les nouveaux 20$

Est ce vrai qu'a Cuba quand tu arrives pour échanger ton argent il ne veulent pas des nouveaux 20$....j'ai entendu ca quelque part...quelqu'un sait ?

un agent de voyage de VAR en parlait la semaine dernière et conseillait d'apporter des anciens billets car parfois, certains hôtels à Cuba ne le reconnaissent pas pour l'instant.

certaines personnes ont dient ne pas avoir eu de prob avec les nouveaux bilelts de 20$ d'autre oui

le prob est que d'ici quelques mois on aura plus de vieux 20$

je part en avril et je vais essayer d'avoir des vieux billets mais pas sur en avoir pour 400$

on verra ben rendu  à la rivière comment je vais traverser le pont

bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour!

Voici la discussion en question!

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/trucs-et-astuces/nouveaux-20-et-cuba-989747.html

Au plaisir!

Je pars pour Varadéro ce soir, j'ai des nouveaux et ancien 20, à mon retour , je vous direz si j'ai eu des problème avec les nouveaux 20

Varadero moi je dirais pas de prob  parce que c'est très touristique

Trinidad et Manzanillo et Santiago m'inquièterais plus

je vais à Manzanillo et j'ai  une connaissant qui y est en ce moment même

je vous informerai  à sont retour pour Le marea Del Portillo

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'arrive de Cayo Largo.... aucun problème pour les nouveaux 20$...

Au mois de mars 2012, aucun problème pour changer les nouveaux 20$ et 50$ à l'hotel Sol Rio Lina y Mares à Holguin

Bon Cayo Largo  et Holguin c'est réglé

Je vais avoir l'info pour manzanillo en fin de semaine

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee

J'étais a Varadero en début janvier et pas eu de problème pour échanger les nouveaux billets de 20$. J'en ai échangé à l'hôtel et à la banque du plaza Americas.

Écrire une réponse...

aucun problème pour échanger les nouveaux 20$ à cayo coco

J'avais seuleemnt des nouveaux billets en novembre a Varadero et a la Havane et JAMAIS eu aucun probleme 

changé a L'aeroport de Varadero en arrivant,ocean varadero el patriarca ,hotel national a la Havane,bureau de change a l'aeroport de Varadero pour le retour

des 100 des 50 des 20 tout du neuf jamais eu de probleme

peut etre dans les fin fond,les  montagnes ou dans les campagnes mais ailleurs j'"en doute

Aucun problème pour nous non plus en janvier dernier. Mais bon, ne prenant tout de même pas de chance pour avril prochain, tout comme Erijo je saute sur les vieux vingt à pieds joints.

Vas tu a meme destination que moi   en avril ??

Pense pas non ! :)

Y'a juste moi pour désirer fouler le sol d'un hôtel coté 9ème sur onze. 

Je séjournerai à l'Hôtel Colonial Cayo Coco ! :))

A Cayo Coco y a pas de mauvais  hotel  je partirais aucunement inquiet 

bonnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

une collègue arrive justement de là et elle a très apprécié son séjour

Merci à vous deux ! 

Malgré le fait que me fiant beaucoup plus à mon intuition qu'aux cotes sur TA, suis contente de vous lire. 

Cela me rassure ! yes

J arrive de Holguin aucun problème avec les nouveaux 20.00$ .

Avec les anciens si petite déchirure on le refusait.

commenter
Répondre