Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part d'ici la fin janvier et où?

Moi je part pour un 2 semaines le 28 janvier au Royal Decameron.

Très hâte car ici au Saguenay y fait frette en méchant lala

dyanne

On part, dimanche le 27 janvier avec la roulette à Samana pour une semaine.

Nous aussi, y fait frette en titi.....

Sylvie

Le 3 février pour las Vegas et los angeles 

lolita 

Cool pour toi...Je voudrais bien aller à Vegas un jour.   J'ai manqué ma chance car ma cousine y a habiter environ 7 ans.  Elle était coach pour "O"   Elle est rendue en Suisse...super beau mais différent de Vegas !!!!

Sur canal évasion cette semaine, il y avait une émission "Tout incus sur la route" 

Cette émission parlait de la Californie et du Nevada....Super intéressant !

Nous quittons le 30 pour le Gran porto real a Playa Del Carmen 

Lolita2010 vas tu voir Céline 

dyanne

27janvier husa santa maria

blou je suis allé au Husa au mois de novembre dernier. C'était full tranquille à l'hotel mais on a eu un super bon service. Si tu vas au bar du lobby du Beach y a Reniel il est super gentil et il est aussi serveur au resto à la carte.

On a super bien manger au resto à la carte la langouste est tres bonne elle coute 20$ et en vaut la peine

bon voyage à toi

dyanne

Merci :)

bien hâte de partir avec ce froid intense 

@ fripouille.  Merci je vais essayer de voir ça en reprise tout inclus sur la route Ca doit etre interessant ! On y va car mon chum a une convention de maçonnerie ! cimentech Inc  a Boucherville ' tite pub :) 

On  est aller l an passer et ouf que c est beau et magique ! Ça va être la dernière année j espère qui vont changer de place pour la convention l an prochain genre Jamaïque , hawai  hi hi. J n aise

Wow la suisse comme ça doit être beau ! 

Lolita 

La cie est pas ben ben loin de chez moi.....Je le garde en note....

Ciao !

Vendredi pour Puerto Plata

Tu vas à quel hôtel Dakota ????

Puis le quel as tu choisi cette fois Dakota?

Ben non  malheureusement Céline est pas la et est pas souvent la de décembre a mars elle fait 20 spectacles  environs donc faut être chanceux , on va aller voir un spectacle , aller dans le vieux Vegas le soir , on loue une auto et go los angeles trop hâte  aussi de voir los angeles  c est a 4 hre de route on va y aller le lendemain de notre arriver car avec le décalage on est debout tôt on part a 4 hre am arriver vers 8 hre am et on repart après souper bonne trotte , 

Nous allons au Gran Ventana, pour la 3e fois.  J'ai entendu dire que c'était moins bien au niveau nourriture, alors j'ai bien hâte d'aller voir ça pour moi même.  Je voudrais bien aussi aller essayer le Grand Marien au bout de la plage, je vais surveiller ça pour début décembre

animal0003.gif

Je suis déja allée au Gran Ventana et j'avais aimé.J'ai envoyé ma tante et elle n'a pas aimé....C'est vraiment une question de goût et c'est bien vrai, tu vas le voir par toi-même !!!

Amusez-vous et profitez-en au max !!!!

Ps  N'oublie pas les 3/4 de ton mari !!!  ah ! ah !  angel

Moi aussi, je trouve cela beau wink

Ont part  le 25 janvier pour l'occidental grand cartagen  en colombie  , ca va faire un mechant contraste de température  !!!

C'est déjà dans la valise!.  Il a même des longs bermudas aux genoux, même mes fils les porteraient, lol

Les 2 premières fois au GV ont été très bien, j'espère que je ne serai pas déçue.

animal0003.gif

lolita 2010 je te suis sur le forum, tu fais beaucoup de voyage comme je peut voir. La belle vie. Moi j'en fais toujours 2 par année. Toi finalement tu en fais combien dans une année

Sinon parmi tout tes voyages lequel était le plus beau et quel  hôtel as tu le plus aimer

dyanne

On part le 31 janvier pour 3 semaines au Crown Paradis à Cancun avec golf inclus.  Première fois qu'on apport nos sacs de golf, pour 3 semaines cela vaut la peine!...

