Et maintenant j'ai bien hâte de voir quelques photos. wink  Bon retour Lolita

Lilivacancecool

Bon retour et merci de votre compte-rendu.

Hum...la langouste, je salive juste à vous lire hihihi

Oufs! 1960$ pour une semaine pour le Mexique et pour la basse saison!  je vais devoir passer au suivant....wink

Bon matin Lolita

Très beau ce que tu écris  bravo belle mentalité + valeur ça me rejoint beaucoup. Je te souhaite vraiment  la santé pour continuer et à moi aussi bien sûr  Ginette no 11

Bien hâte de voir tes photos.

Moi aussi mon coup de coeur le Catalonia avec Cayo Largo wink

Bonne journée Miso  

Bon matin Lolita smiley

Aurons-nous la chance de voir des photos ?wink

Merçi et Bonne journée Miso smiley

Si suis capable hi hi j attend videotron car je perd toujours internet  grrrr ".  En Fès je mets la dessus 

lolita 

Salut Lolita, j'aimerais savoir comment est le terrain de golf et je sais qu'il est inclus dans le forfait mais le cart de golf est-il inclus aussi??? Merci!

superbe le golf  !   cart inclus , bouffe, boisson  inclus !   tu peux louer des batons aussi de base 40.00 ou superieur 60.00   mon chum avait juste amener ses souliers de golf , son gant et des tees et des balles .  tu peux le marcher aussi avec un caddy

lolita

Merci Lolita, nous amenons toujours nos bâtons de golf et le caddy est-ce obligatoire ou optionnel???

Ton résumé fait rêver...ouf que j'ai hâte que ce soit mon tour !!   Bon retour Lolita !

Le caddy optionnel 

Hâte de vous montrer mes photos je fais ça demain ou samedi , ouf la Mme est brûlée hi hi  magasinage  de Noël promenade St. Bruno full de monde et tout a 50 % 

Bon retour. J'ai hâte de voir les photos, ça a l'air écoeurant cet hotel! Magasinage de Noël, ouache, je pense j'aime encore mieux aller au dentiste, c'est pour dire, vive l'internet, amazon, apple, archambault, bestbuy, futureshop... Le stress, il vient après, quand tu suis tes paquets sur les sites de fedex, ups, etc. avec les numéros de "tracking". :)

je te comprend c,est des reves c,est hotel comme moi au riu aruba cette automne mais comme ont veut changer de place c,est pas partout que tu retrouve cette qualitée d,hotel alors ont fait des consetion avec moins etoiles mais c,est vraie que ont adore quand meme faut apprécier chaque pays vive les voyages

commenter
Répondre