Gigi123

Je pars le 4 février pour Vegas et Los Angeles.  Devinez avec qui j'y vais? wink

départ vendredi le 25 pour le Grand Palladium Vallarta à Riviera Nayarit.

1re fois du côté Pacifique au Mexique.  Youppi cheeky

Nannie

Moi je pars le  27 pour le tryp cayo coco et j'ai tellleeement hâte!!!!!

27 janvier    cayo largo

Le grand départ le 26 janvier pour la Jamaique. Ya Man!

Moi demain pour la première a Holguin au Club Amigo (le summum des hôtels lol)

devil

pour 2 semaines de chaleur au moins il y aura ça! hi hi hi

Nous le 29 janvier pour Varadero!!!!  smiley

Nous le 2 février pour le Ibérostar Paraiso Del mar, Riviera maya!

@ dyanne.   J en fait 3 -  4 par année  difficile pour mon endroit préférée c est sur que c est le iberostar grand paraiso mon top mais lui je l ôte de mes comparaisons 

le catalonia royal tulum reste un de mes coup de cœur 

jamaique et antigua aussi 

tout mes voyages je les ai adorer même le sirènes la salins car on a eus Ben du fun hi hi 

le 3 fév. pour punta cana Barcelo palace deluxesmiley

le 15/02 la colombie cartagena gran occidental pour un beau 2 semaines

moi je pars le 3 fev pour tryp cayo coco (3e fois)

le 3 février pour Varadero un beau 2 semaines

belgasuncool

Le 30 pour le husa Santa maria et...j'ai tellement hâte :) surtout avec le froid de ce matin 

@dyanne, à quel resto tu as manger ta langouste? Et est-ce qu'il a du filet mignon?

Le 26 fév pour Varadero ;)

Nous le 25 pour Decameron Cartagèna en Colombie !smiley

Bonnes vacances à tous ceux qui partent !!!!

Nostalgiquesmiley

vero1301 tu peut manger une langouste à n'importe quel restaurant à la carte. Pour ce qui est du filet mignon, y a un steak mais c plus du surlonge mais il est un peu coriace, mais quand même bon. Y a aussi des escaloppes de veau que j ai bien aimer. 

Je te souhaites un bon voyage

dyanne

Le 27 au Mélia Las Dunas...Un voyage mère/fille pour se reposer et passer du temps de qualité ensemble!!!! Trop hâte surtout avec ce froid glacial qui ne fini plus :-)

Le 28 pour le Decameron Salinitas au Salvador, la météo à long terme annonce des températures ressenti de 39 à 40 Celcius!!! C'est juste une différence de 65 degrés avec aujourd'hui...

@ dyanne..Merci tu es super gentille. :).  Je te disais ça car sur une de tes photos j'ai vue une assiette avec une belle grosse langouste et un morçeau de bœuf ...hé que ça avait l'air bon  miam. 

Nous partons de Québec le 26 janvier pour Holguin et serons pour la troisième fois au Sol Rio de Luna y Mares. Nous aimons bien cet hotel et tout ce qu'on y retrouve.

Bonnes vacances à toutes les forumeuses et à tous les forumeurs!

Samedi pour Puerto Plata Barcelo

Nous partons le 27 janvier de montreal pour le Melia las Dunas pour une semaine .

cool Royal decameron au Panama le 5 fév. pour 2 semaines comme dyanne  !

j'ai hâte .....smiley

annibou5

nous partons le 29 janvier 2 semaines au nicaragua chaleur assuré yessssss

Nous partons pour une semaine au Playa CSM dimanche soir de Qubec yes ...premier voyage pour ma conjointe ...Elle va être surprise avec la différence de température ...au plaisirs de rencontrer des québecois pour jaser s'amuser et un peu de pêche pour moi .

Bon voyage à tous cool

Nous partons le 27 pour un brau mois à la chaleur d'Acapulcoyes

Rolcool

Ca fait deja 5 sem. que je suis revenue...alors je repars samedi pour Varadero...lollll

commenter